[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hiroki Akazawa le Mer 11 Juin 2014 - 22:31

Je réponds au taquet.
-Hiroki- Trop égocentrique pour se trouver un homme alors elle essaie d'en avoir un avec son corps plutôt qu'avec sa personnalité. C'est du propre demoiselle. Héhé.
Je m'arrête un moment, puis reprends.
-Hiroki- Je me suis remis au dressage à cause d'Hikage ici présent, en allant me recueillir au mont mémoria, ce fantominus s'est attaché à moi, et je l'ai pris sous mon aile, d'ailleurs mes pokémons m'ont attendu pendant des années , ce sont toujours les pokémons qui ont fait des championnats avec moi, la plupart ont évolué de leur côté, ils s'entrainaient quotidiennement ensemble en attendant mon retour, je suis accompagné par de bons partenaires.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hyypia le Ven 13 Juin 2014 - 7:15

Hypia écouté sagement la discussion entre Cynthia et le jeune voleurs, puis ou bout d'un certain temps il perdit patiente, et posa une question à Cynthia. Même ci cela l’emmerder au plus au point de devoir lui réponde en retour. car il ne voulais n'y dévoiler son équipe n'y expliquer ou il était pendant ces 10 dernière années

- Alors expliques nous ce que tu veut faire, et surtout qu'est ce qu'on y gagne ? Demanda Hypia sur un ton des plus sérieux.
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Ven 13 Juin 2014 - 8:37

Cynthia le regarda avec un air méchant et dit :

"Ce que je veux faire, je pense pas que vous puissiez l'entendre ou que vous soyer assez confiant envers moi pour ne pas me dénoncer pour ce que je souhaiterais faire..."

Elle regarda toute la petite troupe, sortie Spiritomb et lui fit exécuter une attaque Distorsion qui eu pour effet de tous les enfermer dans une bulle de taille assez grande. Elle inspira et dit :

"Spiritomb, renvoie les pokemon dans leur Ball et empêche les d'en sortir... Sauf Ectoplasma !"

Le pokemon s'exécuta et rentra dans sa pierre pour réussir à maintenir l'emprisonnement. Elle repris :

"Logiquement, seul Hiroki peu se barrer mais je doute et j'espère pas qu'il le fasse... Êtes vous tous près à m'écouter et au mieux à m'aider au pire à sortir de la et de ne parler à personne de se qui seras dit ici... A vous de voir... "

Lurare
Quasi Modo

Message par Haros le Ven 13 Juin 2014 - 16:37

Luka haussa un sourcil, étonné. Les événements s'enchaînaient toujours aussi vite. Et ça virait complètement au n'importe quoi, selon lui. Cynthia qui aguichait Hiroki, puis qui changea complètement d'humeur en deux minutes pour les enfermer dans une cage de distorsion. Cerise sur le gâteau, elle favorisait Hiroki en pouvant le laisser fuir alors que eux, ils étaient condamnés à écouter un monologue long et chiant...
Pour la première fois depuis le début de son aventure sur Sinnoh, la bouche de Luka s'affaissa et ses sourcils se froncèrent.

"Bon, Cynthia, bouge-toi. A la base, je ne suis pas venu ici pour écouter des discours, mais pour vaincre les champions d'arène ! Alors que tu sois championne de la ligue ou autre raison qui nous forcent à rester coincé à Féli-cité, enfermés de force dans une Distorion, je m'en contrebalance. Honnêtement. Alors dépêche-toi. Ensuite, nous marcherons vers Charbourg. Et vite."

Comme s'il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit, Luka reprit soudainement son expression naturelle, mais à l'intérieur, il était étonné.

"Eh bah, si on m'avait dit un jour que je dirai ça...Devant celle qu'on prétend être l'une des plus grande dresseuse du monde..."
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Ven 13 Juin 2014 - 16:51

Je me retourne vers le jeune dresseur qui pousse sa gueulante, ça m'énerve les gens qui crient sans arrêt, je n'avais envie que d'une chose, qu'il se taise. Après ça je pourrai repartir à la chasse à l'argent. Enfin j'espère que l'autre me laissera partir. Yasmine perd son calme, et je n'aime pas la mettre de mauvaise humeur.
-Hiroki- Ya...Hikage-san. Pourrais-tu sortir le jeune brailleur de cette passoire?
Le pokémon s'exécuta, il sortit Luka de la prison imposée par Cynthia. Je repris.
-Hiroki- Cynthia. Tu devrais nous relâcher. Hikage a un sale caractère et ell...il a horreur de perdre son temps...Rien qu'à penser à ce qu'il se passerait en cas de colère..Brrr...
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Ven 13 Juin 2014 - 17:30

Luka fut instantanément reteleporter a l’intérieur de la sphère. Cynthia bougea la tête en signe de négation et fit :
"Tututu ... Toute personne sortant de la sphère sans que mon Spiritomb provoque la sortie y est instantanément ré envoyer ! J'ai laisser Ectoplasma dehors pour qu'il écoute ce qui ce passe, c'est tout donc ça sert a rien de chercher a sortir vous sortirez quand je le veux... Et le chantage sert a rien comme la force de ton Ectoplasma qui est diviser par dix grâce a mon pokémon ..."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Ven 13 Juin 2014 - 18:12

Hypia regardé la grande sphère noir qui les couper du monde exterieur, Hypia émit un léger sourire moqueur. 
- Je vois que tu sais jouer avec distorsion, par contre ton Spiritomb n'est pas capable de créer quelque chose de mieux ?! Puis-je demander a mon Porygon Z, de créer au moins un ciel bleu ? Demanda Hypia,
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Ven 13 Juin 2014 - 18:32

-Hiroki- Je t'aurais prévenu...Yasmine n'aime vraiment pas être contrariée...Ahlalala....Enfin, réglez ça entre femmes je suppose.
Ectoplasma sembla exploser dans un nuage de fumée, Yasmine sortit de nulle part dans le dos de Cynthia , retenant celle-ci couteau à la gorge, elle était décidément encore plus énervée que d'habitude, elle me regarde et me crache dessus, son crachat arrive à outrepasser la sphère et à se loger sur ma figure. Elle râle et gueule. Elle aussi j'avais envie de la faire taire.
-Yasmine- C'est qu'elle cause l'autre blondasse là, tu sais que t'es en train de me les casser sévère là !? Je vais te dire une chose, petite tête, Hiroki ne vit que pour moi et ne fait que ce que je lui dis de faire, il est mien, son existence même m'appartient, ose le toucher.
Elle se tourne vers moi.
-Yasmine- Et toi la prochaine fois que tu t'adresses familièrement à une femme je t'envoie une ball ombre !
Je soupire
-Hiroki- Franchement...Ruiner sa couverture pour quelque chose de si futile. Mais tu vois Cynthia y'a encore plus égocentrique que toi.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Ven 13 Juin 2014 - 19:57

Yasmine fut tout simplement expulser vers les bord de la sphère ou elle fut collé sans pouvoir bouger. Cynthia le visage impassible se tourna vers Yasmine et lui fit :

"Abrutie ... Je suis maîtresse de cette dimension il s'y fait ce que je souhaite ... Vue que tu montre une violence trop chiante tu restera collé a cette parois jusqu'à la fin ..."

Elle se tourna ensuite vers Hypia et fit :

"Je la maîtrise oui et non tu ne peux pas le changer ... Spiritomb est pas beau couleur ciel ! Ce violet sombre lui va bien mieux ! Et, ne sois pas surpris que se soit pas esthétique cette technique me sert plus au combat ou a la capture plus qu'autre chose ..."

Elle se passa la main sur le visage et poursuivie :

"Bon, vous avez encore des reclamation ou vous êtes calme ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Ven 13 Juin 2014 - 20:06

Dylan stupéfait par l'attitude de cette pseudo-championne laisse éclater sa rage:

"Pétasse, pour qui tu te prend !? Tu crois que tu peux faire de nous tout ce que tu veux, on est pas des esclaves. Tu te dit être le maître de la ligue de Sinnoh hors tu n'en ressemble pas. Moi qui est connu Marc, le maître de Hoenn, dans le passé tu ne lui ressemble même pas. Je ne ressent pas le même amour pour les pokémon qu'il avait lui."

A ses mots, Dylan fit appelle à son Simiabraz qui a été ramené de force dans sa poké ball. Pui lui ordonna de brûler la distorsion. Les flammes ont entièrement brûlé la distorsion du Spiritomb. Puis Dylan regarda Cynthia dans les yeux.

"Toi Cynthia la sois-dissante maîtresse de Sinnoh je te met au défi ici est maintenant au nom des pokémons !"

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Akiel le Sam 14 Juin 2014 - 9:39

Akiel, qui n'avait rien suivi à toutes ces conversations, était un peu sonné... Cynthia = Maître de la Ligue, Saito... Non, Hiroki = Criminel, H = toujours aussi mystérieux...
Ça commençait à faire beaucoup pour lui... Surtout avec Cynthia qui les emprisonnait... Il ne savait plus en qui avoir confiance.
Il décida, contrairement à tous ces adultes au comportement agité, presque puéril, de privilégier une résolution pacifique. Il dit, bien haut et fort :
– STOP ! Vous voyez bien que continuer à vous engueuler ne vous mènera nulle part. Je propose que chacun s'explique CALMEMENT !
Cynthia, toi qui es – théoriquement – la plus mature, donne l'exemple, je te prie
Akiel
Dresseur débutant

Message par Hiroki Akazawa le Sam 14 Juin 2014 - 13:11

Je balance une réplique sans réfléchir.
-Hiroki- Laisse tomber Akiel, c'est typique des gonzesses. Surtout Cynthia, tu crois que c'est une superbe dresseuse qui a la classe et tout mais non en fait c'est une capricieuse.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 15 Juin 2014 - 12:13

Cynthia se tourna vers Hiroki et lui dit :

"Sans la capricieuse tu pourrais pas nous parler maintenant ... Tu y serais rester il y a 12 ans si on avais pas été là, Aaron et moi, mais tu ne doit pas t'en souvenir, ton esprit a flouter toute la période temporel de la mort de Laggron ..."

Elle finit ça phrase quand la bulle se désagrégea et se reforma, Cynthia se tourna vers Dylan et Simiabraz. Elle agita son index en signe de negation et dit :

"Tu veux me défier mais tu ne peu même pas battre mon pokémon le plus faible : Spiritomb ... Va te falloir de l'entrainement quand même. Maintenant, rentre ton pokémon, s'il te plaît, je vous laisse sortir juste après j'ai juste fait cette bulle pour pas qu'une oreille indiscrète nous entende."

Elle parcourut la troupe ératique du regard et dit :

"Bon, vous êtes pas sans savoir qu'il y a douze ans, la team Galaxie a réveiller Palkia, Dialga et Giratina qui ont attaquer Sinnoh. Ce que vous savez probablement c'est que nombre de personne on perdu quelque chose pendant cette attaque... Comme un fils ..."

Si on regardais bien on pouvais voir des larmes glisser sur le visage de Cynthia, qui continua son histoire :

"Ce que vous ne savez surement pas c'est que le gouvernement des ECP, les 5 autres régions donc, n'a apporter aucune aide pendant tout le laps de temps de l'attaque... Car oui, ça n'a pas durer qu'une journée, ça a durée près de deux semaine de carnage et de destruction et ils ont trouvé comme seul excuse qu'il n'avais pas eu le temps de venir ..."

Cynthia repris son souffle et continua :

"Pour ma part, cette guerre m'a fait perdre mon fils, du coup j'ai perpétuer un massacre en exécutants les 248 membre survivant de la team Galaxie que j'estimer responsable de sa mort ... J'en suis pas fière mais c'est fait fait et ça soulage. Vous vous demandez pourquoi je vous dis tout ça, je me trompe ?"

Elle regarda ces cinq interlocuteur et poursuivit :

"Je vous raconte ça car j'ai besoin de vous pour une seconde vengeance mais cette fois une vengeance au nom de Sinnoh... Tous me soutienne, il me manque juste une équipe de dresseur atypique ..."

Elle ne finit pas son explication et laissa son regard voguer dans le vide.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Dim 15 Juin 2014 - 14:59

Team Galaxy...Elle les a tous tué? Donc ce mec là, il est pas des leurs...Après cette histoire de vengeance au nom de Sinnoh? Je n'en ai rien à taper de sa vengeance au nom de Sinnoh, la team galaxy a tué mon pokémon, et personne n'est venu prêter main forte alors qu'ils auraient bougé leur putain d'arrière train personne n'aurait eu à souffrir. Je commence à bouillir là, je retiens mes larmes, non pas de tristesse, mais de rage...Je réussis à sortir de la distorsion par moi-même. Je me pose et je regarde Cynthia l'air déterminé.
-Hiroki- Je m'en fous de la vengeance de Sinnoh, mais si je peux contenir ma rage en détruisant quelque chose, compte sur moi. Yasmine tu me suis?
La jeune fille acquiesce.
-Yasmine- Je suivrai au bout du monde...Mais gare à toi si tu t'approches trop d'elle je vous tue tous les deux bande de merdes.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Mar 17 Juin 2014 - 12:05

Hypia écouta attentivement les dires de Cynthia. Après avoir exposée c'est arguments. Hypia senti une vague d'émotions monter en lui. C'est alors qu'il se souvenu de ça jeunesse a l'orphelinat. C'est là qu'il connut Mars, une jeune fille très atypique, qui c’était engager dans la team galaxie. 
- Pfffs, repose en paix Mars. Dit Hypia à voix base
Hypia alors se mit a réfléchir. -Je doit prévenir le boss, la blonde vient de péter les plonds, je vais les suivre. sans faire de vague. Tandis que le jeune voleur était d'accord avec Cynthia, les autres dresseurs étaient encore abasourdis par cette annonce. 
- C’était donc ça !? venger Sinnoh... quel connerie. Et donc qu'est ce qu'on y gagne ? Appart une mort certaine. Demanda Hypia, un peu agacé
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Mer 18 Juin 2014 - 12:54

Avec toute cette histoire, Dylan était perdu. Il ne s'avait pas quoi faire. Il réfléchit longuement puis se décide à faire quelque chose.

"Je suis venu à Sinnoh pour une chose, collecter les badges de cette région et gagner la ligue pokémon. Pour m'approcher de mon but ultime. Je ne suis pas venu pour sauver la région avec un voleur et une maîtresse de ligue assez étrange.
Avant de prendre ma décision final, je voudrais savoir en quoi Sinnoh a besoin d'être venger ?"

Les yeux de Dylan sont rivés vers Cynthia en attendant sa réponse.

Message par Haros le Mer 18 Juin 2014 - 15:51

Perdu dans ses pensées, Luka avait écouté la révélation de Cynthia avec attention.
Elle voulait se venger ?...La vengeance ne faisait aucunement partie des idéaux du jeune homme. Certes, il avait entendu les méfaits de la Team Galaxy, la résurrection de Dialga, Palkia et Giratina. Même s'il était tout jeune à ce moment-là, il se souvenait avoir trouvé ça totalement horrible et irrespectueux envers les entités supérieures qu'étaient les pokémons légendaires. Mais déjà, il répugnait les vendettas de vengeance.

Or, en 12 ans, son esprit et sa mentalité avaient changées. Il était plus conditionné pour les exécutions, jugements et autres trucs qui l'auraient choqué plus petit. Le "jugement" envers la Team Galaxy mentionné par Cynthia ne l'avait pas choqué plus que ça, à vrai dire. Il prit soudainement la parole :

"Hm...Mouais. Je veux bien me joindre à ton opération, rivale. Mais j'aurai une seule question...Et une demande, en contrepartie. Enfin, on pourrait qualifier ça de 'salaire'."

Un sourire fugace se dessina sur ses lèvres.

"Pour ma question, ça concernera ta fameuse vengeance, au nom de Sinnoh...Vu que tu as exterminé la totalité de la Team Galaxy, contre qui comptes-tu mener ta vendetta ? Comme l'a dit le dresseur au Simiabraz (il désigne Dylan du doigt), en quoi Sinnoh a-t-elle besoin d'être vengée ?"

Avant de laisser le temps à la blonde de répondre, il exécuta un geste théâtral avec le bras tendu vers Dylan, il le ramena vers lui et cala son index à quelques centimètres de ses yeux et de son nez. Du point de vue de tous les autres, il avait l'impression que l'index de Luka était parfaitement au milieu des deux yeux.

"Comme dans les films..." pensa-t-il, tandis que l'attention principale était concentrée sur lui.

Alors, il déclara enfin :

"Pour mon salaire...Je n'ai pas encore précisément défini ce que ce sera...Mais ça variera selon mon envie, probablement. J'pourrai aller de la simple centaine de kilos de Baie Oran à un poste au Conseil 4...Mais comme je l'ai dit, tout cela sera fait selon mon humeur. Je déciderai de ma récompense en fin de voyage."

Puis, il rangea subitement ses mains dans ses poches, et reprit son expression habituelle.
Derrière son masque inexpressif, Luka était quelqu'un d'extrêmement ambitieux au final. Ou alors, c'était autre chose...

Dernière édition par Haros le Jeu 19 Juin 2014 - 17:00, édité 1 fois
Haros
Dresseur novice

Message par Akiel le Jeu 19 Juin 2014 - 1:29

Les autres avaient cessé de se taper dessus.... C'était déjà un progrès en soi. Akiel, pas tellement emballé par ces histoires de "vengeance", surtout par rapport à des événements qui dataient presque de sa naissance, déclara

– Ton histoire ne me concerne absolument pas, mais je veux bien filer un coup de main. Mais ma priorité reste la découverte, de cette terre qui m'est inconnue, et récolter, pourquoi pas, quelques badges à rapporter en souvenir à mes amis... Je ne cherche pas juste une récompense, comme certains (suivez mon regard)... Moi je veux voir du pays, élever le petit Anorith, rencontrer des pokémons... En un mot, vivre ma jeunesse, bande de vieux !
Akiel
Dresseur débutant

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 19 Juin 2014 - 9:05

Je reprends la parole, la coupant à Cynthia.
-Hiroki- Une récompense? Tache déjà de rester vivant jusqu'à la fin avant de pouvoir prétendre à une récompense, mais si jamais on s'en sort, je pourrais faire un cambriolage bien garni pour toi, tu empoches tout et c'est moi qu'on cherche, c'est un bon deal non?
Je me tourne vers le dresseur à la coquille.
-Hiroki- Je pense qu'il serait bon de continuer la quête initiale à propos des badges, nous n'avons encore aucun plan d'attaque, et qui plus est, certains pokémons ont besoin d'entrainement. T'en penses quoi la blonde?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Jeu 19 Juin 2014 - 16:55

Se tournant vers le cambrioleur, Luka secoua négativement la tête.

"Je ne tremperais pas dans les affaires criminelles, Hiroki, je dois donc refuser ton offre. Lorsque j'ai demandé ce dit salaire, c'était justement parce qu'on allait sûrement tremper dans ces affaires. Et une seule fois, ça va très bien pour moi. Pour te dire, c'est même un peu trop. C'est pour ça que je demandais à Cynthia ce deal."

Il porta ensuite les doigts à ses lèvres, et commença à se perdre dans ses pensées. Les paroles d'Akiel l'avait troublé en partie. S'il était venu ici, à la base, ce n'était pas que pour le prestige de ramasser les badges et se la péter en revenant à Johto.
Il recherchait aussi quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis plus de trois ans...

"L'adrénaline." Déclara-t-il, sans raison apparente aux yeux des autres.

Oui, c'était bien ce qu'il recherchait au final, et ce qui l'avait poussé à accepter. Pas l'appât d'un gain illusoire qui, au final, se résumerait à quelques kilos de baies Oran. Il voyait en la quête des badges et cette proposition de Cynthia un moyen de ressentir cette énergie qui l'avait autrefois tant motivé et qui le poussait à faire des duels.

"En gros c'est ça, depuis trois ans je m'ennuie. Tout me semblait trop facile à portée de main. J'recherche juste du challenge." Fit-il à nouveau, yeux dans la vague, comme si personne ne l'écoutait.
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 19 Juin 2014 - 17:56

Je laisse faire le jeune homme jusqu'à temps que j'entende le mot adrénaline, je bondis.
-Hiroki- Tu n'as jamais été poursuivi par les flics et tu oses me dire que tu refuses mon offre? On devrait tremper dans une affaire ensemble gamin, je suis sur que tu en sortirais changé, c'est par soif d'adrénaline que je me suis embarqué la-dedans, et puis Yasmine est une excellente partenaire, au pire on peut les larguer et puis monter notre petit business, je t'assure que ça dépassera de loin les kilos de baies orans que tu espères, tant sur le point distraction que sur le plan financier.
Je m'arrête et réfléchis puis reprends
-Hiroki- Parce que au fond ils ont raison, on va tout casser ok mais la team galaxy est morte, et on se venge de quoi au final, et puis qui nous dis que tu cherches pas à identifier un réseau de rebelles pour ensuite les coffrer, madame je suis la maitresse de la ligue mais je risque mon poste qui rapporte gros pour une vengeance perso. C'est du détournement de mineurs tu sais. Dis-je d'un air amusé.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 25 Juin 2014 - 9:52

Cynthia regarda d'abords Hiroki et dit :

"Qu'est qu'on doit détruire ? Vous n'avez pas capter ? J'ai prévus, enfin l’intégralité de Sinnoh a prévus un rebellions contre les ECP ... Lors de la LIR, Sinnoh déclareras sont indépendance et par la même occasion la guerre aux autres régions ... Nous somme militairement les plus apte a faire ça ... Mais avant nous dénoncerons les déboire du gouvernement pour faire réagir les foules et reverser cette organisation corrompu jusqu’à la moelle ..."

Elle se tourna ensuite vers Luka et lui dit :

"Tu pourras même récupérer mon poste a la fin de tout ça ou je serais morte ou je serais lasser de faire ça donc je laisserais mon poste et ça me ferais plaisir que quelqu'un comme toi le récupère ..."

Elle regarda après Hypia et fit :

"Ce que tu y gagne ? Ce que tu veux ... Et vous ne creverais pas, je me tient garante de ce fait."

Son regard s’arrêta juste ensuite sur le jeune Akiel, a qui elle dit :

"Tu a la langue bien pendu dit donc, mais je comprend ce que tu ressent ... Dans tout les cas pour la réussite de mon plan il faut que chacun d'entre vous arrive jusqu’à la ligue et donc qu'il est tout ces badge. Je pourrais frauder mais se serais moins drôle et il vous faut tous un peu d'entrainement."

Elle finit son tour des visage par Dylan, a qui elle dit :

"J'ai dit plutôt pourquoi Sinnoh doit être venger, par contre, je peux d'aider a contrôler ton Simiabraz si tu le souhaite et je suis sûr que le Conseil 4 seras revit de t'aider"

Elle balaya du regard tout le monde et dit :

"Ou même de tous vous aider a atteindre un nouveau niveau de cohésion avec vos pokémon ... Bon qui me suis ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Mer 25 Juin 2014 - 10:49

Dylan répond le premier à Cynthia:
"J'accepte de d'aider. Cependant je refuse ton aide pour contrôler le pouvoir de mon Simiabraz. Cela me touche que tu es proposé ton aide mais un bon dresseur doit savoir contrôler ses pokémon sans l'aide de personne. Tout les 2 ont a parcouru tant de chemins ensemble. je sais ce qu'il ressent et vice-versa. c'est pourquoi, je veux qu'une chose en retour de l'aide que je t'apporterai, c'est te défier en duel."

Puis Annabelle pris la parole:
"Alors là, je ne m'attendais pas à entendre ça. c'est un terrible choc pour moi. mais si Dylan vous suis, je suis donc avec vous."

Annabelle se mit à rougir après ces paroles. Tant dit que Dylan attend la réponse des autres.

Message par Hiroki Akazawa le Mer 25 Juin 2014 - 11:30

J'écoute attentivement Cynthia. Proclamer l'indépendance de Sinnoh? Au final...Elle fait pas ça par vengeance, elle fait ça pour le bien du pays. Même si elle donne une allure arrogante, elle n'en reste pas moins une championne qui veut protéger son territoire. Quelle tristesse. La mort de son fils ne la touche donc pas...Et dire que e mon côté je fais tout ça par rage envers le monde, mais aussi pour Yasmine...Je me demande lequel de nous deux est dans le vrai, Cynthia. Toi qui malgré tout assure ton poste de Championne, ou moi qui est dicté par mon instinct et mes envies de vengeance....
Je reste en retrait, et je continue à réfléchir.
Je t'ai quand même réservé un sort , Cynthia. Tu es arrivée lorsque mon pokémon était déjà mort la dernière fois. Cette guerre qui a tant duré s'est soldé par ta victoire , toi et ton élite, mais ce que tu oublies de dire dans l'histoire, c'est que tu es arrivée après que mon Laggron aie essuyé l'attaque de Palkia...Et je t'en voudrai toujours pour cela...Je vais te suivre, je vais t'obéir, mais je t'ai réservé un châtiment bien pire que la mort, je te laisserai découvrir tout ça lorsque tout sera terminé...
Je reprends la parole d'un air décontracté.
-Hiroki- Bon bon, il semble que la miss aie tout dit. Je suis dans l'histoire, t'as pas besoin de veiller sur moi, je ne porte plus de couches. Et puis je ne réintègrerai pas la ligue , je pense que j'ai assez donné avec les champions de Sinnoh, et puis Yasmine n'en ferait qu'une bouchée à l'heure actuelle, donc ça ne sert à rien, on verra bien que je suis pas un dresseur débutant. Yasmine, tu me suis bien sur?
La jeune fille parle avec arrogance et mépris.
-Yasmine- Je n'écoute jamais ce que disent les blondes, y'a jamais rien d'intelligent dans leurs paroles, mais si Hiro-Kun se lance dans la bataille, j'y serai, après tout je suis ton pokémon....Héhéhé....
-Hiroki- C'est glauque comment tu rigoles. Rien de féminin la dedans. T'aurais pas pu t'incarner en Rosélia, ou un truc un peu plus élégant qu'ectopla....

Je n'eus pas le temps de finir que je me retrouvai tête contre le sol.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Akiel le Jeu 26 Juin 2014 - 9:32

Akiel était scotché... une révolution, rien que ça !
Il bégaya
– Mais... je... je suis trop jeune pour faire la révolution... Je... je veux bien t'accompagner dans tes objectifs, mais je ne suis pas là pour participer à des actes militaires. Surtout que ma région à moi, c'est Hoenn, pas Sinnoh. Si une guerre éclate vraiment, je rentrerai dans ma ville pour défendre les miens. C'et ma seule condition. Pour le reste, je ferai ce que je peux pour t'aider
Akiel
Dresseur débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut