Fiche d'Akiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'Akiel

Message par Akiel le Dim 11 Mai 2014 - 23:21

Nom : Entak
Prénom : Akiel
Surnom : aucun

Sexe : Masculin
Âge : 15 ans

Relations avec les autres :
Cynthia : la trouve un peu ambitieuse avec ses projets de révolution...
Saito Hiroki : Akiel est content d'être tombé sur un compatriote de Hoenn. Et il trouve Yasmine, son Ectoplasma, sacrément mignonne sous forme humaine
Dylan : Ne lui fait pas vraiment confiance, malgré le fait que ça semble être un gars honnête. Un mec qui a son partenaire de type feu ne peut que être louche.
H : Un mec sympathique mais TRÈS mystérieux...
Luka : Gentil, très paresseux et flegmatique, mais redoutable quand il se réveille... Ce type est trop flemmard pour être malhonnête, c'est pourquoi Akiel serait prêt à lui faire confiance.

Équipe (5) :
Tengalice
Kaimorse
Vibraninf
Anorith
Mysdibule

PC (4) :
Relicanth
Colhomard
Roselia
Teraclope

Description physique :
Jeune homme de 15 ans, au cheveux noirs en bataille, aux yeux noirs, au teint bronzé, vêtu d'habits normaux et sobres noirs, gris, avec un peu de bleu (même si ce n'est pas très souvent, il se change).
Pas très grand, pas très fort, pas très rapide à la course mais résistant et endurant, Akiel a beaucoup marché et marchera beaucoup ; il sait couvrir les distances qui séparent les villes assez rapidement.

Description mentale :
Jeune homme assez intelligent, il est cultivé et assez mature pour son âge. Rôdé par ses combats passés dans sa région natale, il est d'un tempérament plutôt calme. Ce qui le guide est sa soif de découverte ; il veut voir le monde de ses yeux. Il est un compagnon fidèle, et tempèrera les ardeurs des autres ; mais son attitude méprisante envers les gens qui s'attirent son antipathie et ses tendances violentes quand il s'énerve en sont d'autant plus durs à apaiser. Il essaye parfois d'être drôle, mais... sans succès.

Histoire :
Parti de chez lui environ un an et demi auparavant, laissant derrière lui une famille banale et sans histoire (à qui il a néanmoins promis de revenir en un seul morceau... Et a été obligé de faire preuve de beaucoup de réthorique pour que ses parents acceptent son départ), il a longuement exploré sa région natale de Hoenn, sans vraiment se soucier de la compétition. Il est d'ailleurs assez peu fort en combat, même si c'est un fin stratège. Il préfère observer les pokémon plutôt que de les faire combattre... Mais arrivé à Sinnoh, il se lance dans la quête des badges, par curiosité...

Akiel
Dresseur débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 17
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum