RP : Pokémon Origins

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RP : Pokémon Origins

Message par Poto-Top le Jeu 21 Mai 2015 - 2:13

poto-top vie tous le monde s'enflammer prêt a combattre sans regle officiel. il soupira d'un nerf énervée puis dit.

- Que vas ty'il se apssser si vous vous affronter ici a votre avis ? la grotte av s'effondrer et nous périrons tous.
Ensuite si vous ne ranger pas vos pokémon dans les 5 prochaine minute , je vous colle tous en prison pour tentatif de meurtre. Go

Les pokémon tournérent la tête vers lui-mais celui_ci ne trembla, il attra pas sa pokéball l'envoya en l'air et on vie jaillir son mewtwo.

- Go mewtwo , il sagit de l'un des mewtwo que le dresseur mi humain mi pokémon a rendue gentils. Créer un evrrou psychique empechant d'utiliser leur talent spéciaux et attaque ( ce qui ont vue le filme 1 comprendront )
Maitenant que c'est fait le chrono et sortie.

------------------------------------------------------------

D'un Oeil discret dans la grotte Death-light surveilla tous ce qui se passa pour attaquer a son tou. personne ne sembler l'avoir remarquée puis un caillou tomba mais il le rattrapa.

- un peu plus et j'était rattraper , ma cible et juste la . je suis impatient de voir leur tronche quand il auront vue le meurtre de l'un d'eux.
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message par légende éternel le Jeu 21 Mai 2015 - 15:45

Lorsque légende j'entendit les menace , le mega lucario et lui qui était en face de dylansart disparue laissant place a son zoroark qu'il rappela dans sa pokéball.

- y a toujours un enquiquineur rencherit t'il

Frillagarde refuse de rappeller son kyurem qui se mis a face a simibraz voulant proteger sa dresseur qui sauta aux coups de légende.

- légende je suissi contente que tu aille bien j'était morte d'inquiétude.
- le temps que tu détruits pas le monde sa peut aller.
- kyurem a gelée le soleil il ya quelque moi et tu ma stoppée donc je sais que tu interviendras de nouveaux
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Turboss le Ven 22 Mai 2015 - 20:30

Les autres avaient rejoint Dylan au centre de la grotte. Annabelle et Dracaufeu arrive à leur tour lorsque d'un coup, tout les dresseurs présents sont poussé contre les murs de la salle. Les Mewtwo sont sorties de leur cachette. Même Death-light n'a pas échappé aux pouvoir physiques des Mewtwo.
Simiabrza voyant son dresseur contre le mur réalise un puissant Rafale feu vers les Mewtwo qui touche sa cible. les Mewtwo ont pris l'attaque de plein fouet et sont tous à terre en pleine agonie. Simiabraz s'approche d'un des Mewtwo et lui écrase la tête d'un violent coup de pied qui tue le pokémon d'un coup sec. Le sol tout autour a été pulvérisé.
De leur côté, les dresseurs ont été libéré des pouvoirs physiques. Lorsque Simiabraz commence a devenir incontrôlable et les flammes de sont corps deviennent noires, un noir très sombre.
Il est en pleine crise de folie. Son pouvoir a pris le dessus !

"Simiabraz, non ! Reprends tes esprits mon ami. Tu ne peux pas laisser tes pulsions te contrôler. Tu es plus fort que ça. Je veux pas que les événements de Féli-cité recommence ici ! Calme toi !"
Crie Dylan qui cours vers son pokémon.

----------
Pendant ce temps, un camion arrive devant la Grotte Azurée avec comme contenant, l'arme ultime !

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Ven 22 Mai 2015 - 20:56

j'avais était je tée contre les murs supris de l'arrivée éclair des mewtwo quand je vie simibraz commençer a perdre le contrôle.

- pas le choix je voulais éviter le combatmai autant libérée ta véritable puissance.
ô toi phoenix , roi des flamme jaillis de ta pokéball et apparée, fait comme le jour ou on affrontée kyurem transporte nous sur le soleil

Les dresseur fût téléportée sur le soleil , c'est alors que légende fire ordonna a son ho oh de cntroler les flamme de simiabraz se qui fît sans probléme.

- Mets interme aux combat en utilant notre technique ultime ! ERUPTION SACREE DES FLAMME SOLAIRE

Simibraz ne put rien faire contre une telle attaque car il ne contrôler rien du tous. une fois K.O les dresseur fût de retour dans la grotte.

- Maitenant que ces réglée sert toi de cette défaite pour contrôlée se pouvoir dit légende en lui caressants la tête delicatement. Quand a toi SORT DE TA CACHETTE ASSASIN , APPARAÎ DEATH LIGHT ON A COMPTE A REGLEE

Death light sortie alors de sa cachette et apparue en face du groupe ho oh matérialisa une épée en flamme dans la main de légende qui courra vers death light pour lui trancher la tête pendant ce temps frillagarde ne fît qu'observer

- Je vais les venger
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Ven 22 Mai 2015 - 21:07

Poto-TOP avait profitée de la cohut pour lançer 6 master ball contre les mewtwo. soudain pour tous les dresseur présent le ciel trembla celui qui était derriére légende était death light il avait utilisait les illusion de zoroark pour le tromper et attraper les mewtwo qui fût envoyer dans son pc.

- MIGALOS SECRETION

SOn migalos utilisa secretion contre Frillagarde et annabelle qu'il emporta avec lui.

- jeméne ses deux fille comme trophée vous les trouverrez morts dans quelque heure.

- désolée légende lorsque j'était seul dans la grotte il est apparue derriére moi et ma assomer et hypnotiser. je vien reprendre conscience. sileplait stoppe il est a un alliée des gars ultime
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Ven 22 Mai 2015 - 21:17

Ce type avait attrapée Annabelle dans la toile de son Migalos mais elle coupe la toile avec une pince qu'elle a rétiré de ses cheveux qui libère par la même occasion Frillagarde.
Annabelle demande au Dracaufeu de mettre Ko le Migalos se qui fut chose facile pour le pokémon qui one shot le Migalos.
"Ne crois pas que tu vas t'enfuir comme ça !" Crie Annabelle.

De son côté, Dylan peine de se remettre des événements qui viennent se passer il regarde son pokémon en croyant qui est vaincu mais son pokémon ouvre les yeux et se relève et charge en direction de Death-Light est le frappe de plein fouet avec un Poing-Eclair qui détruit le mur de derrière et rend le tueur incapable de bouger sous les débris.
L'ouverture faites montre les individus à l'entrée de la grotte avec la camionnette contenant la fameuse arme ultime !

Message par légende éternel le Ven 22 Mai 2015 - 21:32

je souriaent puis je me tournais vers dylansart puis dit :

- ton pokémon me fait beacoups penser a celui de oloto qui avait perdue le contrôle de ses Ténébre si

légende fire l'épée en feu a la main jaillis son tour devant death light pour lui trancher quand soudain un mur psychique stoppa le coups et enchaina de lma tête aux pied death light. frillagarde aussi suprise que légende se tourna et vie :

- OLOTO ! ALATA je croyais que vosu étier morts dit légende fire
- moi de même enchaina frillagarde
- c'est vrai nous aurions du être morts mais demande a poto-top pourquoi on est encore en vie dit alata qui souria
- ouaich les potes tranquille la famille enchaine Oloto
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Ven 22 Mai 2015 - 21:37

Poto-top souria tous en se rapprochant du groupe sous les yeux d'un fillaragarde étonnée.

- c'est simpel lors de la ligue pokémon ou il aurait du mourir j'ai découvert al véritée et j'ai décider de les faire passer pour morts de façon a ce qui m'aide a enqueter sur death-light et le lien qui l'avais avec la team qui reforme les team maléfique.

c'est alors que death lighht se libéra et disparue en une fraction de seconde avec comme récompense 6 mewtwo.
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Sam 23 Mai 2015 - 8:51

Les événements s’accélèrent de plus en plus dans la grotte. Dylan n'arrive à rien comprendre.
Annabelle elle revoit ses dresseurs qu'elle a connu lors de la ligue de Kanto. Elle et les jumeaux avaient sympathisés au cours de ce tournoi.
"Les jumeaux, je suis ravie que vous soyez en vie." S'exclame Annabelle avec un grand sourire.

Mais le temps des retrouvailles se fait cours car les types entre dans l'entrée créée par Simiabraz et ouvre le camion. Une grosse machine avec un chose à l'intérieur. l'arme ultime a été finalisée à l'instant grâce à Death-Light. Le camion explose d'un coup et l'arme ultime apparaît.
"Voici la plus belle de toutes les créations de ce monde l'arme ultime !" s'exclame l'homme vêtu de noir.

Tout les hommes qui étaient dans le camion explose devant le groupe qui est dans la grotte. L'arme ultime les a tué !
"Je suis l'arme de personne ! Je suis mon propre maître, personne ne doit me donner d'ordre. Mon nom est Mewalga ! je suis crée à partir des anciennes recherches réalisées sur les Mewtwo mais je leur suis 10 000 fois supérieur puisque mon corps contient la force des primo-résurgences des pathétiques Groudon et Kyogre qui sont de vulgaires mouches par rapport à moi.
Il est temps maintenant que je vous tue tous et tu es ma première cible le singe de feu !"
S'exclame Mewalga.
Il envoie de sa main un grand dragon de mélange de magma et d'eau en direction de Simiabraz, le pokémon esquive l'attaque et frappe avec un poing-éclair mais Mewalga riposte immédiatement avec son attaque signature : Psyko-Apocalispe.
La grotte toute entière a été détruit par l'attaque ainsi qu'une grande partie de la ville de Azuria. Simiabraz ne résiste pas à l'attaque et s’effondre devant son dresseur qui est impuissant et en larme.
Le pokémon meurt dans les bras de son dresseur.

Message par légende éternel le Sam 23 Mai 2015 - 13:25

Ho oh sortie de sa pokéball sentant la menace, il utilisa son pouvoir pour ramener a la vie simibraz sans le moindre efforts. légende fire se mis a sourir.

- ses dommage que tu te croit supérieur a tous je avis te remettre a ta place. tu beau être mi-pokémon humain. en tant que gardien et chevalier de l'aura je les devoir de proterger l'hummanité.

Une sorte d'armure bleu entouras légende, ses yeux devien d'un clair d'une rare puretée et une épée se matérialisa dans sa main.

- je avis te remettre  ta place
- attennds hurle frillagarde kyurem je compte sur toi
- Ô toi chevalier d'un rare puretée jaillis de ta pokémon et protege nous go gallame mega-évolution
- Abrutie et la stratégie tant fait quoi , ce pokémon est fort cest vrai donc metamorph go attaque morphing dit alata

** discussion par téléphatie **

- je crois que l'on av avoir besoin de ta véritable puissance , tu vas doute devoir mega évoluer ou utiliser ta primo resurgence car tu est le protecteur de la apix
- sa ne sera pas nécessaire. je vais nous téléporter dans le soleil et l'immobiliser avec les flamme decelui_ci tandis que vous lancerez tous une attaque combinée
- d'accord on va tenter mais je ne suis pas sur que sa marche

ho oh les téléporta de nouveaux sur le soleil se qui n'eu pas l'effet d'impressioner mewlaga mais légende fire sourir quand il vie ses amie sourir.

- Va dans le noyeux centrale du soleil et utilise notre stratégie
- Kyurem mode overdrive blanc ! FEU GLACEE
- Mega-gallame attaque lame lunaire
- metamorph attaque psycho apocalypse
- il temps de donner le coups de grâce ! attaque ERUPTION SACREE DES FLAMME SOLAIRE ! Tempête aura

Kyurem envoya sur un mewlaga immobiliser par les flamme solaire son attaque feu glacée qui se mélangea a l'attaque lame lunaire de mega-galame et et le poing apocalypse de metamorph. c'est alors que l'attaque ERUPTION SACREE DES FLAMME SOLAIRE de ho oh se mélangeant aux pouvoir de l'aura de légedne fire donnant naissance a une nouvelle attaque

- TEMPETE DES ERUPTION SOLAIRE SACREE D'AURA DES FLAMME SOLAIRE

qui frappa viollament mewlaga envoyer a la dérive dans l'espace, celui_ci était griévement bléssée mais parvint a revenir en disant sous la colére.

- comment est ce possible ho oh n'est aps aussi puisssantq ue sa , acune base de donnée ne aprle de sa
- ho oh est le gardiend e la paix tu t'attender a quoi a une sous merde laisse moi rire. tu est faible , tu ne peux rien contre nous car :

SEUL ON EST FORT ENSEMBLE NOUS SOMME INVINCIBLE

et c'est tous ensemble que l'on va te dnner el coups de grâce ! Dylan , annabelle et poto-top a vous l'honneur de l'attaque
- ne croyais pas que je susi simple a vaincre vague psy apocalyptique

La vague aurait du nous tuer mais ho oh se servie du soleil pour nous proterger de l'attaque de mewlaga qui décida d'aller vers le centre du soleil ce qu'il était incapable de faire
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 23 Mai 2015 - 21:52

Poto-top pourssuiva death light quand soudain il fût transportée sur le soleil et qu'il vît que death light avait essayer de chopper ho oh aux moment il alla aux centre du soleil mais il fût réduit en cendre.

- je voix alors mes souspson te concerne se concrétise

Mewtwo PSYCHO FRAPPE SUR MEWLAGA

Je t'arreterais t'empecherais de nuire deaht light
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Lun 25 Mai 2015 - 19:33

Les alentours du lieu de combat commence à se distordre. Mewalga a trompé tout le monde au travers d'une illusion.
"Fini de jouer les cafards. Je vais tous vous tuer !" Dit Mewalga.

Le pokémon utilise un Psyko qui met à terre l'ensemble des pokémon présent sur le terrain. Tout les pokémon sont couchés, impuissant contre Mewalga qui les maîtrise tous.
Dylan assiste à la scène catastrophique avec le cadavre de son pokémon dans les bras. Ses larmes coulent à flots. Ses larmes sont d'une intensité et d'une triste que lorsque l'une des larmes de Dylan touche le corps de Simiabraz, le pokémon se met à briller d'une lumière blanche.
Simiabraz revient à la vie d'une façon des plus mystérieuse et se relève dans son dresseur qui le regarde.
Mewalga tente de le mettre à terre comme les autres pokémon mais Simiabraz ne pousse pas d'un poil.
Il commence à sortir toutes ses flammes. Simiabraz utilise toute sa puissance et réussi à la contrôler !

"Mon ami, tu as réussi à contrôler ton pouvoir. Je suis si heureux que tu soit en vie. Je vois en ton regard que tu veux le match retour. Je te fait confiance. Détruit le !" S'exclame Dylan en essuyant ses larmes et en se levant.

Les deux pokémon se regardent droit dans les yeux tout en montra sa puissance. D'un coup, Simiabraz charge en direction de Mewalga avec un Poing-eclair. Mewalga utilise son attaque signature Psyko-apocalispe mais Simiabraz l'évite et frappe Mewalga en plein visage qui libère les pokémon de l'emprise de Psyko.

le pokémon en colère créé une distorsion qui emmène Simiabraz dans une autre dimension inaccessible. Dylan saute dans cette fail qui est sur le point de se refermer lorsque Annabelle sur le Dracaufeu y rentre eux aussi.
La fail se referme et Mewalga et dans sa dimension avec Dylan, Annabelle et les deux pokémon feu.

Message par légende éternel le Mar 26 Mai 2015 - 1:15

je me mis a sourir puis a exploser de rire car comment poucvais t'il attendre tous le monde sur le soleil si ho oh était dans le noyeaux de celui_ci.

- ton illusion n'as aps marcéhe mewlaga mon zoroark a été plus rapide pour en créer dommage , que tu sois touchée avec ses deux autres prétencieux

c'est alors que je vie la faille dimensionnelle s'ouvrir , dylan annabelle et les deux poké sautée dedans. je rappela alors zoroark et entra dans le soleil mais je ne brulée pas grâce a la bénédiction de ho oh.

- On dirait que je avis devoir l'utiliser cette fois me dit t'il
- Mega évolution , je ne pens aps que la primo resurgence sois nécessaire contre ce cafard ensuite je m'occuperais du acs des deux autre on y vas

légende fire disparue avec ho oh tandis que frillagharde oloto et alata sans oublier howmain fût ramenée dans la grotte face a un groupe de dresseur dans le camion. Mége ho oh et légende fire se retrouvérent dans la même dimension que dylansart et annabelle

- salut tous le monde dit je avec un grand sourir sortant du soleil de cette dimension. désolé mais pour le combat finale va falloir compter sur moi et mega ho oh.
ô faite aps de coups tordue j'ai plus d'un tour dans mon sac, jolie dimension des dizaine de soleil , c'est le terrain idéale pour l'attaque signature de mega ho oh mais apparament vous voulez faire les malin en l'affrontant seule alors je vais vous revarder tranquilement

une trone de flamme dans le soleil apparue , légende fire s'y assis et expliquas qu'en plus de zoroark il se servait du pouvoir de l'aura pour détéctée le monde réelle et l'illusion.
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Mer 27 Mai 2015 - 12:52

Légende croyais être dans la fail que Mewalga a créé mais ceci était une illusion de nouveau créé par le pokémon.

De leur côté, Dylan et Annabelle ainsi que les deux pokémon sont dans la dimension parallèle de Mewalga.
"Bienvenue dans mon univers. C'est ici que vous allez mourir maintenant ! " S'exclame Mewalga.

le pokémon commence à briller et se transforme en Méga-Primo Mewalga. le pouvoir des primo-résurgences et de la méga-évolution sont en lui.
Il lance un puissant Psyko-Apocalypse en direction du groupe mais Dracaufeu emporte tout le monde sur son dos et évite l'attaque tout en méga-évoluant lui aussi en Dracaufeu Y.
Simiabraz saute de Dracaufeu pour charger avec un Boutefeu mais il est aussitôt repoussé par par Mewalga. Quand à lui, Dracaufeu lance un puissant Surchauffe qui ne touche pas son adversaire car ce dernier la dévie de sa trajectoire.
Le pokémon utilise un Psyko et fait s'entre-choquer les deux pokémon ainsi que les dresseurs.
Simiabraz se relève et rammene la gemme qui est tombé de la poche d'Annabelle lorsque le pokémon se mit à briller de mille-feux. Le pokémon commence à méga-évoluer à son tour : Méga-Simiabraz !

"Tu tu as méga-évoluer toi aussi mon Simiabraz. Je suis fier de toi mon ami. Ensemble nous allons vaincre ce Mewalga et sortir vivant d'ici." S'exclame Dylan.

Annabelle regarde Dylan si confiant de lui et de son pokémon et lui prend sa main pour l'encourager.

Simiabraz et Dracaufeu, ses deux titans des flammes combattent ensemble la création de la Team Rocket. le combat est dangereux et intense, mais rien ne peux les arrêter dans leur match.
Simiabraz prend de l'élan et fait un bond et se retrouve au dessus de Mewalga et exécute sa nouvelle attaque : Le poing du roi des flammes !
L'attaque touche de plein fouet Mewalga et fait sortir de la dimension parallèle tout le groupe qui retourne à l'entrée de la grotte ou Mewalga se relève avec difficulté suite à cette attaque.

Message par Poto-Top le Mer 27 Mai 2015 - 13:46

Poto-top s'avanças ver mewlaga et d'un air triste passa un air joyeux on pouvais voir de sa jambe coulée du sangs.

- Exagide attaque tranche sur les autres

Exagide infligea de légére blessure a tous le monde tandis que Mewlaga demanda a poto-top comment il savait.

- c'est simple j'ai déja été manipulée par illusion ou autre pouvoir psychique du coups pendant 1 seconde toute les 5 minute je voyais la réalitée. pourquoi ne pas nous avoir tuer quand on était dans ces illusion.
- a cause de ho oh , il nous a réellement déplacée sur le soleil et c'est grâce a lui que l'on respire
- d'accord pour ho oh mais pour nous , amoin que tu ne veuille pas gagnée par illusion tu essaie juste a nous tester a travers celle_ci
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 27 Mai 2015 - 15:28

je me refusa d'admettre que tous sa été une illusion que grâce aux pouvoir de l'aura cela ne pouvais mais marchée mais la je me dit est si tous ceci était encore une illusion.

* dans une illusion on ne peut voir notre passée donc je n'est qu'as me rappeller de cet événement.

**** Flasch Back ****

Avec les pokémon sauvage de mes amie on fesait un concours quand soudain aux lieux que les pokémon ne s'attaque mutuellement c'est moi qu'il atatquérent. lance flamme , tonnere, tempête verte , vibreobscur. j'avais énormément souffert et suite a cette événement je fût envoyer a l'hopitale ou j'y resta pendant plus de deux mois et j'était dans le coma

**** Fin du sflach back ****

Il faut croire que savait + d'impact que je ne le penser car tous cela nous ramenas aux moment ou les 6 mewtwo était apparue.

- mon poucvoir de l'aura a acuse de se souvenir a gagner en puissance et nous ramenée dans la réalitée. Mewlaga sort de tachette me mis je a crier , vien de te battre al loyale espéce de sale lache je vais te faire payer.

d'un coups une amin me toucha l'épaule c'était frillagarde qui était bléssée en sangs puis qui me dit.

- tu est enfin sortie de l'illusion sa a été dure de proter toi et les autres mais grâce a kyurem sa a été possible.

des larmes se mis coulée sur mon visage car frillagarde perdit connaissance, légende fire frappa la tête dylansart qui ne compris pas ce qui venais de se passer, annabelle , poto-top , Oloti et alata qui était eux aussi dans une illusion.

- ho oh je te choisi utilise ton pouvoir pour la soigner
- sans probléme me repondit t'il.
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Jeu 28 Mai 2015 - 15:16

- Des illusion dans des illusion on dirait que mewlaga cherche a fuir le combat. quand a lui combien de temps pourra t'iol contrôler le pouvoir de l'aura.

poto-top était pour la premiére fois de sa vie perdue , il assister a un matche a distance ou un concour pour vaincre mewlaga se qui commençer a l'énervée mais il repensa a se qui c'était réellement produit avant l'arrivée de mewtwo et le stratégeme qui avait été mis en place se qui lui permis de se ressesir.

- mewtwo mais moi en communication avec mewlaga par téléphatie
- d'accord

- mewlaga je te propose de s'unir pour se débarasser des cafard de la team rocket a l'extérieur puis annnéantir ces deux la
- la team rocket pas besoin mais il est vrai que ces deux la sont dangereux
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 30 Mai 2015 - 16:52

ALors que poto était manipulée par mewlaga une attaque aurasphére venue du ciel frappa mewlaga, recouvert d'un meauteau gros sur un ho oh légende fire apparue tandis que l'autre disparue complétement avec frillagarde. il était accompagnée de frillagarde est d'un autre dresseur qui cît face aux mewtwo puis enlevas sa veste et dit :

-cela fait bien longtemps que l'on ne sais vue dit avec son apparence mi-humain mi mewtwo

tandis que légende fire se mis en face de mewlaga.

- tu ne pourra plus utilisée tes illusion car lorsque l'on sais séparée apres la bataille de l'île glacée je suis aller dans la dimension pokémon légendaire qui m'on parler de ta création.
j'ai alors mis un plan aux point je devais trouver en priorité le mi humain mi pokémon qui se NOMME PO ensuitye je suis aller cherche des renfort a dans l'ordre des héros de l'aura qui sont bien meilleur que moi côté manipulation de l'aura , il ont mis une barriére anti-illusion en place tandis que les pokémon légendaire depuis leur dimension on mis en place une barriére anti-faille interdimentionnelle
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 31 Mai 2015 - 19:29

- Enfoirée fût la seule réaction de poto-top trop supris et choquée pour gueler d'avantage
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 6 Juin 2015 - 21:43

je ne put entendre la réaction des autres car je les ignorée royalement cependant je vis arriver de plus en plus de pokémon et de menbre de la team rocket arriver alors je me teint sur mes gardes
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut