RP : Pokémon Origins

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RP : Pokémon Origins

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai - 23:10

Poto-Top était entrain dans le ferry et se rasoit a côté d'annabelle puis soupira en disants.

- Qu'est t'il arrivée as ton amie ? pourquoi devienne maléfique ? le sais tu ? car sinon je serait obligée de l'envoyée en prison

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message par Turboss le Jeu 14 Mai - 23:23

"Hein ? Il n'as pas basculé dans les ténèbres. il veux juste venir en aide à son pokémon qui souffre beaucoup à cause de son pouvoir.
Et je vois pas pourquoi vous voulez le mettre ne prison, il n'a rien fait de mal !
Bref, j'ai plus envie de parler avec vous. Vous me saoulez trop !"

S'exclame Annabelle qui observe l'eau sur le ponton.

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Jeu 14 Mai - 23:29

J'avais décidée de disparaître de la surface de la terre Mais aux moment ou j'était sur le point de partir plusieur homme apparue représentant les différente sorganisation du monde. il Y en avait 1 de chaque. 1 menbre de la team rochket , 1 de la team aqua , 1 nautre de la team magma , 1 de la team galactik , 1 de la team plasma et 1 de la team flare.

- Tu va nous suivre bien gentiment dit le menbre de la team rocket
- désolée mais je n'est aps envie de vous suivre, latias on s'en va

Avant que le combat ne commence il sauta sur de latia qui avait mega évoluer malkgrée son états sauvage. légende lanças une pokéball d'ou sortie Qui lanças feu sacrée  sur l'île la fesant fondre et complétement dispraître.

- merci ho oh revien

Latias poussa un rugissement puis un hoopa avec un anneaux ouvra un passage dans lequel je rentrait et disparue.

Frillagarde ne fût pas supris dans sa raction elle ne paniqua pas dans cette chute , elle par touchée une colonne dans la quelle elle fût en roulée elle fût jetée a l'extérieur telle un missiles. La fôret fût complétement gelée tandis qu'un rugissement renvoya le pokémon de dylan dans sa pokéball c'est alors que dylan fût gelée jusq'as la taille l'empechant d'attraper ses pokéball

- félicitation ou pas car ce n'était mensonge, tu as essayer d eme tuer on dirait. recommence une seul foi ou essaye de nosu trahir et ta petite copine annabelle aura de sérieux probléme.

SUr ces mots elle disparue en même temps que la glace qui avait fondue sans laisser le temps a dylan d efaire quoi que se soit, elle avait sur elle le recepteur de la team rocket qu'elle avait remplaçée par un autre du même style.

- merci mon dragon de glace on dirait que j'avais raison depuis le début sur sa réaction dit elle en faisant a un calin a son kyurem.
mais je ne cesse de m'inuiéter car mon petit légende fire a disparue de la surface de la planéte. J'ai fait sa par ce que je sais que je ne risque rien le temps que tu est avec moi

Dernière édition par légende éternel le Ven 15 Mai - 21:04, édité 1 fois

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai - 23:33

- On dirait que tu ne sais pas qu'il manipulée par la team rocket dit t'il en regardant son téléphone. Puis dit en chuchotant merci beladonis de cette infos preécieuse/

Poto-Top regardé lui aussi La mer tous en gardant un oeil sur annabelle Quand il vît de la avpeur dans le ciel.

- Regarde la bas , les îles de glace on complétement fondue

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Ven 15 Mai - 21:33

Annabelle jette un coup d'oeil en direction de l'Ile de glace et observe les dégâts.

"Je sais pas ce qu'il y a eu là-bas, mais je ne peux m'empêcher de penser à ses pauvres pokémon qui ont perdu leur habitat.
Quand j'aurai retrouvée Dylan, on aideras ces pokémon."

S'exclame Annabelle.

Pendant ce temps là, le ferry continue sa traversée pour la ville d'Oliville.

----------
De son côté, Dylan fut pris par l'effet de la glace tandis que son pokémon lui eu esquivé l'attaque en réalisant un bond.
La fille était partie avant que Simabraz revienne sur le sol.
Il reprend son souffle et prend le chemin vers le sanctuaire des Mewtwo en compagnie de son pokémon.
Dylan repense aux paroles de la fille:
"Elle ose profaner des menaces sur Annabelle. Elle manque pas de culot ! Il ne faut pas la sous-estimer. Pas comme je l'ai fait auparavant car ce coup de poing dans la figure, je m'en souviens encore. D'ailleurs où es-tu Annabelle la princesse des diamants éternels ?"

Turboss

Message par légende éternel le Ven 15 Mai - 21:47

j'avais décidée de disparaître peut ma mémoire revenais je savais que les mewtwo n'était plus aux sanctuaire alors je décide de réaparaître une fraction de seconde.

- Détruire le Sanctaire par le FEU ! FEU SACREE

L'attaque feu sacrée résduisas en cendre Le Sanctuaire puis je redisparue dans un anneaux Quand voie me dit par téléphatie.

- Trouve le demi humain demi pokémon

************* Du côté de frillagarde *******************

- C'est ici que se trouvais les îles de glace mais elles ont complétement disparue , Les pokémon ne sont pas blkéssée apparament le responsable a fait en sorte Que le spokémon vivant ici ne soit pas blesser mais ces humain n'ont pas été épargnée ils sont morts transperçée par des lames.

Elle aperçus alors le Ferry ou se trouvas Annabelle et poto-top. une immense sphére de glace empecha alors le ferry d'avançer et se trouva des a présent sur le pont.

- Annabelle , je sais que tu est la petit amie de dylan et je peux te conduire a lui sache qu'il lache déja récupérer son pokémon et se dirige vers le sanctuaire.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Ven 15 Mai - 21:55

- Frillagarde surnommée la dresseuse des glace , d'apres document de police internation tu aurais gelée le soleil pendant 4 jours juste pour sauver légende fire.

Puis il se tourna brutalement vers annabelle d'un air inquiet et dit file te cacher.

- Contre elle pas le choix je te choisi mewtwo et si tu me pose la question oui c'est un des mewtwo de la bataille de lm'île de glace contrairement a ce qui était dit il n'était pas 6 mais beacoups plus . c'est le dresseur mi-humain mi pokémon qui me la donnée.
Je te laisserais pas faire du mal a annabelle.

-----------------------------------------------------------

Dans un endroit inconnue une ombre marche seul dans la fôret, voyant le sanctuaire brûlée sous yeux puis il alla a l'entrer et s'assie sur un trone avec un grand sourir.

- Sa devien enfin amusant , je vais pouvoir rejoindre la partie

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Sam 16 Mai - 11:16

Cette fille qui apparaît de nulle part dit savoir où trouver Dylan.
Annabelle n'y crois pas un mot :
"Désolé, mais j'ai pas confiance en vous. d'ailleurs, j'ai confiance en personne ! j'ai une destination et je n'en changerai pas. Personne ne pourras m'arrêter !"

sur ces mots, Annabelle saute du ferry et fait appelle à son Staross pour continuer le chemin vers Oliville à la nage.
Une trentaine de minutes plus tard, elle arrive à Oliville où elle prend la direction vers le nord.

-----------------
De son côté, Dylan arrive au sanctuaire et le voit vide et en flamme. Il observe ces flammes et une larme coule sur son visage. Un mauvais souvenir à refait surface : celui de l'incendie de sa maison !
Dylan s’assoie par terre quelques minutes puis se relève avec un nouveau lieu comme destination : un lieu important de son passé, l'endroit où il a rencontré Annabelle !
Il quitte le sanctuaire pour la direction de ce lieu.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 16 Mai - 14:18

je me trouver dans une autre dimension , assis seul entourée par tous les pokémon légendaire et tous mes pokémon. Je me situer dans un lieu qui ne mette rpas un inconnue la dimension des pokémon légendaire et des pokémon mythique ou mes pokémon nous entrainions sans cesse.

**************** Du côté de frillagarde **********************

- Petite garçe tu te prend pour qui , d'abord m'occuper de se garde du corps kyurem annéantie mewtwo et son desseurs laser glace

Le navire et tous se qui était dessus était complétement gelée, frillagarde attrapa alors son téléphone et téléphona a la team rocket.

- Allo boss le plan a marchée comme prévue ils ne vous reste plus qy'as capturer annabelle ET Récupérer les otages du navire.
- Les île de glace on t'elle vraiment annéantis
- oui il y a d eforte chance que se soit légende fire le responsable.
- J'en voie mes homme capturée annabelle toi trouve légende fire ou fait le apparaître d'une maniére ou d'une autre tu as carte blanche

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 16 Mai - 14:53

Poto-Top avait réussis a s'enfuir grâce a l'attaque téléportation de son mewtwo. il avait compris qu'il venais de subir un double echec alors il décida de repartir a sinnoh pour revivre un entrainement d'agent de l'ordre et enqueter sur les ripoux qu se trouver par mis eux. il avait expliquer la situation a beladonis et peter.

-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------

- il est passée devant moi et ne pas vue je ne peux l'accepter, Dit aux pokémonte de la fôret de répendre leur poudre

Le pokémon qui accompagner le mysterieux dresseur n'eu pas besoin de le dire deux foi car aussitôt dit aussitôt fait. la poudre dodo , les paraspore et poudre toxic se rpendit partout dans la fôret autour du sanctuaire puis il fût téléportée devant dylan.

- Tu doit être dylan je présume, Tu sera mon cobaye ! dit t'il avec un sourir sombre.
Tu ne poura jamais fuir car tu est a la recherche des 6 mewtwo, je sais ou il sont

Dernière édition par Poto-Top le Sam 16 Mai - 16:57, édité 1 fois

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 16 Mai - 16:48

Dans la dimension de spokémon légendaire , le temps s'écoulée différament mais naffectée pas le viellisement de shumain. J'avais passée 10 ans la bas équivalenta une journée. il était temps pour moi de repartir mais aux moment ou j'allais partir je ne m'attendais pas a tombée sur frillagarde.

- Tu te rapelle fin mon petit roi
- pas de tous mais je doit trouver le dresseur mi humain mi pokémon avec se monde tombe
- Il n'est pas dans cette dimension donc , sa veut dire qu'il ne peut etre que dans la base la team rocket qui a ordonnée ta capture , celle de dylan et celle de Annabelle afin d'activer l'arme ultime.
- je n'est rien a craindre
- Je ne te laisserais pas retourner la bas si tu veux y partir alors abh moi dans un matche pokémon a 3vs3
- D'accord princesse , il est temps de tester les fruit de mon entrainement go Lucario Mega évolution
- Tu as raison commençon doucement Kyurem go
- doucement avec toi sa veut dire être capable de gelée le soleil

- Cesse de bavarder Laser glace
- Aurasphére

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les deux attaque fût si puissantes que nous fûmes éloigner l'un de l'autre seul no coeur qui ne faisait qu'un acvec nos pokémon pouvais nous guider. Je savait que notre matche venais a peine de commencer.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Sam 16 Mai - 20:01

Après quelques heures de marches, Annabelle finit par arriver à la vallée. Elle passe la grande porte et se met à chercher le Dracaufeu de Dylan. Elle regarde dans un coin et voit le Dracaufeu en train de se battre contre un Tranchodon et un Drattak. les deux pokémon dragon sont très rapidement repoussé par le Dracaufeu. Le Dracaufeu pousse un puissant crie lorsque Annabelle l'interpelle. Le pokémon stoppe tous et se dirige vers Annabelle et lui fait un gros calin.
"Oh Dracaufeu ! Moi aussi je suis ravie de te revoir. J'ai besoin de ton aide. Dylan est en danger et si je veux l'aider, il me faut son second pokémon le plus puissant soit toi.
Veux-tu m'aider ?"

Demande Annabelle.

Le pokémon acquisse de la tête pour dire qu'il accepte d'aider Annabelle à sauver son dresseur.

--------
Pendant ce temps là, un type mystérieux barre la route à Dylan au sanctuaire. Dylan impatient, lance la pokéball de son Simiabraz qui terrasse ce type avec un puissant Rafale feu qui détruit encore plus le sanctuaire.
"Avec ça, on est sur que le sanctuaire est détruit. Désolé pour les quelques pokémon qui étaient encore en vie. mais personne ne se met en travers de mon chemin !"
S'exclame Dylan.

Après de longue heures de marches, Dylan fini par arriver au lieu où il a rencontré Annabelle pour la première fois. Il s’assoie sur un banc et commence à réfléchir à tous et à rien.
Lorsque tout à coup, il repense à une histoire qu'on lui raconté étant enfant, la légende sur la grotte sacrée. Un sourire apparue sur son visage !

Turboss

Message par Poto-Top le Sam 16 Mai - 20:59

Poto-top aux commisaria mena l'enquête sur les Ripoux puis auxx bout de quelque heure il en trouva et l'arréta.

- Qui sont les autre ,ta peine sera alors réduite

Mais aux moment ou il a parler Une balle de pistolet lui explosa la tête

Le mysterieux homme n'avais aucune Trace de blessure puis se remis devant dylan en sourian :

- c'est dont tous se dont tu est capable , l'attaque est pratique tu ne trouve pas enfin si c'était vraimen se que tu avait vue. Tu ferais de te mefier de cette frillagarde. je les affronter par le passée et j'ai faillis en mourir dit l'homme en enlevant sa cape et sa veste.

On pouvais alors voir qu'il manquer une partie de son ventre, mais l'ombre resta.

- Je t'aime bien alors je vais te tuer moi même Go ectoplasma attaque malédiction sur dylan.
sais tu ce qu'il arrive si un humain cette attaque maudite des pokémon spectre il meurt d'en d'atroce sous france.
oh fait mon nom est Death light !

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 16 Mai - 21:39

mon combat contre frillagarde fesait rage personne ne sembler prendre l'avantage quand je vis frillagarde attraper une étrange machine.

- d'accord alors go

Je vie alors frillagarde abandonner le combat c'était une premiére venan d'elle alors je decida d rester ici et m'entrainer.

************* Du côté de frillagarde *************

Ellle venais d'arriver et reconnue imméddiatementd DEATH LIGHT , puis elle fîgne a kyurem d'ataquer mais il disparue sans laisser de trace. dylan cracha du sang.

- Boit sa , simiabraz ton dresseur va bien il lui faut une bonne nuit de sommeil.

Elle attendie que le jour se léve en attendant que les soin qu'elle avait effectuer agisse puis il se réveilla.

- Attrape si tu recroise death light appuie sur le bouton et je viendrait t'aider mais avant a stu des question sur moi car la sa doit te paraître confus

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Sam 16 Mai - 22:09

Cette fille qui voulait tuer Dylan le sauve. La situation est improbable.
"J'ai dû mal à comprendre, un coup tu veux ma mort et l'a tu me sauve. je n'y comprend plus rien. Qui es-tu réellement ?
En faite, je m'en contre fiche de savoir cela. Tout ça ne fait que me retarder dans ma quête, celle de sauver mon ami!"

Sur ces mots, Dylan se lève et observe le ciel et pense à haute voix sans faire attention :
"Annabelle, tu me manques. c'est la première fois que je tiens autant à une personne depuis l'incendie. J'espère que tout va bien de ton côté. Je te reverrais bientôt mais avant, destiné à cette fameuse grotte."

---------
De son côté, Annabelle prend la voie des airs sur le dos du Dracaufeu de Dylan et se dirige vers Kanto pour commencer ses recherches à zéro.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 16 Mai - 22:16

J'était entrain de regarde les étoi les avec tous mes pokémon qui m'encerclérent.

- Le dresseur mi-humain mi pokémon , les mewtwos, poto-top , annabelle , frillagarde j'éspére que vous aller bien

*************** dû côté du frillagarde ***********

- Je ne peux rien dire sur mes agissement tous se que tu doit savoir c'est que tous ceux qui s'approchent trop de moi se réveille morts , la seule personne qui n'est pas morts c'est légende fire. il ma sauvée alors je voulais annéantir toute vie sur la planéte.

Je ne suis ni un amie ni ennemie j'agis uniquement pour proteger légende fire

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Sam 16 Mai - 22:35

Dylan répond à la jeune fille :
"Ah, désolé pour toi. on a tous un passé qui fait plus ou moins mal. Moi aussi j'ai souffert dans mon passé mais j'essaie de ne pas y penser et d'aller de l'avant. Tu devrais essayer et rigoler, passer de beaux moments en compagnies des personnes qui te sont le plus cher.
Bon, ravie de t'avoir connu mais je dois y aller. J'ai une quête à finir.
Ah et merci."
Dylan finit de parler en souriant, un sourire qui vient du coeur.

Dylan commence à partir avec en tête sa destination. Le lieu de l'ultime affrontement !

---------
"Ils n'étaient plus aux sanctuaire, mais le gosse à su trouver leur localisation. très bien, il va nous mener à eux et ainsi l'arme ultime sera fin prête à l'exploitation. Les autres phases ont eu le temps d'être fini avec ces cotre-temps. mais la fin est proche ! Ahahahahah !"
S'exclame un homme dans un QG éloigné de toutes vie humaine comme pokémon.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 16 Mai - 22:46

- Il est temps pour moi de rapparaître , pokémon légendaire avais vous détéctée le lieux de l'affrontement

Oui avait t'il tous répondue mais fît un pas en arriére laissant apparaître une ombre celle de frillagarde qui était revenue.

- je sais ou aura lieux l'affrontement ultime mais si tu veux y aller alors finisson notre combat
- sa me va Lucario mega évolution

- Passe en forme overdrive blanc ! FEU GLACEE
- Directement aux chose sérieuse d'accord ! Mega lucario ! Tempête aura

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

L'attaque fût si violente qu'elle se fît ressentir dans le monde des humain. c'est dans une brume phénoménale que les vainqueueur de matche se dévoile.

- Qui a gagnée , est ce elle ? ou moi ?

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 17 Mai - 17:40

Poto-top avait aperçus l'explosion depuis a fenêtre de la salle d'interogatoire car il avait arréter l'assasin.

- l'arme sultime sera activée et se monde changeras
- ou se trouve t'elle
- La grotte  a côté d'azuria la ou le tous premier mewtwo apparue mais c'est inutiles d'y aller car tu ne pourra l'empecher
- Quelque chose me dit que je ne serait a bas

SUr ses mots poto-top pris son envoles pour la grotte a côté d'azuria il attérie a l'entrée et entra

----------------------------------------------

Death-light était heureux d'avoir revue frillagarde il avait prix la fuite pour éviter le combat.

- Tu as gagnée de l'assurance princesse mais tu ne pourra nous empecher  d'activée l'arme ultime dommage que je ne sois aps sur place je doit contactée quelqu'un d'autre. ceux qu ont fait en sorte que le sorganisation maléfique se reforme

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Dim 17 Mai - 20:13

La grotte Azurée, le lieu de l'ultime bataille.
Dylan si dirige, il y est proche, il ne lui reste plus que quelques mètres à faire avant d'être devant la grotte lorsqu'une voix l'interpelle. Il s'agit d'Annabelle sur le dos du Dracaufeu de Dylan.
"Dylan ! Dylan stoppe toi !" Hurle Annabelle.

Dylan stoppe dans sa marche tandis que Annabelle atterrit devant Dylan et le serre dans ses bras.
"Dylan, je suis si contente de te revoir ! J'ai eu si peur pour toi."
Dylan ne savant pas quoi faire, fait juste un simple sourire et répond avec un toi aussi.

Annabelle regarde Dylan dans les yeux et lui explique la raison de son inquiétude :
"Dylan, cette organisation à qui tu crois qu'elle d'aide n'est nul autre la Team Rocket qui se sert de toi pour leur projet maléfique. je ne sais pas trop se qui misotte réellement mais ce n'est rien de bon. On trouvera un autre moyen pour Simiabraz. Viens avec moi. rentrons tous les deux et laissons cette histoire derrière nous."

Dylan regarde Annabelle à son tour et réplique :
"Tu t'inquiètes pour moi, cela me touche. Mais je dois voir ce qui se passe dans cette grotte. Il le vaut et puis qui c'est, peut-être qu'il y a vraiment une solution pour aider Simiabraz. Donc moi, je rentre dans cette grotte !"

Dylan reprend sa marche vers la grotte lorsque Annabelle ordonne au Dracaufeu de stopper son dresseur. Le pokémon eu une hésitation mais compris la situation est attaqua son dresseur mais Simiabraz sortit de la pokéball attaché à la ceinture de Dylan et frappe Dracaufeu avec un Poing-Eclair. Le pokémon est repoussé au loin mais ce relève et lance un terrible Dracochoc tandis que Simiabraz exécute une attaque Lance-flammes.
Les deux attaques entre en collision mais le lance-flammes est beaucoup plus puissant ce qui fait que Dracaufeu se percute contre un rocher mais, il se relève aussitôt.

Turboss

Message par légende éternel le Dim 17 Mai - 20:48

Le résultas, il n'en avais pas, il fût annulée car ho oh était sortie de sa pokéball et avait complétement stoppée l'attaque. Je demanda alors a hoopa d'ouvrir un passage dans lequel je plongea.

- en route pour la grotte azurée, volant en piquée ho oh fonças vers l'entrée la grote ou une explosion venais de se produire.

je suta de ho oh et me mit entre les deux pokémon qui combatter.

- depuis on s'entre eu entre amie dit je d'un ton ironique enfin bon je suis mal placée pour parlée continuer de vous battre moi j'ai des mewtwo a stoppée. Bye

J'entra alors dans la grotte sous la lueur surprise des deux dresseur présents.

- Attends moi dit frillagarde qui suiva.

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 17 Mai - 20:56

poto-top apparue a l'entrée de la grote azurée téléportée par mewtwo. il arriva quelque minute apres apres l'entrée légende fire puis il entra a son tour dedans sans faire attention aux deux dresseur et avec son mewtwo en dehors de sa pokéball.

- légende , je suis la je vais t'aider apres faudra recommencer notre matche de quand on sais rencontrée

Puis il repris sa route en accompagnant légende dans la grotte ou se trouvcer l'arme ultime

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Lun 18 Mai - 18:40

- Une seconde fît je , c'était anabelle a l'entrée , demi tour toute. elle est en danger
- Je l'avais pas vue désolé

je fît demi-tour avec frillagarde , tandis que poto-top sembler immobile. Je courra et remis entre les deux pokémon.

- Sa suffit votre combat il y a des chose plus urgente a regler ! ho oh protege moi si nécessaire. je préfére éviter le combat et vous fatiguée a cause de la menace a l'intérieur.
- Kyurem go , j'ai besoin de ton aide crie frillagarde ! prépare toi a les gelée pour couvrir légende

Ho oh se mis aux dessus de moi prêt a me proteger tandis que kyurem fît de même. c'est alors qu'un flasch Me vint.

- Je sais ou et le dresseur mi humain mi pokémon qui empecha les mewtwo de détruire le monde avec les 6 mewtwo j'ai compris ce que la voie me disait

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Mer 20 Mai - 13:59

Alors que le combat qui oppose les 2 amis fait rage à l'entrée de la Grotte Azurée, légende s'interpose et je met au milieu du terrain.
Annabelle le regarde et lui crie :
"Dégage de là, en te mettant au milieu des pokémon tu risque de mourir, surtout si l'un des deux pokémon est Simiabraz ! Il n'hésitera pas à t'attaquer et aucun de vos pokémon ne pourra rien faire. Dégage et vite !"

Mais Légende n'u le temps de partir car Simiabraz chargea dans sa direction à une vitesse halluciante que aucun des 2 pokémon présent pour protèger le dresseur n'eu le temps d'agir. Simiabraz exécute un puissant Poing-Eclair qui frappe de plein fouet Légende qui est couvert de blessures et ait de la peine pour bouger.

"Il ne faut jamais se mettre au travers de ma route !"
S'exclame Dylan.

Suite à cette action, Dylan et son Simiabraz entre dans la Grotte Azurée où il croise Poto-top mais il l'ignore complètement et continue leur chemin vers le centre de la grotte ou des activités psychiques se ressentent. Ce sont les Mewtwo !

Turboss

Message par légende éternel le Mer 20 Mai - 21:03

SUrgissants de la grotte de nouveaux face a dylan qui était surpris de le voir, légende fire fît alors sortie de sa pokéball un de ses pokémon.

- Annabelle ma déja parlée de ton simibraz de plus lorsque j'tait dans la dimen,sion des pokémon légendaire j'ai vue voir quelque élément de ton passée.
J'ai alors mis ce stratagéme au xpoint en utilisants mon zoroark mais je ne penser pas qui serait quasiment K.O apre sun entrainementa Avec le spokémon légendaire.

Légende fire se mis a sourir de joie , attrapa une pokéball et la lanças , cette fois se fût lucario qui en sortie.

-Zoroark revien ! méga évolution

Megha lucario poussa alors un grand crie qui fît trembler toute la grotte, mega lucario sous les consiigne de légende qui n'avais pas parler enfin si par télépathie lanças l'attaque charge os qui frappa simibraz a plusieurs reprise.

- pour la premiére fois depuis la morts de oloto et alata je vais pouvoir affronter un adversaire avec pokémon qui senble plus puisssant que les mien.

Frillagarde arriva alors attrapas sa pokéball et lanças son kyurem dans la bataille.

- Pas question de vous laisser vosu affrrnter vous devrais compter avec moi

légende fire tourna la tête brutalement dans la direction de frillagarde d'un air de dire j'ai interet a être prudents.

- Lucario ne surveille pas que simibraz mais aussi kyurem

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:08

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut