RP : Pokémon Origins

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RP : Pokémon Origins

Message par Poto-Top le Dim 10 Mai 2015 - 15:01

Depuis les cieux poto-top avait tous vue mais resta a distance pour le moment car il voulais observer afin de gagner des infos. personne ne le remarqua

- un jeune fille sans défense mon oeil
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Message par Turboss le Dim 10 Mai 2015 - 19:05

Annabelle qui a été poussé de force sur le pokémon fabuleux Ho-Oh du dresseur commence a s'énerve vis-à-vis de cette situation :
"Putain, cela commence à bien faire ! Si j'aurais su, je n'aurais jamais été voir ces satanés dresseurs ! je ne fait que perde mon temps et je ne peux pas me le permettre. Il a besoin de mon aide et moi de la sienne !"

Sur ces paroles, Annabelle saute du dos du pokémon pour en descendre et est rattrapée par le Diancie qu'elle a appelé tout à l'heure.

"Merci Diancie de m'avoir rattrapée. Bon maintenant, il faut que je me rende à l'arène de Jadielle pour trouver des infos. Promis Diancie, je t'aborderais des baies pour te remercier de ton aide."
Dit Annabelle avec un grand sourire en regardant Diancie.

-------

Pendant ce temps dans un lieu inconnu de Kanto, le dresseur qui a vaincu Peter avec seulement un pokémon est debout face à une falaise et réfléchit à son passé et à son futur. lorsqu'un individu vêtu de noir lui fait signe pour qu'il vienne le voir.
Cet homme donne une feuille au dresseur. Il s'agit de la prochaine étape qui va permettre de créer l'arme ultime. Cette étape consiste à retrouver les Mewtwo créaient par le professeur Bonzai et la Team Rocket. ces Mewtwo qui depuis la bataille de l'île de glace contre le semi-humain se sont réfugiés dans un sanctuaire de paix loin de l'humanité !

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Dim 10 Mai 2015 - 19:43

Je me mis a sourir en la voyant faire sa car elle me faisait penser a ma vielle amie dont je n'arrive pas a me rappeller son nom.
Quelque minutes apres je décida de m'envoler un peu plus mais je vie le dresseur suivre la jeune fille.

- Elle est en danger Ho oh protegeons la ! Montre a ses pokémon sauvage ta maîtrise du feux.

Une tornade de feu gigantesque grandissa et engloutis toute la fôret sans la brûler comme dans les légende tous les pokémon sauvage fût mis K.O grâce a cette feu sacrée.

- désolée gamine mais je reste avec toi , je vais t'aider et te proteger car tu nous la demandée et ce n'est pas quelque pokémon sauvage ou dresseur qui me stopperont car a se jours jamais aucvun dresseur ou maître pokémon ne ma battus.
de plus ton amie a l'air puissants vue comment tu en parle même si je pense que c'est de l'amours.

Quelque minutes aprés avec la jeune fille et son diancie , j'atteris a jadielle devant son aréne.

- C'est ici que l'on trouvera le plus d'indice.
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par Poto-Top le Dim 10 Mai 2015 - 19:50

- Ils son donc a jadielle se dit poto-top haut dans le ciel

Poto-top ne souris pas apres avoir observer se qui se passer , il descendit et réapparue face a le jeune fille.

- A quoi ressemble ton amie ?
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Dim 10 Mai 2015 - 19:55

Le dresseur à finalement décidé d'aider Annabelle. Ils sont maintenant tout deux devant l'arène de Jadielle.
Annabelle caresse la tête de Diancie qui repart d'où il vient.
"Merci mon ami pour ton aide. Et je n'oublierai pas les baies."

La jeune femme se tourne vers l'arène et se prépare à y entrer.
"Bon, vous êtes prêt car moi je rentre. Il me faut absolument des réponses. Et oui, je suis amoureuse de lui mais sa puissance est vraie donc ne le sous-estime pas ! surtout que je suis quasiment sur que son pokémon n'a jamais utilisé toute sa puissance. rien qu'on y pensant, j'en est des frissons.

Les deux individus rentrent dans l'arène où un homme est assis sur un grand trône.
"Oh des dresseurs ! j'espères que vous êtes forts puisque je m'ennuie beaucoup ici. Moi Blue, le plus puissant des champions !"
S'exclame l'homme sur le trône.

"Euh...Nous ne sommes pas là pour un match mais pour avoir des renseignements sur la Team Rocket." Dit Annabelle.

"Et bien pour en avoir, il va falloir me vaincre !" Réplique Blue.

Message par légende éternel le Dim 10 Mai 2015 - 20:06

D'un rire de folie d'impatience je souris je voulais l'affronter , je me rapprocha de lui et dit alla dire :

- Je suis prêt a relver ton defis mais nous n'avons pas de temps a perdre alors je te propose un matche pokémon a un contre un.
Qui seras l'arbitre ?
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 10 Mai 2015 - 20:09

Entrant violament et en colére , Poto-Top , prix dans sa poche un badge de policier.

- Tu va tous de suite donner tes information ou je t'envoie en prison , la menace est bien réelle est ma était confirmée par Peter en personne
Quand a toi gamine je veux plus de détaille sur la description de ton dreseur sinon tu vas aussi en prison il en grand danger
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Dim 10 Mai 2015 - 20:16

Alors qu'un combat pokémon était sur le point d'avoir lieu, un type entre violemment dans l'arène et profère des menaces à tout le monde.

"Tu crois avoir des infos comme ça ? Et tu crois que je ne sais pas que mon ami est en danger ? Il faut arrêter de me prendre pour une conne juste parce que je suis une fille ! Vous ne serez rien. De toute façon, je n'es confiance en personne ! Puis qui me dit que vous n'êtes pas l'un de ces flics verreux qui bossent pour la Team Rocket ?
L'autre, si tu veux te rabaisser, soit. j'affronterais le champion moi-même."

S'exclame avec colère la jeune Annabelle.

Message par légende éternel le Dim 10 Mai 2015 - 20:35

- Tous le monde calmes dit je en souriant go Lucario mega évolution. C'est vrai que te sune fille mais je ne veut pas te proteger pour cette mais juste par ce que tu est une gamine. tu me énormément penser a frillagarde

Mon lucario se transforma en mega lucario qui ugis de puissance fesant trembler l'aréne.

- Tous se remue ménage n'as fait que me ra^ppeller des souvenir aurasphére contre la statue.

La statue explosa sous les yeux duu champion qui n'était pas content.

- Le voila mon livre, toutes les information sur toutes les organisation maléfique que j'ai infiltrer des donner sur chaque dresseur policier verreux ... Parfait a present je sais ou aller

J'attraps une sorte de flute puis je sortis en courant et je jouer la mélodie de la flute eon.

- Tu n'est aps la seule a voir des pokémon sauvage comme amie quand j'ai infiltrer les organisation maléfique j'en est sauvée plus d'un. Vien avec moi et tu rencontreras le dresseur qui a sauvée le monde des mewtwo sinon j'irais seul.
Je sais aussi qui en apres ton amie

Dernière édition par légende éternel le Dim 10 Mai 2015 - 20:47, édité 1 fois
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Dim 10 Mai 2015 - 20:41

Poto-top apres avoir entendue qu'elle l'avais traiter de policier verreur ne put s'empecher de coller une baffe a la jeune fille.

- Peu importe mewtwo téléporte mon esprit dans le cien et donne moi toutes le sinformation qu'elle a ensuitons nous nous occuperont de toi légende

Mais il constata que légende fgire n'était déja plus dans l'aréne, il se tourna ensuite vers blue.

- si tu veux un combat mewtwo va te remettre a ta place
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Lun 11 Mai 2015 - 14:54

J'était sur le point de partir quand j'entendit une claque je demanda a latios de rester de hors mais il vien avec moi. je vis que les yeux de poto-top n'était pas normale.

- Lucario assome le avec charge os

lucario sonna Poto-top puis j'expliquer a le jeune fille qu'il était posséder aux même moment mon téléphone sonna.

- hallo , qui est a l'appareil
- C'est frillagarde retrouve moi a lavanville j'ai des ibfos importante a te donner sur la team rocket et la bataille des mewtwo qui a eu lieux il y a quelque année.
- la bataille des mewtwo ( tous en feuilletant le cachier ) oui j'ai trouver dans le cahier quelque information et d'un homme vétue de noir
- ta mémoire flanche donc toujours
- oui mais de moin en moin , sois prudente.
- Jeune fille est ce que ton amie et vétue de noir ? est ce qu'il a lien avec la team rocket et la bataille des mewtwo car j'ai une amie qui c'est ou se trouve leur nouvelle base mais avant elle veut me voir a lavanville.

- Est notre matche hurla le champion
- Tu me fatigue , le monde est en danger j'ai donc d'autre priorité que d'affronter un champion de plus j'ai pris sur une tombe que jamais je n'affronterais de champion d'aréne
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 13:45

Les choses font de plus en plus vite.
Es-ce-que Dylan est vêtu de noir mais je sais pas. Cela fait un long moment que je ne l'ai pas vu lui et ses pokémon.
"Pour être franche, je sais pas comment il est vêtu. Et la bataille des Mewtwo ? Jamais entendu parlé. je suis navré.
Pour le moment, je ne peux pas te suivre. Il faut que j'aille récupérer l'un des pokémon de mon ami qu'il a laissé dans un lieu pour qu'il puisse j'entraîner. Il s'agit de son second pokémon le plus puissant qu'il possède. Il l'avait laissé dans ce lieu puisqu'il ne pouvez pas se consacrer à son entraînement. enfin bref. Il faut que je le trouve puisque si je dois me mesurer contre mon ami, il est préférable d'avoir ce pokémon puisque mon ami ne serais faire de mal à l'un de ces pokémon surtout lui !"

A ces mots, Annabelle quitte l'arène de Jadielle et se met en direction d'un arrêt de car où elle y attend un car en direction de carmin-sur-Mer.

-----
De son côté, l'homme qui a été chargé de retrouver les Mewtwo fait une escale dans une vallée inconnue de tous.
La Team Rocket a placé sur lui un détecteur qui fait que rien n'y personne ne puisse le détecter. Seule la Team Rocket peut savoir où il se trouve !

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai 2015 - 18:48

Poto-top se réveilla quelque minutes apres , inquiet et ne compris pas tous de suite ce qui c'était passée puis la mémoire lui revint et il racompter sa Légende et al fille a l'entrée de l'aréne.

** Flasch Back **

Apres avoir parler avec peter et beladonis j'ai décider de vous rejoindre par ce que beladonis a trouver la ou se trouve la team rocket et l'amie de la fille. Quand j'était en route un groupe d'homme en noir avec des C aux milieu de leur ventre son apparue

- Qui éte vous ? QUe voulez vous ?
- Go .....

** Fin du flasch Back **

- Il ont du utiliser des pokémon psy pour me manipuler et effacer une partie de la mémoire mais comment savais tu Que j'était manipulée ?
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 14 Mai 2015 - 19:10

J'avais écoutée tous ce qui avait été dit , a l'entente du mots C je me rappelas des chose que je penser avoir oublier a jamais.

- Dit aux fate tu pourrait peut nous dire ton nom jeune fille moi c'ets légende fire. Je sais que tu compte aller quelque part mon amie est venue pour nous transporter veut tu voyager avec moi mon amie latias je te rassure elle est encore sauvage.

Puis je regardée Le ciel en pensa a mon frillagarde en infiltration dans la team rocket.

**** du côté de frillagarde ****

- Attaque laser glace

Le pokémon de frillagarde cachée dans l'ombre lanças laser glace sur le Mega-dracaufeu Y adverse mis K.O en un seul coups.

- ha soupire t'elle que je m'ennuie surtouts contre des dresseur aussi minable.
- Ta pas un peu finie raler frilagarde
- Dit le perdant qui rage a cause de sa défaite

- Sa suffit tous les dit dit un homme entrant dans la piéce vous aller dans cette valée ou se trouve quelqu'un qui doit venir rapidement
- Hors de question , le sfaible n'interesse pas je doit retrouver légende fire avant qu'il est retrouver la mémoire. c'est am priorité l'autre n'est qu'un insecte

Sur ces mots frillarde partis, tandis que les deux homme dirent dans son dos.

- Elle est si froide et elle me fiche la trouille
- Quelque chose cloche avec elkle je n'arrive pas a lui faire confiance, je ne sais pas pourquoi
- Alors suis la
- Mais la mission maître
- ce n'est pas grave j'irai en personne
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 19:26

"Mon nom, mais je te l'ai dit tout à l'heure. je m'appelle Annabelle !
Et c'est très gentil, mais je me débrouillerai comme une grande. j'irai à la vallée par mes propres moyens.
Puis de toutes façon, il est impossible d'y aller par les voies aériennes puisque la vallée est protégée par une colonie de pokémon dont fait maintenant partie le pokémon que je veux aller chercher."

S'exclame Annabelle qui entre dans un car qui avance au loin et quitte peu à peu la ville de Jadielle.

----------
Dans la vallée ardente, le mystérieux dresseur fini par arriver devant une grande porte. Il frappe à la porte et attend que l'on y ouvre. Une fois la porte ouverte, de nombreux pokémon dragon sont visibles. Des puissants pokémon dragon !
Le dresseur continue sa route sans faire attention aux pokémon jusqu'à qu'il soit devant un Dracaufeu. Il le caresse et lui dit :
"Mon ami, tu as l'air en forme. Je suis ravie de te revoir. Désolé si je ne suis pas venu te voir plus tôt mais contrôler le pouvoir de ton camarade n'est pas une tâche aisée."

Le dresseur continu de parler à son pokémon tout en lui faisant des gestes doux et attentionnés quand d'un coup, il reçoit un appel sur son portable.

"Allo, je sais où tu es. Et tu n'es pas sur le chemin menant au sanctuaire des Mewtwo. n'oublie pas ce pourquoi tu nous aides.
Alors, dirige-toi vers le sanctuaire et ramène nous les Mewtwo morts ou vifs !"

S'exclame une voix dans le téléphone.

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai 2015 - 19:43

Poto-Top avait posée un éméteur discretement et enTra dans le même car qu'elle , s'assie a côté d'elle.

- je suis désolée pour toute t'alleur , le quartier génrale m'avais demandée de te proteger toi et un certain dylan. Je pense d'ailleur que celui_ci est ton amoureux et que en réalitée tu part le rejoindre car tu sais qu'il va aller chercher ce pokémon.
Bien évidement ce ne sont que des hypothése.

Il regarda par la fenêtre et sentit que quelque chose de dangereux pour le monde alla se produire. Il attrapa une de ses pokéball et la regarda avec un grand sourir c'était celle de son mewtwo.

- Mewtwo si sa devait recommençer je compte sur toi
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 14 Mai 2015 - 19:49

j'avais décidée de ne pas les suivre dans le car , je regarda le livre que j'avais trouvée dans l'aréne , le passage sur la bataille des mewtwo car mon instinct me disait que je savait ou les trouver mais que cela dépender dans ma mémoire.

- Tien a la fin du livre il est dit d'aller aux ruines des zarbi a johto. Soit ces la bas que se trouve les mewtwo sois je trouverais un truc du même style que ce livre. a présent je doit rester seul. Latis emméne moi aux ruines zarbi !

Latias mégha évolua et me deposa aux ruines zarbi ou j'entra tres profondements.

- C'est ici qu'as eu lieu la bataille des zarbosss. sois je trouve un livre sois je trouve les mewtwo.

**** du côté de frillagarde ****

- Frillargarde vien ici c'est un ordre du chef
- quoi encore
- On sais que légende fire a un lien important mauis dylan essaye de nous doubler tu va partis moi le rejoindre av=fin d'éviter une trahison de sa part
- Tin , pas que sa a faire mais c'est d'accord car c'est un ordre du chef apres tous.
- Go dratak eméne nous la ou se trouve dylan
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 20:01

Annabelle fit que le flic continu à la suivre.
"Sérieusement, me protéger ? Je suis grande !
Et puis il n'est pas mon amoureux, ok ?
Et puis comment connaissez-vous son nom ? Es-ce dû à l'enquête qu'il y a eu à la mort de sa famille ? si c'est le cas, je vais vous dire, vous êtes des salopards de fouiller dans le passé des gens surtout quand celui-ci est douloureux !"

Pendant la conversation, le car continue d'avancer vers sa destination : Carmin-sur-mer.

--------
De son côté, le dresseur caresse son pokémon avant de repartir dans la destination qu'il lui est dû le sanctuaire des Mewtwo.
Il passe la grande porte par lequel il est passé et regarde sur une carte, qu'il sort de sa poche, le chemin qu'il doit prendre.

"Alors, la vallée est ici tandis que le sanctuaire est là. Bon, j'en est pour environ 1 journée de marche. En route !"

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai 2015 - 20:05

- Tu te trompe c'est peter qui ma révélée son identité suite a la discussion que j'ai eu avec lui. on ne m'avais jamais parlée de cette accidents pourrait tu m'en dire plus que je ne face pas mon mal a droit avec lui.
Vous n'ete pas les seul avoir souffert tous mes amie son morts , comme ma fammille il y a quelque semaine

Des larmes coulérent tandit que le car ou il se trouvais roula toujours, il essuya une larme puis dit.

- si tu veux je peux te racompter
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 14 Mai 2015 - 20:20

l'espace autour de moi d'un coups changea comme si on avait changer dans droit je retrouva dans une salle faît que de ténébres quand j'entendit une voix.

- Cela fait de puis la batille entre les pokémon origins et nous les zarboss que tu est venue je suis pose que tu est venue chercher ce livre pour trouver les mewtwo
- Oui le monde court en grand danger
- mais l'arme ultime ne peut être activée que par toi alors sois tres prudent jeune enfant
- promis
- ta fiancée sera bientôt en danger
- je en m'en fait pas pour elle

Je sortis des ruines avec nouveaux livre qui me racompta cette fois la bataille des zarboss. je décida d'aller alors La ou se produit la batille contre les mewtwo sur l'île glacée

******** Du côté de frillagarde ******

Frillagarde et 2 menbre de la team rocket était en direction du lieu ou trouver dylan , quand il y arriver frillagarde était face a lui.

- le boss de la team rocket nous a demandée de te rejoindre afin d'éviter que tu nous trahisse ou une nouvelle fois que tu face ce que tu vien de faire. cette tu va aller aux sanctuaire avec nous
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 20:32

"Non, je ne te dirais rien sur son passé. Il est très triste et en parler serai comme si je le trahisait et je ne veux pas le faire.
Et pour votre histoire, cela sera pour plus tard, on arrive à Carmin-sur-mer.
Maintenant, direction le ferry !"

S'exclame Annabelle en s'adressant au policier.

--------
De son côté, Dylan rencontre des membres de la Team Rocket qui ne reconnait pas puisqu'il ne sait pas qu'il se fait berner depuis le début.

"Oh, je suis libre de ce que je vais. Votre boss n'a rien n'a y gagner puisqu'il a besoin que je me rende au sanctuaire uniquement pour m'aider à trouver une solution pour contrôler le pouvoir de mon pokémon. Donc je prend mon temps si je le souhaites !
Même si j'ai hâte que mon pokémon puisse contrôler son pouvoir."

S'exclame Dylan avec colère.

Message par Poto-Top le Jeu 14 Mai 2015 - 20:35

Poto-Top suivis la jeune fille sans trop se poser de question puis en allant vers le ferry il dit :

- Justement il s epeut qu'autre affaire soit liée a la fautre comme tu le sais la team rocket a été dissoute iil ya quelque année mais c'est reformée pour une raison qui reste inconnue our les gens comme toi. je suis l'un 3 qui est aux courant de la véritée
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 21:15

"La raison, j'en est rien à faire ! La seule chose qui m’intéresse est de retrouver Dylan sain et sauve avant qu'il lui arrive quelque chose.
C'est pourquoi je dois le retrouver et le ramener dans le droit chemin d'où le fait que j'aille chercher l'un de ses pokémon."

s'exclame Annabelle en entrant dans le ferry.

Le ferry quitte le port de Carmin-sur-Mer et a pour destination Oliville dans la région de Johto.

Message par légende éternel le Jeu 14 Mai 2015 - 21:30

j'était a present sur l'île glacée ou avait eu lieux la bataille des mewtwo?. j'entrant dans une grotte qui se remplie elle aussi de ténébre puis une voie dit :

- Bojours légende fire , cela faitr bien longtemps que l'on ne sais pas vue. écoute bien ce que je vais te dire
- euh d'accord
- Tu as peut être perdue la mémoire mais pas ton sens de la justesse cependant tu est en trés grand danger . Ne part pas aux sanctuaire car les mewtwo ne s'y trouve plus
- comments a je n'y comprend pas
- les mewtwo sont trés proche de toi et te protége. tu doit éviter un dresseur du nom dylan quoi qu'il arrive ne voie jamais.
- Attend j'ai encore d'autre question , il me faut plus de détaille

Les ténébre disparue et je me posais encore plus de question mais j'avais compris que si je rester a un endroit fixe l'humanité serait en grand danger alors je décidas de dispraître de khanto et johto

************* Du côté de frillagarde *********

Frillargarde avait compris qu'il ne lui avait pas dit la véritée alors elle courue vers lui l'attrapa et avec mouchoir remplie de chloruform L'endormis Avant de disparaître dans un nuage de glace.

- désolée de t'avoir enlevée mais j'avais quelque truc d'un importance capitale a te dire.
Les gens pourb qui tu travaille sont al team rockket et elle ta mentis sur toutes la ligne , il n'aideront jamais ton pokémon.
de plus les mewtwo ne sont plus dans le sanctuaire depuis plus de quelque mois et je ne te laisserais aps les rencontrer
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Jeu 14 Mai 2015 - 21:37

De son côté, Dylan apprend des choses de la part de cette fille qui refuse d'accepter.

"Mensonge, tout ce que tu viens de dire n'est que mensonge. et tu veux m'empêcher de rencontrer les Mewtwo, et bien je te dit bonne chance car j'irai et si tu veux m'en empêcher, tu vas mourir !

Dylan prend la seule pokéball qui possède sur lui et envoie son pokémon : un Simiabraz !
Le dresseur ordonne à son pokémon de faire déguerpir cette fille chose qui exécute avec un puissant poing-éclair qui fait effondrer le sol autour de la jeune fille qui est pris sous les éboulements.
Suite à cela, Dylan et son pokémon continu leur route vers le sanctuaire.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut