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Message par djidanebe Lun 10 Déc 2012 - 21:27

Ajout de plusieurs monstres sur la map, je vous laisse les chercher. j'en ajouterai encore d'autres prochainement

PS pour dark-palladin : t'étonnes pas si ton compte en banque est renfloué, c'est le payement des images déjà implémentées ;-)

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Message par djidanebe Mer 12 Déc 2012 - 20:47

Il y a maintenant possibilité de forcer l'adversaire à abandonner s'il refuse de d'accepter un duel au bout d'une semaine.

J'ai décidé de ne pas créer de mode vacance pour l'instant. Après tout, si un gardien ne sait pas défendre un grade pendant une semaine, c'est normal qu'il le passe à quelqu'un d'autre, au moins pour la durée de son absence.

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Message par djidanebe Mer 12 Déc 2012 - 22:15

Corrections de plusieurs bugs
Il y a maintenant moyen de redemander l'envoi du mail de confirmation lors de l'inscription

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Message par djidanebe Sam 15 Déc 2012 - 12:24

Mise à jour du fonctionnement des attaques en fonction du climat!

Danse pluie :

Lorsque cette attaque est utilisée, une pluie torrentielle s'enclenche sur le terrain durant 5 tours. Cette pluie provoque plusieurs effets :
La puissance des attaques de type Eau est augmentée de 50% et celle des attaques de type Feu diminuée de 50%.
La puissance de Lance-Soleil est diminuée de 50%.
La précision de Fatal-Foudre passe à 100%.
Synthèse et Rayon Lune ne restaurent plus qu'un quart des Point de vie maximum du Pokémon.
(Aurore n'est pas encore implémenté dans le jeu)

Zenith :

Lorsque Zénith est utilisée, un soleil de plomb s’installe sur le terrain durant 5 tours, annulant une éventuelle autre condition météo particulière.
La puissance des attaques de type Feu est augmentée de 50% et la puissance des attaques de type Eau est diminuée de 50%.
Lance-soleil ne requière plus de tour de chargement, et la précision de Fatal-Foudre tombe à 50%.
Synthèse et Rayon Lune restaurent 66% des Points de vie maximum du Pokémon.
(vent violent et aurore non encore implémenté)


La tempête de sable

Effets
Les Pokémon n'étant pas de type roche , sol ou acier perdent 1/16 de leurs PV à chaque tour de jeu.

Depuis la quatrième génération, la défense spéciale des Pokémon de type Roche est augmentée de 50% sous la tempête de sable. ==> Ne sera pas fait

Lance-Soleil passe à 60 de puissance de base.
Rayon Lune et Synthèse ne redonnent plus la moitié mais 1/4 des PV maximaux.
(aurore non encore implémenté)


La grêle

Effets
Les Pokémon n'étant pas de type glace perdent 1/16 de leurs PV à chaque tour de jeu.

Blizzard obtient 100% de précision.

Dans Pokémon Diamant et Perle, cette attaque obtient 25% de chances de frapper à travers Abri ou Détection. ==> ne sera pas fait

Lance-Soleil passe à 60 de puissance de base.
Rayon Lune et Synthèse ne redonnent plus la moitié mais 1/4 des PV maximaux.
(aurore non encore implémenté)


J'en profite au passage pour signaler que les soins "normaux" soignent maintenant de 50%, comme dans le jeu d'origine, et plus de 40% comme je l'avais fixé.

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Message par djidanebe Sam 15 Déc 2012 - 13:39

Le pokémon actif a une chance sur 100 de gagner 1 de bonheur à chaque chargement de page. Spammer F5 ne servira à rien, il y a une sécurité.

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Message par djidanebe Sam 15 Déc 2012 - 14:12

Une même IP ne peut plus s'affronter en PvP

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Message par djidanebe Sam 15 Déc 2012 - 14:29

Dans la partie "votre compte", vous pouvez maintenant voir la liste des joueurs que vous bloquez (si vous en bloquez)

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Message par djidanebe Sam 15 Déc 2012 - 17:42

Création du multi EXP

Il s'agit d'un objet à tenir par vos pokémons. Les pokémons qui le tiennent gagnent 33% d'xp en plus.

Il ne fonctionne donc pas comme dans le jeu original, où il avait un principe de partage d'xp.

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Message par djidanebe Mer 19 Déc 2012 - 20:11

Ajout d'une nouvelle plateforme permettant de gagner des pépites sans devoir payer

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Message par djidanebe Ven 28 Déc 2012 - 0:03

Ajout d'une troisième plateforme permettant de gagner des pépites sans rien devoir payer!
Ceci clôture l'opération "des pépites pour tous" pour l'instant.

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Message par djidanebe Ven 28 Déc 2012 - 22:10

Correction du bug qui faisait qu'un message était envoyé à l'adversaire à chaque fois qu'un joueur consultait un combat pvp terminé.

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Message par djidanebe Sam 29 Déc 2012 - 0:05

Apparition de l'affichage des limites de la carte (zones inaccessibles) :

La modification n'est faite que dans le mode fouille, aucune indication n'est donnée en mode déplacement rapide (qui indique déjà avec le curseur les zones accessibles

On peut choisir d'afficher où non les limites

Les limites encadrées en rouge sont celles qui seront débloquées avec la quête principale, mais qui ne sont pas accessible pour l'instant
Les limites encadrées en noir sont inaccessibles et ne le seront jamais!


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Message par djidanebe Dim 30 Déc 2012 - 0:12

Jotho crée et affichée
Les limites ont été définies
Les pokémons sauvages ont été ajouté

Reste plus qu'à faire la quête principale... et vous pourrez vous rendre dedans

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Message par djidanebe Dim 30 Déc 2012 - 18:21

Et voila! La suite de la quête principale est lancée!
Après une petite quête toute mignonne à Kanto, vous avez accès à la zone de Jotho (Bourg Géon et ville Griotte uniquement actuellement)

Bon courage pour trouver comment faire ! Smile

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Message par djidanebe Mar 1 Jan 2013 - 16:46

Mauville est accessible

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Message par djidanebe Mer 2 Jan 2013 - 21:29

Zone de Ecorsia dispo, si vous arrivez à faire les quêtes adéquates Smile

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Message par djidanebe Jeu 3 Jan 2013 - 19:13

Doublonville dispo

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Message par djidanebe Jeu 3 Jan 2013 - 23:13

Pfiouu...
Acajou est dispo aussi \o/
Ça diminue!

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Message par djidanebe Jeu 10 Jan 2013 - 15:51

Je vais tenter de finir le scénario aujourd'hui. Je ne promet rien cela dit ;-)

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Message par djidanebe Jeu 10 Jan 2013 - 21:40

N'aurez pas fini ce soir, mais je vous met au défi d'arriver déjà au bout de ça XD

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Message par djidanebe Ven 11 Jan 2013 - 21:01

Quête principale 2 terminée! Very Happy
Ne vous étonnez pas que vous n'affronter pas la ligue une seconde fois, c'est pour la saison 3 ;-)

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Message par djidanebe Ven 11 Jan 2013 - 21:56

Correction d'un bug sur les surnoms lors d'un switch contre pokémon sauvage.
J'ai remarqué ça contre les monstres de la quête principale, là il faut switch XD

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Message par djidanebe Ven 11 Jan 2013 - 23:49

Gros up de la boutique, ajout de nombreux pokémons G2

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Message par djidanebe Jeu 24 Jan 2013 - 22:10

Grosse amélioration de la messagerie du jeu :

possibilité de sélectionner plusieurs messages
système d'archivage et de boite d'envoi
visibilité des anciens messages lors de réponse
Possibilité d'envoyer un mp a plusieurs joueurs en même temps!

et bien d'autres petits bonus en prime Smile

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Message par djidanebe Jeu 10 Oct 2013 - 13:18

ça y est, le site est en train de changer d'hébergement!
Je vais faire aussi vite que je peux, mais ça peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures.
J'ai coupé l'accès au jeu en attendant, puisque de toute façon... ça n'aurait rien sauvegardé de vos actions passés maintenant :p
A bientôt sur le nouvel hébergeur!

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