RP : Pokémon Origins

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP : Pokémon Origins

Message par légende éternel le Ven 1 Mai 2015 - 13:46

Aprés la présentation habituelle que l'on trouve dans tous les jeux pokémon légende fire pue choisir son premier pokémon mais le problème c'est qu'il ne se rappelée pas qui était son premier pokémon ou se trouver ses pokémon donc il dut choisir parmi les pokémon suivants :

Evoli
Pikachu
salaméche
Carapuce
Bulbizarre

il ne parvint a se décidée et sortis prendre l'air pour réflechir il rentra chez lui ouvra la porte et vue des ombres de pokémon partout contre les mur qui se mélangérent pour former l'un des starter. il retourna dans le laboratoire puis montra un pokémon qui n'était autre que .... personne , sens sans rendre compte.

- On dirait que tu as déja des pokémon légende fire , mais bon prend celui que tu visais
- que sepasse t'il encore un moment d'abence je ne comprend pas

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : Pokémon Origins

Message par Poto-Top le Mer 6 Mai 2015 - 18:51

Alors que le professeur chen était occupée avec un visiteur il put voir que celui_ci semblait absent.

- Bonjours professeur chen , merci de m'avoir invitée a khanto c'est un immense honneur pour moi de vous rencontrée
- Tu est donc celui que l'on nomme Poto-Top
- oui dit je en souriant
- voudrait tu un pokémon ?
- hélas j'ai déjà des pokémon avec moi je ne suis pas un débutant
- tu sais je n'attends aucun réelle débutant pour le moment
- Dans ce cas je vais choisir salaméche j'ai toujours rêvée d'avoir un dracaufeu

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Mer 6 Mai 2015 - 20:28

il a choisi salaméche mais moi je ne sais que une chose je me nomme légende fire, je croyais n'avoir aucun pokémon mais en réalité j'en est mais qui ? Il faux que j'en sache plus sur mon passée pensa légende fire

- Je ne vais choisir aucun pokémon je vais rester avec se que je posséde déja même si je ne me rappelle plus lesquelle

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Jeu 7 Mai 2015 - 21:55

- se type est bizarre , voila se que je me disais

J'avançais vers la sortie puis d'un coups je me retournais vers légende fire et lui dit :

- peut être qu'un matche pokémon t'aideras a te rappeller des chose

J'attendais sa réponse qand le professeur chen dit :

- j'approuve les grand sont capable de parler et de se comprendre a travers un matche pokémon. peut être que sa t'aideras de plus je ferais l'arbitre

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 7 Mai 2015 - 22:06

j'était entrain de réfléchir quand Poto-top me proposa un matche pokémon puis le professeur chen en ajouta une couche je dit alors :

- c'est d'accord mais en 1 contre 1

Le professeur chen appuie alors sur un bouton se qui fît jallir un terrain j'allais de mon côté attrapa une pokéball et la lanças fesant apparaître un ....(ouais on garde un peu de suspens tu lançeras la premiére attaque )

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Jeu 7 Mai 2015 - 22:18

Avant que la matche comment j'avais bourrer en douce mon salaméche de super bonbon. celui_la évolua vite fait bien fait en dracaufeu.

- Que le matche comment je te choisis ! Dracaufeu

Mon dracaufeu sortis en rugisant puis lanças l'attaque lance flamme sous mes ordre en direction du pokémon de légende fire

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Jeu 7 Mai 2015 - 22:30

légende fire vie comme des image dans sa tête sur des matche qu'il avait déja livrer en voyant son pokémon dehors.

- Lucario sert toi de charge os pour stopper l'attaque

Lucario matérialisa un os et s'en servie dans un tourbillion stoppant l'attaque lance flamme.

- Aurasphére

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Ven 8 Mai 2015 - 20:40

Pendant que les deux dresseurs se mesuraient l'un contre l'autre, une jeune fille blonde avec de beaux yeux blonds s'approche du terrain pour se rendre face au prof.Chen qui est l'arbitre du match.
La jeune femme prend la parole:
"Bonjour, désolé de vous déranger mais je suis à la recherche d'un ami avec un pokémon d'une puissance hors du commun. Vous ne l'aurait pas vu ? Il faut absolument que je lui transmettes quelque chose d'important pour la suite de sa quête."

Le prof.Chen secoue la tête pour répondre non à la jeune femme et fait un signe aux deux dresseurs pour savoir si ils ont rencontrer ce dresseur.

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 13:24

Poto-top venais de voir la jeune fille arriver et il se mis akirs a sourir , il attrapas une pierre et la lanças dans la direction de son dracaufeu

- je sais qu'il est encore tôt mais peu importe ! MEGA EVOLUTION

Le dracaufeu de pot-top se transforma en mega dracaufeu X qui rugis violament.

- Lance flamme

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 9 Mai 2015 - 13:30

Je venais de me rappeller une partie de mon passer, puis je fît un grand sourir d'abord en voyant la jeune fille arriver puis ensuite en voy&nt la mega évolution

- montre leur ta véritable puissance et le pouvoir d'un chevalier de l'aura ! MEGA EVOLUTION venais je de crier.

l'apparanece de lucario changea et je devint serieux, on pouvais ressentir l'expérience de lucario se dévoilée.

- Contre lance flamme avec charge os ! Heuresement que tu maître cette attaque ! DRACOCHOC

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Turboss le Sam 9 Mai 2015 - 13:43

Aucun des deux dresseurs n'a répondu aux appels du prof.Chen.
La jeune femme prend donc la décision de s'avancer sur le terrain et de s'interposer entre les attaques des deux pokémon.
"Stop ! Cessez immédiatement de vous battre ! Il faut absolument que je vous parles de choses très importantes !" Crie la jeune femme en plein milieu du terrain.

La jeune femme reste en plein milieu du terrain sans rien faire tandis que les attaques continuent de charger dans sa direction.

Turboss

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 13:46

Dracaufeu stoppe toi vite crie poto-top en voyant la jeune femme avançer mais son pokémon ne pue arréter l'attaque

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 9 Mai 2015 - 13:49

Lorsque je vie sa , j'attrapas une pokéball dans ma poche et la lanças en disants de toutes voie.

- aux toi mon amie ! gardien de la paix en ce monde sauve cette jeune femme ! Ho oh montre leur ton maîtrise des flamme

une barriére de feu entoura alors la jeune femme et le roi des flamme , légende rappella lucario.

- on dirait que l'on devra terminée ce matche une autre fois. Quand as toi est tu suicidaire la vie est un dont précieux dont il faux prendre soin ? dit je m'enervant

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 13:57

- désolée dracaufeu ne c'ets pas vraiment entrainer je lui est donnée que des sper bonbon du fer ou autre du coups il ne contrôle pas encore sa puissance.
Mais aux fête jeune femme quelle est ton nom et que veut tu ?
Quand a toi pas la peine de t'énerver car si elle est en danger il faut faire quelque chose

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Sam 9 Mai 2015 - 13:58

"Ah enfin ! Vous êtes comme mon ami. dès que vous êtes dans un match, plus rien ne peux plus vous arrêter !
Sinon, oui je tiens à ma vie mais j'ai connu des situations bien plus dangereuses que celle-ci auparavant.
Enfin bref, je suis là car je recherche mon ami qui j'ai bien peur qu'il soit en danger puisque l'un de ces pokémon possède une puissance surnaturel, à côté vos pokémon sont de vulgaire Magicarpe. Et mon ami à des difficultés à maîtriser cette puissance donc il a fait appelle à une organisation qui lui a promis de l'aider à contrôler cette puissance mais j'ai effectué des recherches sur cette organisation et j'ai découvert qu'il s'agit d'un groupe appartenant à la Team Rocket.
Donc j'aimerai retrouver mon ami avant que cela ne soit trop tard et lui livrer un colis de la plus haute importance par la même occasion.
Avez-vous des infos à me livrer sur la Team Rocket ?"

La jeune femme fixe maintenant les deux dresseurs avec attention en espérant avoir des réponses pouvant l'aider.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 9 Mai 2015 - 14:21

- j'ai quelque probléme de mémoire , grâce a poto-top et ce matche j'ai pue en réveiller un partie mais sa me dit pas grand chose

- vien par la légende fire je vais te montrer

Le professeur chen montra alors les photo de la team rocket puis de la team aqua , magma , galactik plasma et flare.

- Oui je sais, j'avais infiltrer leur organisation pour récupérer plusieur donnée. de plus il était entrain de préparer une alliance

- il y a autre chose mais ce n'est pas le moment de leur en parler car si c'est vrai cela sera effrayant pensa légende

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 14:37

- De vulgaire magicarpe , jeune fille je ne peut te laisser insulter mes pokémon. peu importe l'adversaire je ne fuirais pas et si on a besoin de mon aider alors je la donnerais

Juste apres il vît légende partir voir le professeur chen qui lui montra les fautes des différentes organisation. il écoutas se que dit puis :

- On voie as ton visage que tu ne nous dit pas tous , quel sont ses donnée que cache la team rocket

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Sam 9 Mai 2015 - 19:03

La jeune femme regarde les différents individus se dispersés dans le jardin du prof.Chen. Elle commence à s'impatienter.
"Bon, je vois que je n'aurais aucune aide de votre part. Sur ce, je vous laisse à vos petits délires. Moi, je dois absolument retrouver mon ami au plus vite. Tchao !"

sur ces mots à la fois bref et violent, la jeune femme quitte le terrain du jardin puis quitte la maison du professeur pour se rendre sur la route menant à Jadielle. Elle espère y trouver des réponses sur la localisation de son ami.

----
Pendant ce temps, un mystérieux dresseur affronte Peter, le dragologue de la ligue pokémon de Kanto et le bat avec un seul pokémon.
"...Incroyable ! Je n'est jamais vu un pokémon aussi puissant ! Même la création du professeur Bonzai ne ferait pas le poids contre ton pokémon. Je suis abasourdi !" S'exclame Peter.

Le dresseur ne répond pas à Peter. Il appelle son pokémon et quitte le lieu de leur affrontement où une camionnette noire est garée.
Un homme en sort est dit:
"Très bien, tu as mit sa raclé à se misérable Peter ! Continue ainsi et le monde pokémon est sur le point de changer ! Notre création est bientôt terminée. Il ne nous reste plus que 2 phases à faire avant son aboutissement et pour les faire, on a besoin de toi et de ton pokémon !"

les deux hommes montent dans la camionnette qui avance sur une route de Kanto.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 9 Mai 2015 - 20:45

Le temps de revenir a l'intérieur du laboratoire , je constatée que la jeune fille avait disparue donc j'attrapa une pokéball la lanças dans le ciel et vie jaillir mon ho oh puis m'envola a sa recherche quand aux bout de quelque heures je finis par la retrouver.

- Non ,mais sa va pas la tête pourquoi tu est partie comme sa tu nous demande de l'aide et tu disparait , qu'est ce que sa veut dire ? donne des réponse dit je en m'énervant

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 20:49

- Professeur chen savais vous qui est cette jeunes filles et qu'est ce quel veut précisement
- non désolée par contre je sais de la part de peter que tu n'est pas un dresseur ordinaire
- c'est exacte je suis policier menbre de la police internationale on ma demander d'enqueter sur deux chose qui sont :

* La team rocket
* et ce dresseur ayant perdue la mémoire légende fire

Poto-Top sortie apres cette discussion attrapa son téléphone et donna rendez vous a peter a carmin sur mer.

- mewtwo go j'aimerais que tu surveille légende fire et la gamine je compte sur toi mon viel amie

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Sam 9 Mai 2015 - 20:55

Sur le chemin vers Jadielle, la jeune femme avance tranquillement lorsqu'un grand pokémon apparaît dans le ciel avec un dresseur sur son dos. il s'agit de l'un des types qui était au laboratoire.

"Toi là, tu veux des réponses ? Et bien soit. des rumeurs raconte que la Team Rocket à était dissoute grâce à un dresseur mais cela est faux puisque l'organisation à continué d'agir dans l'ombre pour créer l'arme ultime. une arme qui leur permettrait de contrôler le monde.Mais pour cela, ils ont besoin du pokémon de mon ami qui va permettre la conception de ce sombre projet. la manière dont il va aider, je ne le sais pas encore mais je sais que si le projet atteint son apogée, alors, je n'ose pas imaginer ce qu'il va se produire..."
Explique la jeune femme qui attend une réponse du dresseur.

Turboss

Message par légende éternel le Sam 9 Mai 2015 - 21:10

D'un coups ma tête se mis a bouillir j'avais mal et je pue voir des image de mon passée.

- Je ne sais pas pourquoi je le savais déja. ce dont je suis sur c'est que je vais vous aider afin de sauver le mon

C'est alors que jaillisant de l'ombre un dresseur avec un masque apparue.

- Alors tu est toujours en vie tu est une menace et je vais te tuer toi et cette gamine
- Vien vite derriére moi. Qui est tu et que veut tu ?
- Tu sais déja qui je suis mais ta mémoire d ejoue des tour n'est ce pas . Go Rhinoféros
- Ho oh , toçi tu la protége quoi qu'il arrive , go lucario : méga évolution puis aurasphére

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 9 Mai 2015 - 22:21

Poto-Top avait avant d'envoyer mewtwo surveiller légende et la gamine de le téléporter a carmin sur mére ou il trouve peter et beladonnis.

- Bonjour , ou en sont les information ? demande Poto-Top
- La team rocket s'occupe de préparer une sorte d'arme ultime répond peter
- tu aime toujours autant les infiltration, mais la vrai question c'est qui se cache derriére le retour de la team rocket et d'autre organisation maléfique dit beladonnis
- par ce que toutes les team sont de retours sa n'annonce rien de bon

Alors qu'il discuter avec peter et beladonnis d'enquête internationalle , son mewtwo lui parla par téléphatie.

- Le gard et la fille que tu as rencontrée aux laboratoire ne vont pas tarder a être en danger

Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par Turboss le Dim 10 Mai 2015 - 13:40

Alors que la jeune femme explique la situation au dresseur, un homme masqué arrive et commence à menacer le dresseur avec la jeune femme. Un combat est sur le point de commencer entre les deux dresseurs.

"C'est pas possible, vous les dresseurs vous ne pouvez vraiment pas vous passer des combats pendant 5 minutes.
Laisse moi faire, je vais m'occuper de ce type rapidement !"

S'exclame la jeune femme.

La jeune femme avance de quelques pas devant et caresse délicatement ses longs cheveux blonds. Elle pousse un soupir puis dit:
"Mon nom est Annabelle et je ne suis pas une fille à prendre à la légère puisque je sais me battre même si je ne suis pas très fan des combats. Mais quand il faut le faire, il n'y a pas le choix.
Mon amie, réponds à mon appel !"

Elle fouille dans l'une de ses poches et trouve un diamant qui se met à scintiller de mille feux. Ce diamant à attirer un pokémon, ce pokémon n'est nul autre que le pokémon fabuleux Diancie !
"Mon amie Diancie ! je suis ravie de te revoir malgré les circonstances. J'ai besoin de toi pour faire partir ce dresseur."

Le pokémon fait un geste de la tête pour répondre oui quand d'où d'un coup, le pokémon se met à briller. Il a méga-évolué !
Le pokémon lance un puissant Orage Adamantin qui a ravagé la prairie sur lequel se trouve les dresseurs. l'attaque a fait fuir le dresseur masqué.

Turboss

Message par légende éternel le Dim 10 Mai 2015 - 14:47

Voyant ce qui venais de se passer une image venue du passée revien c'est l'image d'une jeune femme qui avait a peu prêt le même âge que moi elle avait les cheveux bleu et blanche mais de me rappeler quel était son nom.

-Si c'est eux il y a de forte qu'il ne soit pas venue seul dit je en tenant ma tête alors dépéchons nous de partir car il va revenir avec des renforts.

Soudain une attaque balle ombre venan de la fôret visa la jeune fille alors je sauta sur elle pour empecher qu'elle la subisse Mega-lucario lui balanças aurasphére dans la direction d'ou venais l'attaque.

- Ho oh on part et rapidement avec que cette folie me regagne

Je fît alors signe a la jeune fille de monter sur le dos de ho oh qui se prépara a s'en voler dans le ciel je pensa alors :

- j'espere qu'il n'y aura pas de combat aerien

légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:07

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut