Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Mer 21 Mai 2014 - 19:01

Yosh ! Voici finalement ma fiche Wink
Nom : Akazawa
Prénom : Hiroki
Surnoms (si il y en a) : Hiro-Chan
Âge : 24 Ans
Sexe : Homme
Relation avec les différents personnages :
Cynthia : Hiroki admirait Cynthia à une époque, mais n'a plus la même relation dans le monde d'aujourd'hui avec elle. Il veut la dominer, lui montrer qu'il peut lui tenir tête, toujours encaisser son orgueil et devenir supérieur à cette dresseuse.
Akiel : Il s'est pris de sympathie pour le dresseur et son Anorith.
Luka : Il apprécie le jeune homme en raison de son intuition, il a hâte de croiser le fer.
Hypia : Il le soupçonne d'être un pactisant de la team Galaxy, et prévoit de lui ôter la vie le jour où il en aura la confirmation.
Dylan : Il reste distant avec le jeune homme, c'est lui qui a forcé Hiroki à agir.
Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) : Ectoplasma (Un PNJ) - Massko - Etouraptor - Absol - Noctunoir - Dimoret
Pokemon dans le PC (Qu'on sache se que vous avez en réserve) : Aucun
Description Physique : Hiroki Akazawa est un jeune homme brun, de teint ni pâle, ni mate , d'apparence assez jeune tout en n'étant pas d'apparence gamin. Il est assez grand, et assez bien portant, ce qui lui donne une carrure d'homme, son regard est toujours souligné d'une once de malice difficilement perceptible en raison de sa coiffure, ses fins cheveux noirs corbeau qui tombent légèrement sur ses yeux de couleur azur, rendant parfois son expression imperceptible. Le jeune homme porte un signe distinctif, une boucle d'oreille en forme de trèfle, ainsi qu'un tatouage dans le coup représentant un symbole étrange et inconnu de tous. Il est habillé très légèrement, un tee shit noir, un short noir, et des chaussures noires, rien de plus, si ce n'est une étrange sacoche accrochée à sa jambe, dont le contenu est secret.
Description Mentale : Hiroki est un jeune jeune homme assez instable, il défie quiconque le croise et ne fait confiance à personne, excepté sa partenaire de cambriolages et ses pokémons, la confiance du jeune homme n'est pas facile à gagner et le jeune homme n'a pas d'amis, en raison de sa capacité à se moquer du monde, de son caractère hautain, narquois et provocateur. Cependant, lorsqu'Hiroki établit une relation amicale avec un individu, le dit individu peut tout demander de Hiroki, ce dernier est prêt à donner la lune pour quelqu'un qu'il aime, quitte à se retrouver dans des situations délicates, il devient très sentimental lorsqu'il apprécie quelqu'un mais il ne faut pas décevoir Hiroki, ni s'en faire un ennemi, car bon ami mais bon ennemi, il peut devenir méchant :3
Histoire : Hiroki a vécu une enfance paisible dans un milieu ne manquant pas de moyens, autant financiers que disponibilités de ses parents. Il a passé sa petite enfance à envier les dresseurs pokémon de renom, Cynthia, Lance, Olga, tous étaient des modèles pour Hiroki qui a décidé de devenir maître pokémon. Le jour de ses dix ans, il démarra son aventure en partant de Bourg En Vol sa ville natale, avec son partenaire Gobou. Après un long périple, il finit dans le top 64 de la ligue pokémon de la saison, dans lequel ses pokémons chéris , Massko, Flobio, Absol, Farfuret, Teraclope combattirent avec Brio.
Après un repos mérité, Hiroki reprit la route cette fois ci vers Sinnoh, où il attrapa son Etourmi qui évolua quelques temps plus tard, cependant, il fit vite la rencontre d'une organisation malicieuse, la team Galaxy , qui tentait de réveiller les légendes de Sinnoh, Dialga, Palkia, ainsi que Giratina. Il se lança donc parallèlement dans un combat contre la team Galaxy, qui parvint vite à atteindre son but et réveilla Dialga, le dragon d'acier de Sinnoh. Hiroki se lança dans une bataille désespérée contre le pokémon de légende, Dialga terrassa tous les pokémons du jeune homme d'un souffle, sauf un, Laggron qui se releva, prêt à en découdre. Malgré la résignation du jeune homme, la grenouille continuais d'attaquer et de défendre, jusqu'à ce que le chef de la team Galaxy réveilla le second dragon, Palkia, qui d'une attaque surprise et sournoise, ôta la vie du pokémon.
Malgré que la team Galaxy fut arrêtée, cette bataille avait coûté la vie du partenaire le plus cher d'Hiroki, celui ci ne s'en remit jamais. Il relâcha ses pokémons et s'exila chez lui durant des années, ne voulant plus entendre parler de pokémon, rongé par le chagrin.
Ce n'est que quelques années plus tard, 8 pour être précis, que Hiroki se remit aux pokémons , en entendant une voix qui lui a semblé être la voix de son défunt laggron. Cette voix l'amena jusqu'au mont Mémoria où il y rencontra un fantominus qui se lia d'affection pour lui, ce fantominus appela les partenaires du jeune homme et tous ensemble ils l'implorèrent de les reprendre avec lui. Sans réfléchir, le jeune homme accepta. Hiroki se rendit compte 1 an plus tard, lorsque son fantominus devint ectoplasma, que cet ectoplasma était en fait une jeune fille prisonnière d'un sort qui était inconnu du jeune homme, son nom était Yasmine. C'est en voulant découvrir les origines du sort enfermant Yasmine que Hiroki devint cambrioleur à ses heures perdues, tout cela lui donnant de l'adrénaline et lui permettant ainsi d'oublier l'espace d'un court instant, la disparition de son partenaire. Yasmine et Hiroki devinrent rapidement des personnages très connus dans le monde du banditisme.


Dernière édition par Hiroki Akazawa le Ven 13 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois
avatar
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Mer 21 Mai 2014 - 19:05

Nom : Inconnu
Prénom : Yasmine
Surnoms (si il y en a) :
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Relation avec les différents personnages :
Cynthia : Elle déteste Cynthia et la voit comme une rivale vis à vis d'Hiroki.
Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) : Est elle même un pokémon.
Pokemon dans le PC (Qu'on sache se que vous avez en réserve) : Aucun
Description Physique : Jeune fille grande, bien en chair mais pas en surpoids, possédant de longs cheveux noirs descendant jusqu'à sa taille, ainsi que deux grands yeux violets particulièrement expressifs, elle porte une tenue toute noire, le haut et le bas séparé, un tee shirt noir assez moulant, bien qu'elle ait une petite poitrine ainsi qu'un short de même couleur. Elle porte à sa taille une trousse de soins dans laquelle elle cache un poignard.
Lors des efforts, elle attache ses cheveux.
Description Mentale : Yasmine est une personne prévenante et soignée, elle aime les pokémons plus que tout et fait tout pour le bien être des dits pokémons. Elle a un tempérament assez chaud, elle devient agressive à la moindre contradiction et ne supporte pas le refus. Elle est d'une jalousie maladive, et également très possessive. Son attaque préférée est Ball Ombre.
Histoire :  Inconnue
avatar
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Ven 13 Juin 2014 - 18:41

J'ai mis à jour les relations d'Hiroki ainsi que de Yasmine, l"équipement, et le caractère de Yasmine.
avatar
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Message par Hiroki Akazawa le Ven 8 Aoû 2014 - 21:52

Nom : Sheller
Prénom : Marie
Âge : 29 Ans
Sexe : Femme
Relation avec les différents personnages :
Cynthia : Elle adore Cynthia , elle était une de ses rivales lorsqu'elle était encore dresseuse.
Luka : Elle trouve le jeune homme adorable
Hypia : Son premier amour, elle lui est redevable.
Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) : Lokhlass Chromatique (Semi liberté) - ??? - ??? - ??? - ??? - ???
Pokemon dans le PC (Qu'on sache se que vous avez en réserve) : Aucun
Description Physique :
Marie est une jeune femme élégante, une superbe rousse assez fine portant une longue robe blanche, ses cheveux coiffés en balayage soulignent son fin visage et ses traits féminins, mais cachent également la moitié de son oeil gauche ainsi que son oreille gauche. Elle ne possède pas d'atouts de chair visibles, mais se démarque par son visage chaleureux et sa grâce naturelle. Elle est radieuse en toutes circonstances.
Description Mentale :
Marie est une jeune femme sociable et gentille, ouverte et chaleureuse, elle aime son mari et ses deux fils plus que tout et serait prête à donner sa vie pour eux. Elle possède apparemment un côté sombre, un caractère forgé qui ne lui fait jamais défaut, imposant parfois ses opinions, elle se considère comme un boeuf, une personne ne reculant devant rien pour son objectif, c'est d'ailleurs cela qui a séduit son mari.
Histoire :
Marie est une orpheline ayant été abandonnée lorsqu'elle avait une dizaine d'années à Joliberges, elle y a rencontré Hypia qui l'a menée vers l'Orphelinat, le garçon très mature grandit avec elle et la séduit rapidement, l'emmenant vers des expériences nouvelles : celles du banditisme, ensemble ils firent quelques coups dans la région de Sinnoh jusqu'à découvrir un artéfact étrange. Cet artéfact suscita l'envie chez de nombreuses organisations criminelles, forçant Hypia et Marie à se séparer.
Peu après, Marie quitta l'orphelinat, et fit la route pour devenir dresseuse, afin de revoir Hypia un jour, elle prit la route depuis Litorella où elle y captura son Lokhlass chromatique, elle fit le tour des villes et y rencontra son futur époux Charles . Marie se hissa jusqu'au top dans la ligue pokémon et finit par y affronter Cynthia, malgré l'avantage des types, Carchacrock vint à bout de Lokhlass.
Marie finit par perdre espoir de retrouver Hypia, et finit par errer dans la région sans but, n'ayant ni réussi à retrouver Hypia, ni réussi à devenir championne. Elle rentra à l'orphelinat de Joliberges afin de prendre des nouvelles, et y recroise Charles qui se déclare à elle, elle a alors 18 ans. Un an plus tard elle se marie avec Charles, met de côté sa vie de dresseuse, et garde l'artéfact en attendant le retour éventuel d'Hypia.
avatar
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Messages : 1160
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hiroki Akazawa, le voleur en quête d'adrénaline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum