Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le combattant de feu : Braségali

2 participants

Aller en bas

Le combattant de feu : Braségali Empty Le combattant de feu : Braségali

Message par légende éternel Dim 5 Oct 2014 - 17:03

Braségali

Le combattant de feu : Braségali 257 Le combattant de feu : Braségali 257

Description du pokédex:

Ses capacités physiques dépassent de loin celle d’un humain : il peut maintenant briser n’importe quelle matière et mettre au sol un Ronflex sans problèmes. A première vue, on dirait qu'il a perdu son type feu mais il n'en est rien : ses poignets peuvent laisser échapper des flammes extrêmement puissantes et dévastatrices. De plus, ce pokémon est très courageux et plus l'ennemi est coriace, plus ses flammes sont vives car il rassemble toutes ses forces en cas de besoin : c'est sa capacité Brasier. N'importe quel coup, que ce soit de ses poings ou de ses pattes est brûlant de toute manière car sa température interne est bien supérieure à la notre.


Ses stats max:

PV: 830
ATT: 770
DEF: 570
VIT: 580
ATT.S: 610
DEF.S: 570


Set d'attaque:

- Gonflette
- Stratopercut
- Pied bruleur
- Vive attaque

Conseil d'utilisation:

Braségali est un pokémon de type feu/combat. Cela lui procure donc un avantage sur les types plante, acier et d'autres types. Cependant, il sera vulnérable contre les type vol et eau.
Vous commencerez le match avec quelques Gonflettes qui boosteront l'attaque et la défense de votre pokémon. Ce qui nous intéresse plus, c'est le boost de l'attaque vu que l'attaque est le plus grand atout de Braségali avec une stat de 770.
Après ces quelques attaques Gonflettes, vous pourrez faire beaucoup de dégâts à votre adversaire avec comme choix d'attaque Stratopercut ou en encore Pied brûleur. Tout dépend du pokémon qui se trouve en face de vous.
Vive-attaque sera utile dans le cas où vous êtes tout deux vers le KO, cela vous permettra d'en finir avec votre adversaire le premier.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le combattant de feu : Braségali Empty Re: Le combattant de feu : Braségali

Message par Turboss Dim 5 Oct 2014 - 19:44

Plusieurs choses à dire :

Il me semble t'avoir dit hier quand je t'es donné les stats des pokémons d'attendre la fin du tournoi stratégique qui viens juste de commencer pour ne pas perturber les participants en créant des fiches qui ne sont pas autorisées pour ce premier tournoi.
Puis bon, je sais que c'est pas la première fois qu'on de le dit, mais fait attention à ton orthographe. J'ai corrigé la fiche en la peaufinant.

Avis aux participants du tournoi, Braségali est interdit pour ce 1er tournoi stratégique.
Turboss
Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 4118
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

Revenir en haut Aller en bas

Le combattant de feu : Braségali Empty Re: Le combattant de feu : Braségali

Message par légende éternel Lun 6 Oct 2014 - 18:16

Oups désolé, quand je l'ai fait avec cizayox j'avais zappé ça. désolé.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le combattant de feu : Braségali Empty Re: Le combattant de feu : Braségali

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum