Rp-principale : Je ferrais tout pour lui !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp-principale : Je ferrais tout pour lui !

Message par Turboss le Sam 16 Mai 2015 - 23:31

Dans le monde des pokémon, il existe un dresseur, le plus puissant dresseur du monde entier. Son nom est Djidanebe alias Dji. Il s'agit d'un dresseur qui est sortit de nul part. Des rumeurs racontent qu'il habiterai à Hoenn mais nul ne sait où il habite réellement.
Il voyage constamment. Il a environ dans la trentaine. Son équipe est constitué de : Ronflex, Leviator chromatique, Nidoking chromatique, Alakazam, Electhor et pour finir un Florizarre chromatique.
Djidanebe portait bien son titre de plus puissant dresseur du monde. Personne ne l'avait battu depuis qu'il remporta son titre de dresseur le plus puissant du monde.

Djidanebe doit ce rentre à la cérémonie d'ouverture de la ligue pokémon de Kanto. En effet chaque année Djidanebe ce rend à une cérémonie d'ouverture d'une ligue est cette année c'est à Kanto qu'il a décidé de ce rentre. Annabelle ne voulais en aucun cas manquer un événement pareil. Car le gagnant du tournoi pourras affronter Djidanebe pour essayer de le détrôner.
Annabelle n'en avait rien à faire de ce mesurer contre lui mais elle voulais gagner le tournoi pour faire en sortes que Dji puisse affronter son ami Dylan qui est parti avec une organisation pour contrôler le pouvoir de son pokémon le plus puissant. Elle se dit que cela sera un match en or pour lui te se mesurer au dresseur le plus puissant du monde.

Annabelle se rend au guichet de la ligue et y inscrit son équipe composée de Staross, Melo,Emolga et Juncko qui sont ces propres pokémon ainsi que le pokémon fabuleux Diancie qui est un ami proche d'Annabelle. Et pour finir, et a pris un des pokémon de son ami qui était resté au laboratoire : Scarhino.
l'inscription est valide. Annabelle attends donc le commencement du tournoi sans savoir qu'elle va apprendre au cours de ce tournoi que son ami Dylan cours un grand danger !

Dernière édition par Turboss.Dylan' le Dim 17 Mai 2015 - 18:40, édité 1 fois

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp-principale : Je ferrais tout pour lui !

Message par légende éternel le Dim 17 Mai 2015 - 17:36

Oloto et alata courais vers les guichet d'inscription et s'inscivérent a la ligue pokémon puis il allérents a soir aux milieux des partcipant.

- Je suis impatient de partciper pas toi alata
- oh que si mais comme je suis une fille je suis plus discréte pour le montrée
- A présent nous somme rivaux
- ouais oloto et c'est qui va gagne. Gagnont se tournois comme on arriveras peut être a convaincre légende fire partciper aux tournois

Les deux était tellement que leur enthousiaste se fît sentir dans toute la salle.
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Turboss le Dim 17 Mai 2015 - 19:21

Le soir de son inscription, Annabelle décide de se rentre dans une salle remplit de dresseurs. Elle n'ose pas les approcher lorsqu'elle vit 2 dresseurs qui sortaient du lot avec leurs expressions de visage. Elle décide donc de s'approcher d'eux pour commencer la discussion.

"Bonsoir, je me nomme Annabelle et vous ? Vous êtes ici pour vous mesurer au grand maître en titre ?
Moi personnellement, je suis ici pour qu'il puisse affronter l'un de mes amis..."

Annabelle arrêta de parler lorsque entra dans la salle le grand Djidanebe ne personne. Il s'installe sur une estrade et prend la parole :
"Bienvenue à vous dresseurs. Je suis ravie de voir que vous êtes aussi nombreux. Cela me rejouit de voir autant de dresseurs motiver dans un même lieu. Pour rappel, le grand vainqueur, aura le grand privilège de se mesurer contre moi. attention, je ne retiendrai pas mes coups !
Sur ce, je vous dit bonne chance!"

Le grand champion suite à son discours prend la direction de la sortie.

Message par légende éternel le Dim 17 Mai 2015 - 19:51

oloto et alata tous joyeux entrérent eux aussi dans la salle et répondent la jeune fille.

- on est la avant tous s'amuser dit oloto en toubillonant sur lui même
je suis même avis mais de la a faire le clown y a des limites. je te souhaite bonne chance pour la compétition
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 17 Mai 2015 - 19:57

- qui seront mes victimes murmura Death light cachée distrécteement parmis les participant.

il c'était lui aussi inscrit a la compétition et mangeas un pofin tomato tres épicée
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Hyypia le Lun 18 Mai 2015 - 12:01

Après avoir écouter le discoure barbant de Dji. Domino regarda les différent concurrent. elle soupira et s'exclama

- y a vraiment que des naze ici !

Puis elle s’avança en direction d'un petit groupe de dresseur, et les passa sans les regarder
Hyypia
Profanateur

Message par légende éternel le Lun 18 Mai 2015 - 17:26

Oloto avait vraiment envie de mettre une tarte a se prétencieux mais sa soeur jumelle alata l stoppa juste attend.

- Calme toi elle n'en vaut pas la peine, cette fille est prétencieuse et se fera éliminée par un particpant
- Non je peux pas elle insulte topus le monde , tous nos effort
- tu veux quoi la frapper , sa ne te menera a rien en plus on tape les fille
- est l'égalité des sexe c'est que quand sa vous arrange en faite
- Non ce n'est pas qu equand sa nous arrange les fille sont moin forte physiquement et doivent travailler plus que les garçon pour progresser
- Faux tous le monde est pareille , tous le monde est a égalité pour cela faut t'il l'accepter.
- Oloto , ahhhhhhh soupira t'elle tu en changeras jamais frérot
- on est jumeaux et on est sortie en même ( vous qui liser se message ne cherche pas a savoir pourquoi )
- tes obligée de le dire a haute voix
- non dit t'il aevc un grand sourir. je suis impatient que la ligue commence et affronter des adversaire tres fort
- moi de tester mes stratégie
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Mar 19 Mai 2015 - 17:06

Death Light préparée sont plan pour son assasinats cachée par une fausse identité et un deguisement il participa aux tournois
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Mer 20 Mai 2015 - 13:05

La soirée continua son cours après le discours du Maître Djidanebe.
Annabelle alla dans sa chambre et s'endorma.
Le lendemain à son réveil, l'annonce des matches pour le 1er tour ont été annoncé.
Annabelle regarde sur le grand écran pour voir qui est son adversaire et regarde. Il s'agit d'un dresseur qui serait originaire de la région de Kalos.
Elle se mit à réfléchir pour savoir quel pokémon elle va choisir pour ce 1er tour puisqu'il s'agira d'un match en 1VS1. Elle prend une pokémon attaché à sa ceinture et murmure : "Mon choix pour ce 1er tour ce porte sur toi mon ami !"

Annabelle se glisse à présent dans la foule de dresseurs qui sont devant le grand écran.

Message par légende éternel le Mer 20 Mai 2015 - 20:11

oloto venais de se réveiller et vie que devais affronter un certain dresseur nommée King de la région d'unys; le matche alla commençer dans 5 minutes alors il s'y rendit.

- bonjour a toi Oloto je vais te battre aiséement
- Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
- Go Monaflémit
- un pokémon bien puissants répondie oloto ! a toi mon amie

Un rugissement phénoménale jaille puis oloto souris en voyan son pokémon qui fît trembler le sol.

- Roi des coups de pied enflamée Brasegali ! gonflette
- Attaque toxic
- évite tous en utilisant une seconde fois gonflette puis stratopercut
- Monaflémite
- je croyais que c'était toi qui devais me battre en un coups mais on dirait que je me suis tromper

Pendant ce temps ALata alla vers son matche qui l'oppas a jerry a scientifique de la region de Sinnoh.

- a toi motisma dit jerry
- Je voie un type élctrique spectre dans ce cas triopiqueur go
- sa ne change rien tu va perdre attaque ultralaser
- trop lent ataque telluriforce apres avoir utilise eboulement pour le faire tomber

A la fin de leur matche oloto et alata se retrouvérent pour manger un bon cheesburg et fétérent leur victoire sur leur deux adversaire
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Mer 20 Mai 2015 - 21:16

Dans la grand salle ou était regrouper tout les dresseurs Domino vit qu'elle affronter un jeune dresseur. Du nom de Samuel et que son math serait le dernier de la journée.
- C'est ma veine je vais devoir attendre tout la journée. Dis telle légèrement agacée
Puis elle vit une autre dresseuse, cette dresseuse parler tout seul.
- Encore une allumée de l'amour entre son dresseur et sont pokemon !

Puis domino n'ayant rien a faire, suivi cette dresseuse et regarda alors en tant que spectateur le match opposant Annabelle a son adversaire
Hyypia
Profanateur

Message par Poto-Top le Jeu 21 Mai 2015 - 2:26

death qui était inscrit sous un faux nom alla dans le couloir et croisa le dresseur qu'il devais affronter un P de Hoenn.

- Bonjour P, as tu peur de la morts
- de quoi parler vous répondit t'il ?

Il partie ensuite sur le terrain du matche , ou il fît face a ce P, il lanças la pokéball et vie jaillir son ectoplasma.

- Un ectoplasma , hein cher DL
- oui bonne chancfe a toi
- go Dracolosse lance danse dra...
- éclats magique, One shot quel dommage ton pokémon est K.O , c'est vrai qu'un dragon ne vaut rien contre une fée mais un spectre quel dommage.

le matche était terminée , Dans le couloir death Light attendais patiement P pour le narguer d'avantage ce qu'il fît avant de lui demander de suivre dans la salle de gym ou il se retourna brusquement.

- Ectoplasma hypnose , empecher le de hurler de terreur
- Qu'est que sa veut dire
- Revien ectoplasma , go colhommard tranche lui la tête avec guillotine

Colhomard trancha la tête de P qui mourrue sur le coups ne pouvant hurler de douleur il était en larmes avant de tomber a ses pied. Death light rappela son pokémon apres lui avoir dit de lançer Hydrocanon sur le sol ou il mit du colorant fesant croiere que quelqun c'était pisser dessus.

- Avaltout devore le corps ! pas de corps pas de preuve ! ahhahhahahahaha

Avaltout avait dévorée le pauvre P qui venais de se faire assasiner sous les yeux de DL qui rigola doucement puis lil retourna dans le hall regarde le matche de jeunne fille qui s'appelait annabell tous en contenplant domino

* sera t'elle ma prochaine victime pensa t'il ? qui sera adversaire aux prochain tour
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Ven 22 Mai 2015 - 20:49

Plusieurs combat ont déjà eu lieu. Celui d'Annabelle est sur le point de commencer. Le nom de son adversaire est André, un homme venant de la région de Kalos.

"Bonjour à vous jeune demoiselle. Vous n'avez vraiment pas de chance de tomber sur moi dès le 1er Tour. je vais vous vaincre rapidement avec mon puissant Mackogneur." S'exclame André l'adversaire de Annabelle.

Annabelle ne réplique pas et lance sa pokéball sur le sol et son Juncko apparaît sur le terrain face au Mackogneur de ce André.
L'arbitre fait un signe pour annoncer le début du match.
les deux pokémon chargent l'un contre l'autre Juncko avec ses lame-feuilles et Mackogneur avec un Mitra-poing. Mais Juncko par sa rapidité esquive l'attaque de son adversaire et frappe de plein fouet avec ses lame-feuilles. mackogneur tente de riposte avec ses poings mais le pokémon est beaucoup plus lent que Juncko qui terrase Mackogneur avec une tempêteverte utilisée juste devant le pokémon.
Le Mackogneur de ce André et vaincu et n'a rien pu faire contre la vitesse de Juncko.

"Yes, première victoire à la ligue de Kanto ! Maître Djidanebe, préparez-vous. Vous allez bientôt affronter mon ami si je gagne tout mes matchs." S'exclame Annabelle en caressant la tête de son Juncko.

Annabelle et son pokémon prennent la sortie du terrain où elle donne à son pokémon une petite friandise pour le remercier de son combat.

Message par légende éternel le Ven 22 Mai 2015 - 21:02

La soirée venait de commencer oloto et alata fétérent leur victoire vers a la main.

- je me demande qui je vais affronter demain aux 2 étour s'exclamme oloto
- moi aussi dit alata, on sera aux courant du tirage dans quelque seconde

c'est alors qu'il se tournée vers la télévision pour voir qui aller affronter. La jeune regarda son adversaire qui était cette fois une fille.
MILLIA de la région de khanto tandis que oloto tomba lui aussi contre une fille du nom de AMAde la région de johto
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Ven 22 Mai 2015 - 21:12

Deaht light allias DL dans le tournois venais d'avoir le nom de son prochaine adversaire qui n'était autre qu'une certer KARI. il se rapprocha d'elle dans le couloir et lui dit

- Bonne chance gamine mais sache que si tu perd demain je te tuerais et si tu en parles a qui que soit je ferrais exploser l'hotel de la ligue pokémon

Kari choisisa le silence par rapport a la menace de morts de ce mysterieux personnage qu'elle prit pas axu sérieuse

---------------------------

- bonjour inspecteur poto-pot
- oui c'est moi
- je vous signale une disparition lors de la ligue pokémon nous aimerion que vous enquiter
- avec plaisir dit t'il en fumant une cigarette
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Hyypia le Sam 23 Mai 2015 - 11:51

Le lendemain après une victoire éclatante et certes très facile Domino ce rendit au hall pour voir son prochain adversaire.
- Hey merde je suis encore la dernière a combattre. se dit domino

Puis elle vit un drôle de dresseur, qui et un inspecteur.
- Lui inspecteur ! laisse moi rire s’exclamât Domino

puis elle regarda a coter d'elle et vit la jeune femme qui se nommée Anabelle.
- Ha oui c'est vraie elle est encore celle la ! s’exclamât domino
Hyypia
Profanateur

Message par Poto-Top le Sam 23 Mai 2015 - 21:49

DL était impatient de livrer son matche pour faire seconde victime. la matche contre Kari commence est se termine en un coups grâce a un ohko de l'un de ses pokémon. Une fois le matche terminée il se rapprocha de kari et l'entraina dans une salle souterraine.

- Lance ton attaque coupe mais av doucement qu'elle ne meurt pas tous de suite crie de douleur personne ne t'entendra.

Une fois mort comme pour precedente victime il a fît dévorer par son avaltout

--------------------------

pendant ce temps Poto-top se rapprocha de domino et lui mis alors les menote.

- Tu va répondre a c'est quelque question.

P un participant de la ligue a disparue , il c'est fait assasinée pour être précis par DEath light a criminelle de classe mondiale le connais tu ?
Quel lien as tu avec lui , tu va rester avec moi jusq'as ton matche c'est a se moment la que je te libérerais car tu doit apprendre le respect d'autrui dit t'il reserrant les menotte.
Ton aura lieu aux terrain H donc en attendant tu va passer la journée aux post

c'est ainsi que domino fût jetée en prison pour insubordination envers policier en service.
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Hyypia le Mar 26 Mai 2015 - 20:28

Alors que Domino fut très surpris que le sois disant inspecteur viennent a sa rencontre et pour la questionner. Domino ce laissa faire car elle n'avait rien avoir dans cette histoire. et si elle était la c’était pour trouver cette assassin. mais avant qu'elle aille en prison elle chuchota dans l'oreille de poto top
- C'est plutôt suspect dis donc, n’était ce pas votre adversaire du premier tour qui a disparut cela serait très très embêtant si votre adversaire du second tours disparaisse lui aussi. Mais ne vous inquiéter pas Nous avons des plan pour vous, et quelqu'un viendra vous chercher dans quelque jours. Dit elle a l'inspecteur en souriant
Puis domino resta tranquillement dans sa cellule et attendée d’être libérer pour son match
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Mer 27 Mai 2015 - 13:27

L'heure de son second match approche à grand pas. Annabelle ne stresse pas du tout et se dirige vers le stade ou elle bat son adversaire avec facilité.
Annabelle commence un peu à s'ennuyer dans ce tournoi.
"Personne n'arrive à me résister un minimum. c'est pas très drôle. C'est pour ça que je préfère les concours pokémon. beaucoup plus dur."
S'exclame Annabelle en quittant le stade de son match.

Dans les couloirs, elle aperçoit un dresseur assez suspect et étrange (ici je parle de Death Light mais elle le sait pas encore).
Elle le regarde puis continue son chemin vers un stade ou combat l'un des deux jumeaux de l'autre fois, Alata.

Message par Poto-Top le Mer 27 Mai 2015 - 13:55

Poto-top alla chercher domino puis l'emmenas dans la salle d'interrogatoire.

- tu a dit que le spersonne qui ont disparue était mes adversaire donc le responsable ne peut être que lui Death light mon frére jumeaux.

poto-top vue la réaction choquée de domino qui ne sus quoi répondre sur le coups.

- Je n'est pas a te racompter passer donc tu n'as pas en savoir plus je doit envoyer se criminelle en serie en prison surtout qu'il a prévue un attentas lors de la ligue pokémon.

---------------------------------------

Death light de son côoté avait vue poto-top embarquée domino et décida de rester cache rquelque heures.
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 27 Mai 2015 - 15:44

alata contre millia
oloto contre Ama

c'était leur adversaire qu'il devais affronter alors qui se dirigée vers le matche il vie un inspecteur de police emmener cet personne qui les énerver en prison. le premier matche fût celui de alata qui était opposée a milia.

- bonne chance milia
- la chance c'est pour les faible et moi je suis forts go drattak
- je voie ! ô toi princesse gothique mon ta beautée et ta puissance go siderella lance plénitude
- danse draco
- plénitude
- attaque colére
- évite et lance plénitude puis lance balle ombre
- impossible , il est K.O on un coups
- voila ce qui se apsse quand on est trop sur de soit dit alata en sortant.

Le matche suivant été celui de oloto qu'il l'opposée A Ama qui fît appaelle un fantominus.

- Gallame atatque rune pryecte puis plenitude
- prélévement du destin
- plénitude
- prel...
- psycho
- mon fantpominus bravo tu as gagnée bonne chance pour la phase de poule
- merci , désolée de ton élimination
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Hyypia le Mer 27 Mai 2015 - 19:39

Domino fut surpris puis éclata de rire au dire de Poto-top.
- Tu es trop drôle toi ! qui me dis que ce Death light n'est pas ici. Dis telle en souriant.

Alors sonne l'annonce du match de Domino.
- Excuser moi mon chère inspecteur, mais on m'appel. Ha oui une dernière chose fait attention Nous vous surveillons mon chère mais aujourd'hui ce n'est pas vous qui nous intéresse. Dit elle en partant en direction du stade. elle laissa alors sur une table a la vue de Poto top une carte marquer d'un phi
Hyypia
Profanateur

Message par Poto-Top le Jeu 28 Mai 2015 - 15:28

- Tu as raison de rire car ce n'est pas mon frére jumeaux mais un déguisement merci de m'avoir donnée cette infos grâce a sa je vais le stopper

Il ramassa la feuilles ou il y eu marquer Phi lui fesant penser a cette eaux jaune dans la salle de sport.

- mais oui il c'est servit de avaltout pour faire disparaître les corps

Il se dirgea alors vers la ligue et chercha a l'accuiel ou il pue trouver les quartier DL mais lorsqu'il entra dedans c'était vide puis il décida de déployer une forte sécurité dans tous les stats afin d'éviter de nouvelle victimes quand une carte lui tomba sur la tête.

- il va faire un attentas dans les quartier ou dorment les participant !!

Poto-top alors ordonna l'évacuation des lieux cherchant une la bombe qui srait resposable.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!

les quartier vide explosérent avec lui dedans mais un son dracaufeu le protegea.

- j'ai échappée belle cette fois
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 30 Mai 2015 - 16:36

Alors que oloto et alat sortait du stade ils entendaient une explosion venant des dortoirs qui venais d'être détruit , il il aller voir et y parmis les flamme l'inspecteur Poto-top, il se rapprochérent et vie qu'il navait aucune égratinure.

- ce dracaufeu et badass dit oloto
- sa va monsieur dit alata
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 31 Mai 2015 - 19:25

L'inspecteur poto-top fît que tous aller bien puis leur dit en chuchotant d'être très prudents.
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut