Le jeu meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu meurt.

Message par nineja14. le Dim 22 Mar 2015 - 12:35

Bonjour tout le monde, d'abords avant de commencé je ne critique personnes et je ne pointe personnes par le doigts juste pour qu'on soit claire est nette , si je rédige ce poste aujourd'hui c'est juste car j'aime ce jeu et je veux pas qu'il disparaît.
Vous avez très bien constaté que depuis ces derniers mois le jeu ne fait que bugué et bugué et encore bugué, tous sa depuis le commencement de l'implantation de la G3 et c'est pas moi seule qui vois sa mais il y en a d'autre joueurs et la preuve:
michael.J a écrit:c une impression? ou depuis que la G3 commence a s'implanter. ca devien une catastrophe niveau bug? :p
mais je vois sa normal vu que donné la possibilité a des joueurs normaux de faire se travaillé réserve a des webmasters c'est comme si on tue le jeu vu que comme vous l'avez constaté des le premier jours et je parle du début de la quette 3, les double personnage où l'un te disait la quette et l'autre te la validé même sans faire ce qui est demandé et les deux reste sur la map, et aussi le chef dracoport qui demande un cerfrouce et sans l'avoir il te donne accès a la carte g3 mais la quette ne se valide pas!!! donc si c'été un webmaster qui fesait se travaillé jamais on aurait vu sa car des qu'un problème sort, il a tout ces codes entre les mains un petit changement dans le code et c'est résolue. pas comme maintenant, une chose s'ajoute un bug se montre sur la scène et on est bloqué on peux rien faire. Mais pourquoi bon? pourquoi? pourquoi donné cette tâche au animateurs si il ne vont rien pouvoir faire si sa bug? pourquoi ne prend-tu pas (je parle a dji) une demi journée par semaine et ajouté des choses petit a petit? juste tu veux pas nous faire attendre? on as deja attendu plus d'une année je me rappel bien que je t'ai fait tout les images des pokemon de la G3 avant le mois mars 2014, si tu prenait juste une après midi depuis se temps la jusqu’à maintenant tu aurai pu le faire, au lieu de donné cette tâche lourd a des gens qui n'ont pas accès au codage du site, tu te rend compte que tu tue ton site, que tu veux nous privé d'un très bon site? deja depuis l'ajout des animateurs on a commencé a avoir des choses bizarre sur le jeu comme le fait d'avoir une image trop pixelisée, avoir des cadre de pnj avec un pnj juste dans la moitié droite et qui sort du haut et du bas du cadre?? avoir des pnj avec des nom de joueurs avec leurs pokemon, le pire c'est que des l'ajout des animateurs j'ai vu qu'ils sont changé même niveau jeu, il n'ont plus le même principe, il y en a qui se prennent pour le maître du jeu et il ne parle que du bout du nez il y en a qui ont arrêté l'ajout des pnj et des quettes annexes même s'ils sont eux même qui les ont ajouté mais c'est juste pour les gardé juste a eux pendant un tres grand moments, mais bon c'est pas notre sujet moi je parle juste du jeu car c'est sa ce qui est plus important pour moi, car je l'aime et je ne veux pas qu'il disparaît a cause de quelques gens qui se prend pour les maître de l'univers ou je sais pas quoi, et la peuvent qui montre ce que je dit c'est sa
L'équipe d'animation(reçu par mp) a écrit:Bonjour à tous,

Suite à un bug sur la quête principale d'Hoenn, certains d'entre-vous on put accéder plus loin que prévu sur la map.

Le problème étant maintenant réglé, nous invitons cordialement tout joueurs ayant dépassé Clémenti-Ville à utiliser le dracoport pour revenir sur Bourg-en-Vol.
Je dit bien le dracoport, car c'est la seule façon que vous aurez de pouvoir revenir en arrière sur la map.

A partir de maintenant, toute personne que nous verrons plus loin que Clémenti-Ville sera sanctionnée. Cette règle vaux jusqu'à ce que la suite de la quête soit implantée.

Bien à vous,

L'équipe d'animation

c'est d leurs faute que les joueurs on partie loin sur le jeu et ils ne l'assume même pas, et on plus il y en a des menaces de sanctionnent au lieux de dire que c'est de leurs fautes et de s'excusé puis demandé de revenir, ils ont dit juste "cordialement" c'est le seule mot polis que j'ai vu mais pas d'excuse, aucune choses a propos d'assumé la responsabilité, et en plus de sa des menaces!!! pourquoi??
Dji tu doit intervenir rapidement s'il te plait, moi si j'ai parlé aujourd'hui et si j'ai dit tout sa c'est jsute car je veux pas que ce jeu arrivé a sa mort, oui il n peux pas bougé pour le moment il ne peux pas quitté son lit mais il y a encore un petit espoir qu'il vit ne le perd pas s'il te plaits, interviens de la plus bonne des façons stp, sauve le jeu reflichit bien a des solution mais des bonne solution.

Merci pour votre lecture, et je le répéte je ne critique personne je dit ce que je vois c'est tout et même si quelqu'un viens me dire que je critique quelqu'un je vais pas lui répondre pour ne pas entré dans des chamaillade avec lui, je ne veux pas sa moi, moi je veux juste que dji interviens c'est tout ce que je veux, je veux juste que le jeu continue a jamais, il a travaillé beaucoup sur ce site, plus d'un an de travaillé et il a bien fait alors il ne mérite pas cette fin.

Sauve le jeu Dji...

nineja14.
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu meurt.

Message par Turboss le Dim 22 Mar 2015 - 12:48

...Bon, je comprends que tu sois en colère par l'apparition de ce bug qui empêche toutes actions d'être effectué mais cela ne sert strictement à rien d'étaler ta colère sur le forum.
Surtout, que tu es en train de nous accusez Rashnak et moi d'être à l'origine de ce bug. Or, cela n'est pas le cas puisqu'aucun de nous deux n'as fait des modifications sur la PA hier.

Puis si tu es contre le fait qu'il y est des animateurs, c'est ton choix que je respecterais mais nous sommes là pour aider Dji qui comme tout le monde à une IRL. Donc il n'a pas trop l’occasion de venir avancer sur le jeu ou même des réparer des bugs mineurs.
On est là pour faire en sorte que le jeu garde une bonne ambiance.
Puis, tu es le seul joueur à s'être plaint qu'il y est des animateurs.

Si tu as d'autres plaintes, par mp.
La situation est déjà assez énervante donc évitant d'envenimer les choses ;-)

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par urei le Dim 22 Mar 2015 - 12:58

J'ai vraiment lu ce pavé en diagonale mais juste un passage.

c'est d leurs faute que les joueurs on partie loin sur le jeu et ils ne l'assume même pas, et on plus il y en a des menaces de sanctionnent au lieux de dire que c'est de leurs fautes et de s'excusé puis demandé de revenir, ils ont dit juste "cordialement" c'est le seule mot polis que j'ai vu mais pas d'excuse, aucune choses a propos d'assumé la responsabilité, et en plus de sa des menaces!!! pourquoi??

Tu voudrais qu'ils s'excuse de quoi ? D'avoir permis au joueurs d'aller plus loin ? De les prévenir qu'après avoir lu ce message si les joueurs reste dans cette zone ils seront sanctionné puisque ça devient de la triche ?

Ce n'est pas une menace, c'est une nouvelle règle a laquelle les joueurs doivent se tenir, et donc sont prévenu par mp. Et il n'y a pas d'excuses a faire dans le cas ou tu as eu le droit de profité d'un bug, c'est même plus aux joueurs en ayant profité de s'excusé.

(d'ailleurs je vais m'en excusé parce qu'avant le mp je me doutais bien qu'il y avait un problème avec les récompenses de quêtes (nouvelles zones débloqués) mais j'ai quand même un peu chassé par là bas.)

Ah et évite d'accusé et de dire que tu critiques pas, mais bon, pas très important comme détail. ^^

urei
Dresseur de l'élite

Message par michael.J le Dim 22 Mar 2015 - 15:26

bon. vomme on parle de moi. O:) je vien dire qqch.

djida a aussi une vie privée comme bcp d'entre nous. il me l'as dit lui meme. que pokemon origins est assez bas dans ses priorité.

je l'avais MP via le forum pour faire qqch lors du peu d'action.
il est venu tres vite (merci a lui) et a nommer de nouveaux animateurs. je ne critique pas ses choix d'animmateurs. certains je suis content pour eux. d'autre je reste plutot sceptique. mais bon. je regarde lesquels valent le coups en tant qu'anim. et ceux qui n'on pas de place dans ce cercle.

pour lles bugs du jeu apparus en meme temps que la G3. je ne dit pas qu'il y a corrélations. je dit juste que ca semble apparaitre au meme moment ou a peu pret.

pour l'histoire des joueurs qui se sente les maitre du jeu.
je ne te contredirai pas. certaines personnes on soif de pouvoir. ils veulent a tout pris etre en haut de l'echelle. etre les "big boss".
c'est malheureusement dans la nature humaine. mépriser ceux qui on moins que soi. et envier ceux qui on plus que soi.
on ne peu pas changer le coeur humains.
il y a trop peu de personne altruiste dans ce monde. tant reel que virtuel.

pour l'histoire du message de l'anim. qu'il faille revenir a bourg en vol par dracoport. je l'ai recu aussi.
moi ce qui m'etonne. c'est que la G3 etant bloquer au debut de la map. j'ai l'impression de trouver souvent des G3 au marché. comme si certains DC etais rester plus loins que prevus pour vendre des G3. (je me fait peu etre des idees. mais ca m'as traverser l'esprit)

pour les menaces et les sanctions. j'avoue que desfois c'est un peu bizarre.
j'ai du prendre la defense de legendfire sur le forum (avant qu'il passe anim) car je ne sais plus quel autre joueurs lui avais dit qqch que moi je jugeai mechant et degradant pour lui.
hors je ne suis qu'un joueur lambda. et aucun animateurs (en l'occurence le seul animateur encore actif a l'epoque) n'avais reagis a cette provocation. d'accord qu'il n'as pas que cela a faire de surveiller tout les post. et que si il ya 1 insulte ou provocation. il faut le MP avec le lien de la provocation.

pour l'ajout des pjn nommer avec le noms des joueurs.
je trouve cela 1 peu narcicique de la part des joueurs impliquer.
j'ai croiser plusieur pjn de joueurs. dont certains ne joue plus.
par contre en visitant le forum. je trouve que un pjn joueur aurai du etre creer. celui de crescence. il a été le meilleur joueur du jeu. le premier joueur dans beaucoup de domaines. grade. point pvp. point tout cours.
hors je n'ai trouver nul part trace de ce pjn.

d'ailleur il n'y a pas que lui qui aurai du avoir des pjn.
d'autre joueur on marquer pokemon origins.
hors ces joueurs n'on pas recu leurs pjn.
est ce que pck il on arreter pokemons origins en pleine gloire? est ce pck vous les enviez ou qu'ils vous on fait chier?

je ne demande pas que chaques joueurs ai son pjn.
mais que au vus des pjn joueurs que j'ai decouvert. ce sont tous des membre du clan "opale/dylansart" et de leurs amis proches et de certains joueurs influents.

je revien sur ce que ninja a dit.
pokemon origins est un tres bon jeu. je l'adore. et ca me generais qu'il disparaisse. j'ai de bons souvenirs (et moins bons aussi) et j'ai rencontrer des gens formidables qui me connaisse assez bien pour savoir que ce que je dit n'est que la verité et que je suis ici pour sauver PO (dans la limite de mes possibilité)
j'aurai des connaissances en informatique. j'aurai bien aider.
mais je ne connai rien ou presque. (tant que ca marche ca me vas) ^^

michael.J
götterdämmerung

Message par légende éternel le Dim 22 Mar 2015 - 21:01

je trouve un peu facile d'attendre qu'un bug comme celui_la apparaissent pour poster des message comme sa alors que vous aurier pue vous plaindre un peu plus tôt ou un peu plus tard.

légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Message par michael.J le Lun 23 Mar 2015 - 19:05

certe je me plaint de certains truc. mais j'essayais d'attenuer les propos de ninja.
je suis daccord que le jeu tombe un peu en vrille.
mais si je ne tenais pas a ce jeu. je ne dirai pas certaines choses. je n'essayerais pas de le sauver (a mon niveau)

et puis j'ai deja pousser un coup de gueule avant l'arrivée des bugs.
donc vous savez bien que je suis 1 ronchons. Very Happy

mais si je rale je le fait dans l'interet de PO.
je tien enormement a ce jeu. et ca me ferai quand meme chier qu'il disparaisse.

michael.J
götterdämmerung

Message par nineja14. le Lun 23 Mar 2015 - 19:31

michael.J a écrit:certe je me plaint de certains truc. mais j'essayais d'attenuer les propos de ninja.
je suis daccord que le jeu tombe un peu en vrille.
mais si je ne tenais pas a ce jeu. je ne dirai pas certaines choses. je n'essayerais pas de le sauver (a mon niveau)

et puis j'ai deja pousser un coup de gueule avant l'arrivée des bugs.
donc vous savez bien que je suis 1 ronchons. Very Happy

mais si je rale je le fait dans l'interet de PO.
je tien enormement a ce jeu. et ca me ferai quand meme chier qu'il disparaisse.

Michael c'est mon même principe, oui ce poste est venu après les bugs qui sont présents maintenant, mais ces bug ne sont que la goutte qui as rompit le verre, j'ai beaucoup de souvenir avec ce jeu et je suis si anciens que je me rappel très bien comment été le jeu dans le temps d'algol et damara, ce magnifique temps, donc j'aime beaucoup ce jeu et je veux pas qui disparaît, c'est pour cela que j'ai dit tout sa et j'ai pas voulu répondre aux autres joueurs juste car je veux pas entré dans des chamaillade avec car je l'ai dit et je le redit je ne veux pas crée un poste qui vas causé des bagarre sur le jeu mais je le crée juste pour que dji réagit c'est tout car c'est vraiment trop sa, le jeu est de plus en plus pire, il est KO technique maintenant alors c'est pour cela que je parle juste car je veux pas que le jeu arrivé a sa fin.

nineja14.
Grand dresseur expert

Message par michael.J le Lun 23 Mar 2015 - 19:37

la goutte d'eau qui fait deborder le vase. -_-

michael.J
götterdämmerung

Message par nineja14. le Lun 23 Mar 2015 - 19:47

on peux même dire qui as deborder le château d'eau Crying or Very sad