[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hiroki Akazawa le Mar 3 Juin 2014 - 13:56

Après quelques minutes face au pokémon et à son dresseur, un autre dresseur passa l'air de rien pas loin de nous, intrigués, moi et Yasmine allâmes épier ce dresseur. Il sortit de sa pokéball un Anorith qui semblait assez faible, allait-il commencer un entrainement avec cette espèce de coquille sur pattes? Sans trop comprendre, je m'assis non loin, Yasmine revint discrètement dans sa pokéball, et je regardais le jeune homme en pensant à ce que j'allais faire maintenant que j'avais du carbone en trop..
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Haros le Mar 3 Juin 2014 - 17:21

A la grande surprise de ceux qui le connaissait vraiment (or ce n'était le cas pour personne ici donc finalement, à la grande surprise de personne), Luka ne sortit pas de sa chambre au Centre Pokémon. Il arriva par l'entrée principale, petit sachet à la main. La matinée n'était pas très avancée, il était environ 10h. Il salua alors Akiel qui entraînait son pokémon, aperçut le type bizarre d'hier et l'autre avec son Simiabraz, et s'installa sur le seul banc encore en état "moyen" à la suite de son combat contre Cynthia et des dégâts qu'ils avaient causés. Il tira alors de son petit sachet un croissant et quelques baies Oran, qu'il commença à mâchouiller goulûment, tout en étant en pleine réflexion.

"Bien, j'me suis réveillé à 8h et j'ai expliqué la situation à mes pokémons...On a même pu s'entraîner un peu. C'est parfait, ils sont de nouveau apte à se combattre. Même si Carchy n'a pas digéré sa défaite contre le Carchacrok de Cynthia..Hm, un jour il faudra que je pense à la re-provoquer en duel, celle-là...Mais j'attends encore un peu."

Tout en observant Anorith et Akiel, il continuait de mâchonner son petit-déjeuner, attendant que le groupe soit à nouveau réuni pour partir.
Haros
Dresseur novice

Message par Lurare le Mar 3 Juin 2014 - 18:13

Cynthia été déjà lever quand ces compagnons sortir enfin de leur lit. Elle c'était lever approximativement en même temps que Luka mais ce dernier ne l'avais pas vue. Elle était sortie faire quelque achat pour le moins compromettants, passez un ou deux coup de fil pour fermer la frontière a Hiroki en diffusant bien ça photo, mais elle ne révéla quand même pas sa position. Elle vit sortir Akiel au moment où elle fumer tranquillement dans un coin d'ombre. Quand elle vit son Anorith elle se décida a bouger pour allez le voir. Elle se mouva silencieusement jusqu’à lui puis lui posa une main sur l'épaule en disant :
"Bonjour Akiel ! Comment vas-tu ce matin ? Tu souhaite peut-être un peu d'aide pour ton entrainement ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 3 Juin 2014 - 18:16

J'observe le dresseur et sa coquille molle pendant un moment, ils ont vraiment l'air de s'entraîner dur ces deux là, ça me rappelle l'époque de gobou et moi, qu'elle était belle cette époque, un sentiment de nostalgie s'installa en moi, je donnerais tout pour retourner à cette époque, l'époque de l'insouciance , l'époque du bonheur, l'époque de la vie. J'enviais le jeune dresseur et sa coquille...Je vide mon sac, et j'y trouve mon butin, du carbone en abondance, mais aussi des protéines que j'avais gardé d'un précédent casse , j'en prends trois fioles de chaque, et je viens en direction du dresseur et de son Anorith. Je prends la parole sans m'apercevoir que Cynthia est déjà sur place.
-Hiroki- Yosha ! T'es un jeune dresseur? Il est adorable ton pokémon. Je me présente, je m'appelle Seito , je suis aussi dresseur, je te regarde depuis un moment, et j'ai envie de partager quelques rations avec toi.
Je tends les protéines et le carbone au dresseur.
-Hiroki- Accepte ceci, la vitesse et la force de ton pokémon prendront un coup de boost, j'ai acheté ça à la boutique ce matin mais Massko ne les digère plus haha !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Mar 3 Juin 2014 - 18:57

Après vingt petites minutes à grignoter son croissant, Luka passa enfin aux baies Oran qui s'élevaient au nombre de deux. Etant son aliment préféré, Luka prendrait le temps de pleinement le savourer. Par pleinement, cela voulait dire approximativement le double de la durée où il avait mangé le croissant...
Prenant une minuscule bouchée pour la garder une minute en bouche, il se mit à jubiler de joie; décidément, il ne se lasserai jamais de ce goût divin. Alors qu'il venait de reprendre une autre minuscule bouchée, il vit ce fameux type louche qui l'intriguait autant depuis hier, s'approcher d'Akiel et lui proposer quelques "remontants" pour son Anorith.
Intrigué, il rangea la baie qu'il n'avait pas encore goûtée dans son sachet, qu'il rangea à son tour dans son sac fluo, avant de s'approcher d'une démarche étrange vers Hiroki et Akiel. Une fois arrivé à deux mètres d'eux, il les fixa en portant sa baie à sa bouche, et mettre sa deuxième main dans sa poche. Tout cela pendant une trentaine de secondes, qui parurent bien longtemps pour les deux dresseurs qui ne savaient comment réagir face à ce regard des plus pesants.
Finalement, Luka leva sa main pour les saluer.

"Bonjour bonjour, Akiel ! Dit-il soudainement, puis il se retourna vers Hiroki, et continua et bonjour à toi, dresseur. J'te trouve louche, quel est ton nom ?"

Haros
Dresseur novice

Message par Hyypia le Mar 3 Juin 2014 - 19:42

Alors que tout le monde était réveillé et s’attrouper devant le centre Pokémon. Hypia quant à lui était encore endormie, alors son porygon Z sortie de sa ball pour essayer en vain de réveiller Hypia, après quelques minutes Porygon Z réussi à réveiller son dresseur.

- Mmmmh, Oui c’est bon Porygon Z je suis réveillé. Dit Hypia en gémissant

Hypia arriva dans le hall du centre Pokémon, toujours accompagné de son Porygon Z, soudain un flash spécial passa à la télé du centre Pokémon.

- Oui, Lula. Nous sommes en direct de la ville de Féli-cite, ou eut lieu un pillage s'en précédant  dans le cimetière de la ville. Nous ne connaissons pas clairement les faits, mais plusieurs mausolées on était profanées. L’agent jenny a déclaré tout à l’heure, je cite « Nous n’avons aucun indice sur celui qui a pu faire ça, mais son crime ne restera pas impuni» Nous avons aussi eu le témoignage du gardien du cimetière qui était sous un état second  «cela recommence, le profanateur et de retour » Voilà je vous rends l’antenne Lula. Dit la jeune fille devant les portes du cimetière.

Hypia après avoir écouté légèrement le flash info, se mit à sourire et sortit du centre Pokémon. Il vit alors Cynthia, et Akiel s’entraînaient. Il vit aussi plusieurs dresseurs qui étaient à côté d’eux, puis s’approcha du groupe toujours accompagné par son Porygon Z.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Mar 3 Juin 2014 - 19:51

Tout le groupe était réuni, excepté le mec au simiabraz, je me sentais mal à l'aise, d'un côté , Cynthia, qui j'en ai l'impression me surveille. J'essaie de garder mon calme , Cynthia semble me connaître mais je dois jouer le jeu, après tout, je n'avais qu'à donner ça au dresseur et continuer ma vie tranquillement. Je pris une inspiration, puis affichai un air détendu. Je m'adressai au dresseur à la coquille.
-Hiroki- Je te disais donc avant d'être interrompu de prendre ceci, ton Anorith aimera j'en suis sur. héhé.
Je me retournai vers le gars qui me trouvait "louche" avant de continuer à parler.
-Hiroki- Je me nomme Seito, je suis un dresseur qui accumule les badges, je suis revenu dans ma ville natale Féli-Cité afin de rendre visite à ma mère et me recueillir sur la tombe de mon défunt père, je vais bientôt repartir pour Kalos, où je serai de nouveau à la conquête des badges, trouves-tu ça louche?
J'affichais toujours cet air de je n'ai rien à me reprocher , quel hypocrite je fais.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Mer 4 Juin 2014 - 9:05

Dylan vis que tout les dresseurs d'hier soir étaient tous réunis. Il décida donc de les voir pour demander si il pouvais les accompagner dans la quêtes des badges de Sinnoh.

Dylan se dirigea donc faire la grande blonde qui c'était battu la veille pour lui demander son accord. Lorsque soudain, Annabelle apparu derrière Dylan pour le frapper à la tête.

"Non, mais tu te prend pour qui pour partir comme ça sans me prévenir. T'es vraiment impoli comme mec toi."

Dylan surpris ne s'avais pas trop quoi répondre :
"Euh... je suis vraiment désolé. Mais avant que tu arrives, j'allais lui parler pour demander à cette femme si je peux partir avec eux."

Il s'adresse maintenant à cette grande femme blonde:
"Bonjour, excusez le tempérant de mon ami. Voilà, je vous est vu hier soir, et votre combat ma beaucoup plu; j'aimerai faire le voyage dans la région avec vous si cela ne vous dérange pas bien entendu. Si vous acceptez, cela sera génial. Je pourrais m'approcher de mon but ultime: devenir le dresseur le plus puissant au monde avec mon partenaire Simiabraz ici présent. Pour cela, je dois collecter les badges de cette région puis je battrai le maître de la ligue de la région."

Dylan était motivé comme il ne l'avait jamais était auparavant.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Haros le Mer 4 Juin 2014 - 14:12

Luka adressa un regard vide au dénommé Seito, qui ne pouvait permettre à qui que ce soit de comprendre ce qu'il pensait et ressentait à présent. Seuls ses pokémons en étaient capables, car ils avaient tous un lien étroit avec leur dresseur.
Luka haussa finalement les épaules, et tendit la main à Seito :

"J'me nomme Luka Aranir. Désolé de te trouver louche. Mais c'est vrai, j'te trouve toujours louche. Même si tu n'as aucune raison de l'être. M'enfin, c'est mon avis."

Continuant de mâchonner sa baie, il s’incrusta totalement dans la discussion entre Seito et Akiel...
Haros
Dresseur novice

Message par Akiel le Mer 4 Juin 2014 - 17:35

Akiel, excédé, s'écria :
– Mais vous allez arrêter de vous comporter comme si Anorith était faible ! Merde ! Par contre, pour tous les petits trucs, je suis preneur.
Maintenant, il est l'heure de bouger un peu. J'ordonne. Suivez-moi.
Et il partit en direction de... Nulle part, en fait. Il se retrouva coincé dans une impasse au bout de quelques minutes.
Revenant sur le terrain d'entrainement, où tout le monde était encore, il se fit tout petit et se cacha dans un coin
Akiel
Dresseur débutant

Message par Hiroki Akazawa le Mer 4 Juin 2014 - 18:04

Le dresseur avec la coquille molle était surement un novice, ses réactions puériles et exagérées le démontraient , cela me rappelait la belle époque une fois de plus. Le pokémon semblait satisfait de la nourriture donnée par son maître, il était quelque peu attachant ce petit caillou. Je repris la parole.
-Hiroki- Bon, Eh bien puisque j'ai fait tout ce que j'avais à faire ici, je vais vous dire au revoir, Luka, vous autres, à la revoyure ! Bonne chance pour vos quêtes respectives !
Je ramassai mon sac, et je démarrai.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 8 Juin 2014 - 21:29

Cynthia regarda le dresseur au Simiabraz, une pointe d'amusement se dessiner sur son visage, a la fin de son discourt elle éclata de rire et dit :

"HAHAHAHA, Toi ? Battre le Maître de la ligue de Sinnoh ? Tu ne doit pas être sans savoir qu'il est considéré comme le 2nd dresseur le plus fort des dernières générations ? Juste après Sacha Ketchum et juste avant Regis Chen ? Nan, mais, ton Simiabraz est peut-être surpuissant mais dans l'états actuel des chose Luka, H et moi d'explosons littéralement et je dit ça en pensant mes mots ... Mais si tu souhaite venir avec nous, grand bien t'en fasse ..."

Elle regarda ensuite Akiel et sa larve, puis dit :

"Ce Pokémon a un grand potentiel inexploitée, donc oui il est faible ..."
Elle vit Akiel partir dans la mauvaise direction, elle essaya de lui faire comprendre mais il entendit rien. Ensuite, elle remarqua qu'Hiroki s’éclipser par le coté, elle se mouva a ces coté et lui murmura a l'oreille :

"Tout les services de polices sont mobilisé a tes trousses, toute, je dit bien toute, les sorties sont sous surveillance, dont certaines par le Conseil 4 et tout les services on ton portrait entre les mains a l'heure actuel ... Il me suffit de quelque seconde pour prévenir tout le monde de ta présence ici et en quelque minute tu te retrouve incarcérer pour le restant de tes jours, mais il me faut autant de temps pour lever l'alerte ... A toi de choisir entre la prison et un voyage somme toute plutôt sympathique !"

Et elle s’éloigna de lui avec fluidité et grâce.

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Dim 8 Juin 2014 - 21:49

Dylan était à la fois content et vexé par l'atitude de cette femme.

Dylan dit à voix basse de façon que personne n'entende se qu'il dise:
"Cet sale garce me sous-estime. Elle ne peux pas savoir tout ce que j'ai endurer pour en arriver là. Toutes les épreuves que j'ai parcouru pour arriver à un tel niveau. Tout ça pour mon ami Simiabraz. Cette sale garce payerai ces mots..."

Dylan fut interrompu par Annabelle qui se proposa de guide dans la région:

"Alors comme vous avez accepté mon ami Dylan, je m'incruste aussi dans le groupe pour le surveiller car c'est un garçon inconscient. Je vous servirai donc de guide. Donc l'arène la plus proche d'ici est celle de Joliberges, cependant le chemin qui conduit à la ville est fermé pour cause de réparation du réseau électrique. Donc ils nous reste plus qu'à allez à Charbourg. Il y a une arène là-bas."

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Hiroki Akazawa le Lun 9 Juin 2014 - 9:52

Les flics ici ? Pff elle me prend pour qui cette conne,? Je pensais que les maîtres étaient humbles, mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle veut la guerre? Elle l'aura. Je m'avance vers le groupe, un gars était déjà parti, puis je prends la parole à haute voix.
-Hiroki- Bon ! Il semble que le monde sait qui je suis, eh bien soit , oui je suis le cambrioleur , le voleur, le braqueur Hiroki Akazawa, et non pas Seito, donc vos soupçons sont confirmés, mais je ne suis pas le seul à cacher une vérité, cette demoiselle là bas qui veut passer incognito, c'est elle le maître de la ligue de Sinnoh, c'est pour ça qu'elle te dit que tu n'arriveras pas à vaincre le maître, toi le gars au simiabraz , tout simplement car elle sait qui il est , alors si tu veux lui foutre une bonne raclée, ne t'en prive pas !
Personnellement, j'ai déjà fait mon choix, j'ai toujours vécu avec les flics au trousses, et je ne vais pas commencer à obéir à quelqu'un maintenant !

Je fis mine de partir.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 9 Juin 2014 - 11:52

Alors que tout le monde se chamailler, à cause du comportement de la blonde écervelée. Hypia se fessait discret, il se posa à coter, sur un banc. Son Porygon Z  tourner autour de son dresseur comme. Hypia écouté les dires de chacun, au loin il entendait légèrement les sirènes de police, qui venait sans doute du cimetière. 
Hypia alors sortie ce qu’il avait récupérait la veille et essayais de déchiffrer le reste du message, tout en écoutant ses compagnons ce crêper le chignon.
- Ha lala, toujours aussi susceptible celle-là, elle n’a pas changée depuis ces 10 dernières années, je suis sur qu'elle prépare une sale affaire. Ce dit Hypia en souriant.
Au bout de quelque seconde, il comprit qu’il n’arriverait pas à déchiffrer la fin du message. Hypia alors se souvint qu’une ancienne amie experte en pokegliff, pourrait l’aider. Et qu’il devait se rendre à Joliberge.

Hypia alors se leva. Et demanda à Cynthia.

- Bon on n’y va quand, moi j’ai des badges à gagner et un tournoi à remporter. Dit Hypia à haute voix, alors qu’il n’en avait rien à faire de ce tournoi.
Hyypia
Profanateur

Message par Lurare le Mar 10 Juin 2014 - 18:43

Hiroki été entrain de partir quand Cynthia sortie son téléphone, elle composa en vitesse un numéro et lança l'appel. Son correspondant répondit pratiquement instantanément et elle commença a parler :

"Allô, Aaron ? Oui, c'est bien moi, je t'appelle pour te dire de lever l'alerte, il ne représente plus une menace ... Oui, et si possible arrange toi pour effacer toute trace administrative de ses méfaits ... Oui, je sais que ça fait chier mais c'est encore moi qui gère et on a un poids énorme pour faire plier les autres a ça ... Ah ! Et aussi, ma couverture a sauté donc tu peux prévenir les Champion ... Voilà, c'est tout ! Merci Aaron et passe bien le bonjours au trois autres !"

Cynthia raccrocha et se tourna vers les autres et dit :

"Donc, oui, je suis bien Maîtresse de la Ligue et je sais donc ce que je donne en combat ... Et pour l'exemple, Carcha a tout juste user du tiers de ça puissance et d'un mini quart de ces technique pour le combat d'hier, donc voyer la route qui vous reste a faire !"

Elle regarda tout le monde et continua :

"Donc si vous avez des questions c'est le moment ... Mais sachez que chaque personne qui me posera une question s'exposera ensuite a une question de ma part ... Enjoy !"

Elle se fendit d'un grand sourire en fixant un a un ces compagnon

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 10 Juin 2014 - 22:27

En entendant ce que disait la championne à voix haute, je me retourne et prend la parole.
-Hiroki- Tu réponds à tout? Ok. Voyons si tu seras honnête, quel est ton tour de poit...Hum je veux dire, pourquoi tu veux te faire passer pour une dresseuse quelconque? La grande orgueilleuse aurait-elle décidé d'être humble?
Je fouille dans mon sac, et je sors du fer, du calcium, et du zinc, je les jette au pied du dresseur d'Anorith.
-Hiroki- Je peux te donner ca tranquillement d'ailleurs, mais c'est volé bien sur. D'ailleurs je compte aller à Charbourg aussi, mais je vais aller piller le musée et ses fossiles cette fois. Donc si vous voulez m'arrêter c'est maintenant, je n'ai jamais échoué une capture.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mar 10 Juin 2014 - 22:38

Elle regarda le criminel et tout son butin qui traîner au sol. Elle le fixa droit dans les yeux et dit :

"Hum... Direct le point qui fait mal... Je choisit de faire ça parce-que j'ai besoin de trouver divers dresseur puissant à leur manière... C'est pas pour rien que j'ai choisit de faire se geste pour toi et que je m'évertue à garder Hypia avec moi alors qu'il me supporte pas et qu'il sais même pas le cacher..."

Ces yeux divergere vers le vide avant de revenir se fixer sur Hiroki :

"Une question pour moi, du coup... Pourquoi va tu dans une voix de dressage si sombre ? Je sais que la perte de ton Laggron à été un choc mais ce n'est pas une raison pour devenir cambrioleur... Même pour l'adrénaline c'est débile... "

Lurare
Quasi Modo

Message par Haros le Mar 10 Juin 2014 - 22:55

Les événements s'étaient enchaînés trop vite pour Luka, qui n'avait pas réussi à assimiler autant d'informations à la suite, il avait trop mal dormi. La dernière révélation sur l'identité de Cynthia l'avait tellement étonné qu'il avait fait tombé sa baie Oran, pourtant si précieuse. Jurant à voix basse, énervé même s'il n'en laissait rien paraître, il mit ses mains dans ses poches, pensif. Mais bon, il avait raison pour Hiroki; il savait qu'il était louche.
Entendant ensuite la proposition de Cynthia concernant les questions, il leva une main molle, attendit que le visage de la blonde se pose sur lui avant de parler :

"Cynthia, ou Maîtresse de la Ligue...Pour moi tu seras toujours ma rivale, mais...Maintenant que nous savons ta réelle identité, vas-tu continuer à nous accompagner ?"
Haros
Dresseur novice

Message par Lurare le Mar 10 Juin 2014 - 22:59

Cynthia se mit à fixer Luka, lui fit un grand sourire et dit :

"Appel moi Cynthia, je préfère mon nom à un titre pompeux... Pour répondre à ta question, cher rival, je vais continuer à vous accompagner et j'aiderais qui le voudras pour son entraînement !"
Elle fixa notamment Akiel en disant ça. Elle retourna son regard vers Luka et continua :

"Bon... J'ai pas de bonne question à te poser du coup, on va faire un truc tout con... Pourrais tu nous révéler ton équipe ?"

Dernière édition par Lurare le Mer 11 Juin 2014 - 6:25, édité 1 fois

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 10 Juin 2014 - 23:46

Je m'assieds au sol, et prends un air décontracté, bizarrement malgré le fait que j'aurais pu m'enfuir , malgré moi je commençai à taper discute avec le groupe et en particulier mon ancien modèle en terme de dressage de pokémon, je parle d'un air sérieux.
-Hiroki- Laggron...Que de souvenirs, j'aurais pas cru que tu m'aurais reconnu ceci dit Cynthia. Je ne fais pas ça pour moi, et à vrai dire je laisse le choix à mes pokémons ils me suivent d'eux même, parce que tout ce que je fais c'est pour l'un de mes partenaire, je recherche quelque chose de particulier afin d'aider un de mes partenaires, parce que j'en ai marre d'être impuissant, j'en ai marre de regarder et de ne pouvoir que pleurer, je ne veux plus jamais voir un pokémon mourrir sous mes yeux, et même si pour ça je dois devenir le plus sombre criminel, j'accepte le marché.
Je reprends sur un ton plus décontracté.
-Hiroki- T'as pas répondu à ma question, c'est quoi ton tour de poitrine?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Mer 11 Juin 2014 - 7:33

Hypia qui était à nouveau assis sur le banc, lissait un livre. Il écoutait vaguement les révélations de chacun et notamment de la blonde écervelée.
- Je vois, tu as battu le membre de la team qui était responsable de la région, et tu savais, qu'ils m'enverraient ici pour voir ce qui se passe... Bien jouer, je te tire mon chapeau. tu n'est pas si bête que ça après tout. Dit Hypia sur un ton désinvolte, tout en lisant son bouquin. 
Apres quelques remarques de la part des autres dresseurs. il regarda Hiroki.
- Pfffs... voler des fossiles au mussée.... De mémoire va dans le sous-sol du musée et derrière une porte en bois tu y trouveras quelque chose de bien plus intéressant. Dit Hypia en souriant
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Mer 11 Juin 2014 - 11:36

Luka porta un doigt à sa bouche en entendant la question de Cynthia, maintenant dans une intense réflexion.
D'un point de vue tactique, révéler son équipe maintenant aurait été une mauvaise idée. Mais bon...pourquoi pas après tout ? Il n'avait qu'une parole, et il allait la tenir.

Se saisissant de son sac fluo dont une seule bretelle était accrochée, il attrapa six pokeballs qu'il lança dans le ciel.

"Aligatueur, Carchacrok, Feunard, Gallame, Steelix et Jungko ! Montrez vous, mon équipe !"

Or, personne ne sortit de ses pokeballs. Luka parut interloqué :

"Ah merde, déclara-t-il sereinement, j'me suis gouré...m'enfin tu as entendu leur nom, Cynthia. Tu sais la composition de mon équipe."
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Mer 11 Juin 2014 - 13:45

Comment le dresseur pouvait-il savoir les secrets d'un musée, se payait-il ma tête ou avait-il vraiment l'expérience? Quelque chose m'échappe à propos de ce mec, hier il m'aide à calmer le pokémon, et aujourd'hui il me révèle une information secrète, il a parlé d'une team? Serait-il un allié de la team galaxy? Si c'était le cas...Je....Je....Non..Ce n'est pas le moment de laisser parler ma rage, je dois trouver le moyen de libérer Yasmine, c'est mon unique motivation en tant que voleur. Je reprends la parole
-Hiroki- Je n'ai besoin que des fossiles pour faire de l'argent, les clients ne manquent pas, mais je suis en étroit lien avec les clients de la chasseuse J qui a été réprimandée quelques temps plus tôt, ils paieront bien pour les fossiles, envie de partager le butin?
Je me retourne vers le dresseur qui sortait son équipe.
-Hiroki- Si on doit faire un bout de chemin ensemble, autant que je te montre mon équipe aussi. Les amis , je compte sur vous !
Les pokémons sortirent tous de leur pokéball respective, Ectoplasma, Massko, Etouraptor , Dimoret, Noctunoir et Absol.
-Hiroki- Vous pouvez vous amuser un peu pendant qu'on parle, mais n'en faites pas trop.
Les pokémons partirent tous, à l'exception d'Ectoplasma qui restait aux côtés de son dresseur.
-Hiroki- Toujours aussi sérieux, Hikage-san. Eh Cynthia, alors ton tour de poitrine c'est quoi? Tu as dit que tu répondrais à tout.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mer 11 Juin 2014 - 20:33

Cynthia regarda Hypia un entrange sourire au lèvre quand elle dit :

"Les membres de la team ont été défait ? Hum... J'le savais pas tien... J'avais sur moi d'autre moyen de te faire venir à moi, tel ce que tu pense avoir perdu... Mais ta présence direct ma arranger !"

Elle écouta Luka et acquiesça en
visualisant son équipe mentalement. Elle regarda ensuite les pokemon de Hiroki et elle dit en réponse à ça question :

"Mon tour de poitrine... J'ai zapper, tu peux venir vérifier pour moi ?"

Un grand sourire naissant sur son visage au fil de ces mots. Elle s'allumea une cigarette, puis repris :

"Hum... Trouver une question pour toi... Ah ! Je sais ! Pourquoi est que tu t'es remit au dressage après sa mort ? Ah, et Hypia, les objets comme ceux de Cherbourg sont en mouvement permanent sur les membres du gouverment depuis ton petit coup de la dernière fois... "

Elle continua à fumer en attendant la réponse d'Hiroki.

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut