Fiche de Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Haros

Message par Haros le Ven 16 Mai 2014 - 16:04

Nom : Aranir
Prénom : Luka
Surnoms (si il y en a) : Aucun
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Relation avec les différents personnages :
-Cynthia : Luka considère la blonde comme sa rivale attitrée depuis qu'il a échoué dans son combat contre elle, il aimerait vraiment la battre un jour et prendre son titre.
-Hiroki : Luka l'a directement trouvé suspect, mais malgré son statut de cambrioleur, il le trouve plutôt sympathique et aimerait se mesurer à lui dans un combat.
-Akiel : Vu qu'ils ont presque le même âge, Luka l'aime bien.
-Dylan : il ne le connaît pas assez pour pouvoir porter un jugement sur lui, mais il aime bien son côté déterminé.
-Légende

Equipe Pokémon (de 1 à 6 pokémons hors PC) :

-Aligatueur
-Gallame
-Carchacrok
-Steelix
-Jungko
-Feunard

Pokemon dans le PC  :

Aucun (raisons détaillées dans l'histoire)

Description Physique : 

Luka est un jeune homme à la peau claire, voire pâle, n'étant pas quelqu'un au physique extraordinaire. Il est plutôt grand, ses cheveux longs et un peu frisés sont toujours décoiffés, et tiennent tout seuls en l'air. Si on se concentre bien sur ses yeux dont les pupilles sont d'un bleu profond, on peut distinguer des cernes presque invisibles. Il ne sourit presque jamais, et baille souvent. Bien qu'il change tous les jours de vêtements, il porte le plus souvent des vêtements ample et confortable, (selon sa définition de « confortable ») et tout le temps de couleur sombre.

Description Mentale :

Luka se dit être « l'homme le plus flemmard du monde ». C'est, en partie, vrai ; en effet, il répugne tout effort inutile, qui pourrait le fatiguer. Il est souvent absent et un peu associal sur les bords si on ne le connaît pas vraiment. Il n'accorde pas sa confiance au premier venu, et seules les personnes pouvant lui procurer un challenge conséquent l'intéressent. Mais, si jamais quelqu'un obtient son amitié, il change du tout au tout, multipliant les signes amicaux envers lui. Il a toujours la fâcheuse tendance à arriver en retard à tous ses rendez-vous.
En terme de combat pokémon, c'est un grand stratège qui analyse beaucoup l'adversaire ainsi que ses pokémons afin de trouver une faille, et prendre le dessus. Il ne fait confiance à aucun autre pokémon que ceux de son équipe, qu'il a élevé depuis sa tendre enfance, et les a vus évoluer.


Histoire : 

Luka Aramir est originaire de la région de Johto, plus précisément de la ville de Rosalia. Son premier pokémon, un Kaiminus qui venait de naître, lui fut offert à sa sixième année. C'est à ce moment-là que Luka développa une passion pour les pokémons, cherchant à monter la meilleure équipe qui soit pour devenir un grand dresseur. C'est ainsi qu'il captura le reste de son équipe actuelle, et l'entraîna sans relâche jusqu'à ses onze ans. Il avait crée de forts liens avec son équipe, et se sentait maintenant prêt à combattre avec elle. Il enchaîna les combats, dont tous se soldèrent par une victoire du jeune garçon. Il combattit jusqu'à ses 13 ans...Puis il marqua une longue pause dans sa série de combat, à cause d'une raison connue de lui-seul.
Mais lorsqu'il apprit qu'un grande compétition allait se dérouler à Sinnoh, l'adolescent ne se fit (presque) pas prier, et embarqua pour la région...
avatar
Haros
Dresseur novice

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Haros

Message par Haros le Jeu 19 Juin 2014 - 16:42

Petit édit au niveau des relations avec les autres !
avatar
Haros
Dresseur novice

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum