Apparition miracle d'une Lamantine shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparition miracle d'une Lamantine shiny

Message par Kanigaro le Lun 23 Juin 2014 - 11:33

Bonjour,
Je viens poster ce bug après en avoir discuté dans la section "Questions".
Comme indiqué dans le titre, une Lamantine shiny est apparue dans mon BDS cette nuit, entre 00h00 et 00h30, moment où je m'en suis rendue compte.

- La Lamantine S est femelle, de lv 36 quand je l'ai eu (lv 40 maintenant car je l'ai utilisée dans deux combats pour voir si elle ne disparaissait pas) et elle avait 36 victoires et 0 défaite à son actif (38 victoires maintenant).

Je n'ai jamais croisé de Lamantine en jeu. Je ne l'ai pas achetée, j'en suis sûre, car j'ai déjà un Otaria mâle shiny de lv 31. Aucun de mes Pokémon ne semble avoir disparu.
J'ai utilisé une seule fois la pension pour y mettre un Raikou et une Leveinard qui y sont toujours.

Je sais que la Lamantine n'était pas là à minuit car j'ai fini d'utiliser en catastrophe les PA de mes Pokemon avant cette heure. Entre ce moment et celui où je me suis aperçue qu'elle était là, j'ai terminé la quête principale consistant à donner un Dodrio au marchand de bicyclette pour en obtenir une, et j'ai battu M. Rondoudou. Et sinon j'ai du combattre quelques Pokemon sauvages entre Celadopole et Safrania.

Voilà, je pense qu'il s'agit d'un bug, car je ne comprends vraiment pas d'où elle vient, et on m'a dit que ça ne pouvait être un don.
Merci =x

Kanigaro
Dresseur débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum