[Rp Secondaire - Fermé] La crise galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp Secondaire - Fermé] La crise galactique

Message par Hiroki Akazawa le Ven 13 Juin 2014 - 20:39

-Hiroki- Yosh ! Voila le badge de Unionpolis ! C'est mon cinquième , les amis vous avez super bien travaillé, on lui a mis une belle raclée ! Ginpei, tu as été formidable aussi , surtout contre grodrive !
-Ginpei- Laggron !

Mon pokémon saute de joie suite à notre victoire, il est autant satisfait que moi, après tout , nous partageons les mêmes objectifs, être les meilleurs, je suis Hiroki Akazawa, un jeune garçon de 12 ans en quête comme bien d'autre d'être un dresseur de pokémon reconnu, lui c'est Ginpei, mon partenaire, Laggron, il était un gobou lorsque nous avons commencé notre voyage initiatique à Hoenn, j'ai rencontré pas mal d'amis là bas et j'ai combattu pas mal de dresseurs, j'ai ainsi pu capturer des pokémons agréables, Farfuret, Teraclope, Massko et Absol sont mes autres partenaires, j'aime tous les pokémons , mais j'aime encore plus les miens. J'ai obtenu les huit badges d'Hoenn pour enfin finir au top 64 de la ligue pokémon, pas de veine, seul le premier peut se mesurer au conseil 4 , et je rêve d'affronter des dresseurs aussi célèbres. En arrivant ici je suis d'ailleurs tombé sur un Etourmi, je ne l'ai pas capturé, je l'ai juste soigné, mais il ne veut plus quitter ma tête depuis. C'est donc avec un oiseau sur ma tête que je me suis lancé dans cette aventure, en quête de défier Cynthia, la maîtresse de la ligue pokémon , la maîtresse du conseil 4, et là , je suis plus qu'à mi-chemin.
Je m'arrête dans le centre pokémon, Ginpei a besoin de repos, même si je chéris tous mes pokémons, Laggron est mon préféré, et aussi le plus fort, c'est lui qui a vaincu le grodrive, l'ectoplasma et le magirêve de la championne de la ville. Il est génial mon Ginpei.
Pendant que Ginpei est en soins, autant aller donner des nouvelles au professeur Seko, il me suit depuis le début, alors j'ai fini par m'attacher à lui. Je me dirige au PC et je l'approche.
-Hiroki- Seko-Dono ! Ici Hiroki !
-Seko- Oh Hiroki comment te portes-tu mon garçon?
-Hiroki- J'ai réussi à obtenir mon cinquième badge ! Ginpei a été génial !
-Seko- Je suis ravi pour toi mon garçon, ton Farfuret se porte bien aussi, je lui ai donné l'objet dont je t'ai parlé.
-Hiroki- Génial ! Merci beaucoup Seko-Dono ! Vous pouvez me le renvoyer ? J'ai hâte de voir comment cela lui va !?
-Seko- D'accord, le voici !

Je prends la pokeball et je m'enfuis en oubliant de dire au revoir au professeur. Je la lance.
-Hiroki- A toi Farfuret !
Le pokémon sort de sa pokeball, avec sa griffe rasoir attachée.
-Hiroki- Superbe ! Ca te va super bien , tu es mignon comme ca mon farfi !
Je reste en extase devant mon pokémon, décidément je les aime trop , si un jour je devrais être séparé de l'un d'eux, je pense que je ne m'en remettrai pas.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rp Secondaire - Fermé] La crise galactique

Message par Lurare le Sam 14 Juin 2014 - 22:03

Cynthia, fier de ces 22 ans, assister à un conseil inter-régional avec une désinvolture que le tout jeune Aaron, 18 ans à l'époque, admirer énormément. En effet Cynthia avais ces pieds sur la table ronde du conseil se qui énerver particulièrement Goyah, qui explosa :

"MAIS ENFIN, CYNTHIA QUEL EST CETTE ATITUDE ? Vous êtes quand même à un conseil de la plus haute importance, un minimum de tenu serais nessesaire !"

Cynthia le regarda un sourire narquois au lèvre et s'exprima :

"Et ben Papy... Va falloir que tu te calme hein ? Et si le conseil important pouvais s'abreger j'ai d'autre affaire à régler à Sinnoh moi...
-Comme t'occuper de ton gouvernement de con ou de faire se battre tes pokemon immonde ?"

Celui qui eu le culot de répondre ça c'était Régis Chen le chef du gouverment de Khanto. Qui se trouva quelque seconde après ça avec un couteau planter dans l'épaule droite. Cynthia se leva et marcha calmement vers lui en disant :

"Tu a commis deux erreur, Chen... La première ? Insulter mon gouvernement, qui est ce qui s'approche le plus de ma famille après mon fils."

Sur ces mots, elle arriva au côté de Régis, elle empoigna le couteau et lui fit effectuer une vrille dans l'epaule de Régis qui hurla de douleur. Elle poursuivit :

"La seconde ? Insulter mes pokemon qui sont tout pour moi... Après mon fils."

Elle finit ça phrase en retirant violement le couteau de l'épaule de Regis. Elle essuya la lame dans ses cheveux, la fit glisser dans son fourreau et partie en disant :

"Allez, ciao les gens ! A la prochaine... Allez Aaron bouge moi tes petites fesses on rentre la !"

Elle sortie Togekiss et s'envola sur son dos suivit par Aaron et Yamnega. Cynthia choisit de s'arrêter pour la nuit au centre pokemon d'Unionpolis alors qu'Aaron continuer ça route. En le quittant elle lui dit :

"À demain pour l'entraînement Aaron !"

Mais ce qu'elle ne savais pas c'est qu'il n'y aurais pas d'entrainement le lendemain...

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Dim 15 Juin 2014 - 15:08

Je rappelle mon pokémon, il avait bien joué avec sa griffe, et j'étais satisfait, mes cinq badges en poche, le reste serait difficile mais à ma portée, Je m'assis sur un banc , avachi. Je consulte le bouquin que j'ai gardé dans mon sac, Le prochain badge serait un championde type acier, puis glace, puis Electrique. Ca me semblait jouable vu le dernier match. Mes pokémons étaient vraiment balaises. Et ils étaient si beau ! Je ne pouvais pas me contenir lorsque je voyais mes pokémon, surtout Ginpei !
En rêvessant à propos de mes pokémons, je ne fis pas attention à la jeune femme qui rentra dans le centre pokémon. lorsque je sortis de ma bulle , je vis une jeune femme blonde, portant un habit noir , d'une démarche élégante et féminine, je m'avançais en vitesse, je percutai très vite l'identité de cette femme. Je lui parle avec un air décontracté et enjoué.
-Hiroki- WOOOH ! Superbe ! J'ignorais que des dresseurs faisaient des cosplays des champions, c'est hyper bien fait j'ai l'impression de parler à Cynthia ! Dis moi tu les as trouvé où les vêtements !? J'aimerais faire le cosplay de Lucio, il est trop cool Lucio, son archéodong est génial ! Ah et dis moi c'est quoi ton nom !? Je suis Hiroki Akazawa , je suis dresseur ici et j'ai cinq badges ! Mais les prochains me semblent facile, quoi que ca va être dur pour Joliberges vu que les spectres ne touchent pas l'acier ! Mais j'ai Ginpei , il est trop beau Ginpei ! C'est mon pokém...
Je n'arrêtais plus de parler, je me détestais moi même quand je parlais autant, mais je ne trouvais pas la force de m'arrêter.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 16 Juin 2014 - 20:35

Cynthia regarda le jeune homme qui s'adressais a elle. Elle esquissa un sourire et parla :

"Calme, petit, pas tant de question a la fois ! Donc, les dresseur ne font pas cosplay, je suis la vrai Cynthia en chair et en os ! Et, Lucio est plus chiant qu'autre chose tu sais !"

Elle regarda le visage d'ange du petit et continua :

"Déjà 5 badges ? Bravo ! Mon fils, qui a ton age, a déjà finit premier de la ligue d'Hoenn et a son 7 badges de Jotho ! Mais il a subit un entrainement spécial donc c'est moins glorieux ! Mais félicitation pour tes badges. Dit moi, de quel régions viens tu ?"

Ça ne faisais que quelque seconde que Cynthia converser avec ce jeune homme et elle été déjà éprise d'une grande affection pour lui qui lui rappeler son fils.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Lun 16 Juin 2014 - 21:45

Ouah...Je fus tétanisé. Je parlais à Cynthia, mon idole depuis maintenant bien des années, j'ai toujours voulu t'affronter, je suis ton plus grand fan, j'adore ton Lucario et aussi ton roserade, ils sont tellement classe !...C'est ce que j'aurais voulu lui dire, mais je n'avais pas la force, son charisme me prenait les tripes et sa gentillesse me prenait le coeur. C'était la plus belle rencontre de ma vie. Je ne devais pas la gâcher. Je repris mes forces, et essayai tant bien que mal de parler normalement.
-Hiroki- Je suis de la région de Hoenn, j'ai été sorti du tournoi final par votre fils, vu que mon adversaire dans le tournoi a fini premier du tournoi, je comprends mieux pourquoi j'ai été battu de la sorte, mais Ginpei et Jin-Chan ont fait du bon boulot , mais son Libegon est vraiment balaise ! Ginpei se rappelle de ce combat comme si c'était hier et il prépare sa revanche ! Vous savez pourtant les attaques glace fonctionnent bien sur Libegon ! Mais il contrait toujours avec lance flamme ! Alors du coup j'ai tenté une attaque sol mais j'ai oublié lévitation ! Du coup Jin-Chan a tenté Lame feuille mais l'Oniglali du dresseur bah il l'a congelé sur place ! J'enrageais mais j'étais super content de rencontrer un dresseur aussi fort ! Ah et puis..
Encore une fois j'avais trop parlé, je me sentais gêné et essayai de masquer cette gêne avec un sourire niais. Je repris.
-Hiroki- Que faites-vous ici madame?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mar 17 Juin 2014 - 8:49

Cynthia regarda Hiroki qui avais des étoiles dans les yeux, elle sourit et dit :

"Tu a de la chance tu n'a affronter que ces nouveau pokémon, tu n'a pas affronter son Maganon ou son Torterra qui sont très puissant ! Ce que je fais ici ? Je viens passer la nuit, je n'avais pas envie de finir le voyage de nuit !"

Elle le fixa un instant et dit :

"Et si on allais s’asseoir parce que là on a l'air bêtes au milieu du centre du pense pas ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 17 Juin 2014 - 10:45

La Dame avait raison, nous avions un peu l'air bêtes debout au milieu du centre, mais quelque chose me semblait bizarre, nous étions seuls. Joelle était à son poste mais aucun dresseur n'était à l'horizon, alors que le centre d'Unionpolis était d'habitude bien rempli. La pokéball dans mon sac vibra, c'était Absol. Je la sortis et la lança.
-Hiroki- Absol ! Viens mon ami !
Le pokémon sortit de sa pokéball, ses poils étaient hérissés, et il grognait, je ne l'avais jamais vu dans un tel état, je me tournai vers Cynthia.
-Hiroki- Une chose horrible est sur le point de se passer....Absol a le pouvoir de prédire le malheur...Et là...Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 25 Juin 2014 - 10:00

Cynthia plissa les yeux et sortie sont téléphone. Elle composa un numéro et appuya sur le bouton d'appel, son correspondant répondit pratiquement instantanément et elle dit :

"Oui, allô Aaron, c'est Cynhtia ... Décrète l'états d'urgence ... Comment ça pourquoi ? Parce que j'ai avec moi un dresseur avec un Absol et que ce dernier deviens fou ... Mais non l'Absol pas le dresseur ... Appel les autres et préviens les, patrouiller dans tout Sinnoh ... Et contacter moi a la moindre anomalie ... Je prends pour ma part le secteur Unionpolis/Mont Couronné ... Voilà, a plus !"

Et elle raccrocha. Elle regarda sont jeune interlocuteur avec sont petit pokémon et dit :

"Merci pour ta maigre aide, petit. Je doit malheureusement y allez ... Toi reste la pour le moment jusqu’à ce que l'états d'alerte sois levé puis continue ta quêtes des badges et je t'attend a la Ligue !"

Elle dirigea son pas vers la porte de sortie.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mer 25 Juin 2014 - 11:40

-Hiroki- Eh?
Je reste sur place, je ne comprends pas vraiment la réaction de la championne, mais mon Absol reste sur place, toujours dans cet état perturbant. Je m'accroupis et je regarde mon pokémon. Je le caresse afin qu'il se calme, je lui chuchote que tout ira bien..Et au final, la terreur imprimée sur le visage de mon ami disparaît laissant place à un visage doux et empli de chaleur. Je parle à mon pokémon.
-Hiroki- Ne t'en fais pas mon ami, je sais que tu as le pouvoir de prévoir le malheur, mais nous nous en sortirons tous, nous avons déjà vaincu le malheur une fois rappelle toi, tout ira bien, je te le promets.
Je reprends mon sac que j'avais posé au sol, puis je me dirige vers la sortie également.
-Hiroki- Hors de question que nous restons ici sans rien faire jusqu'à l'état d'urgence, apparemment Cynthia sera occupée pendant un bout de temps, alors nous allons devoir agir par nous même. Absol, toi qui sais sentir le danger, pourrais-tu me mettre sur la voie?
Le pokémon acquiesce.
-Hiroki- Allons-y alors, que le périple commence , héhé !
Nous sortons tous deux du centre pokémon, confiants, mais je n'avais à ce moment aucune idée de ce qui m'attendait hors de ce centre pokémon, plus Absol se rapprochait de la sortie, plus ses poils se hérissaient , ce que je mettais sur le coup de stress était un vrai présage de destruction imminente...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut