Développement

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Re: Développement

Message par djidanebe le Jeu 10 Oct 2013 - 15:20

Bon... Bah ce sera plusieurs heures... voire plusieurs jours -_-
Je vous certifie que je serai heureux quand tout cela sera terminé!

Au passage, désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous préviendrai par email lorsque ce sera terminé!

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Re: Développement

Message par djidanebe le Jeu 17 Oct 2013 - 14:54

Normalement, LA, vous devriez ressentir une grosse accélération du jeu Smile
Votre feed-back est le bienvenu!

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Re: Développement

Message par djidanebe le Dim 10 Nov 2013 - 23:43

Petite modification qui, je l'espère, vous permettra de créer de mini-évents entre vous :
Un pokémon relâché n'est maintenant plus supprimé du jeu. Il est ajouté en tant que pokémon sauvage sur la case sur laquelle vous vous trouvez.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Lun 2 Juin 2014 - 18:35

Liste des attaques qui apparaissent avec la 3 G

Celles avec un 0 n'ont pas été ajoutées sur le jeu car
- ne se justifie pas : genre les attaques qui ne servent qu'en combat double
- sont incompatibles avec le code : genre clonage et bien d'autres malheureusement

Celles avec un 1 ont été ajoutées sur le jeu, parfois avec de légères modifications par rapport aux règles originales (voir la description dans le pokédex)
par exemple : force cachée a 30% chance d'infliger un état aléatoirement, ça ne dépend pas du lieu où on se trouve.

Sincèrement désolé pour les attaques que vous auriez aimer voir sur le jeu en plus de celles rajoutées. Je n'ai malheureusement pas le temps de démonter entièrement mon code pour l'adapter... :-/

Les attaques ajoutées n'ont pas encore été testées. Il est possible que certaines provoques des bugs. Merci de les référencer, j'essayerai de corriger ça aussi vite que possible

(prière de préciser la situation, et si vous êtes en combat contre pokémon sauvage - PNJ - autre joueur ou blind battles)


Adaptation0
Affûtage1
Ampleur1
Assisstance0
Aurore1
Avale0
Baîllement0
Balance1
Ball'Brume1
Ball'Glace0
Barrage0
Baston0
Blabla Dodo1
Bluff0
Boost1
Boul'Armure1
Brouhaha0
Brume0
Buée Noire0
Camouflage0
Canicule1
Carnareket0
Chargeur0
Clairvoyance0
Claquoir0
Clonage0
Cogne0
Cognobidon1
Colère1
Contre1
Conversion20
Copie0
Corps Perdu0
Coup d'Main0
Coupe-Vent1
Danse-Folle1
Dépit0
Détection1
Echange0
Effort1
Electacle1
Encore0
Entrave0
Eruption1
Façade1
Faux-Chage1
Feu Sacré1
Flair0
Flatterie1
Fléau1
Force Cachée1
Force-Nature0
Frustration1
Gaz Toxik1
Giclédo1
Glas de Soin0
Grondement1
Hydroblast1
Imitation0
Implore0
Lait à Boire1
Larcin0
Lire-Esprit0
Lumi-Eclat1
Lumiqueue1
Malédiction0
Mimique0
Octazooka1
Par Ici0
Patience0
Picots0
Pied Voltige0
Piqué1
Poing Dard1
Possessif0
Poursuite0
Prescience0
Provoc0
Psycho Boost1
Queue-Poison1
Racines0
Rafale Feu1
Rancune0
Rebond0
Recyclage0
Reflet Magik0
Relâche0
Relais0
Requiem0
Retour1
Ronflement1
Roulade0
Sabotage0
Sacrifice1
Saisie0
Siphon0
Souvenir0
Stimulant0
Stockage0
Taillade0
Ténacité1
Toile0
Tourmagik0
Tourmente0
Triple Pied1
Uppercut1
Vague Psy0
Vantardise1
Végé-Attak1
Vendetta0
Verrouillage0
Vœu0

Je vais maintenant rajouter ces attaques aux pokémons des générations 1 et 2.
En parallèle, la génération 3 a bien avancé. Il reste cependant encore pas mal d'attaques à encoder également. Mais on progresse !!

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 3 Juin 2014 - 21:27

CT ajoutés au jeu :

CT34 vantardise
CT9 boost
CT43 force  cachée
CT43 détection
CT43 piqué
CT2 coupe-vent
CT40 boul'armure
CT27 retour
CT21 frustration
CT17 sacrifice
CT35 blabla-dodo
CT13 ronflement
CT20 ténacité
CS8 plongée
CT42 façade

Certaines vont être ajoutées en boutique, d'autres seront disponibles via des quêtes ou des évents Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 3 Juin 2014 - 22:38

Et pour fêter la prochaine arrivée de la G3, les prix de la team rocket ont été revus.
Il y a maintenant une limite au prix, en fonction du type de pokémon. ça évitera d'avoir des nombres aberrants ;-)

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 3 Juin 2014 - 22:50

Et voilà !

Il est maintenant possible d'acheter des pokémons G3 au marché de la Team Rocket.
Une nouvelle fois, priorité à ceux qui suivent le forum. Je préviendrai les autres joueurs dans quelques jours Smile

Pour information, la map G3 et les pokémons G3 sauvages risquent de mettre un petit temps avant d'apparaitre. Je vais essayer d'y travailler durant les vacances.

N'hésitez pas à faire un commentaire, et à tester les nouvelles attaques ^^

PS : quelques évolutions ne fonctionnent pas encore, je m'y attèle demain ;-)

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 4 Juin 2014 - 17:55

2 nouvelles récompenses sont apparues :

collectionneur G3
collectionneur émérité G3

Évidemment Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 4 Juin 2014 - 21:47

Prix au marché team rocket revu
Il y a maintenant un plafond qui dépend du taux de capture du pokémon, qui ne peut en aucun cas être dépassé Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Ven 6 Juin 2014 - 10:52

Les images des pokémons shiney sont ajoutés !
Merci à Silas pour sont travail Smile

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Re: Développement

Message par Opale le Ven 15 Aoû 2014 - 3:10

Cela fait un petit moment que c'est fait, mais on vous prévient enfin, désolés de l'attente :/

Des PnJ's pour obtenir les objets associés aux évolutions G3 sont désormais créés Smile Recherchez donc Rose Abysse, Paul LaCarpe et Quil Heure. À ce propos, il pourrait être pratique d'aller explorer un peu plus Oliville, j'ai entendu dire que l'un d'entre eux y traînait...
Vous pourrez donc ainsi obtenir des Dent Océan, des Écaille Océan et des Bel'Écaille pour vos nouveaux G3 ^^

De même, d'autres PnJ permettant d'obtenir les nouvelles CT qui ne sont pas disponibles au shop ont été implantés.

Au passage, cela risque de bouger niveau scénario G3 + Map au cours des prochaines semaines, pas encore de date précise ça ira comme ça viendra, mais sachez que même si l'on travaille dans l'ombre, cela avance Smile


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Re: Développement

Message par djidanebe le Ven 15 Aoû 2014 - 13:04

Je viens de démarrer l'ajout de pokémon G2 sur la map G2.
J'y vais doucement, pour être sur que les bases de données tiennent le coup ;-)

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 19 Aoû 2014 - 18:33

Voilà, tous les pokémon G2 supplémentaires sont ajoutés sur la map Smile

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Re: Développement

Message par Opale le Mer 5 Nov 2014 - 16:57

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à me demander (peut-être nous si les autres animateurs ont également reçu des messages de ce type) quand la G3 (scénario et map) allait arriver sur le jeu.

Malheureusement, il nous est impossible de vous fournir une date précise car nous n'en avons pas la moindre idée nous-mêmes. En effet, notre admin, Djidanebe est occupé ces temps-ci. Eh oui, il a aussi une vie en dehors de PO, comme nous tous ^^

Nous comptons donc sur votre patience et ne perdez pas espoir ! En attendant, soyez toujours à l'affût de lâchers de pokémons qui pourraient avoir lieu Wink

Merci de votre compréhension, en espérant que ce message éclaire certains qui se posaient la même question.

Bon jeu à tous.

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Re: Développement

Message par Opale le Mer 19 Nov 2014 - 1:57

Bonne nouvelle !

Dji commencera les préparatifs de mise en place de la G3 "très certainement au courant des vacances de Noël". En effet. il compte travailler sur la plateforme d'administration afin de permettre aux animateurs d'implanter la G3. (Le scénario et la map sont prêts)

Attention cependant, cela ne garantit pas que la G3 arrivera tout de suite après.

C'est tout que je sais dire pour le moment, plus d'informations vers mi-fin décembre.

En espérant que vous serez contents de cette nouvelle !

Si vous avez des questions sur tout cela, MP sur le jeu.

Bon jeu à tous !

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Re: Développement

Message par Opale le Mar 6 Jan 2015 - 6:16

Le conseil 4 de Johto est enfin implanté !

Normalement tout est opérationnel dès maintenant, je vous conseille d'aller faire un petit tour chez le professeur Chen Wink (pour ceux qui avaient vaincu Sacha, la suite n'est accessible qu'après ce duel).

En espérant que vous apprécierez Wink

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Re: Développement

Message par Turboss le Ven 6 Fév 2015 - 20:06

De nouveaux modérateurs et animateurs ont étaient recrutés sur le forum pour créer de nouveau une bonne ambiance.

Donc souhaite bon courage à Progammer59, Shaima et Légende fire.

De mon côté, j'ai commencé le grand nettoyage du forum :
-La section bug est de nouveau classé pour faciliter la visibilité pour notre cher admin Djidanebe ^^
-La section A propos du jeu a eu un tri dans ces topics.
-J'ai d'ailleurs commencé dans la section des Suggestions.

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Re: Développement

Message par Turboss le Mer 25 Mar 2015 - 16:08

Pour le grand plaisir des chasseurs, plus de G2 sont disponibles sur la map. D'autres viendront par la suite.
d'ailleurs, si j'en regarde la liste, un petit chromatique est sorti. A vous de le chercher ;-)
Bonne chasse à tous !

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Re: Développement

Message par Turboss le Sam 21 Mai 2016 - 12:25

Comme vous avez pu le remarqué, depuis un moment des pokémon avec des attaques qui ne sont pas capable apprendre circulent sur le jeu. Ces pokémon sont issus d'une amélioration de la Plateforme Administrative accessible uniquement par les admins/animateurs.
De nouveaux pokémon seront disponibles régulièrement par différents procédés enchères/ventes/lâchers ou autres animations diverses.

Pour le moment, il y a 2 enchères qui sont en cours depuis déjà une semaine avec Caratroc maîtrisant Empal'corn et un Minidraco avec Triple Attaque.
De plus, du côté des ventes vous pourrez trouver un Ronflex avec Danse Draco, un Ténefix chromatique avec Soin et un Leveinard chromatique avec Giclédo.

Avec tout ça, il y a de quoi chambouler toutes les stratégies actuelles.

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Re: Développement

Message par Turboss le Jeu 15 Sep 2016 - 21:49

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe qu'une partie de la quête principale à Hoenn est dorénavant disponible. Vous pourrez dans celle-ci obtenir votre 3e badge à Hoenn.
Nous ferrons tout notre possible pour implanter la suite pour ne pas vous faire attendre encore plus longtemps.

Je vous souhaite donc un bon jeu !

Djidanebe et l'équipe d'animation.

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Re: Développement

Message par Turboss le Sam 17 Sep 2016 - 16:19

Bonjour à toutes et à tous !

Le scénario de la quête principale à Hoenn vous permet dorénavant de vous rendre à Autéquia et les routes aux alentours. De quoi ravir également les chasseurs.
Vermilava sera très prochainement disponible mais nous devons traiter un léger soucis. Mais rien de grave.

Je vous souhaite donc un bon jeu !

Djidanebe et l'équipe d'animation.

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Re: Développement

Message par Turboss le Ven 2 Déc 2016 - 23:45

J'ai reçu des messages me disant que les PNJ de la quête principale ne s'affiche plus après avoir parlé à Latias dans les sources thermales. Je vais regarder ça dans la journée pour voir d'où peut provenir le problème. Je vous tiendrai informer de la situation.

Je vous prie d'excuser ce souci technique, cordialement l'équipe de modération.

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Re: Développement

Message par Turboss le Sam 3 Déc 2016 - 9:19

Le problème est réglé. Pour éviter de vous faire chercher, le PNJ se trouve à proximité de Vermilava.

Et encore navré pour ce contre-temps.

L'équipe de modération.

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Re: Développement

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