Le muse des eaux : Milobellus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le muse des eaux : Milobellus

Message par Turboss le Sam 17 Jan 2015 - 12:44

Milobellus

Information du Pokédex : Certains prétendent que Milobellus est le plus beau de tous les Pokémon. Il a le pouvoir d'apaiser certaines émotions comme la colère ou l'hostilité, afin d'éviter les querelles inutiles.

Type : Eau
Avantages : Feu et Sol
Faiblesses : Plante et Electrick

Statistiques maximales :
Pv : 845
Attaque : 560
Défense : 579
Vitesse : 581
Attaque spéciale : 600
Défense spéciale : 775

Set(s) : Défensif/Offensif
- Ligotage/ Danse pluie / Soin
- Regenation/ Rune protect
- Dracochoc
- Surf

CONSEILS D'UTILISATION

Milobellus, considéré comme étant le plus beau pokémon qu'il soit, se voit s’octroyer une fiche stratégique à son tour. Non pas pour en faire l'éloge physique mais pour parler de ses qualités au combat.
Bref, entrons dans le vif du sujet. Miolobellus est un pokémon de type eau sans aucun double type. Cela lui accorde donc de multiples faiblesses notamment contre les types électrick ou bien plante. Mais il résistera assez bien aux autres types.
Si on regarde de plus près dans ses stats max, on peut remarquer qu'il possède une incroyable défense spéciale de 775, ce qui est impressionnant. Il est donc fortement conseiller de prendre Milobellus contre les pokémon qui frappe particulièrement sur le spécial tel qu'Alakazam ou bien Démolosse.
Maintenant, parlons du choix de ses attaques:
Ligotage, pourquoi ? Je m'explique Ligotage est certes une attaque qui fait très peu de dégâts à l'adversaire mais cela peu s’avère utile car l'attaque à comme effet d'empêcher l'adversaire de changer de pokémon durant le temps où l'attaque est actif. C'est donc fort utile pour se débarrasser de pokémon assez gênant dans un combat en 6VS6 ou 3VS3.
Si vous aimez pas trop Ligotage, vous aurez le choix entre Danse pluie pour augmenter la puissance des attaques aquatiques pendant 5 tours ce qui rendra vos attaques Surf plus puissantes. Ou bien l'attaque Soin pour se régénérer en cas de moment où vos PV sont très faibles.
Ensuite, pour lutter contre les problème de statuts, Rune protect à utiliser avant que l'adversaire n'utilise une attaque affectant le statut ou bien Régénération qui soignera votre Milobellus si il est affecté.
Pour finir Dracochoc qui peux être utile contre les types dragons.
Suite à cela, je vous laisse envoyer votre muse au combat pour en mettre plein la vue à votre adversaire.

Dernière édition par Turboss le Mar 1 Nov 2016 - 15:10, édité 1 fois

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le muse des eaux : Milobellus

Message par Turboss le Sam 17 Jan 2015 - 12:45

Désolé si j'ai mis du temps à sortir cette nouvelle fiche mais en ce moment, je suis un peu occupé xD
Je vous souhaite bonne lecture ^^

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut