Forum Pokémon-Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mangas Héros

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 29 Jan 2015 - 23:50

Chapitre 116 : Le Pikachu légendaire 1 er Parie

- Bonjours a tous vous voyer Ici présents les menbre de l'univers pokémon The et Pokémon La grande aventure (pocket monster spéciale), l'univers nommée jeux vidéo était indisponible pour les information que je m'appreter a vous donner
- J'ai quelque question c'était secousse toute a l'heure ? demande Icihigo
- Qu'est devenue le mewtwo que l'on a rencontrée enchaine Naruto
- L'auteur ne ma accordée que 2 chapitre vous donner toutes les information nécessaire alors je n'est pas le temps tous vous racompter enfin bref toutes façon certaine infos vous seront donnée par ho oh dans quelque semaine
- mais on l'emmerde l'auteur dit Kon
- Enfin bref fermon cette paranthése comique car le coups de l'auteur est faux vue univers est le vrai
- repond a nos question

- D'accord mewtwo va tres bien il est avec les autres mewtwo sur une histoire concernant AMber.
Quand a la secousse de toute a l'heure c'était du aux combat opposant raykaza a kyurem. et aussi aux combat opposants les deux acnologia dont celui d evotre dimension accompagnée par une armée de 00 000 000 000 de dragon qui serait de la même que votre acnologia
- Ok en gros on est dans la merde dit grey
- Rassure toi il ne peuvent pas passer. Avant de vous racompter la légende sur le dessin derriére moi je doit d'abord vous racom^pter une autre histoire plus ancienne
- AH bon jk'espere que c'est pas un flasch Back de 50 kiométre
- vous me chercher ok. je vais vous racomper la principale alors mais avant sa tante quelqu'un de manger. je vous racompterais tous demain matin on est pas a une journée prêt.

- DE LA VIANDE ! SUPER !

** Le lendemain **

- voici la légende du pikachu légendaire

¤¤¤¤ La légende du pikachu légendaire ¤¤¤¤¤

Cette histoire se passe a l'époque ou toutes les dimension ne fait qu'un. Une guerre fessait rage mais pas n'importe laquelle. il n'y avait que guerre , destruction désolation.
Les saiyen , les ninejas , les pirates , les pokémon , les shjinigamis , les dieux , Les titants , les geants , les super héros ainsi de suite était en guerre sans expetion sous les yeux des innocents qui coulée.

- Raseagan Bijuus titanesque
- GHum gum , Antique jet rafales
- Getsuga tensho double
- Hurlement des 100 000 000 001 Dragon
- SUper GENKIDAMA Z
- Fureur des Oceans

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!

- papa j'ai peur quand est ce que ces guerre prendront fin , pourquoi ce monde est ainsi
- Soit patient les guerre cesseront prochainement ces ce qu'on annoncée les dieux du Tonnere
- attendre mais tous le monde , meurts , tous le monde souffre sans oublier, ces gens qui se font torturer jusqu'as la morts
- as tu oublier que certain endroit sont paisible
- est ce que sa existe vraiment TonTon Dlego
- ADieux higo dit glego en le poussants a l'extérieur

Glego était poussa a l'extérieur son fils qui vie la maison exploser de 1000 feux.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!

- Papa , AUjourd'hui je suis seul tous seul dit glego en pleurant
- Tient un gamin sans defense que e vais devorer dit un dragon

* c'est le moment inatendue que j'attendais pensa le ho oh d'or , la paix doit surgir de l'oublie. je 'absente quelque tents est tous replonge dans la guerre.

- Laisse se gamin gamin tranquile , Attaque rapace , pikachu occupe toi de proteger higo eméne le aux temple de l'aura je doit recruter afin que la paix apparaisse enfin.


Ho oh affronta ce dragon qui n'était autre que la premiére version de l'empereur dragon.


- Je suis le roi dragon et toi qui est tu ?
- je suis le roi phoenix , le roi des flammes


A SUIVRES ...
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 18:27

Chapitre 117 : Le Pikachu légendaire 2 éme partie


**** 4 ans apres l'affrontement entre ho oh et le premier empereur dragon ****

4 ans c'était éculée , Higo c'était entrainer a contrôler le pouvoir de l'aura mais lui rester une dernière épreuve.

- Ta derniére épreuve est de récupérer la GS ball avec ton pikachu dit ho oh
- Non pas mon pikachu , mais mon amie
- C'est bien vous éte entrainer tous les deux lui est capable de contrôler ses changement de forme a la perfection (allusion aux pikachu cosplayeur ) et toi tu est capable d'utiliser le mode du pouvoir de l'aura a la perfection.
- QUe est la derniére épreuve demande pikachu
- Battre Ce pokémon Roche sol qui n'est autre qe Rhynastoc avec une attaque éléctrique
- c'est imposssible les attaque éléctrique n'ont aucun sur se jors de double typle type avec un talents Para-tonnere c'est impossible
- Comme pour moi t'amener a ce niveaux la , les apparence sont parfois trompeuse. La clé de votre réussite a un lien avec la GS ball
- l'objet que l'on a récupérer il y a 4 mois
- Oui , commençer l'entrainement

Rhynastoc lanças lame de roc en direction de higo et pikachu qui esquivérent sur le côté.

- Pikachu, utiliser les changement de forme AFin de faire diversion de blesser rhinatoc moi je vais chercher la Gs ball qui est sur le socle derriére est est ce que sa te vas
- Oui

Pikachu se transforma tous d'abord en pikachu rockeur et frappa avec poing météore puis change de nouveaux de forme. Higo quand a lui avait passer rhinastoc qui se relevas et lanças giga impact frappant higo qui perdit connaissance.
Mais pikachu réasis vite en se transfoirmant en pikachu docteur et lançant champs éléctrique réveillants ainsi higo qui repris sa course. Rhinastoc pas content se dirigea vers pikachu qui esquiva son ataque , changea de forme dans les air et devint pikachu star qui utilise vampibaiser.
Rhinastoc quis'enervas de plus en plus lanças ultralaser envoyant le pauvre pikachu contre le mur puis il repris sa course vers higo qui se transforma en gardien aura puis en chevalier aura qui fît la planchette japonaise a rhinastoc .
Pikachu en profita pour se transformer en lady pikachu et utiliser chute de glace qui bloquas aux sol Rhinastoc. Pikachu se servis alors de sa queue pour se catapulter dans les air et redescendre en uitilisants flaying press.

- Je la tien la GS ball , attrape pikachu
- je les repondit le pokémon en l'attrapant
- Vien vite il y a une porte qui vien de s'ouvrir

Ho oh était derriére a porte et les attender,il y avais tous les objet ayant un lien avec le spokémon légendaire. Il fût tous absorber par la GS BALL qui fusionna avec pikachu.

- le revoila lui dit higo
- montrer donc cette la forme légendaire de pikachu. Le pikachu légendaire mais pour que cela fonctionne vous devais d'abord utiliser l'armure de foudre et le surplus d'énergie qui est la forme la plus puissantes d epikachu
- Alors on y vas pikachu

La foudre frappa pikachu qui fût recouvert par une armure de foudre. de la foudre rouge sortais de sa bajoue gauche tandit que de la foudre bleu sortis de sa droite.

- On aura pas le temps d'utiliser le changement de fort donc repousse le avec tonnere
- Bien jour sa la repousser on dirait dit ho oh
- Pikachu , Formes légendaire

Des ailes de foudre arc en ciel apparue dans le dos de pikachu , des bras et des jambes bleu en aura apparue puis traits rouge , Noir , Bleu et Blanc, ne laissants apparaître que ces bajour laissant toujkour sortir du côté gauche de la foudre Rouge et de la droite de la foudre bleu.Les partie de son corps ou il n'y avait rien c'etait recouver par l'armure de foudre..

- Trop classe ce changement de forme en plus il a grandis dit higo attaque tonnere

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Rhinastoc ne fûtr pas battus il fût détruit complétement vaincue tandis que la base avec exploser. ho oh c'était mis en route avec les autres héros qui accompagnée higo sur le champs de bataille.
La paix revenas en a peine quelque heures.
Les légens prie la décision de faire dé fusionner toutes les dimensions qui devinrent ce que vous connaiser aujourd'hui.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 18:59

Chapitre 118 : Le Calme avant la Tempête ! Les pokémon de naruto 1 er partie

La paix était enfin revenue , Mais les pokémon légendaire et les légendes des autre dimension qui était appelée les Legins - Légende de la vie. fît en sorte que les dimension fût défusionner mais avant de partir tes tablette nommée : Légins Historie - légend ela vie fût placée a travers chaque dimension (1 par dimension pour être précis) .

¤¤¤¤ Fin de La légende du pikachu légendaire ¤¤¤¤¤

- Vouq connaiser a present toutes l'histoire, il faut que je parles seul a seul avec mon double continuer par cette porte il vous rejoindra dans quleque minutes

Les dimension bleach , on piece , naruto , bleach et pokémon sans sacha repris la route pour aller vers la salle suivantes accompagnée par les personnages des univers parraléles ( mangas pokémon , et pokémon the origins ).


- Je sais qu'il ont des questiona poser mais de la a poser un micro pou espionner certain exagére dit il en attrapant le micro qu'il détruits
- J'ai des questiona te poser a propos de tous sa.
- En faite ho oh vous diras tous le moment venue moi il ne m'on pas répondue a mes question et je suis incapable de tous vous expliqueur c'est pour cela que je leur est dit de continuer.
- Alors pourquoi ma tu dit de rester
- Ceci la Gsball utiliser autrefois vous en aurais besoin prochainement
- Tien pikachu

Pikachu attrapa la GS ball spéciale et l'aborbas puis le double de sacha s'écarta laissants sortis son alter ego qui lui dit merci. Ce double qui était reste dans la salle s'assie sur un fauteuil et se transforma en poussiére qui volas.

- qu'est ce que sa veut dire cette poussiére ne me dite pas que c'est
- Ne fait pas demi-tour sacha dit natsu, il a fait en sorte que l'on entendent tous mais que personne ne voie sa morts
- Tien pourquoi tous le monde est tournée vers la jungle.
- Par ce que naruto est face a ses alter ego pokémon

La poussiére sortie des sous sol qui alor s'éfondrérent complétements.
Naruto était quand a lui face a ses alter ego pokémon mais il ne les connaiser , sacha arriva et dîte en même temps que red et rouge :

- Ces pokémon sont :


* Feunard
* Nemelios
* Lucario
* Zoroark
* Simiabraz
* Exagide

- Tes sur que tu les connais pas fît signaler sacha
- laiss etomber sacha c'est une tête en l'iar dit sakura
- qui c'est qu'est le plus a plaindre naruto ou toi sakura

- Tu a scompris pourquoi nous étions la dit Feunard oui
- Autant passer tous de suites aux chose sérieuse ! Rikudo Mode
- Mode rikudo
- je m'en douter un peu

- Bijuus bombe dit feunard
- Bijuus bombe dit nemelios
- Bijuus Bombe dit lucario
- Bijuus Bombe dit zoroark
- Bijuus bombe dit simibraz
- Bijuus bombe dit exagide

- Bijuus bombe dit naruto
- l'abrutis c'est une blague sa dit sasuke et kakashi

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 19:51

Chapitre 119 : Le Calme avant la Tempête ! Les pokémon de naruto 2 éme partie

L'explosion ne frappa personne et ne détruisa rien, elle n'inflgea de dêgats qu'as naruto et aux pokémon Adverse car il y eu une bulle créer par un pokémon Rose nommée mew qui avait disparue a la vitesse de la lumiére.

- c'était quoi cette bulle dit sakura
- Sa a un lien avec s epokémon rose qui est apparue
- c'était un mew enchaina sacha
- Un pokémon légendaire et mythique enchaina RED
- Voila ce que dit le pokedewte dit sacha :

mew est l'ancetre de tous les pokémon, il peut aprendre toutes les attaque existante. Pacifique, curieux et intelligent, Mew a un comportement très puéril et passe son temps à jouer et à s'amuser.
On dit que Mew possède le code génétique de tous les autres Pokémon. Il peut se rendre invisible à sa guise, ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer quand il s'approche des gens.
On pensait que ce Pokémon originaire d'Amérique du Sud avait disparu. Il est très intelligent et peut apprendre n'importe quelle capacité.
Unique et rare, son existence est remise en cause par les experts. Peu nombreux sont ceux qui l'ont vu.

- Alors pourquoi ce montrer a nous
- il doit y avoir un lien avec mewtwo et ho oh. on nous cache de nombrese chose c'est certain dit Verte

Feunard jaillisa sur naruto avec a chacune de ses queue un rasegan qui se dirigea vers naruto mais celui_ci contra avec le s9 rasegan des bijuus provoquant une explosion mais exagide surgissa dans son dos en utilansant l'attaque tranche mais ce naruto n'était clone le vrai invoqua gamabunta qui utilisa la lame meutriére du crapauds combinée avec acide mettant K.O exagide.
Zoroark qui avait pris l'apparence de naruto l'affronta dans une illusion que ne parvint a dissoudre . C'est l'attaque tonnere du pikachu se sacha qui l'en fît Sortie. naruto en profita pour lançer sur zoroark un raseangan shuriken le mettant K.O en un seul coups.
Simibraz et lucario se jetérent sur naruto avec mach puch et poing boost en combinée l'envoyant contre l'arbre maisil se relevas , une attaque aurasphére suivis par exploforce mais ce ne fût qu'un bout de bois.

- Multiclonage supra Totale
- Y a de trop de naruto la dit ichigo
- il a pas intéret a faire ce que je pense qu'il va faire
- La tornade des 100 000 rasegan de konoha

- BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Bravo tu les a battus tous les 4 , il ne reste que nemelios est moi
- Qui allons passer en mode kyubi
- Il manquer plus que sa dit naruto

Nemelios grandissan et fût recouver par une sceond peau celle de kyubi tandis que feunard ne fît grandirs. naruto réagissant rapidement passants en Mode kyubi tous en sachant pertinament que le danger était réelle.

- BIJUUS BOMBE SUPRËME DES 9 NEUFS BIJUUS

9 bijuus bombe a forme de 9 rasegan 100 différent fusionnérent en une seul bijuus bombe qui s'abatis ssur l'île entiére.

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Youpi j'ai gagnée le combats contre sles 6 pokémon
- DOmmage que cela ne sois qu'une illusion repond zroroark
- Mais depuis quand ?
- Depuis le début du combats
- le début du combats ...
- Sacha aussi que tu envoyer tes attaque dans le vide dit zoroark
- Je m'en douter c'était bien trop rapide et trop facile commençon le vrai combat
- si sa te rassure je n'utiliserais plus mes illusion
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 20:17

Chapitre 120 : Le début de la Fin

- Qui me dit que c'est la véritée , qui me dit que je ne suis pas encore dans une illusion
- On peut te le confirmer , il a coupée l'illusion a certain moment comme quand mew est apparue dit sakura
- Pourtquoi vous bouffer des ramen s'en moi
- par ce que toi tes occuper a combattre
- Enfin entrun d'être tester par tes futur pokémon si tu arrive a les battre diy sasuke
- Je vais t'exploser

**** Pendant ce temps ****

- QUe faite vous ici et dans cette mongolfiére
- on avait que mew t'avais empecher d'entrer Dans l'archipel zero alors nous somme venue t'ouvrir la porte vue que nous dedans. dit jessie
- mon nouveaux pokémon va t'ouvrir Forte paume, Attends Ici nous alllons nous occuper des gamin les neutraliser pour qu'il ne puisse rien contre toi dit james
- NOn je vais d'abbord attaquer et vous vous affronterez ce qui reste
- Mew mew mew mew
- Ne cherche pas a me convaincre de cesser mais action tous ec que j'ai l'intention de faire ses semée la destruction ! DESTRUCTION ! DESTRUCTION !DESTRUCTION !DESTRUCTION !DESTRUCTION !DESTRUCTION !DESTRUCTION !DESTRUCTION !
- Mew , on ma demandée de ne pas t'affronter pour le moment car je risquerez de tuer. Le roi de feu veut s'occuper de toi personnelement

Ses sur mots que mewt disparue en se téléportants, Acnologia se mis en route avec son armada Vers le centre de l'île ou se trouve les héros.

* d'abords Kyurem, Ensuite mewtwo qui m'on affronter et battus disants que je vais rien de se qui fallait avec mes pouvoirs.
Ce giovannie et sa team rocket ne perdent rien pour attendre car il m'on humiliée.
Quand a ce truc rose qui est mignon crois avoir moindre chance contre moi me fait bien rire il sera annéantis Pensa acnologia

Sur ces pensée hors de lui ACnologia utilisa une de ses attaque qui frappa l'île centrale fesant rouler des pierre vers le lieux de combat ou se situer naruto et les autres. Parmis ces pierre il y avait un étrange cocon.

- Ces QUoi ce cocon
- N'y touchée surtous si vous le faite nous risqons tous de disparaître car il sagit du cocon de l'anihilation aussi appelée le cocon de destruction dit absol en arrivant

- tIen tien mais tu a sdes sharingan tu est donc mon alter ego pokémon
- Exactement

Tandis que sasuke discuter naruto combattis ses alter égo pokémon et parvina mettre K.O zoroark avec Rasegan.
Naruto utilisa la fureur de naruto sur simibraz lui donnant la victoire tandis que lucario l'avais frapper avec auraphére puis charge os.
Mais naruto le battis les 9 rasegan Bijuus , il utilisa le poing de chakra contre exagide le mettant K.O puis des bijuus bombe contre nemelios et Feunard.

- Vous vous éte laisser battre mais pourquoi ?
- l'apparition du cocon de destruction signie le début de la fin puis acnologia et une armée de 100 000 000 000 de dragon son en route.
- est alors nemelios
- La question est don quelle le danger le plus urgent le concon de destruction ou acnologia car il les deux se lévent en même temps sa sera
- Je crois qu'il est déja trop tard dit shino

Le cocon de destruction de mis a briller puis s'envolas laissant apparaître une sorte de faucon qui fît volée son énergie détruisants tous les arbres dans plus de 10 km de diametre . Tous se qu'il resta c'était que poussiére.


- Xermeas sort de ta cachette ou je vais détruire toute la fôret jusq'as te trouver ARbres de vie
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 20:24

Chapitre bonus : Les pokémon de bleach

- Bonjours nou voici pour un nouveaux chapitre spéciale dit Kon
- et ta pas eu non plus de pokémon dit happy j'ai gagnée le paris
- Ta de la chance que je ne sois qu'une peluche sinon je t'aurais exploser
- mais oui mais oui c'est sa
- pendant qu'il s'entre tue voici le spokémon de la dimension bleach

Ichigo :

* Absol
* Tenefix
* Dimocles
* Bagaïd
* Ectoplasma
* Corbosss

- Rukia : Monmartik
- Chad : Tygnon
- Orhime : naméoui
-Ishida : Kabutops
- kon : aucun
- Toshiro : Onigali
- Zaraki : Monoparle
- Renji Abaraï : Seviper
- Byakuya kuchiki Roserade
- Rangiku : Lipoutou
- Momo hinamori : Magmar


-est voila , on se retrouve aux prochain tome pour se de la dimention Naruto enchain KON
- Tes sur que sa prendre qu'un seul tome
- De toute façon il sont peut être morts
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Ven 30 Jan 2015 - 20:41

Un tome 16 tres sombre pour un weekend tres froid !

Mangas héros tome 16 :

Titre du Tome :  Le chemin vers la Morts

Couverture du tome :

Naruto en plein centre de la page, sur son côté gauche Yveltas dont ces ailes qui brille et sur con côté droit acnologia avec sa guele ouverte prêt a attaquer. naruto a un visage serieux. AUx dessus on voi tous les personage de naruto avec leur pokémon

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

Chapitre non disponible :

Chapitre 121 : A la recherche de l'arbre de vie ! Sasuke vs Absol ! Leveinard vs Sakura ! Hinata vs Kapoera !
Chapitre 122 : l'extermination Commence ! Saï vs Rattatac ! Kakashi vs arcanin ! Kiba et akamaru vs grayena !
Chapitre 123 : Le réveil de l'aura des ténébres ! lee vs Kyclee ! tenten Vs kirlia ! Neji Vs tygnon
Chapitre 124 : La propoagation de l'aura des ténébres ! Temari vs Hellledelle ! kankuro vs libegon ! Gaara vs Hypopotas !
Chapitre 125 : L'union des Ténébres ! Shoji vs Maskadra ! Shikamaru vs Tenefix. Ino vs nidoqueen ! Choji Vs Ronflex.
Chapitre 126 : Le lion de feu et la Panthére des mer : Entei et Suicune !
Chapitre 127 : Le tigre de foudre ! Raikou
Chapitre 128 : La victoire des Ténébre ?

Chapitre bonus : Les pokémon de la dimension Naruto
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 31 Jan 2015 - 19:44

Chapitre 121 : A la recherche de l'arbre de vie ! Sasuke vs Absol ! Leveinard vs Sakura ! Hinata vs Kapoera !


Cette étrange Cocon trouvée suite a une chute de pierre et en réalitée le cocon de destruction aussi appelée le cocon de l'hanihilation.
Quelque minutes apres être apparue le cocon se mis s'envolée dans les air accompagnée d'un immense lumiére rouge et noir d'ou sortis Yvelats le pokémon incarnation de l'anihilation et de la destruction apparue.
Une aura Noir sortas de lui et le vîs s'envoler. cette énergie annihila tous dans un rayon de 10 kilométre . il ne reste que des arbres morts plus rien puis le pokémon cria.

- Sorts de ta cachette Xermeas, que je t'anile puis que j'ai annéantisse toutes formes de vie dans l'archipel zero. Non je voie tu est encore sous ta fomre d'arbre oui c'est sa ARbres de vie. je vais détruire toute la fôret et toi avec. AIles Morts

L'attaque ailes morts d eYveltats frappa la fôret et absorba sla vie de spokémon et de shumain. pendant ce temps Un hyppotas avec utiliser seisme et pue sauver les héros juste attends mais il smeble s'être mis d'accord pour s'affronter.

- Absol tu est donc sensée être mon alter ego pokémon je suis curieux de voirs comment tu te bats dit sasuke
- Tu parles de ceci mes sharingan repond absol
- Intéressants je te propose un combat en trois attaque le plus puissants a gagnée enfin celui qui a infliger le plus de dêgats
- Je suis d'accord car la menace d'Yvelats et sérieuse Sans oublier ACnologia et son armée de 100 000 000 000 de dragon vont compliquée sérieusement les chose.
- Alors dépéchons nous
- Ultralaser du dragon de foudre
- Raiton le dragon foudroyant

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!!!!!!

- La premiére mancher est pour moi uchiwa sasuke
- on dirait bien dit t'il en se relevant
- Coupe-vent
- sharingan ! Amaterasu

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- cette fois la seconde manche est pour toi mais la derniére sera pour moi ! Raiton l'eclairs pourfendeurs
- Tu veux jouer avec les 1000 oiseaux aucun probléme ! Raiton le smille oiseaux

Sasuke évitas l'attaque de absol aux dernier moment puis frappa absol le metant K.O.

- On dirait que sasuke a gagnée c'était tellement prévisible
- Je vais m'occupêr de toi sakura haruno attaque force

sakura et leveinard s'affronter dans une épreuve de force a coups de coups de poings mais ne fût pas décisif. Leveinard enchaina avec bombe oeufs frappants Sakura qui avait éviter avec la substitution puis enchaina avec le multiclonage .
Tous en courant elle lanças des shuriken qui frappérent leveinard. Puis utilisa dans son poing toute sa force et frappa leveinard d eplein fouet le mettant K.O.


- Hinata c'ets a notre tour de s'affronter byakugan
- tu ne peux rien contre moi car je crois en mes amies car sil le faut il interviendront
-c'est que nous verrons hinata ! Le s64 poing du hake

* Neji je me rappelle encore le jour de ta morts et le jour ou tu est revenue ala vie grâce a cette arbre et cette victoire je te la dédie pensa hinata


- le tourbillon divin du hake ! Les 64 poing du hake protecteur
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 31 Jan 2015 - 20:13

Chapitre 122 : l'extermination Commence ! Saï vs Rattatac ! Kakashi vs arcanin ! Kiba et akamaru vs grayena !

Le Tourbillon divin du hake avec repoussée l'attaque de Kapoeratandis que les 64 poing du hake protecteur frappérent violament Le pokémon qui relevas et anças triple pied frappant hinata qui réagis rapidement avec les 64 poing du hake puis les 128 poing du hake lui donnant la victoire.

** Pendant ce temps **

Acnologia et son armada de 100 000 000 000 se rapproche du centre l'île zero tous en détruisants tous sur leur passage.

- C'est bien continuer comme sa dit acnologia

les innocents courée vers , nager volée vers l'île fusion Mais un rayon noir et et rouge les frappa les transformant statue qui fût réduit en poussiére par le soufle d'acnologia


- mais c'est que mon ADversiare est un gros Rat dit sai
- Ton humour est loin d'être drôle danse lame dit rattatac
- Ah bon alors comment te battre je sais : Nimpo invocation la toiles d'ancre des ombre

Des oiseaux , des chats ... sortis de sa feuille de dessin et se dirigea vers Rattatac qui dessina lui aussi annulant l'attaque de sai puis l'attaqua avec crocs de morts a la jambes droite puis la jambes gauche puis le bras droit et enfin le bras gauche mais se ne fût qu'un clone d'ancre se transformant en chaine attachant ratataque.

- Lame d'ancre crie alors Saï qui remporta son combat

- mon nom grayena et je suis ton alter ego kiba
- Moi c'est kiba et lui Akamaru
- Une seule attaque me suffiras a vous battres les crocs sauvage des loups gemaux
- Crocs de la fureur sauvage

Grayena vie sortis de son corps un second Grayena et tous les deux lançérent ançérent la technique des crocs sauvages gemaux. Akamaru et kiba répondit de même . les deux attaque qui entrérent en collision provoquèrent une explosion.

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Crocs élclair , Crocs gelée , crocs feu
- Akamaru ,
- il est toujours envie mais brulée gelée et aralysée donc il ne te sera d'aucune aide
- Tu vas me le payer LA danse de l'homme loups

La vitesse kiba augmenta et fût multipliée par 400 puis frappa violament a plusieur reprise les deux grayénas le mettant K.O en un seul coups.

- ARcanin , tu dit je voie sa fait allusion a mon invocation
- Peut être peut être j'en rien a faire tous comme Lance flamme
- Katon la boule de feu suprême

BBBBBBBBBOOOOOMMMMM !!!!!

- sharingan : Suiton le dragon, des mer
- jolie kakashhi mais moi aussi je peux le faire sharingan : Suiton le dragons des mers
- Hyoton la baleine des glace
- Hyoton le dragon geant des glaces

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Raiton : chidori les mille oiseaux l'éclair pourfendeur
- Tu veux jouer a sa kakashi Charge foudroyantes

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


- J'ai vue ce que je vouloir kakashi j'accepte de me joindre a toi
- Moi aussi je le voie.

Une secousse frappa la grotte , Yveltats avait enfin trouvée l'arbres de vie et l'attaque avec ailes morts et le frappa de plein fouet mais Xermeas repris sa forme de cerfs et pue ne pas être touchée
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 31 Jan 2015 - 21:42

Chapitre 123 : Le réveil de l'aura des ténébres ! lee vs Kyclee ! tenten Vs kirlia ! Neji Vs tygnon

Tous les arbres de fôret avait été réduit en poussiére tous celui qui resta n'était autre que l'arbre de vie qui se transforma aux moment ou l'attaque ailes morts alla le frapper son pouvoir geo contrôle lui permis de rester en vie.

- Je tes enfin trouver Xermeas , je vais enfin pouvoir t'éliminer , tu va sgouter a l'aura des ténébres
- Et toi a l'aura féérique

Le ciel devint un ciel de ténébre mélangée a de la lumiére rosatre , des couleur féérique mélangée aux ténébres. Xermea était enfin prêt a s'affronter tandis que l'île fusionnée fût complétement recouverts par ses deux auras.

- Kyclee je vais te battre , La tornade de konoha
- Pied voltique

Kyclee et rock lee s'affronter aux corps a corps avec leur pied , se combat dura plusieur minutes avec des touchée en plein ventre , njambes , esquive. les blessur s'enchainérent et le combat devint de plus en plus difficiles pour les deux adversaire qui se vie gagner un respect mutuelle.

- J’abandonnerais pas dit lee
- moi non plus kyclee ! la fleur de lotus verso, La fleur de lotus recto

- Mais sa va pas la tête lee d'enchainer ces deux technique dit tent ten
- ne baisse pas ta garde dit kirlia ton amie a gagner son combat mais le tien n'est pas finie, Rafale psy
- Tornade kunaï

- AUx faite Aligatueur si vous éte nos alter ego pokémon alors pourquoi on vous bats assez facilement. est ce que c'est par se que vous ne nous combatter pas sérieusement demande luffy
- Oui c'est exactement sa sauf certain cas. ENfin non j'ai rien dit
- Trop tard dit nami

Tenten commenças alors un combat aux corps a corps contre kirlia KunaiI contre kunhaï , épée contre épée ... Puis lors d'un moment d'inadvertance tent ten toucha et battis kirlia.
Aux même moment Neji qui affrontas Tygnon utilisa aux moment ou aligatueur avait rtévélée l'information les 64 poing du hake et battis tygn on qui eu le temps de lançer exploforce. Le matche se termina par un matche nul mais tygnon accepta de faire équipe avec lui.

**** Pendant ce Temps a la surface ****

Xermeas affronta Yveltats dans un combat aux corps a corps opposants l'attaque rappace a calinerie.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!

**** Flasch Back ****

- tu as comprios le plan Yveltats
- Oui mes si acnologia parvin a entrée et tente d etous changer
- Alors tu feras semblant de t'allier lui ou tu t'allieras avec xermeas pour le combatre. Dans tous le cas je ramenerais les morts a la vie diot ho oh.
- jouer aux méchant pour les rendre plus forts , c'ets un peu exagérer.
- dit toi qu'apres il vont devoir aller chercher d'autre héros a cause de sfaille grandissantes mais en plus juste apres il devront affronter Mewtwo
-ah oui d'accords , je vois que sa va être prix

**** fin du flasch Back *****

- AIles Morts
- Geo cont...

UAx moment ou Xermeas aller être protéger de l'attaque de Yveltats un soufle draconique le frappa violament suivis par ailes morts transformant le pokémon existance en statue qui vola en poussiére.
L'aura féérique disparue laissant appraître uniquement l'auras des ténébres.

- Alors c'est de toi que vien l'aura des ténébres
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Sam 31 Jan 2015 - 22:22

Chapitre 124 : La propagation de l'aura des ténébres ! Temari vs Hellledelle ! kankuro vs libegon  ! Gaara vs Hypopotas !

Xermeas sur le point de repoussée l'attaque de Yveltats se fait frapper par l'attaque des 100 000 000 001 dragon et ailes morts le réduisants en poussiére c'est alors que la propagation des ténébres se produits n'envihassant pas que l'archipel zero mais aussi la planéte entiére. il y eu un message de Yvelats qui était destinée a mewtwo et ho oh.


- Temari tu vas perdre cru aile
- SToppée , non c'est toi qui va t'en mordre les doigt
- tu crois avec ton éventail grosse nul
- Lame de vents des 3 soleil
- Ouragan , aeropiquée

Ouragan et la lame de vents des trois soleil entras en collision et eu pour effet de créer une tornade surpuissantes dans laquelle plongea Yveltats avec l'attaque aéropiquée et frappa a plusieur reprise Temari qui invoquas son chat faucheuse.

- Nimpo invocation le chat faucheur
- tU veux jouer aux invocation pas de probléme
- Lame air cri les deux en même temps

Les lames air frappérent l'adversaire a même puissance infligeant une redoutable blessure. suite a cette blessure le combat pris Fin.

- Aller mes pantin dit kankuro
- 4 contre 1 , ah non 4 contre 4 mais c'esgt marionnette te serontr inutiles.

- Gaara ce n'est pas par peur ou autre mais vue que la véritée a été dévoilée le combat ne semble plus nécessaire
- Tu raison sont devenue complétement inutiles , j'allais te proposer la même chose
- sachant sa , pourquoi continue de combatre.
- certain pense y gagner de l'expérience afin de progresser.
- c'est la réponse que j'attendais merci

Le combats des marionnetes continuas , jusq'as leur destruction totales puis le combat entre les deux continuas aux corps durant plusieur minutes quand l'impact de l'attaque d'acnologia et de Yveltats sur Xermeas se fît sentir.

- J'ai gagnée dit libegon
- pas encore
- Draco rage
- Mur de sable , Lame empoisonée
- Mur de sable, ultralaser et lame empoisonée

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- c'est donc toi que ce dégage cette aura de ténébre , qui est tu ?
- Je suis Yvel le pokémon Anilation aussi appelée le pokémon destruction
et oui c'ets moi grâce a mon talents spéciale aura des ténébres.
- Je vois , est ce que tu te joindrais a moi et mes 100 000 000 000 dragon afin d'annéantir toute vie
- Ma réponse est ....
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 21:59

Chapitre 125 : L'union des Ténébres ! Shoji vs Maskadra ! Shikamaru vs Tenefix. Ino vs nidoqueen ! Choji Vs Ronflex.

- Ma réponse est que je veux d'abord te tester , je ne veux pas m'allier a un faible répondit Yveltats a la proposition d'acnologia
- Tu me pren pour un con j'ai vue ton pouvoir ailes morts, et elle quasiment les même pouvoir que ce de zeref
- Je suis le phoenix des ténébres et pour vivre je prend la vie des autre. ces clones de dragon ont la même puissance que toi ?
- Exctament pourquoi cette question
- Ailes Morts j'accepte d eme joindre a vous
- Alors il falalit un sacrifices. Il ne reste plus qu'as les faire sortirs de terre

Acnologia avait tuer 1 des 100 000 000 001 (acnologia inclus) il n'en resta plus que 100 000 000 000. et se mis attaquer partout sur l'îles provoquand des éboulements.

- Vent argentée
- Aller mes insecte
- Cru ailes

Des centaine d'insecte se dirigea vers maskadra qui les coupas grâce a cru ailes qui frappa Shoji lui infligeants quelque blessure mais Les insecte formérent une sorte de lame et se dirigea vers masquadra qui fût engloutis mais il invoquas lui aussi des insecte qui contrérent se de shoji. Un affrontent,y d'insecte avait lieux. Mais des kunai frappérent les ailes de maskadra qui fût mis K.O.

- Ultralasers
- Transmutation
- la substitution mais moi aussi je peux l'utiliser giga impact

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- LA vache , elle a esquivée aux dernier moment dit ino
- Pikachu queue de fer

Le Pikachu de sacha jaillis et frappa nidoqueen avec plusieurs queue de fer infligeant des dêgats et diminuant la défense de nidoqueen.
Ino en profita pour lançer plusieur dizaine de shuriken l'achevant le mettant K.O. Un rocher tomba sur ronflex le reveillants

- Qui me réveile , peut importe a nous Choji akimichi
- Ah ouais tu veux de battre décuplement partielle

Choji grandit tellement qu'une partie de la grotte s'effondra, Ronflex lanças Giga Impact combinée avec Ultralaser Qui n'infligérent aucune blessure a cxhiji car il sortis du sol et frappa ronflex violament qui dit alors :

- La flemme de combattre sérieusement ta gagnée mais attentions rétrécis

Ronflex utlisa force poure renvoyer choji sous terre qui pue esquiver l'attaque des 100 000 000 000 de dragon qui provoquérent un grou dans le sol mais il n'y avait aucun des héros car il avait était télméportée aux sommet du volcan dont la taille les menas aux m^me niveaux que acnologia.


- Vous voila en face de moi , face a mes yeux cette fois , ni igneel , ni mewtwo , ni kyurem , ni ce truc roche swengum ne sauveras dit acnologia.
- On a pas besoin d'être sauvée on vas t'annéantir dit natsu
-Laisse moi rire chaque dragon a la même puissant que moi et de plus je suis 10 fois plus puissants qu'as l'époque ou l'on c'est affrontée et ou tu m'avais tuer.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 22:25

Chapitre 126 : Le lion de feu et la Panthére des mer : Entei et Suicune !


**** Quelque heures plutôt ****

- Entei , Suicune , Raikou aller veiller sur les humain sur l'île qui vien de fusionner . je sais tres bien que acnologia va finir par réussir a entrer. je vais donner une leçon a cette humain
- pourquoi partir en avance ho oh , toi qu'est ce que tu compte faire
- Je doit encoyer ces mewtwo a travers le passée car il ont rôles a jouer
- Tu n'as pas le pouvoir de voyager dans le temps
- je le tres Bien suicune , mais dialga et Celebi veulent me voir avant de les envoyer dans le passée
- je vois , Tu sais que l'on tais reconnaissants mais tu ne compte pas vraiment affronter. 100 000 000 000 dragon , Yveltats
- SI j'ai mes armes secréte ne t'en fais pas pour sa
- Tu veux aussi ramener tous le monde a le vie si cela est nécessaire

**** Maitenant ****

- Tu crois que je vais tomber dans le panneaux
- Dans se cas Adieux The END
- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- Soufle draconique
- Bulbizarre fouet lianes pour sauver natsu

L'attaque hurlemen,t du dragon de natsu était aspirer par l'attaque d'acnologia , aux moment ou il aller être frapper Bulbizarre le sauva.

- Tu vas voir si on a peur de toir tronche de Caca d'oie ! Gear Third , fluide de l'armement ! Gum Gum Giga jet Rafales Dragon GUn
- L'ultime getsuga tensho , lame ultime du getsuga tensho
- Multiclonage supra , La TORNADE DES CENT MILLE BIJUUS RASEANGAN
- Pikachu fatale foudre puissance maximum
- Mode nfusion the end et dragon ! DRagon demoniaque divin de feu ! SOufle divin du demonique dragonb de feu
- Vous croyer me faire peur a 5 contre un
- euh sacha t'aurais pue dire a pikachu de passer sous forme légendaire dit RED
- il a raison
- j'ai oublier désolée

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Toutes les attaque frappérent acnologia mais sans lui infliger la moindre blesseure.

- Maitenant votre fin est venue ! SOufle draconique

Alors que ACnologia aller lançer sont attaque , des flamme jaillis sur le volcan , est un lion descendit devant . ce lion était en feu. il sagissait de entei le lion de feu Qui sauta aux coups de acnologia et l'envoyas apres l'avoir Mordue l'envoya contre la montagne.

**** Flach Back ****

- SI un jour tu en a besoin , je tien t'apprendre cette attaque. Suicune raikou , je vous l'aurez bien apris mais vous ne pouvais pas car vous être plus liée a la foudre et a l'eau
- Quel est cette attaque ho oh
- Feu sacrée
- mais c'ets bvotre attaque signature
- Ne t'en fait pa pour sa j'en est d'autre

**** Flasch Back ****

Une tornade venan du nord apparue et frappa avec l'attaque blizzard les 100 000 000 000 dragon Qui fût envoyée contre le sol puis un tsunami les frappa et le blizzard les gelas. c'etait Suicune la panthére des mers qui venais d'apparaître.

Acnologia se relevas et pris son envoles Haut dans le ciel ,Une énergie se chargea dans sa geules puis alla lançer Son attaque ultimes :


- l'ultime soufle du dragonde l'apocalypse
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 22:58

Chapitre 127 : Le tigre de foudre ! Raikou

**** Flasch Back ****

- Si tu veux une attaque et de plus uniquement a Entei pourquo nous avoir demander de venir
- Car je ne peux être pas vous apprendre d'autre attaque fût qu'il ya un probléme d'éléments mais des amie se sont proposée a le faire.
- Zekrom , serait ce l'attaque éclair croix damnde raikou
- c'est Exactement cette attaque que je suis venue t'apprendre

- Quand a toi suicune C'est mon vieux vieux frére , Lugia qui t'apprendra AEROBLAST
- tes sérieux mais pourquoi ont t'il accepter
- si un jours iol ya besoin d'aider , il pourronctomps sur le trio des pokémon Catastrophe , protecteur de la paix

**** Fin Du Flasch Back ****

Acnologia se relevas et pris son envoles Haut dans le ciel ,Une énergie se chargea dans sa geules puis alla lançer Son attaque ultimes :


- l'ultime soufle du dragonde l'apocalypse

Mais elle ne fût pas lançer car LA foudre le frappa venant d'un nuage de foudre Qui continua a se formes et grandir. Sur le dos d'acnologia se trouver la panthére de foudre Raikou Qui sauta devant les gamin.

- Quitter sur le champs acnologia vas avoir a faire a nous
- ce n'est pas possible que vous soyer aussi puissants tous les 3
- c'est vrai que tu ne connais peut être le slégende de notre dimension. dit raikou
- Tous les 3 nous somme morts lors d'un incendie ajouta Suicune

- Ho oh nous a ramenée a la vie en amplifiant tous nos Statistique, notre puissance , notre vitesse , notresse défense , notres défense te Attaque spéciales .... finis ENtei

- c'est que ce que nous allons voir les clebard légendaire

Sur ces mots jaillis du ciel engloutis dans ténébres Yveltats qui avec ses ailes libéras les 100 000 000 000 dragon qui se levérent prêt aux combats.
Les héros quand a eux descendérent en courrant et vie un groupe de pokémon qui avait créer une barque.

- Nous nous joindront a vous apres un test dans Quelque jours dit l'un deux.


- Feu sacré crie entei
- AEroblast hurle suicune
- éclair crois dit raikous

tous les trois penser a la même chose :

* Nous devons diminuer le nombre d'ennemies pour ho oh car on lui doit aux moins


les attaque feu sacrée , aeroblast , éclair crois frappérent les dragons ennemie . ENtei pourchassa acnologia mais ce fît frapper par ailes Morts de Yveltats.

- EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEIIIIII
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 23:23

Chapitre 128 : La victoire des Ténébre ?


ENtei qui avait battus 1 dragon pu enfin pourchasser Acnologia , sur point de le mordre avec crocs feu puis utilisée fesait sacrée comme il penser faire, il fût frapper par l'attaque ailes morts de Yveltats.

- EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEIIIIII crie Raikou et suicune

- ENtei, acnologia et Yveltats vont devoir en payer le prix dit ho oh qui était en direction de l'île depuis la dimension zero
- c'ets moi qui est dit a Yveltats de faire en sorte seul toi le battent et que tu affrontent acnologia en paix dit mew
- tu n'ets pas comme sa hibituellement
- désolée mais il y a quelqu'un derriére giovanni et je ne veux courir aucun risque surtout si tu doit l'affronter

Pendant ce Temps Suicune frappa Yvelats avec Aqua jet puis lanças aeroblast qui entra en collision avec Ailes et provoquas une explosion. Acnologia apparue et envoyas suicun Contre la statue de entei qui fût détruite, Yveltats Lanças elle morts puis Vibrobnscur détruisants la seconde statue.

- Il ne ste plus que toi panthére de foudre, Toi empéche les de fuir
- Avec un grand plaisir

Yveltats s'envolas en snobant Raikou qui laças éléctacle contre acnologia mais fût frapper par Ailes morts. Sa statue fût détruite par acnologia qui Chargas la barque soufla le spokémon et les héros le centres de l'îles.

- On est encerclée , il n'y aucun moyen de fuirs dit Sacha
- ALors battons nous dit ichigo

- Hurlement du dragon de feu foudroyant
- Roi des esprits je t'invoque
- Lame de la galaxie
- Canon de glace zero
- Hurlement du dragon celeste
- Pluie des lames féérique
- Hurlement du dragon de foudre
- Hurlement du dragon de glace

- Giga jet rafales
- technique a 9 sabre ashura
- poele a frire
- Dans trois pas tu meurs sun slasch

- Getsuga Tensho
- 64 éme technique de destruction
- régne sur le ciel gelée Hyorinmaru
- Hache des abysse

- Rasegan SHuriken l'orbe shuriken
- Amaterasu la lumiére celste
- Poing de force

Les éhros et le spokémon attaquérent tous en même temps mais aucun dragon ne subit de gros dommages. Quand a Yveltats il était beacoups trop Haut pour subir la moindre attaque.

- Mon alliée je te laisse leur donner le coups de grâce dit acnolgia
- A condition que tu détruise ses statue juste apres
- d'accord sa me vas
- AILES MORTS

L'ttaque ailes frappa tous les héros et les pokémon présents qui se transformérent en Statue puis le soufle d'acnologia le détruisa toutes les statue sans. il ne restas que la poussiére. l'île fût ensuite complétement détruite.
il ne resta plus aucun arbres , plus acun volcan, les lac a l'intérieur avait était asséchée.

- La victoire revien aux ténébres dit Acnologia
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 23:28

Chapitre bonus 04 : les mangas et pokémon 4 éme partie : Les pokémon de la dimension Naruto

- bonjours a tous voici les pokémon de la dimension Naruto dit happy
- La 5 éme partie sera dans quelque tomes avecles héros de l'animée pokémon ajoute Kon

Naruto :

* feunard
* nemelios
* Lucario
* Zoroark
* Simibraz
* Exagide

- Sasuke : Absol

-Sakura : Keveinard

- Sai : Ratatac

- kakashi : Arcanin

- Lee : Kyclee

- Ten Ten : Kirlia

- Temari : helledelle

- Kankuro : Libegon

- Gaara Hypopotas

- Neji : tygnon

- Hinata : kapoera

- Kiba et akamaru : Grayena

- Shoji : Maskadra

- Shikamaru : Tenefix

- Ino : Nidoqueen

- Choji : Ronflex
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Dim 1 Fév 2015 - 23:39

Mangas héros tome 17 :

Titre du Tome : Ho oh

Couverture du tome :

Page tres sombre avait le soleil en plein milieu. il y a accrochée a gauche et a droite des ailes couleur arc-en-ciel. Par dessus se soleil de la pluie tombe.

Liste des chapitre :

chapitre disponible :


Chapitre 129 : Higo est le combattant venue du futur !
Chapitre 130 : La bataille Finale pour la paix commence enfin
Chapitre 131 : Drac l'émpereur dragon interdimensionelle
Chapitre 132 : Ho oh vs Drac
Chapitre 133 : Les lien du Sang !
Chapitre 134 : Souvenir d'une Tombe
Chapitre 135 : Pour Vous ! Mes amie , ma fammille
Chapitre 136 : Naissance de milliard de dimension !

*********************************************

voici les prochain chapitre retour dans le passée du côté de higo
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 4 Fév 2015 - 22:54

Chapitre 129 : Higo est le combattant venue du futur !

- Ailes Morts

Les ailes de Yveltats devinrent rouge et se mis a frapper le groupe des héros , leur pokémon se qui les transforma en statue puis acnologia se mis a soufler les détruisants toutes sans exeption. Les autres frappérent lie ce qui eu pour effets non pas de la détruire mais de la transformer en désert, il Y eu un trou dans le sol qui été la place du volcan ,Jessie james et miaouss y descendait et ne vie non pas du magma mais une machine dou il s'approchérent.


- La victoire totale nous revien l'île a été détruite , les héros vaincue plus aucun espoirs , maitenant l'armes ultime qui était dans la dimension pokémon va nous serviur a détruire non pas l'île fusion mais l'archipel zero tous entiére dit Acnologia
sa ne vas pas Yveltats
-Il approche ho oh , mais ce n'était pas tous regarde en bas sous du sable

Sous le sable une souris jaunes avec son dresseur sortis , sacha et pikachu avait survécue

- Comment est ce possible ? dmande acnologia
- Une faille dans le temps la enmener ailleurs étrangement il a été le seul a avoir été emmenée.

- Pikachu , ALors la légende qu'il nous a racomptée n'en n'était pas une simple légende c'était la réalitée

**** Flachs Back ****

Aux moment Ou il morts alla frapper Sacha naruto entrain de périr le poussa sur le côté ou un celebi apparue. il eu le temps de dire: " je compte sur toi , pour sauver tous le monde ou trouver un moyen de nous sauver " et l'embarquas Dans le passée a l'époque ou toutes les dimension ne faisait qu'une ,4 jours avant La bataille finalequi laisseras place a plusieur milliard de dimension.

- seigneur higo , on a trouvée cette humain et cette souris inconscient, il est équipée d'objet que nous n'avons jamais vue dit Shini
- Shini représantant des shinigami , je sais qui il et car notre invitée venue du futur nous la dit
- Celui qui se fait appellée Mewtwo dit Piragos
- Tien tien piragos le pirate débarque
- Niroto tu est exagére un peu, tu peux ranger ton côté sarcastique
- Tous le monde se calme Magotos
- Aux faites ou est Poketeche
- Juste la Magotos je m'entrainer avec mes pokémon

- ou suis je ? Naruto , ichigo , luffy , natsu , ondine, nami ...
- aucun d'eux n'est la donc ta finie , tu est dans la grotte des Mangas Héros , comments t'appelle tu ?
- Je me nomme sacha ketchum je vien de bourg palette et lui c'est mon meilleur amie Pikachu et vous vous éte quiç
- Tu sais pas qui ont née la tête gamin
- Je suis plus un gamin j'ai 18 ans
- pourtant d'un l'apparence d'un gamin de 10 ans

- laisser tomber ce n'est pas grave dit higo en interrammpant Niroto.
Je vais te présenter les 5 combattant qui combattront avec moi afin de donner naissance a la paix. Car la guerre ici est éternel, il y avait d'autre combattant mais il se sont sacrifier pour vaincre les génraux ennemies. les combatants présent sont :

* Shini le shinigami
* Piragos le roi des pirates
* Niroto le ninejas hokage
* Magotos le mage sacrée
* Poketeche le maître pokémon
* moi c'est Higo le gardien de l'un l'union
* il semble que y venne du futur comme lui , il se nomme mewtwo

- Mewtwo ?
- Sacha , qu'est ce que tu fait ici
- Apparaments c'est celebi qui ma menée ici j'ai entendue sa voix aux moment ou je suis tombée dans une sorte de faille temporelle
- Cela veut dire que tu devras participer a la bataille dans quelque jours. il vien peine de devolloper le pouvoir de l'auras et son double lui a donnée cette GSball

- La même qui me sert a faire appelle a la puissance légendaire de mon pikachu. tu dit donc la véritée car il en existe qu'une seul. Apparament tu maîtrise aussi le pouvoir de l'aura donc je vais me charger votre entrainement
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 4 Fév 2015 - 23:37

Chapitre 130 : La bataille Finale pour la paix commence enfin


Sacha et pikachu avait passée les 4 jours a s'entrainer a la maîtrise du pouvoirs. a la fin des 4 jours sacha dit a mewtwo :


- L'achipel zero que tua s créer est en grand danger elle est sur le point d'être détruite
- C'est quoi l'archipel zero
- l'endroit ou il des double de différentes dimension
- Je ne vois pas de quoi tu parles
- Sa veut dire que tu ne la pas encore récrer alors qu'est ce que tu fait moment ou elle est atatquée
- Actuellement je ne sais pas mais lorsque je le saurais je te le dirait je t'en fait la promesse

- Aller tous le monde , des que le roi des flammes sera la on ira sur le champs de bataille
- Non des qu'il sera la vous serez déja morts
- Barbeminkainu , je croyais que ce n'était qu'un clone
- Tu ose me traiter de clone sale capote
- il ya Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia.
- aucun d'entre vous ne passeras ajour mazerologia
- Oh Que si , sacha , pikachu , higo et mewtwo aller y nous on se charge de 5 merde dit magotos

- Magotos toujours aussi insolents a se que je voie , poing apocalyptique
- Pointg du dieux dragon demoniaque de feu

Mazerologia frappa en plein visage Magotos qui réagis aussi rapidement et le frappa a de multiple reprise le combat eu lieux violament aux corps a corps quand aux bout de plusieur minutes une lame de magma les ransperças tous les deux.

- Oups désolée mais on a pas de temps a perdre avec un compbat de 2 ans aux corps a corps
- Sale lache enchaina piragos
- Seigneur higo , je vous envoie ma puissance

les pouvoirs de magotos s'envolérent puis entrérent dans le corps de higo qui versa quelque larmes

- Ton sacrifice ne sera pas vain j'en fait le serment

- Poneglyphe , Ryoponéglipie Activation des armes antique , Poseidon , Uranus , Pluton ! Jet CANON ANTIQUE
- Lance de magma

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Gum gum lame antique !
- AHHHHH , c'est pas vrai il ma eu
- ce n'est pas étonant car pendant que vous vous gavier comme des ports on c'est entrainer
- mais c'est une guerre donc il n'y a pas de régle dit Orobidaraya ! Lame du serpent

La puissance de piragos s'envola elle aussi dans le corps de higo qui versa des larmes supplémentaire. La lame serpent illusoire de Orobidaraya vue déchiqueter par le Rasegan Hokage de Niroto tandis que le rasegan Shurikan hogake frappa aussi les cadavres ennemies.


- fait diversion izuka chuchote Guioomariliotisdre

Izuka se dirigea vers shini qui le trancha en deux avec le Getsuga ultime Tensho combinée tandis que aux même moment
Guioomariliotisdre lanças ulmtime ultralaser les tuant tous les deux. Leur puissance s'envolérent vers higo qui pleura d'avantage.

- fouet Mega lianes crie Poketeche

Les fouet mega lianes rapprochérent de lui Guioomariliotisdre de lui qui souris.

- QU'est ce que tu compte faire
- je t'embarque dans l'autre monde OMEGA DESTRUCTION

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

L'omega destruction détruisa la base des mangas héros , désintégra les cadavre tous en désintégrant guioomariliostisdre et Poketeche. la puissance des 5 amie finissa aux finale dans higo qui pleuras de tous son coeurs en même temps qu'une grave pluie tombas.

- je ne voulais pas qu'il meurt tous , il vont me le payer je n'echouerais pas . c'ets aujourd'hui que la paix suirgiras
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 11 Fév 2015 - 22:44

Chapitre 131 : Drac l’empereur dragon interdimensionelle


- Je ne Voulais pas que mes Amies Meurt , non aucun n'autre qui devais nous aider Par conséquent non je n'echourais pas je vais sauver sauver le futur est anéantir tous nos ennemies. leurs morts ne sera pas inutiles . Car c'est aujourd'hui que la paix surgiras dit higo en courrant
- je vais t'aider a faire surgir la paix
- merci sacha mais je voix que tu n'as pas l'abitude de jors d'événement. je ne sais pas ce que te réserve le futur mais il est possible que tu sois amenée a Tuer des être maléfique
- Non car je suis sur que l'on peut transformer se mal en bien

Sacha , pikachu et Higo courrais de plus en plus vite et vîe enfin la base ennemie mais tous les ennemie était dehors.

- Je vous interdits de le attaquée, ils sont réservé a ma personne. je les tuerais moi même.
- QUi est tu ? dit sacha
- Mon nom est drac et je suis le plus puissants des dragon , je suis leur roi je suis l'empereur dragon
- Pikachu attaque tonnere dit sacha

L'attaque tonnere de pikachu frappa mais n'infligea que trop peu de dêgats. c'est alors que le dragon courra atoute vitesse vers pikachu mais higo s'interposa et fît volée LLe dragon par dessus sacha et pikachu.

- je comprend que tu neveuille aps tuer mais essaye silteplait de ne pas mourir

**** Flasch Back ****

- Comment sa se passe dans vos dimension ? demande sacha
- Dans la notre il faut faire face aux hollow qui dévore l'âme des gens mais avec un zampakuto on peu les contrer et sauver les âme. il ne tue pas il les purifie explique ichigo
- Dans la notre hélas il y a par moment a guerre et on doit en arriver a tuer d'autre humain qui sont des ninejas car sinon c'est eux qui nous tue. enchaine naruto
- Dans notre dimension se sont des pouritures qui régne sur le monde et prive les gens de rêve c'est pour sa que la plus part devienne pirates il n'est pas rare que l'on soit obligée de tuer dit luffy
- Dans la notre il y a des demon , des dragon , des fée et bien d'autre chose parfois on n'est obligée de tuer mais en générale on fait tous pour par en arriver la dit répond natsu

Deux heures venais de s'écoulée, sacha aux bord du navire pencher sur les rempart , sacha réfléchissa.

- Si j'été toi je ne m'enferais pas trop pour ses histoire de morts , on a regardé dan sle Pokedexte et on a vue que ce n'était pas non plus facile dans votre dimension. Lufffy n'as jamais tuer lui même un seul de ces adversaire explique nami
- c'est pareil pour natsu réplique lucy
- Bleach le shollow lorsqu'il sont transperçer par un zampakuto ne meurts pas vraiment ils sont envoyer a soul society et son purifier les autres qui ont commis trop de crimes vont enfer. dit rukia
- c'est pareil de notre côté on essayer de limiter les morts même avec le scriminelle de rang car on veux les envoyer en prison dit Sakura.

**** Fin du flach back ****

- Mode gardien ! Mode chevalier de l'aura ! AURASPHERE ! pikachu amplifie s apuissance avec queue de fer

L'attaque de sacha se dirigea vers le dragon quand pikachu qurgis avec vive-attaque et amplifia la puissance de cette attaque avec queue de fer qui frappa directement le dragon qui avait ressentis un peu plus de dêgats.

- Higo , je ne vais pas te laisser tous seul je vais t'aider

* Sacha quand je te voie je pense énormément a mon passée et a Amber car tous les deux vous vous ressembler pense mewtwo

- Vous n'avais aps besoin de moi pour vaincre drac hje vais m'occuper de cette base ennemie

Mewtwo se téléporta dans la base et commenças les comnbat quand une voix surgis et dit a sacha et higo de se s'occuper des soldats.
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Mer 11 Fév 2015 - 23:07

Chapitre 132 : Ho oh vs Drac


- Non vous n'éte pas de taille contre l'empereur dragon même a vous 3 sans mewtwo. Drac sera mon adversaire crie une voix venant du ciel

Descendant d'un ciel en pluie ou l'on pouvais voir une éclipse de laquelle jaillis Ho oh qui vola en direction de dra et l'attaque directement plongeant avec l'attaque RAPACE qui frappa drac de plein fouet qui attrapa ho oh a son ventres et l'envoyas aux sol.

- Soufle Draconique
- Lance flamme
- Abrutis la pluie diminue la puissance de tes flamme
- ALors il n'y a qu'as changer le temps attaque zenith.

L'attaque zenith Amplifia la puissance de l'attaque lance flamme qui fît force égale Avce le soufle draconique provoquand Une terrible explosion.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!

- Toujours aussi puissants roi des flammes ! Roi phoenix combattons

Les deux adversaire s'affronter et avais avoir beaux être ennemis se respecter énorméments N'hésitant pas a entrer en collison en se frappant mutuellements.
La queue de drac envoya ho oh sol qui avait son bec envoyas a son tour drac aux sol puis avec se spates le frappa a plusieur reprise , c'était ped bruleur combinée avec Close combats.

- Il n'y a pas que les flamme que tu maîtrise on dirait ! Charges draconiques
- ATtaque rapaces

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Quel combats crie sacha
- Attentions ne baisse pas ta garde
- Pikachu (tonnere )
- Merci pikachu ! poing d'aura

L'armée était rapidement maîtriser par higo , sacha et pikachu puis il courut en direction de la base.
Ho oh et drac continuèrent le combats sans se laisser déconcentrée par ce qui se passer Autours d'eux.

- Voici l'heur de mon attaque préférée !
- Tu veux jouer avec sa pas de probléme mais avant zenith

- CHARGON DRAGON CANON EXPLOSION
- FEU SACREE


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

De puissantes flamme était sortie de la gueules de ho Oh tandis Que drac se transforma en énergie qui fût lançer par sa gueules en direction de ho oh mais les deux attaques fît force égales provoquand une explosion redoutable.

- Est bah il est le redoutable destructeur de multivers
- Il est la ho oh mais contre toi sa serait inutiles car tu peu renaître de tes cendres et deux fois plus puissants

Sacha higo et pikachu courre vers la base pour rejoindre Mewtwo mais un homme apparue et bloquas la route.

- Tes qui toi dit sacha
- Je suis celui que l'on appelle Prédaros
- Je te reconnais pourritures

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

La base du mal venais d'exploser de plein fouet. il en sortie mewtwo et un autres humain.

- Fragros je vais te balayer
- c'est se que nous verront mewtwo
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 19 Fév 2015 - 21:29

Chapitre 133 : Les lien du Sang !


- Il est passée ou drac le redoutable empereur dragon , le grand desstructeur de multivers
- Ne t'en fait pas il est la face a toi mais il c'est que utiliser sa pleine puissance contre un phoenix qui plus est le roi phoenix serait inutiles. tu as déja montrée par le passée que tu pouvais vaincre n'importe , n'importe quel armée seul.
- Je vois je suis content que tu me sous estime pas mais ne me surestime pas non plus FEU SACREE !
- SOUFLE DRACONIQUE

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


tandis que le combat opposants ho oh a drac continua , sacha , higo et pikacho tentérent de rejoindre mewtwo qui était face a un mystérieux adversaire.

- Qui est tu demande mewtwo ?
- Mon Nom fragros et tu va payer pour la destruction de notre Base et de notre armée mewtwo. MORSURE DEMONIAQUE
- POING DE FOUDRE

BBBBBBBBBBBOOOOOO !!!!!!!!!!!!!


- Higo est ce que tu sais qui est cette personne qui nous bloque la route
dit sacha
- Si tu veux savoir demande moi sa sera plus simple. mon nom est prédaros
- Tu a l'air de le connaître higo
- oui car il sagit de mon meilleur amie avait qui j'ai fait le pacte de sang mais cela ne la pas empécher de me trahir moi et ma fammille car il a décimée entirérement
- Tu semble oublier La morts de tes camarades de classe.
- Ne vas tu dont pas la fermée ! HURLEMENT RAFALES GESTUGA RASENGAN TONNERRE

c'est attaque avait mélangée le hurlement du dragon de feu de Natsu aux gum gum rafales de luffy, aux getsuga tensho de ichigo , aux rasengan de naruto et du tonne de pikachu.

- Tu crois qu'une attaque aussi faible va m'avoir SOUFLE MALADROIT

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!

- Tu n'as donc pas renoncée a ces a technique maladroit classée dans la catgorie déséequilibre

* On dirait que higo a déja un plan pour agir mais oui C'est sa le trou dans le sol une attaque tunnel

- Sacha évite de pensée en sa présence car il a dévellopée ses sens a leur paroxysme
- Comment sa ?
- il a dévellopée ce que l'on a appelée le 10 éme sens appalée sur lîle des chevalier du zodiaque Omega
- Tu as bien étudier
- je maîtrise les technique les plus puissantes de notre monde

- Je le sais déja car je ne t'est jamais vraiment quitté des yeux. j'ai toujours veillée sur toi comme ta mére me l'avais demandée avant de mourir alors renoncée a cette folie d'affronter drac et fragros les deux derniére de la fin de la guerre
- Est toi tu te considére comme quoi
- Comme quelqu'un qui c'est égarée et qui cherche a retrouvée le droit chemin
- Predaros alors laisse moi te ramener
- Mais ....
- Mais quoi ?
- c'est ce que j'aurais dit je voulais dire la véritée chevalier de l'aura. nous ne somme plus amie , plus frére , plus rien l'un pour l'autre dit t'il en poignardant Higo

Aux moment ou higo avait attrapée Son amie dans ses bras celui_ci le poignarda en plein coeur les lien du sang venais d'être brisée. il venais tous les deux de mourir.

- Adieux mon Amies
- pourquoi avoir fait sa dit sacha
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 19 Fév 2015 - 22:01

Chapitre 134 : Souvenir d'une Tombe


- Un amie , je n'en n'est guerre besoin , Une famille encore moin , des alliée non j'en est rien a foutre
- c'est pas sympa mode gardien ....
- Non sacha c'est mon combat silteplait laisse moi régler sa , Te rappelle tu de cette tombe

Alors Que Predaros regarde higo se relever dans un états critique il souris. Pendant Ce temps mewtwo affronte Fragros

- j'aimerais savoir est Ce que tu savais que toi et Sacha ketchum n'éte pas les seul a être venue dans notre époque il ya différentes personne de différente dimension.

- Ne change pas de sujet

- il y a une tombe venue du futur avec un photo dessus mais seul Un chevalier de l'aura peut la voir. seul se sacha ketchul ou encore higo et ho oh sans oublier lucario qui peuvent la voir mais il n'ont jamais dit qu'il y avait dessus
- est alors qu'est ce que sa a avoir avec moi
- Toi , en toi je ressens le pouvoir de l'aura mais elle est verrouiller liée a Sacha Ketchum et a une autre personne. je n'arrive pas a voir qui
- ceci ne regarde pas ! DEFLAGRATION
- AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

- Foirée tu veux donc retournée aux combat aucun probléme ! Lame chaos
- Lame d'EXcalibur


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!


- D'ou sort tu une telle technique
- Je me suis entrainer tous simplement.
- Il n'y a Pas que sa alors les mew sont toujours en vie tu est un clone de mew eux qui peuvent apprendre toute les attaques exsitente
- exactement seulement je suis ne pour être plus puissants je suis née pour être l'être le plus puissants de toutes les dimension et tous les temps disparait le.
BIJUU BOMBE , ULTIME GETSUGA TENSHO , FRAPPE ANTIQUE. SOUFLE DU DRAGON DIVIN DEMONIAQUE DE FEU , Pascho

Mewtwo se servie de l'attaque psycho pour combinée L'ultime getsuga tensho , la bijuus bombe , la frappe antique et le soufle du dragon divin demonique de feu qui frappa et désintégras Complètement son advesaire.

- Personne n'est capable de me tenir tête

* Cette tombe , le futur , sacha , ho oh et toi amber j'aurais aimée que tu le rencontre car tu verrais qu'il te ressemble beaucoups

*** Flash Back ***

- Mewtwo je t'attender, j'ai vue dans les donnée que tu parler avec les autres. Qu'est ce qUI TA R2VEILLER SE JOUR la
- Ce qui ma réveiller n'est autre que la morts de ambertwo
- Amber c'était ma fille lorsqu'elle est morts elle , j'ai tous perdue alors giovannie ma propose de finance en quelque sorte sa ressurection
- il voulais que tu la clone et en échange tu devais me créer moi
- oui et je me suis aêrçus lorsque j'ai pue échapper la vie que je n'est rien fait de biend ans ma vie
- et les pokémon dont vous prenez soin aujourd'hui
- cette tombe est la tombe de ma fille. la preuve que je ne suis qu'un égoiste. cette accident le destin a été injuste mais je veux rattrapée les souffrance que j'ai fait endurer aux pokémon

*** Fin du Flasch Back ***

- Ce jours la vos souvenir était confus. Giovannie vous avais m'annipuler pour creer l'être le plus puissants et vous avait réussi. J'ai rencontrée deux personne extraordinaire qui ont méritée de mon respect et il sagie de Amber et sacha


- Ho oh tu ne me tuera pas si facilement dit drac
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 26 Fév 2015 - 0:17

Chapitre 135 : Pour Vous ! Mes amie , ma fammille


Mewtwo venais de battre fragros tandis que sacha et Higo était face a Predaros qui se réjouis de voir se relever dans un états critique sont éternel ennemie.

- Tu ne peux rien contre moi higo alors rend toi et je veillerais a ce que tu ne souffre pas trop
-Laisse moi rire , je vais te vaincre une bonne fois pour toute crie higo

Higo se mis alors a courir a toutes vitesse vers Fragros qui l'envoyas aux sol sans difficulter mais higo se relevas tous en continuant de le frapper mais rien ne se produisis car il le renvoyas aux sol.

- regarde de toi le combat est déja finie , tu as perdue d'avance alors renonce abandonne tu ne peux rien contre
- Sa suffit il faut que j'intervienne, mode ...
- je t'interdit d'intervenir sacha car ce type a tuer mes amies et ma famille.
- oui est alors
- Pour vous ! mes amies , ma famille ! Mode Dimensionnelle

Une lumiére gigantesque encercla higo guérie ses blessure et le vie se transformer. des ailes noirs avec de strou blanbc se matérialisérent dans son dos. Des griffe bleu et rouge encerclérent ses trou qui se multipliérent sans arrêt.

- A presnet pradaros tu ne peux rien contre moi ! LAME DU ONE PIECE
- LAME PREDATRICE

BBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- LE HURLEMENT DE FAIRY TAIL
- HURLEMENT DES PREDATEUR

BBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- TEMPÊTE POKEBALL DE L'AURA
- TEMPÊTE DES PREDATEUR

BBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- 100 000 BANKAI CANON
- PRADATOR CANON

BBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ATMOSPHÈRE DE CHAKRA
- ATMOSPHèRE DES PREDATORS

BBBBBBBBBBOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un combat sans merc qui dura ainsi durant plusieur HEURES, aucun des deux ne pris l'avantage Quand soudain drac envoyas ho oh sur higo.

- J'en est marre d etoi ho oh soufle destructeur des multivers
- Tempête de FEU MULTIVERS
- Mon attaque a été réduits en cendre ce n'est pas possible tu m'enerve

ALors que drac s'enervas predaros tombas vers le sol en se désintégrant mais eu le temps de dire enfoirée je ne m'attendais as a sa de ta parts

- Je t'avais que j'aurais ta peaux d'un maniére ou d'une autre
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par légende éternel Jeu 26 Fév 2015 - 0:36

Chapitre 136 : Naissance de milliard de dimension !


- La bataille est finie drac toute ton arlée est désormais vaincue, il ne reste que toi alors change de voie avant que je sois obligée de te faire subir le même sort
- J'en esta rien tant que tous vie disparaît ! A present je n'est plus rien a perdre
- Dans ce cas feu sacrée arc en ciel
- SOUFLE ULTIME


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jaillisssant de l'explossion darc arracha le corps de ho oh avant de l dévorer tous ce qu'il réster c'étaiçt sa tête mon son corps se régénéra tous de suite retrouvant sa véritable apparence.

- Je t'aurais tuer aux moin une fois
- a present je suis deux fois plus puissant

Ho oh frappa a pleine puissance drac avec rapace puis donna plusieur coups de pied : PIED BRÛLEUR qui frrappa vbiolament le dragon.


- AHHHHHHHHHHHHHH, pourquoi je n'arrive pas a te battre
- par ce que ton couer c'est égarée mais pas ton âme!
- achéve moi
- pas de la maniére dont TU crois Feu SAcrée

Le corps draconique de drac disparue complétement , ses pouvoie avait été réduit cendre mais drac ayant compris se que souhaiter ho oh ne le voulais pas.

- Je suis désolée ce n'ets pas mon destin

Il sortis un poignard d'une de ses poche et se l'enfonças en plein coeur rpovoquant sa morts mais avant de mourir il put dire merci.

**** 4 semaine plus tard ****

Alors que sacha et mewtwo fût renvoyer dans leur époque Higo mourra. L'union de toutres les légende de toutes les dimension utilisérent leur puissance et higo pour créer donner naissance a des milliard de dimension.

**** Fin du flasch Back ****

** 10 minutes plutôt **

- Ailes Morts

Les ailes de Yveltats devinrent rouge et se mis a frapper le groupe des héros , leur pokémon se qui les transforma en statue puis acnologia se mis a soufler les détruisants toutes sans exeption. Les autres frappérent lie ce qui eu pour effets non pas de la détruire mais de la transformer en désert, il Y eu un trou dans le sol qui été la place du volcan ,Jessie james et miaouss y descendait et ne vie non pas du magma mais une machine dou il s'approchérent.


- La victoire totale nous revien l'île a été détruite , les héros vaincue plus aucun espoirs , maitenant l'armes ultime qui était dans la dimension pokémon va nous serviur a détruire non pas l'île fusion mais l'archipel zero tous entiére dit Acnologia
sa ne vas pas Yveltats
-Il approche ho oh , mais ce n'était pas tous regarde en bas sous du sable

Sous le sable une souris jaunes avec son dresseur sortis , sacha et pikachu avait survécue

- Comment est ce possible ? dmande acnologia
- Une faille dans le temps la enmener ailleurs étrangement il a été le seul a avoir été emmenée.

- Pikachu , ALors la légende qu'il nous a racomptée n'en n'était pas une simple légende c'était la réalitée

** Maitenant **


- Il en reste encore un , a toi l'honneur Yveltats

Sous une pluie ardent Yveltats descend en piqué vers sacha et pikachu prêt a les tuer mais cela ne roduiras pas
légende éternel
légende éternel
Flamme des combattants

Messages : 5270
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

http://uusdl.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Héros - Page 3 Empty Re: Mangas Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum