Développement

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Développement

Message par djidanebe le Dim 27 Mai 2012 - 12:39

Allez, on reprend les bonnes habitudes Smile

- Nombre de PA des pokémons capturés passés de 5/10 à 10/10 pour permettre aux nouveaux de jouer plus longtemps Smile
- Nombre de pokéballs données par le professeur Chen en début de partie passée de 10 à 20 (et 10 pokéballs offertes à tous les joueurs déjà inscrits ^^)

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Re: Développement

Message par djidanebe le Dim 27 Mai 2012 - 13:37

Amélioration de la vitesse d'affichage de la carte. C'est pas encore parfait, mais je pense que ça se sent Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Dim 27 Mai 2012 - 23:06

Ajout des missions dans le menu de gauche!

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Re: Développement

Message par Solidusrex le Lun 28 Mai 2012 - 7:01

Merci d'avoir répondu si vite aux attentes de tout le monde.
Tu peux donner des détails sur les missions stp? Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Lun 28 Mai 2012 - 8:58

as-tu lu ceci?

http://pokemon-origins.forumactif.com/t64-faq#130

Si oui, je veux bien que tu crées un post en expliquant ce que tu ne comprends pas, c'est que j'ai mal fait mon boulot d'explication.
Ne plus répondre ici par contre, j'ai oublié de le faire mais normalement ce post est verrouillé ^^

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Re: Développement

Message par djidanebe le Ven 1 Juin 2012 - 20:04

Minidraco shiney en vente

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 13 Juin 2012 - 19:44

Actuellement, je fais de mon mieux pour diminuer le temps de chargement des pages (diminution des requêtes, amélioration de la bdd, etc...)
C'est ma priorité absolue pour l'instant, car le site devient réellement trop lent. Je me renseigne également pour passer sur une plateforme plus puissante, mais ce ne sera pas pour tout de suite si ça se fait.
Ne vous étonnez donc pas si peu de choses ont l'air d'avancer pour l'instant. C'est juste que j’œuvre en arrière plan, mais je suis toujours bien là, et j'espère bien que l'accélération du site se fait ressentir de votre côté Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 25 Juil 2012 - 19:53

Création d'une plateforme d'administration pour que des admins puissent m'aider à animer le jeu
Correction de nombreux bugs
J'entame les suggestions

D'ici une ou deux semaines, je commencerai à ajouter les 100 pokémons suivants dans la base de données je pense Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Lun 24 Sep 2012 - 18:04

Oulaa... ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce poste!

Bon bah... en résumé :
- grosse amélioration de la plateforme admin
- correction de nombreuses failles dans le jeu + élimination des cheaters
- création de la section "enchère"
- intégration de la seconde génération en cours Est fait pour l'instant :
--> Ajout des pokémons dans la bdd
--> Ajout de nombreuses attaques, ct et cs. Mais tous n'y est pas encore
--> Ajout du système de bonheur
--> Écriture du scénario : avance lentement
--> Création de la map : nulle part :-/

Comme vous pouvez le lire juste au dessus, le bonheur est maintenant (normalement) opérationnel. Il augmente à chaque montée de niveau ou chaque entrainement après le lvl 100 et diminue en cas de défaite. Il n'augmente pas lorsque l'on se déplace par contre. Des items permettront par la suite de l'augmenter ou de le diminuer plus facilement.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 9 Oct 2012 - 20:09

Correction d'un bug dans la plateforme administration qui faisait que les pokémons sauvages créés à partir de celle-ci avait un défaut dans leur attaque de base.
J'ai presque fini de coder "gribouille", reste plus qu'à le mettre en place dans le pvp! Very Happy

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 10 Oct 2012 - 17:20

Gribouille semble bien fonctionner en pvp, on va voir avec le temps ce que ça donne.

Pour info : une attaque apprise en pvp ou en blind battles ne l'est que le temps du combat. une attaque apprise en duel contre PNJ ou contre pokémon sauvage l'est encore après le combat.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 16 Oct 2012 - 18:35

Refonte des 4 attaques de climat (zenith, danse pluie, tempetesable et grêle)

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mer 17 Oct 2012 - 18:46

Correction d'un bug faisant que les starters avaient un prix de revente trop bas et se reproduisaient trop vite.

Ball'météo en cours de codage, mais je ne saurai pas le finir aujourd'hui je pense.

édit : ha bah si, j'ai eu le temps Very Happy

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Re: Développement

Message par djidanebe le Jeu 18 Oct 2012 - 20:41

Prélèvement destin est codé!
Je vais pouvoir passer aux objets tenus la semaine prochaine. Very Happy

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Re: Développement

Message par djidanebe le Jeu 25 Oct 2012 - 19:31

Une bonne partie du code pour les objets est installé, je vais bientôt pouvoir commencer à les créer Smile
Pour le moment, il n'y a que peau métal qui existe ^^

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Re: Développement

Message par djidanebe le Jeu 25 Oct 2012 - 20:08

voila, le menu pour donner un objet est créé !
Je vais mettre quelques peau métal en vente au marché pour les plus rapides. Soyez prêt :p

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Message par djidanebe le Jeu 25 Oct 2012 - 20:46

Evolution des pokémons grâce à la peau métal et au bonheur fonctionne, mis à part pour évoli. Je me charge de lui ^^

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Message par djidanebe le Jeu 25 Oct 2012 - 21:03

Et voila, noctali et mentali disponibles!! Smile

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Re: Développement

Message par djidanebe le Ven 26 Oct 2012 - 17:33

14 objets sont maintenant équipables à vos pokémons!! (d'autres arrivent prochainement, mais ce serait idiot de vous donner tout d'un coup :p)

Ils sont disponibles à la boutique. Quelques quêtes (difficiles) devraient prochainement voir le jour également pour en distribuer.

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Message par djidanebe le Sam 27 Oct 2012 - 18:01

Les objets consommés pour booster votre pokémon (calcium, etc... pas ceux à tenir) ajoute 2 de bonheur par utilisation. Les supers-bonbon y compris. pas l’agrandissement de boite par contre, logique ^^

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Message par djidanebe le Sam 3 Nov 2012 - 17:49

Prix de l'aggrandissement BDS diminué, étant donné la nécéssite de cette amélioration dans le jeu.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Sam 3 Nov 2012 - 18:20

Correction d'un bug qui permettait d'acheter une quantité nulle d'objet au marché (avec envoi de mp au vendeur même s'il n'a rien vendu)
Correction également du bug qui permettait de mettre en vente une quantité nulle d'objet sur le marché.

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Re: Développement

Message par djidanebe le Lun 5 Nov 2012 - 18:28

Bien que encore rares, certains pokémons sauvages tiennent des objets.
On le voit lorsque l'on clique sur le pokémon sauvage, pour avoir accès à ses informations, c'est annoncé par la phrase "Il semble tenir quelque chose.."

Par exemple, ici j'ai fasse à moi un rattata avec une peau métal, dans sa description avant combat il est écrit ceci

rattata
LVL : 5
PV : 40/40
Il semble tenir quelque chose...
Actions ?

--> Le laisser tranquille
--> Combattre avec le pokémon actif

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Re: Développement

Message par djidanebe le Lun 5 Nov 2012 - 20:11

Démarrage d'un nouvel évent grâce à cette nouvelle fonctionnalité ^^

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Re: Développement

Message par djidanebe le Mar 6 Nov 2012 - 17:24

Ajout des trois derniers items de boost pour que les 17 types de pokémons soient content Smile

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