Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces et mises au point forum

+12
michael.J
Pixima
tayrd
Aura22
Athanase
smc14
Yacine45200
Opale
urei
légende éternel
dadi
Turboss
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Mar 4 Aoû 2015 - 17:37

Lurare a été promu administrateur du forum à la place d'Opale qui est devenue une simple modératrice puisqu'elle a l'air peu active en ce moment.
Cela permettra à Lurare de mieux encadrer les modérateurs-chat dans leur tâche.

Si vous avez des plaintes avec des preuves solides à l'encontre du comportement de Lurare, merci de m'en informer par mp et je lui enlèverai l'ensemble de ses droits.

Turboss.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par michael.J Mar 4 Aoû 2015 - 19:39

Bienvenue à lurare à ce poste.
Et pour opale, j'avais déjà exposé mon point de vue.

A son retour tu l'as renommée modératrice.
ça a servi a pas grand chose.

Je pourrai te conseiller d'attendre de voir si tel ou tel moderateur/trice est actif régulièrement sur le forum. Au lieu de renommer une personne qui se connecte que quand bon lui chante.

En tout cas. Félicitation à lurare. Sois 1 administrateur impartial et pas cruel :p
michael.J
michael.J
götterdämmerung

Messages : 855
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dans les tenebres

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Mar 4 Aoû 2015 - 21:13

Félicitations à Lurare et à Thunder pour leurs nominations respectives.

Je ne peux que plussoyer Michael (on est trop souvent d'accord Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par michael.J Mar 4 Aoû 2015 - 21:44

Mokona a écrit:je ne peux que plussoyer Michael (on est trop souvent d'accord Laughing )

merci cheers
michael.J
michael.J
götterdämmerung

Messages : 855
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : dans les tenebres

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par eric28@ Jeu 6 Aoû 2015 - 7:56

bravo a lurare et a thunder pour leur nomination
eric28@
eric28@
Dresseur de l'élite

Messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 20
Localisation : sur la boule de de rayon 6 371 000 (pour la norme euclidienne), en dimension n=3

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Lun 10 Aoû 2015 - 15:58

Thunder Katragon a dorénavant la fonction de correctrice sur le forum.
C'est-à-dire qu'elle va s'occuper de corriger des fautes orthographiques ainsi que de syntaxes sur l'ensemble du forum. Soit les messages les plus importants tels que les règlements ou annonces importantes mais aussi des messages basiques.
Cela va permettre de bannir définitivement les fautes sur le français sur le forum.

Turboss.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 18:49

Rassure moi, elle ne corrigera que les textes de règles parce que si elle doit corriger les posts de certains membres, la pauvre ne va plus avoir de vie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Lurare Lun 10 Aoû 2015 - 18:56

Elle a pour tâche de corriger les annonces du staff, les animations et le journal Razz
Lurare
Lurare
Quasi Modo

Messages : 2132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Surement entrain de vous surveiller

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Lun 10 Aoû 2015 - 19:27

Je compte aussi m'attaquer aux rp's une fois que tout sera fait èé et je n'ai déjà plus de vie (~*w*)~ bouh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Yacine45200 Mar 11 Aoû 2015 - 11:05

Je peux l'aider si vous voulez, je suis très bon en français
Yacine45200
Yacine45200
Dresseur expérimenté

Messages : 439
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 12:07

Non merci ça ira. Je me débrouillerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Dim 29 Nov 2015 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je poste ici pour vous faire part de l'une de mes inquiétude : le forum est-il en fin de vie ?

Perso, je ne l'espère pas mais la réalité montre un avenir tout autre. C'est pourquoi, je suis preneur de toutes idées pouvant rendre de-nouveau dynamique le forum. Par contre, les idées du style "faire revenir Dji" ne seront pas possible dans l'immédiat étant donné qu'en ce moment il est extrêmement occupé.

Après, je pense que faire des animations va déjà permettre de le rendre un peu plus dynamique mais cela ne suffira pas selon moi.
C'est pourquoi, dans un premier temps, j'ai décidé de prendre un nouvel animateur qui a des bonnes idées d'animations en tête et qui je pense va en ravir certains Smile
De plus, le mois prochain, il y aura certainement des animations autour de noël donc ça va également plaire. (peut-être un retour du calendrier de l'avent si Silas a préparé quelques chose)

Voilà, tout ça pour vous dire que désormais, nous vous écoutons pour l'avenir du forum !
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 11:36

Bonjour,

Je conseille une petite déco de Noël par exemple.
Puis des animations sur le forum directement qui n'aurait pas forcément de liens avec le jeu. Par exemple un quizz Pokémon.

Bonne journée.

Mokona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 12:18

L'idée de mokona est parfaite. De plus, après la période de noël, il serait intéressant de revêtir le forum, ça lui donnerait une seconde jeunesse, et à se moment tu peux faire même une sorte de mini concours, celui qui proposera une nouvelle bannière par exemple, avec de nouvelles couleurs etc Smile ça donnera de la fraicheur à tout ça ^^

Et peut être aussi faire une page d'accueil pour diriger les gens qui arrivent vers les topic importants, et évènement du moment Smile mais pour ça faut trouver quelqu'un qui code bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par smc14 Dim 29 Nov 2015 - 12:33

je trouve qu'il faudrait remettre les astuces de dji et ses acolytes a jours il manque certain dresseur et certaine quete ?
smc14
smc14
Grand dresseur expert

Messages : 1095
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : bourg palette

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Dim 29 Nov 2015 - 14:01

smc14 a écrit:je trouve qu'il faudrait remettre les astuces de dji et ses acolytes a jours il manque certain dresseur et certaine quete ?  

Quelqu'un me semble-t-il c'était proposé de le faire mais étant donné que j'ai rien reçu, c'est possible de le faire si vous nous dites les PNJ manquants pour que je puisse les mettre à jours Smile

Mokona a écrit:Bonjour,

Je conseille une petite déco de Noël par exemple.
Puis des animations sur le forum directement qui n'aurait pas forcément de liens avec le jeu. Par exemple un quizz Pokémon.

Bonne journée.

Mokona

L'idée de décorer le forum pour les fêtes est pas mal mais perso, je suis nul en déco xD
Pour le quizz, ça peut-être une très bonne idée. De préférence sur la ChatBox ou quizz individuel par mp ?
Au choix (mais les 2 sont possibles)

Thunder a écrit:L'idée de mokona est parfaite. De plus, après la période de noël, il serait intéressant de revêtir le forum, ça lui donnerait une seconde jeunesse, et à se moment tu peux faire même une sorte de mini concours, celui qui proposera une nouvelle bannière par exemple, avec de nouvelles couleurs etc Smile ça donnera de la fraicheur à tout ça ^^

Et peut être aussi faire une page d'accueil pour diriger les gens qui arrivent vers les topic importants, et évènement du moment Smile mais pour ça faut trouver quelqu'un qui code bien.

Pour relooker le forum, je trouve que c'est un peu trop temps étant donné qu'il a déjà subit un relookage récemment grâce à Mokona d'ailleurs Smile
Pour le concours, plusieurs ont été proposé dans le passé mais on tous fini en véritable floob... Donc je pense que le scénario se répétera une nouvelle fois. A l'époque, c'était pour changer la page d'accueil du jeu.

Tu veux dire quoi par faire une page d'accueil ?
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:08

Ca m'a pris 15 minutes pour mettre le header au goût de Noël.
Le voici :

Annonces et mises au point forum - Page 2 Header_PO_Noel

Ca vous plait ?

Pour le quizz sur la CB, le problème c'est de trouver un moment ou tout le monde peut etre là, c'est un peu tendu.
Pour le quizz par MP ça enlève tout l'intérêt de jouer ensemble.
Je verrais plutôt un topic dans les animations ou dans un endroit visible (pas dans Détente du coup) ou l'animateur pose une question et après ça relève de la rapidité. Le problème étant c'est que y a toujours le problème de la recherche Google.

Je plussoie l'idée d'une PA de Thunder pour clarifier un peu et guider ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Dim 29 Nov 2015 - 14:13

Quelle rapidité mélangée avec de l’efficacité o.O
Merci à toi pour ton aide si précieuse. Je le mettrai dès le 1er Décembre ou Lurare le ferra si j'oublie xD

Pour le quizz, ouais par topic ça peux également le faire. En privée, j'en parlerai aux animateurs pour connaître leurs opinions Smile

Mais pour la PA, j'ai aucune image en tête. Je suis nul dans tout ce qui est code xD
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 14:26

trop mignon Mokona :O

En fait la PA Tutu, c'est là où est le lien du jeu, au dessus de la Chat Box. Eh bien en codant, on peut diriger les nouveau vers le règlement, ainsi que les habitués vers les tournois ponctuels, les évents (dont ce fameux quiz d'ailleurs). Et aussi renseigner quels sont les personnes du staff actives Smile et donnant un accès rapide à vos mp sans qu'on soit obligé de vous chasser sur le forum pour trouver vos moyens de vous contacter :p

Un exemple tout bête, quand je suis arrivée j'avais une question à poser, mais j'hésitais, car je ne savais pas quel membre du staff me répondrai vite ou non. Donc il faudrait dire qui est présent et qui est absent pour pas que les gens se trompent Smile

C'est pas très compliqué normalement d'en faire, j'essaie actuellement pour un forum. Si jamais ça rend bien je peux essayer de faire quelque chose ici, ou plutôt te conseiller une personne qui fait des choses magiques Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Athanase Dim 29 Nov 2015 - 16:51

Trop bien!!

J'avais une autre idée, comme je peux pas me connecter en semaine, plutôt que d'être modérateur CB, je peux être modérateur français(e) (avec Lulu je crois)?
Pour les fautes itout, si je peux corriger des messages ou des trucs comme ça...
Athanase
Athanase
Dresseur expérimenté

Messages : 392
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Aura22 Dim 29 Nov 2015 - 18:02

Le header de Noël est superbe Mokona! Smile
Et le quizz serait mieux dans un topic effectivement^^
Il y a de la vie d'un coup ici Very Happy avec de plein de bonnes idées!
Hâte de voir les animations pour Noël!
Aura22
Aura22
Dresseur avancé

Messages : 169
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Dim 29 Nov 2015 - 20:14

Athanase a écrit:Trop bien!!

J'avais une autre idée, comme je peux pas me connecter en semaine, plutôt que d'être modérateur CB, je peux être modérateur français(e)  (avec Lulu je crois)?
Pour les fautes itout, si je peux corriger des messages ou des trucs comme ça...

Nop, il n'y a actuellement aucun correcteur puis-qu’anciennement, Thunder l'était mais elle a démissionné.
Tu te sentirais donc capable de cette responsabilité ?

Du coup, pour le quizz, il se fera sur un topic. Me faut juste préparer un paquet de questions Smile
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 21:37

Pour le quizz je t'invite à définir un timing précis avec un thème en rapport à Pokémon avec des questions + ou - difficiles pour que tout le monde puisse avoir un peu de point et surtout demander à ce que personne ne fasse de recherche google pour éviter de fausser les résultats ^^


Je plussoie la PA proposée par Thunder ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 12:05

Pssit vous deviez pas changer le header ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Turboss Mer 2 Déc 2015 - 13:44

Je m'en occupe, merci Smile
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Annonces et mises au point forum - Page 2 Empty Re: Annonces et mises au point forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum