Le Cadavre Exquis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Cadavre Exquis

Message par légende éternel le Mar 10 Fév 2015 - 13:40

Avec un lion

ça donne

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion
légende éternel
Flamme des combattants

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magica le Mar 10 Fév 2015 - 14:31

de sa crinière resplendissante

ça donne

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Mar 10 Fév 2015 - 14:57

essayant de lire un

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Mar 10 Fév 2015 - 16:02

livre avec des écritures

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Mar 10 Fév 2015 - 17:42

Multilingue tous en

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures
Multilingue tous en
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Mer 11 Fév 2015 - 10:03

forme de zarbi

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Mer 11 Fév 2015 - 11:40

Quand une fille apparue et me tendis

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis ...
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Mer 11 Fév 2015 - 12:08

sa main pour

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Mer 11 Fév 2015 - 12:13

Me rendre mes affaires tombée puis

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Jeu 12 Fév 2015 - 10:04

elle me regarda avec insistance

ça donne :

Sous le ciel bleu je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et vert avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance
Magica
Miss Divergente

Message par Turboss le Jeu 12 Fév 2015 - 13:35

Et se mit à m'embrasser

Ce qui donne donc :

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par légende éternel le Jeu 12 Fév 2015 - 14:07

avec tendresse quand soudain

se qui donne :

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser avec tendresse quand soudain
légende éternel
Flamme des combattants

Message par michael.J le Jeu 12 Fév 2015 - 15:21

elle vomie
ce qui donne

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser avec tendresse quand soudain elle vomie
michael.J
götterdämmerung

Message par légende éternel le Jeu 12 Fév 2015 - 17:36

quand il se mis a pleuvoirs ..

ce qui donne

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser avec tendresse quand soudain elle vomie
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Lun 16 Fév 2015 - 16:27

L'eau ruisselant sur leur peau

ce qui donne

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser avec tendresse quand soudain elle vomie quand il se mis a pleuvoirs l'eau ruisselant sur leur peau
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Lun 16 Fév 2015 - 17:23

Qui brillait telle le soleil

ce qui donne

Sous le ciel bleu, je marchais sur la plage d'un extraterrestre se trouvant sur pluton avec sa game boy de couleur bleu et verte avec un dragon comme boite de conserve sur lequel est assis un oiseau et une mousse au chocolat avec des ciseau a la main , tous en me regardant d'un air farouche Donc je mis ma main dans ma poche pour attraper ma pokeball et un chewing-gum coller dessus Sans oublier un flingue Et une trompette qu'il laissa tomber puis sauta dans l'eau d'un bleu turquoise ou je danser pour la première fois Avec un lion de sa crinière resplendissante essayant de lire un livre avec des écritures Multilingue tous en forme de zarbi Quand une fille apparue et me tendis sa main pour Me rendre mes affaires tombée puis elle me regarda avec insistance et se mit à m'embrasser avec tendresse quand soudain elle vomie quand il se mis a pleuvoirs l'eau ruisselant sur leur peau Qui brillait telle le soleil
légende éternel
Flamme des combattants

Message par légende éternel le Lun 23 Fév 2015 - 16:22

Alors vue que sa n'inspire pas on en recommençer un.

La tempête se déclenchas quand
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Magica le Mar 24 Fév 2015 - 15:09

soudain un éclaire

ce qui donne

La tempête se déclenchas quand soudain un éclaire
Magica
Miss Divergente

Message par légende éternel le Mar 24 Fév 2015 - 15:26

d'une couleur inhabituel

ce qui donne

La tempête se déclenchas quand soudain un éclaire d'une couleur inhabituel
légende éternel
Flamme des combattants

Message par michael.J le Mar 24 Fév 2015 - 19:18

éclair d'une couleur inhabituelle.
-_-

couleur chocolat

ca donne
La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat.

michael.J
götterdämmerung

Message par légende éternel le Mar 24 Fév 2015 - 19:27

Avec une délicieuse Odeur de ...

ça donne

La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat Avec une délicieuse Odeur de ...
légende éternel
Flamme des combattants

Message par michael.J le Mer 25 Fév 2015 - 5:49

purin

La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat Avec une délicieuse Odeur de purin
michael.J
götterdämmerung

Message par légende éternel le Mer 25 Fév 2015 - 13:13

Quand un burin apparue pour

sa donne alors

La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat Avec une délicieuse Odeur de purinQuand un burin apparue pour
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Poto-Top le Sam 28 Fév 2015 - 15:18

Tenter de me

sa donne alors

La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat Avec une délicieuse Odeur de purin Quand un burin apparue pour tenter de me
Poto-Top
Dresseur expérimenté

Message par légende éternel le Sam 28 Fév 2015 - 15:36

Tuer avec

sa donne alors

La tempête se déclenchas quand soudain un éclair d'une couleur inhabituelle, couleur chocolat Avec une délicieuse Odeur de purin Quand un burin apparue pour tenter de me tue avec
légende éternel
Flamme des combattants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut