Pokémon à la façon Dylansart ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Lun 25 Aoû 2014 - 13:14

Chapitre 1: Un jour inattendu : Le début de mon voyage


Je regarde mon réveil pour observer l'heure, 11 heures. Je me lève doucement car je ne suis pas trop matinal.
Je me vêtu d'un jean bleu avec une chemise un manche longue que je laisse ouverte car je trouve que niveau style, ça le fait. Puis je me dirige vers la salle de bain pour me mettre du gel dans les cheveux. Je suis un de ces cas qui fait très attention à son physique. Puis je descend les escaliers pour me rendre dans la cuisine où ma mère mis attendais depuis qu'elle est debout.

"Bonjour Dylan, tu sais qu'elle jour on est aujourd'hui ? C'est ton anniversaire. Joyeux anniversaire mon fils. 16 ans déjà que le temps passe vite. D'ailleurs tu sera ravi de ton cadeau. Rends-toi à la maison près du parc. Tu es déjà en retard donc dépêche toi." Me dit ma mère avec enthousiasme.

Je la remercie puis je prend mon petit déjeuner que ma mère ma préparé. Il est maintenant 11H45, je mes mes baskets pour me rendre à ce rendez-vous que ma mère m'a dit de mis rendre. Quel genre de rendez-vous pouvez bien m'attendre dans cette maison; Un rendez-vous amoureux ? J'en savez trop rien. Ma mère est capable de tout.

Une fois devant le maison qui se trouve près du parc, je frappe assez vigoureusement à la porte pour que l'on m'entende bien. Je suis abasourdi lorsque je vois la personne qui ouvre la porte, il s'agit de mon professeur de SVT M.Pivot. Ma mère m'avez donc pris un rendez-vous avec M.Pivot pour rattraper mes mauvaises notes; je n'y croyais pas. Puis M.Pivot pris la parole :

"Entre donc Dylan, n'est pas peur, nous ne sommes pas là pour faire des cours particuliers même si tu en aurais bien besoin. Pendant les vacances, je ne suis pas le professeur de SVT que tu connais mais je suis le professeur pokémon. Je m'explique, je donne leur premier pokémon au dresseur débutant. Normalement, je les donne à des personnes ayant 13-14 ans mais ta mère à toujours voulut attendre ton seizième anniversaire."

Après cette révélation, je ne savais plus quoi dire n'y quoi faire. Ce rendez-vous était là pour me donner mon premier pokémon. J'ai dû mal à y croire. M.Pivot m'a conduit dans une salle où 3 pokémon y joué. Il s'agit d'un Salamèche, d'un Carapuce et d'un Bulbizarre.

"Bien Dylan, l'un de ces 3 pokémon sera ton partenaire, lequel veux-tu choisir ?"

Je réfléchit à cette question en me disant que je dois prendre le bon choix car le pokémon que je choisirai serai mon partenaire de voyage. Après mur réflexion, j'ai choisi :

"M.Pivot, mon choix se porte sur ce Salamèche. C'est mon dernier mot."

M.Pivot me donne donc une poké ball, surement celle de Salamèche.

"Cette poké ball est celle de Salamèche. Prend en bien soin. Puis-je t'emprinter ton portable, j'ai pour lui ajouter la fonction du pokédex. cela de permettra de répertorier tout les pokémon que tu rencontreras lors de ton voyage."
Je tend mon portable à M.Pivot qui me le rend 2 minutes plus tard encore plus puissant et plus fluide qu'avant. Surement pour que l'option pokédex ne rame pas.

"Merci pour tout professeur. Ce jour est le plus beau de mes jours. Je vais maintenant partir à la conquête des badges pour devenir le Champion de France. Mais où puisse-je trouver une arène ? Demandant à M.Pivot

"Oh, tu pourras trouver une arène à Lille. Il me semble que le champion de Lille est le moins fort de tous mais on sais jamais. Si tu veux t'y rendre, tu pourras prendre un TGV à la gare du nord vers 16H40. Donc tu as le temps avant de prendre ton train de dire en revoir à ta mère."

(Le prochain chapitre : Le premier combat de Dylan)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Lun 25 Aoû 2014 - 20:21

Chapitre 2: Le premier combat de Dylan

"Merci professeur, merci pour tout. Bon je me presse d'allé voir maman pour lui montrer mon Salamèche et aussi pour lui dire en revoir." Répond-je à M.Pivot.

Je pris la sortir de la maison, puis en compagnie de mon Salamèche, je traverse le parc pour rentrer à la maison.

"Toi et moi Salamèche, nous allons devenir de plus en plus fort pour devenir Champion de France. Tout le pays sera à nos pieds. On sera invincible." Dis-je à Salamèche avant d'être interrompu par un jeune dresseur.

"Toi le mec avec le Salamèche, tu te crois le plus fort de toutes la France, laisse moi rire. Tu as l'air d'un typique looser. Le plus fort, ce sera moi avec mon équipe de pokémon. Je vais de le prouver dans un combat total, toi contre moi."  Me lance ce jeune dresseur.

Je lui répondit avec une vois grave : "C'est moi que tu traites de looser. Tu vas voir de quoi je suis capable."


Les deux dresseurs se placent à une distance assez éloigné pour que leurs pokémon puissent se battre librement. Le jeune dresseur envoie un Zigzaton. Quand à Dylan, il ordonne à son Salamèche de se battre.

"Prêt Salamèche  Il s'agit de notre premier match à tout les deux. On vas donner tout ce qu'on a pour la victoire."

Le match commence, le dresseur de Zigzaton lui ordonne d'attaque avec un Charge. Dylan demande à Salamèche de riposter avec un Rugissement. Le Zigzaton stoppe son attaque contre Salamèche par peur. L'attaque Rugissement a apeuré le pokémon. Puis Dylan ordonne à Salamèche de lancer une attaque Flamèche qui fait mouche. Zigzaton est hors de combat.

"Ouiii, je viens de remporter mon premier combat. Tu as été génial Salamèche. je suis fier d'être ton dresseur." Dit Dylan avec enthousiasme.

"Ne te réjouis pas trop vite. Il s'agit l'un d'un combat total, donc chacun d'entre nous doit envoyer tout les pokémon qui possède sur lui au combat. Et il m'en reste encore 2. La victoire est mienne." Réplique le dresseur.

Le combat continue donc. Le jeune dresseur rappelle son Zigzaton est envoie un Piafabec sur le terrain.
Le Piafabec prend son envol et charge droit vers Salamèche qui utilise un Rugissement mais le Piafabec continue sa charge. Salamèche se prend les attaques Picpic de son adversaire à rafale. Salamèche est impuissant face à Piafabec, lorsque Dylan demande à Salamèche d'attaquer avec un Flamèche. Cette attaque est encore plus puissante que la précédente. Piafabec cède est tombe dans les pommes.
Le jeunes dresseur fait appelle à son dernier pokémon un Magicarpe.
Le pokémon reste sur place malgré les ordres de son dresseur. Salamèche en profite pour lancer un Flammèche qui met Magicarpe KO en un coup.

"Co-comment, tu as réussit à battre mon équipe avec ton seul Salamèche ? Un jour, je reviendrai et je te battrai." Dit le jeune garçon en prenant la fuite en courant.

Dylan fier de sa victoire, prend son Salamèche dans ses bras qui est épuisé par le combat.
10 minutes plus tard, Dylan arrive chez lui pour voir sa mère avant son départ.

"Maman, je suis rentré avec mon pokémon."

Oh, Dylan te voilà enfin, je suis ravie de te voir. Je vois que tu as choisit un Salamèche comme pokémon. j'espère que vous serai de bon partenaires. Oh, mais que c'est-il passé, ton pokémon est blessé !" Me répond maman.

"Oh ces blessures sont dû à notre premier combat contre un dresseur. D'ailleurs on l'a gagné."

Maman m'écoute parlé de cette matinée assez mouvementé et pleine de surprises pendant qu'elle soigner Salamèche. Le temps s'écoule à une tel vitesse qu'il est déjà 16H. Maman ma amené à la gare en voiture. Une fois sur le quais, l'heure des en revoir est arrivée :

"Dylan, sa va être dur s'en toi, mais tu es grand maintenant. Va la tête haute, remporte 8 badges et gagne le championnat. D'ailleurs avant que tu parte, tu ne peux avoir que 6 pokémon sur toi. Les autres que tu captureras, seront envoyé chez tante Marie en Bretagne. Je crois ne toi mon fils. je t'aime de tout mon cœur." Me dit maman avec les larmes aux yeux.

"Maman, je vaincrait tout mes adversaires et deviendrai le champion de France pour toi. Bon faut que j'y aille, le train ne vas pas m'attendre. Je t'aime maman. Je t'enverrai des nouvelles par messages."

(Le prochain chapitre : Le Nidorino enragé du train"

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Mar 26 Aoû 2014 - 12:54

Chapitre 3: Le Nidorino enragé du train

Une fois dans le train, je me mets à chercher une place pour m'installer. Une fois installé dans le siège, le train pris le départ et se met petit à petit à quitter la gare. Je s'en une vibration dans ma poche, il s'agit de mon portable qui viens de vibrer. Un message de maman : "Bonne chance mon grand. Tu es ma plus grand fierté. je t'aime."Je me mets à sourire.

Pendant ce temps, à un wagon tu miens, une poké ball se trouve sur un siège. avec quelques secousses, la poké ball tombe par terre et laisse le pokémon en sortir. Il s'agit d'un Nidorino. Le pokémon semble en colère. Il se mets à chargé à coup de corne les gens à proximité de lui. La panique a envahit le wagon. On entend des cris de peur dans les wagons proches. Dylan entend ses cris et ce demande ce que c'est jusqu'à l'annonce au haut-parleur du train : "Le wagon numéro 12 est fermé pour le moment. Tout les passagers du wagon numéro 12 sont priés de se rentre dans le wagon le plus proche de leur siège. Si il y a des blessés, veillez en informés les agents qui passeront. Désolé de se désagréments. L'équipe de la SNCF, vous pris de nous excusé."

"Mais, il s'agit du wagon qui se trouve juste à côté de celui là. qu'es-ce qu'il peux bien si passer ?" S'interroge Dylan jusqu'à qu'il voie une foule de gens qui arrive dans le wagon. Beaucoup avez peur tant dit que d'autres été sous le choc en larmes.

"Monsieur, désolé de vous dérangé, mais que ce passe t-il dans le wagon 12 ?" Demande Dylan à un homme qui venait de ce wagon.

"Il y a un pokémon qui charge partout dans le wagon. c'est un véritable monstre." L'homme pris la fuite pour se rentre plus loin dans le wagon.

Dylan décidé, je lève et avance vers la porte qui mène au wagon 12. Il ouvre la porte et voit un Nidorino en colère. Il sort son portable et active le mode pokédex pour avoir des renseignements sur le pokémon :

"Quand il combat, Nidorino hérisse toutes ses pointes empoisonnées pour faire peur à son ennemi. C'est un Pokémon féroce qui adore combattre, et sa corne injecte un poison la plupart du temps mortel. Nidorino est solitaire, car s'il rencontre un de ses congénère, il le défie dans un combat sans pitié, dont l'issue est souvent mortelle." (Source : Pokédex de Pokémon Origins)

Dylan déterminé d'arrêter le Nidorino prend la poké ball de son Salamèche et fait appelle à lui.
Une fois sortit de sa poké ball, Dylan demande à Salamèche d'utiliser une attaque Rugissement pour attirer l'attention du Nidorino. Lorsque le Nidorino entend l'attaque, Il se met à charger en direction de Salamèche avec un Koudd'corne. Salamèche réplique avec un Flamèche mais cela n'arrête pas la lancée de Nidorino. Salamèche se prend l'attaque Koud'corne de plein fouet. Il à dû mal à se relever mais se relève suite aux encouragements de son dresseur. Nidorino recharge sur le Salamèche affaibli avec un Koud'corne jusqu'à que le pokémon réplique avec une attaque Griffe acier. Le Nidorino est envoyé dans un siège plus loin. Dylan lance une poké ball pour capturer le pokémon mais la capture à échoué.

"Co-comment ? Il est KO, sa capture devrait fonctionner. Oh mais c'est quoi là-bas ? Je comprend mieux, il appartient déjà à un dresseur." Dylan prend la poké ball et renvoie Nidorino à l'intérieur.

45 minutes plus tard, le train arrive à la gare de Lille où une patrouille de policiers attendaient l'arrivée du train.
Dylan descend du train et se dirige vers la patrouille et leur parle de l'accident.
"Le Nidorino qui semé la zizanie dans le train es maintenant calmé. Tenez, voici sa poké ball."

"Oh on dirais bien qu'on arrive trop tard. merci pour ton intervention petit. Pour te remercié, on te laisse le pokémon. Il a s'en doute été abandonné par son dresseur. c'est pas la première fois que sa arrive. Bon, il faut qu'on parte. Bon voyage." réplique un agent de police.

Dylan est heureux, il viens d'avoir son second pokémon, un Nidorino. Il envoie un message à sa mère pour lui raconter l'histoire du train.

(Le prochain chapitre: Bienvenue à Lille : Franck, le champion du nord)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Mar 26 Aoû 2014 - 20:09

Chapitre 4: Bienvenue à Lille : Franck le champion du nord

Une fois que Dylan ait terminé d'écrire un message à sa mère, il sort de la gare. Ne connaissant pas la ville, il demande son chemin à des personnes où trouver une infirmière pour soigner ses 2 pokémon. Après les indications d'une jeune femme, il se trouve devant un centre médical pour pokémon.

"B'jour, jeune dresseur. Des pokémon à soigner. Par ici vous plaît." Dit l’infirmière en s'adressant à Dylan.

L'infirmière prend les pokéballs de Dylan et fait sortir Salamèche et Nidorino pour les soigner. Nidorino commence à se mettre en colère mais Salamèche lui lance un regard noir et calme le pokémon rapidement. 1 heures après, l'infirmière a terminé. elle rappelle les 2 pokémon dans leurs pokéballs puis elle les rends à Dylan.

"Vlà vos pokémon sont soignés." Dit l'infirmière en souriant.
"Je vous remercie madame. Par le pur des hasard, vous ne serai pas où trouver un hôtel pour la nuit ?" Demande Dylan.

Suite aux indications de l'infirmière, Dylan se rend dans un hôtel où il y passe une nuit. Une fois le lendemain arrivé, il se dirige vers un parc pour s'entraîner.Il fait appelle à ses deux compagnons. Ni l'un ni l'autre ne pouvez s'entendre mais Salamèche a le dessus. Ce premier entraînement ne ce n'est pas passé comme Dylan l'espérant. Aucun des 2 ne voulez se battre ensemble.

"Tes p'tit pokés, s'entende pas bien là. C'est dommage pour toi biloute." Me parle un homme inconnu.
"Euh, vous êtes qui vous ? réplique Dylan
"Oh, désolé, je suis Franck que l'on surnomme le champion du nord. et toi t'es pas du coin pour pas me connaître donc tu viens d'où ?
"Vous vous êtes le champion, c'est dingue, je suis venu ici pour me battre contre vous et vous prendre votre badge. Pour info, je suis Dylan de Paris celui qui vous battras." Répond Dylan sur de lui.
"Oh, tu es là pour mon badge, alors battons-nous ici en combat double. Prêt biloute ?"

Dylan hausse la tête. Il s'éloigne pour être à une distance suffisante pour se battre. Il demande à Salamèche et Nidorino de s'avancer pour le combat tant dit que Franck fait appelle à un Riolu et un Roucoups.
Un passant qui fait l'arbitre, donne le signal pour commencer à se battre.
Franck ordonne à son Roucoups d'exécuter une attaque Aéropique sur Salamèche qui réplique avec un Flammèche mais Roucoups continue dans sa charge et touche de plein fouet. Cependant, Roucoups n'en est pas sortie indemne car l'attaque Flammèche lui à brûlé le bout de ses ailes. Ce qui fait que Roucoups ne peut plus prendre son envol. Dylan ordonne à Nidorino de faire un Koud'corne sur Roucoups mais ce dernier est stoppé par un Casse-brique de Riolu. Franck demande à des pokémon de produire une attaque combinée. Riolu lance une attaque Aurasphère que Roucoups rend plus fort avec un Coupe-vent. De leur côté du terrain, Salamèche tente de faire un Flammèche pour arrêter l'attaque et Nidorino retente un Koud'corne mais l'attaque combinée prend le dessus et met les 2 pokémon hors de combat. Dylan vient de perdre contre Franck.

"Je-je n'y crois pas, je viens de perdre." Dit Dylan abasourdi.
"Si tu as perdu aujourd'hui jeune Dylan, c'est que tes pokés ne s’entendent pas. Une mauvais entende dans une équipe peux être cause d'une défaite comme aujourd'hui. Si tu arrives à les réconciliés tout les 2, tu auras fait un grand pas en tant que dresseur. Lorsque chose sera faites, je t'attendrai au dojo de judo. Mon frère en est le prof." Répond Franck.

Dylan retourne au cendre médical pokémon où il a été hier puis se promène en réfléchissant à un quelconque moyen d'unifier son équipe.

(le prochain chapitre : Première épreuve de dresseur : l'unification de son équipe)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Mer 27 Aoû 2014 - 13:29

Chapitre 5: Première épreuve de dresseur : L'unification de son équipe

Dylan prend la sortit de la ville et se dirige vers des champs qui sont inexploitable. Il fait appelle à ses 2 compagnons Salamèche et Nidorino.

"Ecoutez tout les 2, on à perdu contre Franck ce matin parce que vous ne vous entendez pas. Si on veux venir à bout de son Roucoups et de son Riolu, il faut que vous arrêtiez de vous chamailler. Vous allez vous entraîner tout les 2 dans ce champ. On en sortira que lorsque vous serai près à vous battre en équipe." Dylan qui s'adresse à ses pokémon.

Cependant aucun des 2 n'était près à travailler en équipe. Il s'entraîne chacun de leur côté malgré les cris de Dylan.

"Rien à faire, ces 2 là, ne veulent vraiment pas ce battre en équipe." Ce dit Dylan en se lamentant.

Au loin, on aperçoit un nuage de poussière qui se rapproche vers Dylan et ses pokémon. Plus le nuage avancé, plus on distingué ce qui le provoqué. Il s'agit d'un horde de Rattata et de Rattatac. La horde a encerclé Dylan, Salamèche et Nidorino. Un Rattatac avec une cicatrice à l’œil gauche pousse un violent cri et les autres se mettent à charger droit vers le trio. Salamèche riposte à coup de Flammèche et de Griffe tant dit que Nidorino à coup de Koud'corne et de Double pied.

"Bon sang, ils sont beaucoup trop nombreux. Salamèche et Nidorino commence sérieusement à faiblir. il faut que j'aille les aider." Dit Dylan en voyant ses pokémon se faire dominé par la horde.
Dylan fonce droit vers la horde pour aider ses pokémon mais il se fait mordre à coup de Croc de mort. Il pisse le sang de partout. Nidorino se met à chargé droit vers les pokémon qui attaque Dylan avec un Koud'corne tant dit que Salamèche utilise un Danse flamme autour de Nidorino pour rentre la charge plus puissante.
Salamèche et Nidorino  couvre les arrières de l'autres et avec se travaille d'équipe, il viennent à bout de la horde. Il ne reste plus que ce Rattatac avec la cicatrice à son œil gauche. Nidorino lui fonce dessus avec un Empal'corne mais le Rattatac esquive en creusant un trou et ressort derrière lui et frappe avec un Queue de fer. Nidorino n'était plus en état de se battre. Cependant le Rattatac le charge de Damoclès. Nidorino est vraiment mal en point.

"Nooon ! Laisse-le tranquille. Il ne peux plus se battre" Hurle Dylan.
Le Rattatac n'écoute pas les cris de Dylan et continue d'attaquer le pauvre Nidorino. Dylan est en larme. Salamèche regarde son dresseur et commence à briller d'une lueur blanche. Salamèche est en pleine évolution. Il viens d'évoluer en Reptincel.

Dylan se tourne vers son pokémon et lui dit : "Salamèche tu as évolué. Protège Nidorino je t'en supplie."

Reptincel se dirige droit vers Rattatac et lui lance une redoutable attaque Tranche. Le Rattatac s'envole un peu plus loin et charge vers Retincel pour lui lancer une attaque Queue de fer mais Reptincel riposte avec un Danse flamme qui met le Rattatac et la horde en fuite.

"Salamèche enfin Reptincel, tu as protégé Nidorino. je te remercie du fond du cœur." Dit Dylan en essuyant ses larmes.

Dylan porte Nidorino dans ses bras et se dirige vers la ville pour se rendre au centre médical pokémon. L’infirmière prend Nidorino en urgence tant dit qu'une autre s'occupe de Reptincel pour guérir ses blessures.
Au bout d'une heure d'attente environ, l'infirmière reviens et dit à Dylan que Nidorino aura besoin de quelques jour de repos avant de pouvoir se battre à nouveau.
Dylan accompagné de Reptincel se précipite vers la chambre où se trouve Nidorino pour le voir. Dylan comme Reptincel étaient inquiet pour Nidorino.

"Nidorino, comment te sens-tu ?  L’infirmière nous as dit que tu seras de nouveau en forme dans quelques jours." Dylan s'adressant à Nidorino.

Nidorino secoue la tête de haut en bas pour répondre à la question de son dresseur tant dit que Reptincel s'approche de Nidorino pour voir si ses blessures n'était pas grave. Dylan esquive un grand sourire et ce dit :
"Ma première épreuve en tant que dresseur viens de se terminé par la plus grande des réussites. Nidorino et Reptincel sont maintenant unis. Franck prépare toi, s'arrive."

(Le prochain chapitre: Revanche contre Franck: Le badge du nord)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:55

Chapitre 6: Revanche contre Franck : Le badge du nord

Trois jours on passé, Nidorino est de nouveau apte à ce battre. Dylan met sa chemise à manche longue avec un jean bleu puis se coiffe devant le miroir de se chambre d'hôtel. Lorsque Dylan a finit de se préparé, il se dirige vers l'accueil de l'hôtel pour payer le montant de sa nuit. Une fois dans Lille, il se rend dans une grande surface pour refaire le plein de pokéballs et d'aliments pour son voyage. Une fois ces achats effectués, il se dirige vers le dojo de judo pour y affronter Franck pour une match retour. Une fois dans le dojo, il rencontre un homme qui prépare des kimonos.

"Bonjour, je cherche Franck le champion. Est-il ici par hasard ?" Demande Dylan
"B'jour, t'es là pour le badge de mon franchin, il se trouve dans la salle à côté. viens suis moi." Lui répond l'homme.

L'homme suivit de Dylan se rendent dans la pièce d'à côté où se trouve Franck.
"Franchin, un dresseur pour toi." Dit l'homme en s'adressant à Franck.
"Oh mais c'est pas ce Dylan ? T'es là pour une revanche ? J'espère bien que ton équipe est prête. les règles seront les mêmes que lors de notre match dans le parc. Mon frère Steve sera notre arbitre. Tout es ok pour toi biloute ? Dit Franck en s'adressant à Dylan.
"Oh que oui, je suis prêt à avoir la victoire cette fois si." Répond Dylan avec un grand sourire.

Les deux dresseurs se place à chaque bout de la salle pour se préparer pour le match. Franck fait appelle à Roucoups et Riolu et Dylan lui à Reptincel et Nidorino.

"Oh ton Salamèche a évolué durant ton entraînement. Cela va être cool comme match retour." Dit Franck.

"Les deux dresseurs sont prêts, que le match commence !" Annonce Steve.

Dylan demande à Nidorino d'attaque Riolu avec un Koud'corne et à Reptincel avec Tranche sur Roucoups mais Franck demande à ses pokémon de riposter. Riolu monte sur le dos de Roucoups qui prend son envol. Riolu lance une rafale d'Aurasphère que Roucoups amplifie avec une attaque Tornade. Reptincel se place devant Nidorino pour le protéger de l'attaque et lance un Danse flamme. La collision de l'attaque combinée et du Danse flamme de Reptincel provoque une explosion. Tout les pokémon sont touchés sauf Nidorino qui a été protégé par Reptincel. Les trois pokémon touchés, se relèvent. Le combat n'est pas encore terminé pour Dylan.
Roucoups exécute une attaque Aéropique en direction de Reptincel mais Nidorino le charge avec un Empal'corne qui frappe de plein fouet Roucoups est le met hors de combat.

"Impressionnant, tes pokés sont en véritables harmonie. Il se protège mutuellement. Tu as donc réussi à les unir bravo biloute. Le combat se complique pour moi mais je n'abandonne pas pour autant. Moi et Riolu en vous battra." Dit Franck impressionné par les progrès de Dylan.

Le combat continue en 1 contre 2: Riolu contre Reptincel et Nidorino.
Riolu lance une rafale d'Aurasphère en direction du duo. Reptincel réplique avec un danse flamme pour arrêter l'attaque. Mais Riolu profite que Reptincel soit occupé pour attaquer Nidorino avec un Forte-paume qui paralyse le pokémon. Nidorino ne peux plus trop bougé par la paralysie. Reptincel lance flammèche pour toucher Riolu mais ce dernier esquive toutes ces attaques. Il se rapproche de Reptincel pour lui lancer un corps à corps. Riolu attaque à coup de Mitra-poing tant dit que Reptincel attaque à coup de Tranche. Les deux pokémon subissent les attaques de l'autres mais continue de frapper. Nidorino malgré la paralysie charge en direction de Riolu avec un Koud'corne et le touche de plein fouet. Riolu est KO.

"Toutes mes félicitations, p'tit Dylan. Prend ceci, c'est le badge nord, l'objet de ta venu ici." Dit Franck.
"J'ai-j'ai gagné, j'arrive pas à y croire merci. Bravo à vous deux, vous avez fait un beau match. Vous pouvez rentrer dans vos poké balls." Dylan prend le badge que Franck lui donne puis le met dans l'étui que sa mère lui a donné et ramène ses pokémon dans leur poké balls.
"Une dernière question, où je pourrais trouver une arène ?"
"Oh une arène, tu à le chois entre Strasbourg et Caen. Mais me semble que le champion de Strasbourg est en voyage en Allemagne." Répond Franck.

Dylan remercie Franck et se dirige vers la sortie du dojo puis se rend au centre médical pokémon pour acheter des médicaments et soigner ses pokémon. Ensuite, il se rend à la gare pour prendre un train pour Caen.

(le prochain chapitre: Arrivé à Caen : Visite au mémorial"

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:58

Chapitre 7: Arrivé à Caen : Visite au mémorial

Le train arrive à quai à Caen. Dylan descend du train et se met à chercher le lieu où se trouve le champion. Suite à des indications, il arrive devant un gymnase. Il essaie de rentrer à l'intérieur  mais la porte est fermé à clé. Un inconnu s'adresse à Dylan :

"Bonjour, si vous êtes là pour vous mesurer à Paul, c'est dommage. Il n'est pas présent pour cause de soucis familiaux. Il reviendra d'ici quelques jours. Mes sources sont viables car je suis un ami et arbitre de Paul."[i]
[i]"Oh euh bonjour. Dommage, je repasserai donc plus tard en espérant que le champion sera disponible."
Dit Dylan.

Dylan quitte l'entrée du gymnase et se met à partir à la recherche d'un hôtel pour y loger. Une fois le lendemain arrivé, Dylan sort de l'hôtel et se rend au mémorial pour passer la durée de la matinée. Dylan n'est peut-être pas fort en SVT mais il est assez passionné d'histoire. Une fois au mémorial, Dylan paye un ticket à l'accueil et se rend à l'intérieur. Il observe avec attention chaque photos et chaque vidéos en ayant une pensée pour tout ces soldats qui se sont battu pour la France et qui ont péri. Il s'arrête devant un obus allemand et dit à vois haute:

"Putain, de telle armes ont tués des gens innocents, c'est horrible. Comment peut-on faire des choses pareil ?"[i]
[i]"Et oui, lorsqu'il s'agit de guerres, les pays sont particulièrement doués pour les créations d'armes de destructions. C'est dur à dire mais c'est la vérité."
Dit un inconnu en s'adressant à Dylan suite à son discours.
"Euh, vous êtes qui ?" Demande Dylan.
"Oh pardon, j'ai encore oublié de me présenté, je m'appelle Antoine Pluvion. je suis un agent de la sécurité. Oui à mon age." Lui répond l'homme.

"Oh moi c'est Dylan. Vous êtes agent de la sécurité donc vous vous occupez de la sécurité du mémorial ?" Réplique Dylan.
"Oh non, pas au mémorial mais au niveau mondial. Je m'assure que chaque pays ne créé pas d'armes qui peuvent être dangereuse pour les autres pays mais lorsque c'est le cas, il est difficile de faire en sorte que le pays arrête son projet." Dit Antoine.
"Des pays ne respecte pas les lois mondiaux et vous ne pouvez rien faire sans déclarer de guerre. Quelle damnation !" Réplique Dylan.
"En effet. Mais cela dure depuis la guerre froide. D'un côté, les Etats-Unis eux ont créé un pokémon à partir de l'ADN du légendaire Mew. Cette création est baptisée Mewtwo. Tant dit que les Japonais eux ont ressuscité un pokémon en lui ajouté des éléments pour le rendre plus fort. Il s'agit de Génesect le pokémon fossile ramené à la vie." Explique Antoine.

"J'arrive pas à croire que de tel choses était possible. Jusque là, je croyais que l'homme n'avait réussi qu'a créer Porygon suite à des expériences mais là c'est incroyable. Mais pourquoi vous m'avez tout dévoilé ?" Répond Dylan.
"Pourquoi ? Parce que j'ai besoin d'un dresseur avec une conviction comme la tienne. Un dresseur qui souhaite ne plus voir une guerre voir le jour. Un dresseur tel que toi peut mettre fin à toutes ces expériences en gagnant le Championnat Mondial. En effet, le gagnant du Championnat Mondial aura le droit a une place dans l'ONU si il le désir. Et en ayant une place à l'ONU, il pourras mettre à terme à toutes ces expériences menaçantes.  Veux tu être ce dresseurs ?" dit Antoine.

"Quoi moi ? Mais je ne suis encore qu'un simple débutant. Je n'est qu'un seul badge en ma possession." Explique Dylan.
"Le nombre de badges n'est pas important, ce qui comptes, c'est ce que tu ressens au fond de toi." Explique Antoine.

"Euh si vous voulez vraiment de mon aide, vous pouvez dorénavant compté sur moi. Je collecterai 8 badges et deviendrai le Champion de France puis je tenterai de gagner le Championnat Mondial."Dit Dylan en souriant.
"Merci de ton aide. Nous nous reverrons un jour. sur ce je te laisse. Je pense que tu doit t'entraîner pour arriver à cette objectif. En revoir."
Dit Antoine en s'en allant.

Dylan reste devant le obus et se met à réfléchir.

(Le prochain chapitre : La première véritable capture)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Ven 29 Aoû 2014 - 12:52

Chapitre 8: La première véritable capture

Une heure après, je quitte le mémorial et décide me rentre sur les plages du débarquement. Sur les plages, je m’assoie sur le sable et fait appel à mes deux compagnons. Reptincel et Nidorino sont heureux d'être sur une plage ils courent partout. D'un coup, Reptincel trébuche à cause d'un trou qui viens d'être creusé par un Ecrapince.

"C'est quoi comme pokémon sa ? Oh attend, je fais vérifier sa avec l'option pokédex". S’exclame Dylan.

Il sors son portable et active l'option pokédex :
Les Écrapince étaient au départ des Pokémon étrangers importés comme animaux domestiques. Ils ont fini par retrouver leur état sauvage. Ce Pokémon est particulièrement robuste et sa population augmente sans arrêt.
(Source pokédex de Pokémon Origins).

"Bon, ce pokémon alors d'être bien, je vais donc le capturer !" Dit Dylan.
Il demande à son Reptincel d'attaque l'Ecrapince avec un Tranche mais ce dernier esquive et riposte avec un Vibraqua qui touche de plein fouet Reptincel. A cause de l'attaque, Reptincel est confus. Dylan demande donc à Nidorino de prendre le relais et de charger en direction d'Ecrapince avec un Koud'corne. Mais Ecrapince esquive en creusant un trou dans le sable. Il ressort derrière Nidorino et attaque avec un Pince-masse. Nidorino continue d'essayer de toucher Ecrapince mais ce dernier continue à esquiver chaque attaque. De son côté, Reptincel à repris ces esprit. Il tente un Danse flamme en direction d'Ecrapince mais il se protège à l'aide de l'attaque Abri. Puis Ecrapince se dirige en direction de la mer Nidorino et Reptincel le poursuivent ne sachant pas que cela est un piège du pokémon. Ecrapince monte sur une vague gigantesque qui tombe en direction des deux pokémon. Ecrapince vient d’exécuter une attaque Surf. Nidorino essaie de stopper la vague avec un Empal'corne mais la puissance de la vague est trop puissante face à Nidorino. Les deux pokémon de Dylan sont KO. Le Ecrapince a gagné le combat.

"Quelle puissance. Ce pokémon est incroyable. Il me le faut absolument dans mon équipe." Ce dit Dylan.
Dylan lance une pokéball sur Ecrapince mais ce dernier réussi à en sortir. Dylan se met à courir en direction de l'Ecrapince qui réplique aussitôt par un Pince-masse qui met Dylan à terre.

Une heure plus tard, Dylan se réveil avec Reptincel et Nidorino à ses côtés.
"Mince alors, cet Ecrapince est balèze. Il nous a tous eux. mais je n'abandonnerai pas, je le capturerai. Je peux compter sur votre aide ?" Demande Dylan.
Les deux pokémon bouche la tête pour faire le signe qui son d'accord avec leur dresseur.

Ils se mettent à chercher dans toute la plage le pokémon jusqu'à qui le retrouve.
Dylan demande à Nidorino de charger avec un Koud'corne mais ce dernier échoue car Ecrapince l'esquive et réplique avec un Vibraqua qui est aussitôt stoppé par le Danse flamme de Reptincel. Le choc des deux attaques créé un brouillard. Ecrapince ne profite pour se rendre en direction de la mer mais Dylan lui barre le chemin. Ecrapince fait demi-tour pour fuir mais il se prend un Empal'corne de Nidorino.
Dylan lance une pokéball sur Ecrapince. La capture est une réussite.
"Oui, super ! Grâce à vous deux, l'équipe s’agrandit avec cet Ecrapince. Je formerai la plus puissante de toute les équipe !" Dit Dylan avec le sourire.

(le prochain chapitre : Combat amical contre Julien !)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Ven 29 Aoû 2014 - 19:54

Chapitre 9: combat amical contre Julien !

Une fois la capture d'Ecrapince faite, Dylan se rend dans un centre médical pokémon. Une fois ces pokémon soignés, il se rends dans l'hôtel où il a dormi la nuit dernier pour y passer la nuit. le lendemain, Dylan se rend sur une plage pour s'y entraîner mais Dylan fait la rencontre d'un ami.

Julien a le même age que Dylan. Ils se connaissent depuis la sixième. Julien et Dylan sont de très bon ami. Au collège, ils sont vites devenu inséparablement. Julien lui a commencé son aventure de dresseur à l'age de 16 ans. Julien est comme un grand frère pour Dylan. Lorsque Julien est partit pour faire le tour de la France, il a promis à Dylan que lorsque qui sera lui aussi dresseur qui se battront pour le titre de Champion de France.

"Julien, c'est toi qu'es-ce que tu fait là ?" Dit Dylan.
"Oh salut Dylan. Si tu es ici, c'est que M.Pivot t'a donné ton premier pokémon. Sa fait 4 mois que je suis partie de paris pour faire mon voyage. Je peux te dire que j'en est vu des choses. Dit-moi combien de badges tu as sur toi ?" Demande Julien.
"Ouep, M.Pivot m'a donné un Salamèche comme premier pokémon. Sinon j'ai en ma possession un seul badge pour le moment mais actuellement, le champion de Caen n'est pas disponible. Que dirais tu de m'affronter en match amical ?" Demande Dylan.
"Oh, tu veux un match. Tu va me permettre t'entraîner mes petits nouveaux. Mais j'asse que tu auras tu mal contre moi car j'ai en ma possession 5 badges. Un petit 3 VS 3 ? D'accord ?" Demande Julien.

Dylan esquit un sourire pour répondre à la demande de Julien. Les deux amis se mettent à une distance assez éloigné pour se battre. Dylan envoie Nidorino pour commencer le match. Julien, lui fait appelle à un Evoli. Le combat commence par un Koud'corne de Nidorino et Evoli par un Queue de fer. Les deux attaques entre en collision et envoie chaque pokémon au loin. Evoli lance aussitôt un ball'ombre qui touche Nidorino de plein fouet. Nidorino exécute un Bomb-beurk mais Evoli esquive et lance un Queue de fer qui frappe Nidorino. Evolie est beaucoup plus rapide que Nidorino. Nidorino tente un Empal'corne mais Evolie saute et et frappe Nidorino avec un Damoclès. Nidorino est KO.

"Non Nidorino ! Reviens. Viens te battre Reptincel !" Dit Dylan.
Dylan renvoie Nidorino dans sa pokéball et envoie Reptincel sur le terrain. Reptincel lance un danse flamme mais Evoli l'esquive est réplique avec Queue de fer. Mais l'attaque est contré par l'attaque Griffe acier de Reptincel. Avec la main qui lui reste, Reptincel frappe avec un Tranche qui envoie Evoli au loin. Evoli est KO.
Julien rappelle son Evoli et envoie un Escroco au combat. Escroco exécute une attaque Séisme qui retourne tout le sable du terrain est engloutie Reptincel sous le sable. Mais une tornade de feu s’élève de sous le sable. Il s'agit d'une attaque Danse flamme que Reptincel a utilisé pour sortir du sable. Reptincel charge en direction d'Escroco avec un Griffe acier et Escroco frappe avec un Casse-brique. les deux pokémons se prennent l'attaque de l'autre. C'est un match nul.

"Mince alors, je t'es perdu toi aussi. Reviens Reptincel. Tu es mon dernier espoir de victoire. En avant Ecrapince !" S'exclame Dylan.
Tant dit que Dylan fait appel à Ecrapince, Julien envoie un Galegon sur le terrain. Ecrapince le charge à coup de Pince-masse mais Galegon ne pousse pas. Il encaisse toutes les attaques sont avoir une égratignure. Galegon frappe avec un Coud'boule qui envoie Ecrapince dans la mer. Ecrapince a dû mal a se relève. Dylan lui demande d'être fort encore un peut et de lancer une attaque Surf. l'attaque envoie valser dans les airs Galegon. Ecrapince profite de la situation pour lancer un Vibraqua. Galegon est KO. Dylan remporte la victoire.

"Youpii, c'est gagné !" S'exclame Dylan.
"Bravo Dylan, tu as réussi à me battre. Tu as seulement eu de la chance. La prochaine fois que l'on se verra, la victoire sera mienne." Dit Julien avant de partir.

Dylan va au centre médical pour pokémon et se promène dans Caen fier de sa victoire.

(Le prochain chapitre: Match pour le second badge !)


Dernière édition par Turboss.Dylan' le Sam 30 Aoû 2014 - 19:40, édité 1 fois

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Sam 30 Aoû 2014 - 13:10

Chapitre 10: Match pour le second badge !

Le lendemain, Dylan se rend au gymnase pour voir si le champion est présent. Il entre dans le gymnase et aperçoit un homme.

"Bonjour, es-ce que le champion est de retour. Je m'appelle Dylan, je suis venu pour le défier." S'exclame Dylan.
"alors tu as ce que tu veux. je suis Paul, le champion de Caen. Frédéric, un challenger. Peux-tu faire l'arbitre ?" S'exclame le champion.

Un homme sort d'une salle. Il s'agit du même homme à qui Dylan à parlé la dernière fois.
"Oh, tu es revenu dresseur. Tu tiens donc vraiment à ce badge. Bon je serai votre arbitre." S'exclame l'homme.

Les deux dresseurs se placent assez éloigné pour que leur pokémon puisse se battre.
"Pour ce combat, je n'utiliserai qu'un seul pokémon. Mon fidèle Mackogneur. Tant dit que toi, tu pourras utiliser toute ton équipe. D'accord ?" Dit Paul le champion.
"Gagner ce badge sera autant puls facile comme sa. J'accepte." Dit Dylan sur de lui.

Le combat commence. Le champion envoie son Mackogneur sur le terrain. quand à lui, Dylan envoie Ecrapince au combat. Mackogneur commence le combat par une attaque Gonflette. Dylan en profite pour lancer un Pince-masse mais cela ne fait rien au Mackogneur. Ecrapince lance alors une attaque Vibraqua mais Mackogneur exécute une puissante attaque Poing-éclair qui détruit le Vibraqua et frappe Ecrapince. Ecrapince est KO.
Dylan renvoie son pokémon dans sa pokéballs et fait appelle à son Reptincel. Reptincel charge en direction de Mackogneur avec une attaque Tranche mais Mackogneur frappe le premier avec un Dynanopoing qui met KO Reptincel en un coup.

"Non, c'est pas possible. Il peut pas être si puissant que sa. Nidorino tu es mon dernier espoir." Se dit Dylan.
"Un dresseur ne doit jamais sous-estimer son adversaire. Tu comprend pourquoi maintenant." Dit Paul.

Dylan fait appelle à Nidorino son dernier pokémon. Nidorino charge sur Mackogneur avec un Koud'corne tant dit que Mackogneur utilise l'attaque Gonflette. L'attaque fait peu de dégâts à Mackogneur qui réplique avec un Poing-éclair. Nidorino esquive l'attaque de justesse. Nidorino tente un Double-pied qui est inefficace sur le Mackogneur qui frappe avec un Casse-brique. Nidorino se relève avec difficulté. Mackogneur frappe avec un Dynanopoing tant dit que Nidorino utilise un Empal'corne. l'attaque de Nidorino n'a pas permis de OHKO son adversaire mais à réussi à éviter l'attaque de Mackogneur. Nidorino retente un Empal'corne tant dit que Mackogneur lance un Lame de roc. Nidorino esquive l'attaque et touche de plein fouet Mackogneur. Mackogneur est hors de combat. Dylan remporte le match grâce à Nidorino.

"Sa alors, je pensais avoir la victoire. J'avoue d'avoir sous-estimé jeune dresseur. Tiens prend-le. Tu la mérité. Le badge de la volonté." Dit le champion en tendant le badge.
"Ouhah merci. Voici mon second badge. Encore merci pour ce combat. Il m'a fait apprendre beaucoup de choses." Dit Dylan.

Dylan se dirige dans un centre médical pokémon pour soigner son équipe et envoie un sms à sa mère pour lui raconter son match. Il décide de prendre un train en direction pour Strasbourg pour y affronter le champion.

(Le prochain chapitre: Arrivée à Strasbourg : L'invasion céleste)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Sam 20 Sep 2014 - 12:21

Chapitre 11: Arrivée à Strasbourg : L'invasion céleste

Dans le train partant de Caen pour se rendre à Strasbourg, Dylan regarde le paysage défilé par la fenêtre. Il observe chaque gare par lequel le train s'arrête, chaque champs le long du chemin et s'exclame :
"Que le monde est beau. Il me reste tant de chose encore à découvrir. par le biais de mon voyage, je compte bien tout savoir sur ce monde si vaste."

Une fois le train arrivée à quai dans la ville de Strasbourg, Dylan descend du train et écoute un signal qui est émit dans la gare :
"Attention à tout les voyageurs, la ville de Strasbourg est pris d'assaut par une horde de pokémon aériens. Nos forces de l'ordre s'ocuppe de régler cet incident. La ville de Strasbourg vous pris de l'excusé pour ce désagrément."

Suite à ce signal, Dylan s’assoie sur un banc et attend que cet événement se passe. Au bout de 45 minutes environ, un Héledelle rentre dans la gare et sème la pagaille partout où il passe. Le pokémon fait tombé un petit de 6 ans qui est avec sa mère. Dylan assiste à cette scène et décide donc d'agir.

"Viens m'aider Reptincel. Attaque cet Héledelle, il est en train de semer la pagaille partout avec ses compagnons de type vol."

Reptincel sortit de sa pokéball commence par lancer un Danse flamme en direction de l'Héledelle qui est en plein vol mais ce dernier esquive l'attaque en tournant sur lui même pour se hisser en plein milieu du Danse flamme. Héledelle profite donc pour répliquer avec un Aeropique mais Reptincel envoie une attaque Brouillard qui enveloppe la gare tout entière. On ne voit absolument plus rien dans la gare jusqu'à que l'Héledelle envoie un cyclone qui balaie le brouillard. Pendant que le brouillard disparais petit à petit par l'attaque Cyclone, Reptincel bondit sur un mur et frappe le pokémon avec un puissant Tranche qui envoie Héledelle en sol.
Dylan profite donc de cette occasion et lance une pokéball pour capturer le pokémon. La capture est réussi. Héledelle rejoint donc l'équipe de Dylan.

Dylan fait appelle à son tout nouveau pokémon et le soigne avec des médicaments qu'il avait acheté à Caen avant son départ. Le pokémon fait un geste de la tête pour remercier son nouveau dresseur.
La situation est revenu à la normal dans la gare mais à l'extérieur, la horde aérienne résiste aux assauts des forces de l'ordre. Héledelle donne un coup de bec à Dylan et regarde vers l'extérieur.
"Qu'es-ce qu'il y a ? Tu veux aller dehors pour faire fuir tes anciens compagnons c'est ça ?" S'exclame Dylan
le pokémon esquit la tête de haut en bas pour répondre à Dylan.

Dylan se lève de son banc et se dirige vers la sortie de la gare avec Reptincel et Héledelle à ses côtés.
Une fois dehors, Dylan constate que la situation est délicate. En effet les pokémon aériens ont le dessus sur les pokémon des forces de l'ordre qui s'épuisent rapidement.
Dylan fait appelle à ses 2 autres pokémon : Ecrapince et Nidorino pour aider les autres pokémon à lutter contre cette horde.

Ecrapince attaque à coup de Vibraqua pour faire en sorte que les pokémon vol chutent en direction du sol pour qu'ensuite Reptincel et Nidorino puissent les toucher avec leurs attaques Tranche et Koud'corne. Avec cette technique, beaucoup de pokémon vol tombent de fatigue mais d'autres arrive. Plus le combat s'éternise plus les pokémon de Dylan s'épuise.

"Bon sang, ils sont beaucoup trop nombreux. je n'arriverai jamais à en venir à bout." S'exclame Dylan.
Une ombre plus grosse que les autres surgit dans le ciel. C'est le pokémon dragon Libegon !

(Le prochain chapitre : Les raisons de cette invasion céleste : L'équipe de Dylan contre Libegon !)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Sam 27 Sep 2014 - 19:36

Chapitre 12: Les raisons de cette invasion : l'équipe de Dylan contre Libegon !

Le pokémon dragon s'approche de la place où Dylan accompagné de son équipe se battent contre les pokémon de type vol. Tout les pokémon aériens lui laisse un passage dans le ciel. Une fois le pokémon devant Dylan, il envoie une attaque Dracossoufle en direction de Dylan. Mais l'attaque est contré par une attaque Abri d'un Nanméouie appartenant à une jeune femme.

Dylan qui est surpris de l'attaque du Libegon est aussi surpris par cette attaque Abri qu'il l'a sauvé lui et son équipe.
"Ouf, sans cette barrière de protection, je sais pas ce qui se serai passé. Merci à toi de nous avoir protègé. Je m'appelle Dylan et toi ?"
"Oh je m'appelle Audrey. Ne me remercie pas encore, les pokémon vol sont encore là. Il faudrait trouver un moyen de les faire quitter la ville car là, si ça continu, on va avoir une panique générale dans toute la ville !" Réplique la jeune femme.
"Je suis plutôt pour cette idée, mais ils sont un peu trop nombreux pour nous et mon équipe est épuisé." Réplique Dylan.
"Pour ton équipe, mon Nanméouie, pourra les soigner. Je pense que ce Libegon est leur chef. Tu doit l'affronter car si tu gagnes, les autres pokémon pourront prendre peur et s'enfuiront." Réplique Audrey.

Le Nanméouie d'Audrey exécute une attaque Vibra Soin sur toute l'équipe de Dylan qui est de nouveau en forme.
L'équipe de Dylan va se mesurer au Libegon.

Ecrapince prend de l'élan et saute pour ensuite utiliser un Vibraqua mais le Libegon riposte avec une attaque Queue de fer qui détruit la sphère d'eau et envoie Ecrapince à terre. Reptincel enchaîne aussitôt avec un danse flamme mais Libegon contre immédiatement l'attaque par une Tempêtesable. L'attaque du Libegon recouvre toute la place mais Héledelle utilise un Cyclone pour balayer la Tempêtesable. Nidorino utilise un Empal'corne mais Libegon par sa vitesse esquive l'attaque.
Libegon prend de l’altitude et lance un Dracosouffle qui envoie au 4 coins de la place l'équipe de Dylan qui est trop faible séparément contre Libegon.

"Bon sang, il est trop fort pour nous !" S'exclame Dylan.
Puis, il se met à la recherche d'une stratégie pour en venir à bout. Il se remémore le combat contre la horde de Rattata et de Rattatac et trouve une stratégie.
"Je sais comment on va battre ce Libegon, vous allez vous battre tous ensemble comme une équipe unie !" S'exclame Dylan.

Les pokémon de Dylan se relève tous est secoue la tête pour montrer qui sont d'accord avec leur dresseur. Héledelle prend son envol avec Ecrapince sur son dos. Les deux pokémon fonce en direction du Libegon avec un Aéropique et un Pince-masse amélioré par un Danse flamme de Reptincel qui est resté sur la terre ferme. Libegon lance un Queue de fer pour contrer la combinaison d'attaque mais la combinaison des pokémon de Dylan repousse Libegon. Libegon lance un Ultralaser sur Héledelle mais Reptincel utilise un Lance-flamme et Ecrapince un Vibraqua pour arrêter l'Ultralaser du Libegon mais les deux pokémon ne peuvent rien faire contre l'attaque et retombe par terre KO. Pendant ce temps, Héledelle est partie prendre Nidorino qui était au sol avec ses pattes. Le pokémon fonce à toute vitesse sur Libegon et lance Nidorino de toute ses forces pour que Nidorino puisse mettre Libegon KO par son Empal'corne.
L'attaque Empal'corne de Nidorino amélioré par la vitesse du lancé d'Héledelle touche de plein fouet le Libegon qui tombe au sol KO.

"Bravo à vous tous, vous avez été parfait." S'exclame Dylan avec joie.
"Ouhah, ton équipe est très impressionnante. Regarde la horde de pokémon, elle est en train de battre en retraite. Tu es le meilleur." Réplique Audrey.
La horde aérienne voyant le Libegon à terre, commence à s'enfuir quand un Kraknoix cours en direction du Libegon suivit d'un homme qui cours après le pokémon.

"Kraknoix, où vas-tu ? Tu n'es pas encore guérit." Hurle l'homme.
Libegon en voyant le Kraknoix courir pousse un cri. Un cri d'une mère appelant son fils. Les deux pokémon se font mutuellement un câlin.
"C'est pas croyable, ce Libegon était juste à la recherche de son enfant, ce petit Kraknoix." S'exclame Audrey.
"Cette horde de pokémon aériens était là parce que j'ai recueillit ce Kraknoix pour le soigner. Je suis sincèrement désolé pour tout." S'exclame l'homme.

"Dit, tu pourrais pas soigner ce Libegon avec ton Nanméouie pour que la ville puisse retrouver sa tranquillité ?" Demande Dylan en s'adressant à Audrey.
Suite à la requête de Dylan, Audrey s’exécute, elle ordonne à son pokémon de soigner le Libegon. Lorsque le pokémon est soigné, il prend son envol avec son petit Kraknoix sur son dos et quitte le ciel de Strasbourg avec le reste de la horde aérienne. Le ciel strabouriens est redevenu calme comme le reste de la ville.

"Tu as fait du beau travail. Tu es un dresseur remarquable." S'exclame Audrey.
"Oh merci mais je n'aurai jamais réussi sans ton aide. Puis si je veux devenir le Champion de France, il faut que je me donne à fond dans chacun de mes matchs." Réplique Dylan.
"Oh, tu veux devenir le Champion de France, alors que dirais-tu de te rendre à la Conférence Pokémon demain. Cela peux-être une expérience enrichissante. Quand dis-tu ?" Réplique Audrey.
"Oh pourquoi pas. Je pourrais peut être apprendre des choses." Dit Dylan avec sourire.

(Le prochain chapitre: La Conférence Pokémon de Strasbourg)


Dernière édition par Turboss.Dylan' le Dim 12 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Sam 11 Oct 2014 - 20:57

Chapitre 13: La Conférence Pokémon de Strasbourg

Suite aux événements, Dylan décide de se rendre dans une auberge où il se restaure avec son équipe. Il y passe aussi la nuit. Une fois le lendemain, il se rend dans un grand amphithéâtre suite aux indications d'Audrey la veille.
Il attend quelques minutes puis il aperçoit Audrey qui arrive vers sa direction.

"Salut, Dylan comment tu vas ? Bien dormi ?" demande Audrey.
"Oh oui, je pète la forme. Hâte de voir ce qui va ce passer dans cette conférence." Réplique Dylan.
"Alors tant mieux. Tiens, ils ont ouverts les portes. Viens on rentre." Réplique Audrey.

Les deux adolescents se dirigent vers l'amphithéâtre et une fois à l'intérieur ils se mettent à chercher une place et s'y installe. Au bout de 5 minutes d'attentes, un homme prend place sur un estrade au milieu de l'amphithéâtre. Dylan le regarde attentivement puis le reconnais. Il s'agit de M.Pivot, l'homme qui lui a permis de faire son voyage pokémon. Puis, la conférence commence :

"Bien le bonjour à vous tous, je suis M.Pivot. Je suis un chercheur pokémon et aussi professeur donnant le pokémon de départ aux jeunes dresseurs. Enfin bref, vous n'êtes pas là pour entendre mon autobiographie (rire). L'univers des pokémon est un monde très vaste. Il existe un nombre indéterminé de pokémon sur la Terre. Environ 720 pokémon ont été répertorié à l'heure où je vous parle. Mais, nous ne savons pas si nous les avons tous trouvé car plus on cherche, plus on en retrouve. Il nous est même parvenu par nos recherches que certains pokémon provenaient de l'espace comme par exemple les Mélofée ou le légendaire Deoxys. Donc nos chercheurs se sont posé la problématique suivante : Es-ce que les pokémon proviennent-ils d'une planète lointaine avec les mêmes conditions de vies que sur la Terre ? Pour le moment, aucune réponse n'a été trouvé.
Nous avons aussi fait une découverte très récente qui est la suivante : certaines pokémon peuvent évolué de façon temporaire. Oui, j'ai bien dit de façon temporaire ! Cela signifie qu'au bout d'un moment, le pokémon reprend sa forme initial. Le plus étonnant, c'est que cette évolution temporaire se fait à l'aide de pierres bien particulières que nous avons baptisé méga-gemmes tout comme ces évolutions temporaires qui ont pour terme scientifique de méga-évolutions.
Bref, comme vous pouvez le voir, les pokémon sont amplis de mystère."
Dit M.Pivot.

La suite de la Conférence porte sur les pratiques d'évolutions particulières de certains pokémon tel qu'Evoli puis des pratiques des combats pokémon. Une fois la conférence fini, Dylan se dirige vers M.Pivot avec Audrey qui le suit :

"Bonjour M.Pivot, cette conférence était très intéressante. J'ai pu retenir beaucoup de choses" Dit Dylan.
"Oh Dylan, je ne pensez pas te trouver là. Alors comme sa tu as participé à la conférence, c'est une bonne chose. Dit moi où on est ton voyage ?" Réplique M.Pivot.
"J'ai déjà 2 badges en poches grâce à mon équipe qui est composé de 4 pokémon pour le moment. Je suis venu ici pour me mesurer aux champion de cette ville." Réplique Dylan.
"Oh, tu veux affronter Coralie, je ne pense pas que tu soit assez fort pour te mesurer à elle. C'est une championne redoutable qui est arrivé en demi-finale au Championnat de France l'an dernier. J'ai moi-même suivit son parcours de près vu que je lui est donné son premier pokémon. Reviens te mesurer à elle quand tu auras plus d'expérience que sa." Réplique M.Pivot.

"J'ai beaucoup entendu parlé d'elle. On dit que c'est la plus puissante des championne du pays. M.Pivot a raison quand il te dit que tu n'as pas le niveau nécessaire pour la combattre." Réplique Audrey.
"Zut alors, j'aurai fait tout ce chemin pour rien." S'exclame Dylan.
"Bien sur que non, tu as pu participer à ma Conférence qui est loin d'être une perte de temps. Maintenant, si tu recherches un champion de ton niveau, je te conseille de te rendre à Carnac." Dit M.Pivot.
"Carnac, c'est pas très loin de chez tante Marie, bon c'est d'accord, je me rend donc pour Carnac." S'exclame Dylan.

"Puis-je venir avec toi, cela sera une expérience intéressante si je t'accompagne. Puis c'est beaucoup mieux de voyager à 2." Réplique Audrey.
Dylan hoche la tête pour dire oui à Audrey puis se met à sortir de L'amphithéâtre en compagnie d'Audrey pour se rendre à la gare direction Carnac, en Bretagne.

(Le prochain chapitre: Désordre sur la ligne de chemin de fer)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Mer 22 Oct 2014 - 13:38

Chapitre 14:Désordre sur la ligne de chemin de fer

Les deux compagnons montent à bord d'un train qui se rend à Carnac. Il s'agit d'une ligne qui a été récemment mis en place suite aux demandes des bretons qui veulent s'ouvrir au reste de la France.
Le trajet est paisible. Audrey regarde le paysage défiler alors que Dylan lui contemple ses badges et pense aux matches à venir. Lorsque que d'un coup, le train freine brusquement et s'arrête net en plein milieu de la voie.
Tout les passagers sont inquiets de cette arrêt brusque jusqu'à une annonce de la bord du chauffeur :
"Chers passagers, veuillez nous excuser pour cet arrêt brusque mais la ligne a été dévasté. Une équipe a été envoyé pour remettre la voie en état pour que le train puisse passer. Veuillez nous excuser de ce désagrément et du retard occasionné."

Dylan et Audrey attendent donc tranquillement dans le train en attendant que la voie soit remis en état jusqu'à qu'ils entendent un bruit venant de sur le toit du train. Dylan décide de sortir du train pour voir ce que signifie ce bruit. Il est aussitôt rejoint par Audrey qui le suit. Une fois dehors, il grimpe sur le toit puis aide Audrey à monter.

"D'où peut provenir ce bruit ?" Se demande Dylan.
"Ce ne serai pas dû par ce pokémon ?" Réplique Audrey.
Dylan regarde dans la direction où regarde Audrey puis active l'option pokédex de son portable :
Chaque fois qu'Absol apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz de marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation de Pokémon désastreux

"Il s'agit donc d'un Absol. Intéressant, je pense que mon équipe va s’agrandir." S'exclame Dylan avec un sourire.
Dylan lance une pokéball est fait appelle à Nidorino. Dylan ordonne à son pokémon d'attaquer avec un Koud'corne mais Absol bondit pour esquiver et lance un Coup'psyko qui frappe Nidorino et le met hors de combat. Dylan rappelle donc son pokémon et envoie Héledelle pour se battre. Le pokémon aérien exécute un Aéropique mais Absol pare l'attaque avec un Tranche qui envoie Héledelle un peu plus loin. Absol utilise une attaque Danse-lames pour renforcer ses attaques. Quand à lui, Héledelle lance une attaque Reflet qui fait apparaître plein d'Héledelle qui encercle Absol. Mais Absol détruit tout les reflets créés par Héledelle avec un Coup'psyko. Pendant qu'Absol détruit les reflets, Dylan a fait appelle à son Reptincel pour aider Héledelle. Du coup Reptincel attaque Absol par derrière avec une attaque Griffe acier qui touche de plein fouet le pokémon puis Héledelle exécute un Aéropique sur Absol qui met KO le pokémon suite au stratagème mis en place par Dylan.
Pour finir le combat, Dylan lance une pokéball et réussi à capturer Absol.
"Yeeees, mon équipe s'agrandit avec cet Absol. Je sens que personne ne m'arrêtera avec l'équipe que je suis en train de mettre ne place." Hurle Dylan en joie.

Une fois la capture d'Absol effectué, Dylan et Audrey redescendent du toit et remontent dans le train et attendent que les travaux soit fini. Au bout d'une vingtaine de minutes, le train redémarre puis continu sa route en direction de Carnac.

(Le prochain chapitre : Combat d'arène à la plage )

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Turboss le Dim 23 Nov 2014 - 16:46

Chapitre 15:Combat d'arène à la plage


Le train est entré à la gare de Carnac et le duo est partie à la recherche d'une auberge de jeunesse pour y passer la nuit. Une fois le soleil levé, Dylan et Audrey déjeunent tout deux tranquillement en se remémorant ce qui c'est passé la veille.
Une fois le déjeuner pris, Dylan se renseigne pour savoir où trouver l'arène de la ville. Il reçoit des indications d'une vieille femme qui conduit les 2 amis devant un bâtiment au bord de la plage. Dylan frappe à la porte.

Un homme ouvre la porte : "Bonjour, c'est pourquoi ?", demande l'homme en ouvrant la porte.
"Bonjour, je m'appelle Dylan et je suis venu ici pour défier le champion de la ville." Réplique Dylan avec enthousiasme.
"Oh, alors suis moi, ma fille se trouve sur la plage. Elle adore se baigner." Répond l'homme.

Les deux amis suivent l'homme jusqu'à la plage où se trouve une fille qui semble avoir dans la vingtaine à vue d'oeil. elle est grande, fine et brune.
"Ludivine, ce jeune homme est venu te défier." Dit l'homme en s'adressant à cette jeune femme.
"Oh, c'est bien ça, justement j'avais envie de me divertir un peu. Quelle est ton nom et du vient d'où ? Demande la championne à Dylan.
Je m'appelle Dylan et je viens de Paris. je veux devenir le champion de France !" Réplique Dylan.
"Tu as un bel objectif mais pour le réaliser, tu devras me vaincre et je ne te ferrai aucun cadeau." Répond Ludivine.

Ludivine conduit les deux amis sur un plateau dans la plage et se met à l'une des extrémités tant dit que Dylan se place de l'autre côté.
"Le match sera un 4 VS 4. Viens à moi ma chère Tenefix." Dit Ludivine.
Dylan lui envoi son Reptincel au combat. Le combat peux donc commencer.

Dylan ordonne à Reptincel d'attaquer avec un Danse flamme mais Tenefix utilise une attaque Ball'ombre sur le sable qui crée avec la collision un mur de sable contrant l'attaque du Reptincel. Dylan surpris de cette stratégie reprend rapidement ses esprits et demande à Reptincel d'utiliser un Griffe Acier mais Ténefix est beaucoup plus rapide que Reptincel et le frappe de plein fouet avec un Mitra-poing qui envoie valser le pokémon de Dylan au loin dans le sable. Reptincel se relève et lance une nouvelle attaque Danse flamme mais cette dernière est de nouveau dévié par un mur de sable créé par Ténefix qui génère un puissant Ball'ombre qui touche Reptincel et le met hors de combat.
"Non, Reptincel, reviens. tu t'es bien battu mon ami. Elle se sert du terrain comme d'un atout. Il faut que je prenne un pokémon qui à de l'expérience dans un terrain sablonneux." Dit Dylan.

Le second choix de Dylan est son Ecrapince. Une fois sur le terrain, Dylan demande à son pokémon d’exécuter une attaque Vibraqua mais Ténefix recommence la stratégie du mur de sable mais Ecrapince se crée un chemin sur le sol est arrive à passer au travers du mur de sable et frappe le Ténéfix avec un Pince-masse qui envoi le pokémon un peu plus loin sur la plage. Le Ténefix se relève est cours en direction d'Ecrapince pour faire une attaque Mitra-poing mais ce dernier esquive l'attaque en sautant et profite d'être en dessus du Ténefix pour lancer un puissant Vibraqua qui met KO le Ténefix.
La championne Ludivine rappelle son pokémon est fait appelle à un Draby. Une fois le Draby sur le terrain, il frappe Ecrapince d'un violent Coup'boule qui touche violemment le pokémon. Avec Draby, il s'agit d'un combat aux corps à corps. Les deux pokémon se heurtent violemment l'un avec son attaque Coup'boule et l'autre avec son attaque Pince-masse. Aucun des 2 pokémon et de leurs dresseurs ne veulent céder mais Draby fini par tomber d'épuisement.

"Mince alors, je viens de perdre 2 pokémon. Tu es un dresseur coriace comme je les aime. Il est temps de sortir le grand jeu. Désolé mais tu as perdu ce match." S'exclame Ludivine la championne.

(le prochain chapitre : Un match sous le vacarme !)

_________________

Turboss
Maître Pokémon de la sagesse

Messages : 3798
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 19
Localisation : Ligue Pokémon de Kanto

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon à la façon Dylansart ^^

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum