Les one shot de Poto-top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les one shot de Poto-top

Message par Poto-Top le Dim 31 Mai 2015 - 21:33

LES ONE SHOT DE POTO-TOP



One Shot Numéro 1 : Le dragon de feu légendaire : Dracaufeu



- Bonjour je ce one shot sera sur Dracaufeu un pokémon que les fan considère comme l'égale de mewtwo. alors commençon par le pokedexte :


Description :

Pokémon noble, Dracaufeu est aussi réputé pour avoir sale caractère. Il crache d'impressionnants jets de flammes, et ses ailes lui permettent de voler à 1400 mètres d'altitude. Cependant, si son dresseur possède assez de détermination pour lui prouver que c'est lui le maître, il peut devenir extrêmement puissant.
On raconte que la flamme du Dracaufeu s'intensifie après un combat difficile. Quand il crache son souffle brûlant, la flamme au bout de sa queue s'embrase.
Dracaufeu parcourt les cieux pour trouver des adversaires à sa mesure. Il crache de puissantes flammes capables de faire fondre n'importe quoi. Mais il ne dirige jamais son souffle destructeur vers un ennemi plus faible.

Étymologies

Pour les étymologie je ferais les langue disponible sur poképedia :

Français : Dracaufeu vient du latin draco (dragon) et feu. Il peut aussi venir de l'expression au feu.
Anglais : Charizard vient de to char (brûler) et de lizard (lézard).
Allemand : Glurak vient de Glut (braise) et Drache (dragon).
Japonais : Lizârdon vient de lizard et de don qui vient du grec odontos signifiant dent et qui est le suffixe de beaucoup de noms de dinosaures (iguanodon, sauroposeidon...)
Coréen : Rijamong (Lizamon).
Chinois (Taïwan et Hong-Kong) Razzēn Hǔo Lóng qui signifie Dragon cracheur de feu.


Description physique :

Dracaufeu est un dragon (ou un dinosaure si on se réfère au nom japonais de Dracaufeu). Contrairement à ses pré-évolutions, il s'est doté de deux ailes lui permettant ainsi de voler, l'intérieur de ces dernières est bleu alors que leur verso est orange. Son cou s'est développé il est désormais plus long et deux crêtes ont poussé à l'arrière de son crâne. Ses membres supérieurs se sont atrophiés et sa queue rallongée pour permettre à ce titan de garder une certaine stabilité au sol bien qu'il soit plus à l'aise dans les airs. Sa dentition, avec ses canines apparentes, révèle une préférence marquée pour la viande ; il possède trois griffes à chaque pattes et a le ventre jaune pâle. Pokémon noble, il n'attaque pas les plus faibles que lui et cherche toujours des adversaires plus forts. Après un combat difficile ou s'il est en colère, sa flamme s'intensifie et devient blanche-bleue. Il crache des flammes pouvant faire fondre n'importe quoi et est souvent la cause d'incendies.


Talents spéciaux :


Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Force Soleil (Talent caché) : augmente de 50% son Attaque Spéciale lorsque le soleil brille, mais lui coûte en contrepartie 1/16 de ses PV à la fin de chaque tour ensoleillé.

Désolée je parlerais des méga évolution dans d'autre one shot


Je suis en route vers le mont ardent ou Peter ma donner rendez vous pour un matche pokémon en un contre son puissants dracolosse sera opposée a mon Terrible Dracaufeu.

- Bonjours peter , cela fait longtemps comment vas tu ? ( bah oui faut pas oublier la politesse même si je suis un perso de fanfic, ah j'oublier pendant le matche je srisque passer a la 3 éme personne )
- Bien et toi prêt pour le combat ! a toi Dracolosse

A peine sortie de sa pokéball dracolosse poussa un crie telle le sol autour de nous trembla , j'attrapas ma pokéball et la lanças.

- Mon amie , je te choisi ! Vien a moi ô toi dragon de fgeu légendaire ! DRACAUFEU

Je lanças la pokéball vers la lave car mon dracaufeu aime pas quand je fait sa a côté d'un volcan, il rugis de joie et on vie sa puissance.


- Lance flamme vite
- Dracochoc

L'explosion était telle que je vie dracaufeu être repoussée dans le ciel mais mon dracaufeu réagis tous de suite en plongeant en piquée il frôla le magma tandis que dracolossa lança fatale foudre , dracaufeu évita telle un avion en plongeant sur le côté. je vie alors sa flamme commençais a grandir.

- Peter mon dracaufeu est assez particulier car il n'affronte personne sauf si mon adversaire est plus puissants, c'est tu se qui s epasse quand dracaufeu affronte un Adversaire plus puissant que lui ?
- bien sur que oui j'en est un aussi . La flamme aux bout de sa queue grandit jusq'as ce que dracaufeu rivalise avecx son adversaire en therme de puissance . vole en direction de dracaufeu et lance dracicharge
- Dracaufeu utilise danse draco puis frappe avec Dracoqueue

Dracolosse plongea ver le magma puis se mis en ligne droite la même que dracaufeu et se transformas en dracaufeu pour frappe violament dracaufeu.
Dracaufeu quand a lui vie 3 a 4 dragon apparaître autour de lui et dansée augmentent sa vitesse , il se tourna alor sur lui même et frappa avec sa queue.
l'explosion fût surpuissantes fesant sortir le magma du lac , je faillis être touchée mais grâce a un bond sur le côté je ne le fît pas, peter avait la même chose que moi.

- On ferais bien de mettre un therme aux matche car si on leur dit de lacher leur véritable puissance alors le volcan entreras en collision
- c'est dommage j'aurais aimé le finir mais tu as raison
- tu aurait sans doute gagner le matche si btu en était venue a utiliser ta 4 éme attaque et ses talents spéciaux. ce fût un tres bon matche.

FIN

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Messages : 255
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les one shot de Poto-top

Message par Poto-Top le Ven 12 Juin 2015 - 18:58

One Shot Numéro 2 : La Tortue géante légendaire  : Tortank  

              Bonjours mesdames et monsieur nous voici le jours de mon one shot , ou je presenterais un autre starter qui n'est autre que la carapace geante de pokémon j'ai nommé Tortank


Description :

Tortank est un bipède massif de la famille des tortues. Les extrémités supérieures gauche et droite de sa carapace sont ornés chacune d'un canon à eau pouvant être orientés dans divers directions mais, sinon, n'a pas du tout changé. Plus formé au combat, sa tête s'est endurcie, le duvet de Carabaffe n'est plus présent et il possède désormais deux petites oreilles et une queue courte. Ses griffes se sont maintenant développées sur tous ses doigts.
Il n’y a aucune différence entre les individus mâles et femelles de cette espèce.
Lorsqu'il est chromatique, la carapace de Tortank a une couleur kaki, et sa peau est violette.



Étymologies

Pour les étymologie je ferais les langue disponible sur poképedia :




Description physique :

Malgré sa puissance et son apparence imposante, Tortank est très apprécié car il a très bon caractère. C'est un pokémon à la nature douce et même un enfant de 7 ans pourrait le contrôler ( mais 'cets par ce qu'il a un grand coeur notre amie ). Mais il est redoutable au combat. Si ses griffes s'ancrent dans le sol, c'est qu'il va tirer un puissant jet d'eau de ses canons.
Les trombes d'eau projetées par les canons de sa carapace peuvent percer le métal le plus résistant.Il écrase ses adversaires de tout son poids pour leur faire perdre connaissance. Il rentre dans sa carapace s'il se sent en danger.
Ce Pokémon brutal est armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs.Tortank dispose de canons à eau émergeant de sa carapace. Ils sont très précis et peuvent envoyer des balles d'eau capables de faire mouche sur une cible située à plus de 50 m.


euh je crois que finalement je suis pas si fan que sa car je risque de me trouvée avec un trou geant dans le ventre.

Talents spéciaux :



-Torrent, qui multiplie la puissance de ses attaques Eau par 1.5 lorsqu'il passe à moins de 1/3 de sa vie ;
- Cuvette (via le Pokémon Dream World), qui lui redonne 1/16ème de ses PV max à chaque tour de pluie.


Étymologies :

Français : Tortank vient de tortue et tank.
Anglais : Blastoise vient de blast et tortoise (tortue terrestre).
Japonais :  Kamex vient de  Kame (tortue) et certainement makkusu (max).
Allemand : Turtok vient de l'anglais turtle (tortue) et to lock (fermer).
Coréen :  Geobukwang est un néologisme venant de tortue et roi.
Chinois (Taïwan et Hong-Kong) : Shűi Jìan Gui signifie tortue rocket d'eau. Le dernier caractère, signifie tortue.
[/i]

. Comme la derniére fois les méga évolution aller voir ailleur si j'y suis sa sera dans un prochain one shot ! one one one one one shot le sone shot de choc ! (jolie transition vous trouver pas )

l'aventure


                     Alors que je marcher vers la plage je croisa la championne des pokémon de type  Roche de la région hoenn ( dédicace a l'arivée de la suite de la quête sur po).

- salutation roxanne
-ah poto-top comment vas tu ?
- bien et vous
- tres bien un petit patche se tente ( mais je vous en merde la politesse vous en faite quoi )
- Droit aux coeur droit aux but car apres tous je suis mon rêve en priorité et pour le réaliser je boss dure (dédicace a légende il comprendra pourquoi)

- go tortank
- toujours en quête de victoire on dirait mais Vue que c'est un matche amicale je ne vais pas utiliser de pokémon roche, vien a moi Tentacruel
- je savais pas que t'avais de spokémon de type eau
- champion d'un type et les dresseur se font tous des idée mais je doit progréesser et mon tentacruel ma toujours aider  attaque ligotage
- pour y aller aussi brutalement c'est un male ton pokémon le mien c'est une femelle Protége toi avec abri
- tu te fait des idée ou quoi tu crois que mon tentacruel a que sa faire de vouloire l'amours avec ton tortank ! attaque charge
- exploforce

              elle avait beau dire sa je voyais bien dans ses yeux malicieux de coeur quand il regarder mon tortank aux moment ou il alla frapper mon pokémon celui ci répoliqua avec exploforce

- une attaque exploforce sa alors je ne m'y attendais pas
- Attaque danse pluie

           Il faisait si beau mais cela affaiblissait la puissance de mon tortank qui se mis comme moi a danser , bah oui faut bien s'amuser dans la vie ses canon sortie de corps

- attaque ligotage puis darvenin
- repousse le avec exploforce
- est ce que sa va
- Fait rugir ta  puissance valeur tank des mer avec ton attaque la plus puissantes  ! HYDROBLAST

            Les deux canon tirérent en même temps donnant naissance a une arme redoutable qui devin une lame géante frappant violament tentacruel qui fût mis K.O en un coups et oui faut pas croire que tous les one shot s etermineront pas un matche nul

FIN

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Messages : 255
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum