La confrontation du soleil gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La confrontation du soleil gelée

Message par légende éternel le Dim 17 Mai 2015 - 17:21

Ce jours la , j'avais achetée une glace que je mangea aux bord de la plage avec ma princesse frillagarde a qui j'en avait payée une , il faisait tellement que l'on était les pied dans l'eau.

- Alors comme sa tu as décidée de faire la conquête des badge
- Oui il arrive quand tous les deux , sa fait des heures qu'on les attends. Il doit être 4 heures

c'est alors qu'un policier venais d'appraître dans notre dos nous , tapa sur l'épaule. on se retourna et on vie sur lui un visage triste car il avait une mauvais nouvelle a nous racompter.

- Monsieur légende fire et madame Frillagarde
- oui c'est nous avais je répondue
- Que se passe t'il monsieur l'agent enchaine frillagarde
- Vos amie que vous connaiser sous le nom Oloto et Alata sont tous les décédée a la ligue pokémon juste apres leur matche contre certaine personne. il ont été sauvagement assasinée on pense que le responsable est Death-light. il vien de commetre sa 999 éme et 1000 victimes

** Quelque jours plus tard **

c'était l'enterement de Oloto et Alata mes meilleur amie en ce monde sui venais assasinée lors d'une ligue pokémon. les blabla traditionelle venais de se terminée et en larmes j'était rester sur leur tombe. frillagarde était a mes côté. je pris alors un couteau et m'infligea une blessure a la main.

- Je jure sur ma vie et mon âme , sur votre tombe que jamais je ne ferais la conquête des badge et ne aprticiperais jamais aux moindre tournois. Je jure de ne jamais affrontée le moindre champion
- Tu ne va ste faire souffrir d'avantage abandonant tes rêve
- Les rêve ne sont qu'éphémére il n'existe pas . L'enfer n'existe pas car on s'y trouve déja avait je hurlée en lamres
-tu te trompe lourdement
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH crier ais je de souffrance , disparaît de ma vue ,je ne veux plus jamais te revoir ; je ne veux plus jamaius revoir personne je veux mourir

Claque fût le bruit que l'on entendie quand la main de frillagarde toucha mon visage puis qui me fît me relevée et m'attrapa dans ses bras

- Tu dit sa uniquement par ce que tu est en colére par ce que tu est triste
- Je vais partir a la recherche de ho oh c'est ma décision. Merci frillagarde

**** le lendemain ****

J'avais préparée mon sac de voyage et je partie a la recherche du légendaire mais je ne m'attender pas a être la prochaine cible de death-light.

******************* dû côté de frillagarde *************************

quand a frillagarde elle partie a la recherche d'un autre pokémon a unys, elle avait choisi de s'en prendre aux légendaire kyurem mais en avant sa elle retourna sur la tombe de oloto et alata.

- Merci pour tous, cette fois c'est moi qui les sauveras

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrontation du soleil gelée

Message par Poto-Top le Dim 17 Mai 2015 - 20:03

Death light avait commi le meurtres suite a sa dfaite et discrétement de façon a ne pas être vue, voir les larmes lors de l'entrainement le réjouis quand soudain il reconnue un des policier beladonis qui parler aux téléphone et entendie.

- Oui poto-top tu ma bien entendue il sait de l'oeuvre de Death light a été reconnue.
- Un grand cercle avec de la lumiére , je me mets tous de suite en route.

---- 1 semaine apres -----

- Bonjours , je présume que vous éte frillagarde, je suis venue aux sujet du meurtre ? aurier vous des infos a me donner ?
Que fesait t'il a la ligue pokémon ?
Quel était le lien entre ces deux personne ?
Avait t'il des ennemie ?
Pouvais vous dire a légende fire de venir me voir j'ai des question a lui poser a lui aussi

----------------------------------------------

Aux même moment death light avait déja sa prochaine cible en vue. il sagissait de légende fire qui était sur le point de quitté khanto

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Lun 18 Mai 2015 - 17:35

ALors que j'allais entrer dans l'avion , un policier se présenta sous le nom de beladonis et me posa plusieur question auquel je répondit avant de prendre l'avion.
Une fois arrivée a johto je me dirigea vers la tour cendrée mais il n'y avait rien j'entra alors dans la tour carillons ou je fût attaquer par des type spectre.

- Lucario range moi c'est spectre avec charge os
- Tu est un drese puissants , que dirait tu de m'affronter a l'aréne
- désolée mais j'ai un serment sur une tombe
- que vien tu faire ici , alors ?
- Je vien attrapée ho oh

- a votre avis monsieur l'inspecteur qu'est ce fous a ligue pokémon quand on y participe. il ont tous les deux gagnée 2 ligue pokémon dans d'autres régions c'était des génie mais je connaiser pas encore les résultats de khanto
Ils sont frére et soeur jumeaux donc des faux , il s'aimer énormement mais il n'avais encore jamais trouvée le grand amours. il ne mériter pas de mourir.
- il n'avais aucun ennemie et avait l'âge de 14 ans, il était joyeux heureux de vivre dit t'elle en pleurant maitenant laisser moi je part a unys

Elle attrapa dans sa poche la flute neon qu'elle jouas latias apparue alors devant elle et lui dit surpris.

- je croyais qu'on l'avais passer a légende fire
- il me la pretter en attendant que l'on se retrouve

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Mar 19 Mai 2015 - 17:10

Apres avoir vue beladonis avec légende fire qui monter dans l'avion death light avait décidée de faire demi-tour et de changer cible pour aller a unys et s'en prendre a frillagarde.

----------------------------------

Poto-top retourna SUr les lieux du crime et l'analysa sérieusements

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 20 Mai 2015 - 20:20

- Mortimer n'avais aps l'intention de le laisser passe rmais celui_ci avanças quand même
- tu compte te servir de son pouvoir pour ramener des amie a la vie n'est ce pas
- Oui , je n'est pue être présent lors de leur matche mais ce dont je suis sur c'est que c'est de ma faute si j'avais était la j'aurais pue les sauver.

**** Flasch Back ****

- légende fire , frillagarde venais on va un dernier matche avant de partir a la ligue pokémon dit oloto
- d'accord répondit frillagarde et légende fire

- Vien a moi princesse psychique gardevoir mega évolution dit alata
- A toi jaillis de la glace toi qui a la classe loklasse répondit frillarde
- Vien sur le terrain chevalier blanc proteger ta princesse Gallame mega évolution
- Provoquant des illusion tranpan les technologie a toi zoroark.

**** Fin du Flasch Back ****

- Je doit les ramener a le vie car ses jumeaux sont mes amie
- fait comme tu veux mais demande toi si il serait d'accord.

Légende fir emonta et arriva en haut de la tour quand les cloche de crystale se mit a sonner.

Dû côté de frillagarde celle_ci venais d'arriver a unys ou elle se dirigea aux mont cyclopien accompagnée apr sonb glace qui balaya les pôkémon adverse elle arriva face a kyurem.

- Kyurem toi le plus puissant des dragon j'ai beosin de ton aide. toi que l'on peut considerer comme le roi des héros

Kyurem apparue alors face a frillagarde , d'un regars noir il se lécha les papille gustatsif se mis a courir vers elle pour la dévorer.

- je ne connais ta légende , je connais ta puissance laisse moi de prouver ma valeur dit t'elle les main dans le dos

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Jeu 21 Mai 2015 - 2:27

Death light a distance regarde Frillagarde agir avant d'avançer et d'ameliorer son plan ce qui lui refît penser aux meurtre de oloto et alata dont il était responsable

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 21 Mai 2015 - 15:55

ho oh descendit du ciel et apparue a mes yeux je me mis alors a genoux pour le saluer respectieusement puis je dit :

- Ho oh j'ai besoin de toi pour ....
- je sais déja tous mes avant je me doit te tester ta valeur de plus ton amie aura besoin de ton aide. tu as le droit d'utiliser 6 pokémon contre moi
- go lucario mega évolution lance tempête aura

je vie alors ho oh évitée facilement l'attaque puis lancer zenith afin d'amplifier ses attaque de type feu.

- FEU SACREE
- LLLLLLLLUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCAAAAAAARRRRRRRRIIIIIIIOOOOOOOOOOOO cria ais je inqiet pour lui mais il se relevas et me fît signe d'attaquer
- Votre lien est puissant dit ho oh en voyant sa
- Lucario courts vers lui saute en l'air et lance charge os
- LANCE FLAMME
- IMPOSSIBLE LUCARIO EST K.O
- n'oublie pas les légend

SOUS mes yeux est bais lucario venais d'être battus je lanças alors une autre pokéball qui laissa apparaître mon zoroark.

Kyurem mordait de pleine dent frillagarde qui l'attraper délicatament en lui disantq u'elle voulait devenir son amie.

- Je vais te devorer
- Mais aavnt aide moi a sauver légende fire , je l'aime
- est ce lui qui est avec toi
- non je suis venue toute seule.

Kyurem la lache , elle se tourna et vît alors DEATH-LIGHT sortir de sa cachette et s emontrée a elle

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 23 Mai 2015 - 21:40

Death ligth ne penser pas être repérée si facilement par kyurem qui courra a toute vitesse vers lui pour tenter de le bouffer mais celui_ci appuie sur un bouton de sa montre et fût téléporté

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Dim 24 Mai 2015 - 13:29

j'était en plein combat contre le roi des flamme , le roi phoenix et en une seule attaque mon lucario venais d'être vaincue il me rester 5 pokémon pour le battre je n'avais aps de master ball.

- a toi zoroark utilise une illlusion

l'illusion nous transporta sous la mer ou ho oh était prêt a ce fritter violament, il feu sacrée qui brûla l'illusiion puis lance flamme one shotant mon pauvre zoroark.

frillagarde quand a elle était suprise de voire se type qu'il lui suivais , elle s'attrapa alors l'épaules la ou elle avait été bléssée mais kyurem gela la blessure toucha une de ses pokéball et entra dedans.

- merci kyurem

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Lun 25 Mai 2015 - 17:12

Death light rageant avait été sérieusement touchée mais ne rennonca pas a son projet . il réfélchis et commenças a preparer un plan

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mar 26 Mai 2015 - 1:25

l'illusion avait été réduit en cendre par feus acrée tandis que lance flamme avait mis K.O en un coups mon zoroark. j'allais attraper une pokéball quand il me dit :

- 'ets inutiles ils sont toujours vivant je ne pourrais les ramener a la vie mais le destin ta fait venir ici pour que tu sauve le monde
- qu'est ce que tu veux dire
- je ne peux réveiller ma véritable puissance sans l'aide d'un chevalier de l'aura et je sais que tu as subit cette entrainement.
si tu m'aide a sauvée le monde alors en échange je t'aiderais a retrouvée tes amie perdue.
- pourquoi te crois r'ai je
- tous simplement par ce que tu est venue

sa,s me contrôler j'attrapa ma pokéball et la lanças sur ho oh qui se laissa attrapée je n'avais pas compris , je ne comprenais pas ce qui venais de se passer.

Frilagarde quand a elle sortie de la grotte se fît soigner dans un centre pokémon ou elle y passa la nuit.

- Légende j'espere que tu va bien

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Mer 27 Mai 2015 - 13:47

quelque jour venais de s'écoulée puis le plan de Deaht light venais de se terminer il était enfin prêt.

- il est temps que mon plan entre en éxécution

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 27 Mai 2015 - 15:30

Moi et frillagarde s'tion retrouvée aux restaurant a kalos , ce restaurant était tellement chique que l'on mangea en amoureux pendant + de deux puis on enchaina avec des sortie en amoureuse dans les parc d'attraction cinéma ...

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Jeu 28 Mai 2015 - 15:18

Death light avait attendue que frillagarde et légend efire sois séparée pour tranche rla tête de légende fire ce qui fît et laissa pour seul trace du sang il laissa le corps pour narguer illumis

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 30 Mai 2015 - 16:43

Le lendemain frillagarde vie le corps de légende fire aux sol chez elle puis vie death light. elle sentis des frisson dans tous son corps s ejeta sure death light et le tuas.

- AHHHHHHHHHHHHHHHH cire t'elle de rage , personne le monde entier va le payer KYUREM go tu vas gelée

Frillagarde vola dans l'espace puis kyurem lanças FEU Glacée , éclair gelée et ére glaciare en combinée gelant entierement le soleil.
Pendant ce temps le vrai légende fir epoursuivis le vrai death light et se prépara a l'affronter dans matche pokémon.

- Go Zoroark

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 31 Mai 2015 - 19:27

- tu veux un matche légende go avatout attaque gaz toxique

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 6 Juin 2015 - 21:45

- zoroark explose nuits

l'attaque explose nuits dissipas le nuage toxic pui frappa avaltout violament c'est alors que je dit a mon zoroark d'utiliser charge os.

du côté de frillagarde :

le soleil avait finis par entirement gelée mais comme il fesait nuits seul une partie de la planéte fût courant

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Lun 10 Aoû 2015 - 23:40

- évite puis lance. hein c'est quoi le soleil il est gelée

death light vie le soleil être complétement gelée puis profita de la confusion qu'avais légende pour dispraître

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mar 11 Aoû 2015 - 13:09

Voyant  le soleil gelée , Je compris rapidement qui était la responsable de tous sa il  sagissait de frillagarde. c'est alors que sur le dos de ho oh je m'envola vers le soleil

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut