[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hyypia le Sam 17 Mai 2014 - 18:47

Hypia entré dans le centre pokemon, Hypia ne vit pas c'est compagnon d'infortune. Mais juste l’infirmière Joëlle. et une jeune fille qui chialer dans un coin du hall. Hypia fit mine de ne pas regarder la jeune fille, et continua sa route en direction de l’infirmière Joëlle. 
- Bonjour je cherche mes amis. ils doivent être au centre pokemon savait vous ou ils sont ? demanda Hypia en souriant.
- Bonjour, à quoi ressemble vos amis ? Demanda l’infirmière 
- heu.... il y a une grande blonde un peu folle accompagner d'un jeune dresseur. dit ironiquement Hypia
- Oui ils étaient la il n'y a pas si longtemps. ils vont surement revenir. attendez-les ici. Répondit l’infirmière Joëlle.
- Ok, je vais suivre vos conseilles. Répondit Hypia en souriant.

Hypia alors se posa sur un canapé au bord d'une fenêtre, il contempler le ciel clair et étoiler, quand il s'assombrit rapidement. 
- Bon, heureusement que j'ai pu récupérer, quelques pokeballs et des cordes sorties. Pensa Hypia à haute voix.
Soudain, l’infirmière Joëlle interpella Hypia dans ces pensées. 
- Excuse moi, peut-tu réconforter le jeune dresseuse la-bas. j'ai essayée, mais je ni arrive pas. Dit l’infirmière Joëlle un peu désespérait. 

Hypia ne répondit pas, il se leva et s'avança en direction de la jeune fille. La jeune fille était brune les cheveux courts, habiller d'une petite veste bleu claire et d'une jupe blanche.  
- Salut moi, c'est Hypia. qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda Hypia, a la jeune fille.
- Sniff... salut, moi c'est Alicia. et j'en ai marre que tout le monde se moque de moi. Répondit Alicia, qui essayer de sécher c'est larmes. 
- Pourquoi il se moque de toi ? Demanda Hypia.
- Parce que je suis nul, je fessais partie d'un groupe, et lors de mon premier match d’arène, j'ai perdu. alors les autres mon laisser seul. voila. Répondit Alicia qui se mis à nouveau à pleurer.
Hypia alors prit son chapeau de cow-boy, et le mis sur la tête d'Alicia. 
- Je te confie mon chapeau, car je pense que tu y arriveras, tu me le redonneras lorsque tu auras gagné la ligue. Dit Hypia en quittant la jeune fille pour retourner a sa place.
- Merci. Répondit la jeune fille qui était ému et se mis à rougir. 

Hypia se reposa sur le canapé et attendais avec impatience les autres.
Hyypia
Profanateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Akiel le Sam 17 Mai 2014 - 22:13

– Cynthia, t'es méchanteuh, fit Akiel, vexé. Tu m'interromps dans ma discussion...
Il toisa le pâlot, qui avait un minois angélique malgré ses airs désabusés. Il ajouta finalement :
– Enfin, le dresseur errant, je te trouve très sûr de toi... Tu es certain d'être si fort ? Je n'aime pas non plus être entouré de gens faibles... Il va falloir montrer ta puissance en direct ! Affrontons-nous, ici et maintenant !
Akiel
Dresseur débutant

Message par Haros le Sam 17 Mai 2014 - 22:45

Luka fixa à nouveau le dénommé Akiel, l'air désintéressé. Puis il parla :

"Moi, sûr de moi ? Ah...Eh bien je suis désolé si je t'ai fait cette impression. En vérité, je suis horriblement soucieux du nombre d'heure que je vais passer à dormir cette nuit."

Après s'être interrompu pour bailler, il passa une main dans ses cheveux, et acheva :

"Mais soit. Si tu veux te battre, alors battons-nous. Voyons voir si les dresseurs parcourant Sinnoh sont dignes des éloges qu'on fait d'eux..."

Il se retourna dos à Akiel et Cynthia, leur fit signe de le suivre, avant de progresser un peu plus loin dans la cour du Centre Pokémon. Un terrain de combat, désert à cette heure-là, avait été tracé pour les duels pokémon, comme dans tout Centre Pokémon.
Luka se plaça à l'une des deux extrémités du terrain, et attrapa son sac, avant de tirer une pokéball, qu'il fixa longuement.

"Après trois ans de pause...Voilà mon premier combat. Voyons si je suis toujours aussi fort qu'avant..." Songea-t-il.

Fixant toujours sa pokéball, il attendit l'arrivée de son prochain adversaire sur le terrain...
Haros
Dresseur novice

Message par Turboss le Dim 18 Mai 2014 - 19:59

La nuit était tombé à Féli-cité lorsque Dylan et son compagnon Simiabraz arrivèrent en ville. Dylan, a pour objec tif d'être le plus puissant dresseur pokémon pour pouvoir selon lui contrôler la terrible puissance de son ami et partenaire Simiabraz.

Dylan ne connais pas très bien la région de Sinnoh étant donné qui provient de la région de Kanto. Cependant, il a une amie d'enfance qui habite à Féli-cité et qui lui permettra d'avoir les localisations des arènes de la région.

Dylan et Simiabraz passent à côté du centre pokémon de la ville lorsqu'il aperçoit deux dresseurs qui s’apprête à se battre. Dylan s'assoie sur un banc pas loin pour observer le combat.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Lurare le Dim 18 Mai 2014 - 20:53

Elle suivit le mouvement et fit, une fois en place, à Akiel :
"Je sais, je suis méchante, c'est ma nature... Luka, que dirais tu d'un 1 contre 1 ? Akiel tu peux arbitrais ? Excuse moi de te prendre ta place mais j'ai envie de m'entrainner un peu ! Si tu veux, ensuite, je veux bien t'affronter !"
Elle gratifia ça phrase d'un sourire en direction D'Akiel, elle remarqua du même coup un homme à un banc qui les observait avec a ces côté un Simiabraz. Elle retourna à Luka et dit :
"Donc, tu accepte ou pas ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Dim 18 Mai 2014 - 22:45

Hypia sortie de son sac un paquet de chips, bah oui il faut bien manger aussi.

C'est alors qu'Hypia ce leva et s'approcha de l’infirmière Joëlle qui était encore chambouler par l'apparition du jeune homme au cheveux rouge.

- Excusez-moi charmante demoiselle, vous avait fini votre service il me semble. Que diriez vous de dîner avec moi ce soir, vous me devez bien ça. Dit Hypia en attrapant le bras de l’infirmière. cette dernière était un peu pris au dépourvue et nu d'autre choix que d'accepter. 
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Lun 19 Mai 2014 - 17:59

Étonné par son changement soudain d'adversaire, Luka leva un sourcil, sans perdre son expression faciale qui le caractérisait tant. Voyant Cynthia s'avancer sur le terrain, il l'apostropha :

"Très bien ! Cela me convient ! Tant que j'ai un adversaire, tu m'diras..."

Sa pokéball fermement tenue dans la main gauche, et la droite dans sa poche, il lança la ball, avant de la rattraper, et de l'envoyer d'un mouvement fluide sur le terrain, en disant :

"Carchacrok, je te choisis !"

Le pokémon dragon apparut alors à quelques mètres de son dresseur, en criant. Puis, voyant qu'il était sur un terrain de combat, il se retourna vers son dresseur, étonné de le voir se battre après trois longues années de pause. Luka lui répondit par un petit sourire et un murmure :

"T'en fais pas, Carchy. Aujourd'hui, on reprend les combats. Je vous expliquerai mes raisons à tous demain matin."(il désigna son équipe).

Confiant, Carchacrok se retourna vers Cynthia et la toisa d'un regard impatient.
Carchacrok était l'un des meilleurs pokémons de Luka à l'époque. Aussi rapide que puissant, le dragon avait mit K.O. de nombreux adversaires, sans jamais l'avoir été. Et aujourd'hui, il était le premier des pokémons du dresseur à se battre à nouveau.
Ne pouvant presque plus tenir en place, Carchacrok était prêt à se battre...
Haros
Dresseur novice

Message par Akiel le Lun 19 Mai 2014 - 18:58

Akiel, résigné à subir une mise au second rang par Cynthia, s'assit sur un banc et sortit une baie Sitrus de son sac. Il aimait bien le goût acide de l'agrume, acide sur sa langue... D'ailleurs, son Vibraninf aimait bien les Pokéblocs® acides... Il se promit de lui en préparer.

Il jeta un œil au terrain de l'affrontement... Ah, Cynthia le lui paierait... Pour la peine, il encouragerait son adversaire, le grand gaillard fatigué. Ledit gaillard avait envoyé un Carchacrok au combat... Un voix intéressant, mais si Cynthia avait un membre de son équipe capable de manier la glace, il en serait vite éliminé.

Dans un regard circulaire, il vit qu'un autre dresseur observait la rencontre. Il était accompagné d'un Simiabraz.
Akiel
Dresseur débutant

Message par Hyypia le Mar 20 Mai 2014 - 18:34

Hypia revenait au centre pokemon, seul. Car l’infirmière Joëlle réussit à pendre la poudre d'escampette. Hypia entra dans le centre pokemon, et fut surpris car il n'y avait pas âmes qui vive. Il alla voir alors si ses compagnons étaient encore sur le terrain d'entrainement. La il vit Cynthia sur le terrain contre un jeune dresseur. Au bord du terrain deux autres dresseurs regardaient l'affrontement. Hypia reconnut alors le jeune Akiel au bord du terrain. Hypia se rapprocha du jeune dresseur.
- Qu'est-ce qui se passe encore, Cynthia a encore pétée un câble ? Demanda Hypia, c'est alors qu'il se mit à bailler.
Puis il s'adressa au nouveau dresseur qui était assis sur le banc.
- Salut, enchanter, je me présente H. Heureux de faire ta connaissance. Dit Hypia a Dylan.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Mer 21 Mai 2014 - 19:21

Je cours, je cours, encore et encore, à perdre haleine. J'ai encore volé, j'ai encore volé, cette fois , c'était à fvoilaroc que j'avais trouvé mon butin, du carbone en masse chez un grossiste du coin, mes pokémons en manquaient, mais les forces de police étaient déjà à mes trousses. Que faire que faire, à part courir je ne savais pas faire grand chose, mais qu'est-ce que c'est excitant, j'en tremble...L'extase.
-Yasmine- Hiroki reprends toi ! Les forces de l'ordre sont à nos trousses !
-Hiroki- Pfff Ils ne savent pas qui nous sommes ? Nous sommes le duo de cambrioleurs quand même !
-Yasmine- Hiroki, j'ai une idée, mais il faudra vite appeler Etouraptor.
-Hiroki- Okay, je te laisse faire;

La demoiselle se retourne, et lance une série de ball ombre au sol, ce qui projette un grand écran de fumée envahissant le chemin du sud de Voilaroc, on ne pouvait rien y voir.
-Yasmine- Maintenant !
-Hiroki- Etouraptor allons y !

Le pokémon sort et nous grimpons sur son dos, je me retourne vers Yasmine, puis nous nous envolons.
-Hiroki- Encore une fois nous avons réussi. Un peu trop facile non?
-Yasmine- Baka ! Tu es trop irresponsable ! Nos amis sont tous éreintés , emmène nous au centre pokémon.
-Hiroki- Allons dans un coin où on passera inaperçu, direction Féli Cité ! Reprends ta forme de pokémon s'il te plait.
-Yasmine- Okay.

La jeune femme redevint ectoplasma, et rentra dans sa pokeball. Le jeune homme arriva à dos d'Etouraptor à Littorella où il s'empressa d'aller au centre pokémon. En arrivant il y vit pas mal d'attroupement mais n'y prêtai pas attention. Il confia ses pokémons à l'infirmière Joelle avant d'en faire plus. Des dresseurs pokémons semblaient faire un match dans le centre. Il s'approcha d'eux en silence, puis s'assit lorsqu'il put avoir une vue satisfaisante. Il suivit la conversation, et ne fit rien d'autre que de se moquer discrètement du groupe.
-Hiroki- Bande d'imbéciles...Chuchotait-il.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Jeu 22 Mai 2014 - 20:10

Elle rit doucement en sortants son Carchacrok et dit :
"Le quel de nos deux pokémon est le plus puissant ? On va voir ça de suite ..."
Le Carchacrok de Luka ne s'avance pas vers le siens, comme l'attendant de pied ferme et l'écume coulant des lèvres. Cynthia sourit et dit :
"Carcha' ! Armure sablonneuse !"
Le pokémon s'exécuta en déployant une tempête sable uniquement sur lui au ras de sa peau ce qui forma une armure de sable en plus d'augmenter sa vitesse grâce a sa cap' spé Baigne sable, tandis que le pokémon adverse s'avance alors, Luka lui ordonnant une Dracocharge. Il commence à foncer sur le pokémon a Cynthia, qui est préparé à esquiver, mais au dernier moment, il s'enterre dans le sol grâce a Tunnel. Cynthia attend stoïque, elle dit :
"Carcha' ! Danse Lame : Sacrifice"
Le pokémon s’aiguisa tout le corps, il y perdit un peu de vitalité mais gagna une force considérable ! Soudain, sous ces pieds surgit Carchacrok ennemie qui tente une nouvelle Dracocharge en sortant, cette dernière touchant sont adversaire en partie qui se contenta de se placer au centre du terrain. Cynthia cria alors d'abors a Luka et sensuite a Carchacrok :
"Jeune homme monte sur un pokémon volant si tu en a, se serais mieux. CARCHA ! Seisme : Epicentre !"
Le pokémon forme une boule brune entre ces griffes et l'enfonce avec violence ce qui provoque un gigantesque séisme qui disloque tout le terrain. Luka s'interroge sur la nature de cette attaque, puis demande à son pokémon de faire un séisme à son tour. Le premier séisme prend plus d'ampleur, mais le sien fait soulever des roches du sol, que son pokémon envoie promptement a l'aide de coup de pied. Cynthia, monter sur Togekis vue que son adversaire été toujours au sol, elle cria a son attention :
"Pas de pokémon volant ? Monte avec moi sur Toge' ! Togekiss, fait un rase-mottes pour récupérer Luka !"
Le pokémon passa au ras du sol a coté du jeune dresseur qui monte dessus sans grand soucis. Cynthia ordonna ensuite a son Carchacrock :
"Carchacrok ! Esquive en commençant Répercussion !"
Le pokémon s’exécuta, il esquiva d'un bond gigantesque et commença a courir de part et d'autre du terrain en provoquant des seisme de moindre ampleur que le premier mais quand même puissant. Il retourne assez vite au centre, a ce moment Cynthia cris :
"C'est partie pour l'Achèvement ! ALLEZ CARCHA' !"
Le pokémon, au centre du terrain, tape du pied ce qui eu pour effet de stopper tout les autre seisme. Carcha' se pencha alors et plongea la main de le sol d'ou il remonta une poignée de filament beige, qui était des morceaux des ondes sismique. Il les emmêla et écrasa l'orbe ainsi former avec forte violence dans le sol ce qui détruit complètement le terrain en provoquant un seisme bien plus puissant que les autres. Les spectateur furent violemment repoussé excepté Akiel, Dylan' et Hiroki. Le Carchacrok a Cynthia se mit sur un rocher qui surplomber le terrain.  Luka demande a son pokémon de foncer vers celui qui s'oppose a lui. Etant très rapide, il parvient facilement à rejoindre l'autre. Il lance Dracogriffe très rapidement, rendant une esquive très difficile. Carchacrok Cynthien esquiva l'attaque d'un simple pas de coté ultra rapide est lança, sur ordre, une double dracogriffe en croisant/décroisant les bras en croix, avant de tourner très vite autours du pokémon adverse en utilisant dragogriffe se qui eu pour effets d'enfermer son adversaire dans un tourbillon draconique ultra coupant. Carchacrock Lukien parvient à se dégager, malgré d'intenses blessures. Il se sent humilié par l'autre Carchacrok, étant plus rapide que lui. Il recommence sa Dracogriffe; mais son opposant esquive, de la même façon que tout à l'heure. Mais, anticipant le mouvement, il lui assène un coup de pied qui le déstabilise, puis se retourne rapidement, et lui inflige une nouvelle Dracogriffe. Carchacrok encaissa la Dracogriffe sans broncher et repousse sans ménagement son adversaire, Cynthia lui ordonna alors :
"Carcha' ! Dragon Chercheur !"
Le pokémon commença alors a tailler a coup de dracogriffe des roche qu'il projeta ensuite avec lame rock sur sont adversaire. L'adversaire arrive à réduire certaines pierres à l'état de poussières grâce à ses griffes acérées, mais ne peut en esquiver certaines. Blessé, il bondit néanmoins sur son adversaire encore en pleine forme, des griffes imprégnées d'énergies draconique. Luka, de son coté, panique mais n'en montre rien. Carchacrok Cynthien esquive sans problème qui a cause de la fatigue de son adversaire manqué clairement de précision et le refrappe d'une double dracogriffe bien sentit. L'autre Carchacrok pose un genou à terre, mais n'abandonne pas, même sérieusement amoché. Il poursuit alors son adversaire, ils sautent tout deux de rochers en rochers, le Carchacrok de Cynthia a sérieusement l'avantage, même si le mien tient bien. Il arrive à se rapprocher du tien. Alors que ton pokémon sautait sur un autre rocher, le Carchacrok de Luka surgit du ciel, ayant fait un bond magistral. Le pied en avant, il se rapproche de la tête de son opposant... Qui se prend un énorme kick mais qui en profite pour envoyer son adversaire dans des roches et il se sert du laps de temps avant ton retour pour façonner un gigantesque monolithe qu'il lance d'une violente lame roc. D'un coup de griffe, l'autre coupe le monolithe en deux. Le monolithe, ainsi couper, se scinda en petit morceau qui attaque tous l'opposant. Ce dernier subit l'attaque de part en part. Genou à terre, il pousse son cri, puis s'écroule. Juste avant qu'il ne touche le sol, Luka le rappelle dans sa pokeball.
Cynthia demanda a Togekiss de se poser a coté d'Akiel ou Luka et elle sautèrent du pokémon qui retourna promptement dans sa ball comme Carcha', les deux après une caresse et un remercient. Cynthia tandis la main vers son adversaire et dit :
"Félicitation tu t'es fièrement défendu !"

Dernière édition par Lurare le Dim 25 Mai 2014 - 15:42, édité 1 fois

Lurare
Quasi Modo

Message par Haros le Jeu 22 Mai 2014 - 20:52

Voyant Cynthia la main tendue, tout sourire, Luka l'attrapa d'une poignée molle, et la lui serra.

"Beau combat. J'accepte de vous accompagner." Déclara-t-il, sans prendre un ton spécial comme si cela ne l'enchantait pas.

En vérité, Luka réfléchissait à son combat et à Carchacrok. Il avait vaillamment battu; mais il avait été vaincu d'une telle facilité...peut-être que ces trois années de pause avaient amoindries ses formidables capacités de combat ? Ou c'était juste le Carchacrok de Cynthia qui était plus fort ?
Il ne le savait pas. Mais sa défaite lui avait fait prendre conscience de quelque chose : il fallait qu'il se reprenne. Il 's'était trop reposé sur ses lauriers ces derniers temps. Demain, il reprendrait l'entraînement avec tous ses pokemons.
Puis, soudainement, il lâcha la main de Cynthia, et la pointa du doigt pendant trente secondes, laissant la dresseuse perplexe, ne sachant que dire. Enfin, Luka lâcha :

"A partir de ce jour, Cynthia, je te considère comme ma rivale. Bref, c'était bien beau tout ça, mais je vais m'coucher. On se retrouve demain..."

Il se dirigea vers le centre pokemon en baillant, mains dans les poches.
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Ven 23 Mai 2014 - 7:43

J'entends du grabuge hors du centre pokémon, je récupère mes pokémons et sors en vitesse, après tout, peut être y aurait il quelque chose d'excitant à l'extérieur, et je n'en fus pas moins satisfait, Cynthia était présente, et venait de mettre à l'amende un dresseur inconnu. Cynthia...Elle a longtemps été mon idole. Mais nos idéaux divergent. Je reste à l'écart
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Turboss le Sam 24 Mai 2014 - 12:33

Dylan n'avait toujours pas répondu à cet H qui s'est assis à côté de lui. Il ne voulait rater aucun moment du match. Mais maintenant, que le match est fini, il lui répond:

"Bonjour à toi H, je m'appelle Dylan. désolé de ne pas d'avoir répondu plutôt, j'étai assez concentré sur le match. Le Carchacrok de cette fille est surpuissant. C'est une amie à toi ?"

Dylan regarde sa montre et observe qu'il est tard:
"Et merde, je suis en retard pour le rendez-vous avec Annabelle. Elle va faire une de ses crises. Désolé H, il faut que j'aille voire une ..."

A peine eu le temps de finir sa phrase, qu'une jeune femme blonde avec un Melo dans ses bras arrive devant Dylan et H.

"Toi franchement, encore en retard à un rendez-vous. Maintenant je sais pourquoi tu es en retards, il y a eu un match pokémon. Tu es desesperant. Enfin bref, il faut que je te donne une carte de la région. Je l'ai laissé chez moi, donc il faut que tu viennes."

D'un coup les flammes du Simiabraz de Dylan décuple leurs tailles. Simiabraz est en train de refaire une crise. Dylan se jette dans les flammes de son pokémon pour le calmer mais cette crise est plus puissantes que les précédentes.

"Simiabraz, je t'en supllie, reprend tes esprits." Dit Dylan à son pokémon cependant, son pokémon ne réagit plus à la voix de son dresseur.

Message par Hiroki Akazawa le Dim 25 Mai 2014 - 16:00

Chaleur...Chaleur...D'un coup , il commence à faire très chaud, comme si j'étais pris dans un volcan, la chaleur était dans mon dos, je me retourne, c'est un simiabraz qui est en furie..Que faisait-il et pourquoi son dresseur ne l'arrêtait pas...? Tain c'était pas le moment de rester là...Mais si je le calme...Je vais me faire remarquer....
Agir...Ou ne pas agir..
Oui..Je dois agir. Je ne peux pas laisser un pokémon mourir sous mes yeux une nouvelle fois.
-Hiroki- Hikage !
L'ectoplasma sortit de sa pokéball.
-Hiroki- Glisse toi derrière lui et endors le avec Hypnose, fais attention à toi.
Le pokémon se fondit dans la masse, puis entama une attaque hypnose par derrière.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 26 Mai 2014 - 10:05

Alors qu'un nouveau dresseur apparut pour aider Dylan a calmer son Simiabraz, Hypia resta un peu en retrait, pas parce qu'il avait peur, mais surtout qu'il ne voyait pas l'utilité d'aider Dylan et son Simiabraz.
Le Simiabraz était toujours en pleine rage, et l'attaque poudre dodo n'eut pas l'effet escompter. Hypia soupira et appela alors son porygon Z, puis lui ordonna de rester en arrière plan. Hypia esquiva un sourire et demanda au dresseur de l’ectoplasme.
- Demande a ton ectoplasma de recommencer hypnose. Dit il en souriant.
puis il ordonna a son porygon Z de lancer une attaque sur ectoplasma.
- Porygon Z, lance coup d'main. sur ectoplasma. Dit il d'une voix calme.
c'est alors que l'ectoplasma du dresseur encore inconnu, gagna en force, et en précision et lança a nouveau son attaque poudre dodo.
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Lun 26 Mai 2014 - 17:54

Luka, ayant terminé son combat s'apprêtait à retourner dans sa chambre pour y passer la nuit la plus courte de sa vie. Soudain, il entendit à nouveau de l'agitation derrière lui; comprenant qu'il se passait encore quelque chose, il soupira, pensant qu'il allait encore perdre quelques précieuses minutes de sommeil réparateur, puis se retourna.
Voyant le Simiabraz enragé, son dresseur apeuré, et l'attaque en coopération du Ectoplasma d'un dresseur qu'il n'avait jamais vu auparavant mais qu'il trouva louche, et le Porygon-Z d'un homme avec un chapeau de cow-boy, il lança à son tour un de ses pokémons : Aligatueur, son plus fidèle allié et ami.
Le pokémon lança son cri à son apparition, puis vit le Simiabraz presque dans les vapes grâce à l'attaque combinée des deux autres pokémons. Luka lui intima alors :

"Aligatueur, au moindre mouvement suspect du Simiabraz, lance Hydrocanon pour le mettre K.O. Vu que son dresseur semble l'aimer, alors il comprendra que c'est pour son bien que nous faisons ça..."

Le pokémon eau acquiesça, et attendit une réaction...
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Mar 27 Mai 2014 - 4:47

L'attaque hypnose reprit de plus belle, avec cette fois le soutien de cet étrange pokémon qui m'était inconnu..Le Simiabraz se calma petit à petit avant de tomber dans un sommeil profond. Le dresseur au porygon me regarda en souriant, pour qui se prenait-il? Je lui avais rien demandé moi.
-Hiroki- Hikage, retour.
Le pokémon acquiesça et revint dans sa pokéball, je me retourne vers le dresseur.
-Hiroki- Pas de familiarités avec moi.
Puis j'allais m'installer dans un des fauteuils du centre pokémon, je devais me faire discret au vu de ce qu'il s'était passé à Voilaroc, surtout avec Cynthia dans les parages.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Mar 27 Mai 2014 - 19:37

Cynthia avais observer les événements du Simiabraz sans sourciller, trop concentré sur ça gymnastique mental consistant a ce rappeler où elle avais vue se dresseur aux cheveux corbeau. Elle eu d'un coup une illumination et s'écria silencieusement pour elle avant de murmurer :
"Il était là il y a 8 ans au Mont Couronné ... Le dresseur au Laggron qui a été tuer par les Veilleurs de l'Espace-temps ... Du coup, il sais qui je suis ... Ça va être coton ça, deux personne qui on conscience de mon statut, mon statut d’anonyme va en prendre un coup"
Elle le vit rentrer dans le centre pokémon et elle choisit de s’asseoir au coté du jeune homme et de lui dire :
"Bonjour, je suis Cynthia mais ça tu le sais. Tout comme tu sais que je suis Maîtresse de la ligue, se dont je te serais grès de ne pas parler. Si tu le fait j’oublierais de dire a la police que tu es ici."
Elle le regarda fixement et dit bien fort :
"Sinon, ça te dirais de partir a la quêtes des badges avec nous ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Mar 27 Mai 2014 - 20:41

Cynthia se tenait à côté de moi, j'avais toujours admiré cette dresseuse, mais être à côté d'elle ne me faisait ni chaud ni froid, pourtant, elle tenait à préserver son identité , de plus elle connaissait la mienne. S'échapper d'ici allait être ardu, de plus, même si j'y parviendrais , elle sait que je suis dans la région ce qui bloque totalement mes actions. A croire que tenter de sauver ce pokémon était une erreur pour moi. Je m'adressai à la dresseuse.
-Hiroki- Cynthia hein? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, me dénoncer à la police? Pourtant je n'ai rien fait contre la loi, que pourriez-vous me reprocher? Pour ce qui est de votre quête de badges, vous devriez trouver un autre débutant à guider, j'ai passé ce stade depuis bien longtemps.
Je mis ma main dans ma poche, et en ressortit empoignés les badges de la région de Sinnoh que je jetai au sol, avant de me lever et partir.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Mar 27 Mai 2014 - 21:08

Alors que tout le monde rentré au centre pokemon. Hypia s’éclipsa du groupe, sans que personne sans rende compte. Hypia partie en direction du cimetière, Il arriva aux portes du cimetière. et fit sorti son Porygon Z ainsi que son Ptera.  
- Ptera tu sais ce qui te reste à faire survole le cimetière et si tu détectes quelque chose préviens-moi. Porygon Z ouvre les portes. Dit Hypia a ces deux pokemons.
Hypia pénétra dans le cimetière. Alors qu'il s'avança toujours plus profondément dans le cimetière il vit par-ci par-là, quelques pokemons spectre qui était très surpris de voir un humain a cette heure-ci. Hypia repéra alors des mausolées au centre du cimetière. il s'y avança et ouvrit l'un d'eux. 
- Porygon Z va ouvrit celui de droite. dit Hypia  accompagné d'un sourire machiavélique 
Hypia résolu assez facilement l’énigme pour ouvrir le mausolée. Hypia poussa les portes et vit à l’intérieur un tombeau en bois, il était écrit sur le tombeau "ici gît mon meilleur ami pokemon" . Hypia posa sa main délicatement et caressa lentement le tombeau en bois. Alors surgit du cercueil un Spectrum en colère. Hypia recula puis sourit, il invoqua alors un Tyranocif, ce dernier lança une attaque machouille sur sur le pauvre Spectrum qui prit la fuite. Après ce combat Hypia rappela son Tyranocif et ouvrit le tombeau. Il découvrit alors des ossements de pokemon ainsi qu'une carte poussiéreuse. 
- Mmmnh cet écrit en pokegliff ancien... Alors, voyons voir. "Trouve la lettre des fleurs, sur la route XXX", mince je n'arrive pas a lire la suite, qui pourrait le déchiffrer... Non hors de question que je demande à la blonde. Dit 'il perplexe. 
Apres avoir ouvert tous les autres mausolées. Hypia rappela ces pokemon et laissa toutes les tombes ouvertes, puis il quitta le cimetière et retourna au centre pokemon, pour si coucher. comme ci de rien n’était.
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Mer 28 Mai 2014 - 13:05

Une fois la colère du Simiabraz passée, Luka rappela son Aligatueur, qui avait remarqué qu'ils étaient à Sinnoh. Alors Luka promit qu'il expliquerait tout à son équipe demain, mais que pour l'instant, il fallait se coucher. Aligatueur, reconnaissant bien là son paresseux dresseur, acquiesça.
Luka se dirigea alors vers le Centre Pokémon, les mains dans les poches, regardant un peu tout autour de lui. Il vit alors Cynthia fricoter avec le type louche, puis ce dernier saisit quelque chose dans sa poche, avant de jeter son contenu par-terre : des badges.

"Hm...Mouais. Ce type ne me dit quand même toujours rien..." Murmura Luka à lui-même.

Il traversa la porte du Centre Pokémon, puis gravit les escaliers, et entra dans sa chambre qu'il avait réservé un peu avant pour enfin y passer une bonne et douce nuit. Demain, la journée serait rude pour le jeune homme !
Haros
Dresseur novice

Message par Turboss le Mer 28 Mai 2014 - 19:58

Des dresseurs ce sont unis pour calmer Simiabraz qui avait fait une nouvelle crise. Dylan eu à peine le temps de les remercier qu'ils s'étaient tous partis.

Puis Dylan, se tourne vers son amie Annabelle qui a assisté à toute la scène puis elle pris la parole :

"Et bah dis donc, c'est la seconde crise de Simiabraz que je vois mais celle-ci est beaucoup plus puissante que la première. Tu as pour but de contrôler l'immensité du pouvoir qui dort en lui mais c'est peut-être dangereux pour lui et pour son entourage. De toute façon quoi qu'on puisse de dire sur Simiabraz, tu n'écoutes rien. Mais tu devrais faire gaffe !
Sinon, ces dresseurs qui ton aidé, je pense qui font partis du groupe qui parte à la conquête des badges. C'est vu ça aux infos il y a pas longtemps. Tu devrais peut-être les accompagner. Le voyage est beaucoup plus fun lorsqu'on le fait à plusieurs. Pour le moment vient dormir à la maison."

Dylan et Annabelle quittent le terrain du centre pokémon pour aller dormir chez Annabelle. Le lendemain très tôt dans la matinée, Dylan et Simiabraz se trouvais face au centre pokémon qui n'avait pas encore ouvert. Ils attendent les dresseurs qui les ont aidé la veille.

Message par Hiroki Akazawa le Ven 30 Mai 2014 - 2:11

Mon entrainement du matin commence, toujours à Féli-Cité, j'avais décidé de rester dans la ville quelques temps histoire que l'épisode de Voilaroc se fasse oublier, mais il ne fallait pas que je relâche ma santé physique , autrement , la prochaine course poursuite pourrait être fatale, Yasmine courait avec moi dans Féli-Cité , elle aussi s'entrainait malgré le fait qu'elle soit prise dans cette malédiction, elle pouvait changer de forme quand elle le voulait donc je voyais plus cela comme un pouvoir, mais elle semblait refuser ce don. Nous courions donc ensemble dans la ville. Elle s'adresse à moi.
-Yasmine- Hiro-Chan, Cynthia semble t'avoir repéré hier?
-Hiroki- Ce n'est rien, j'ai feint l'ignorance, je pense qu'elle a gobé.
-Yasmine- Tu ne devrais pas la sous-estimer , elle sera dangereuse si elle nous poursuit.
-Hiroki- J'ai une super copine qui peut se changer en ectoplasma, je ne crains rien.
-Yasmine- Arrête de jouer l'imbécile, je n'ai pas été capable de contenir le Simiabraz d'hier seule, mes pouvoirs de pokémons ont une limite donc ne joue pas avec le feu.
-Hiroki- Ok..Ok...Tiens, le Simiabraz dont tu faisais mention est juste devant toi.

Nous tombions nez à nez avec le jeune homme au pokémon fou furieux, ils attendaient quelque chose devant le centre pokémon encore fermé, Yasmine scrutait le Simiabraz tandis que je scrutais son dresseur, sans dire un mot, ce silence pesant doit être brisé, je déteste ces ambiances.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Akiel le Dim 1 Juin 2014 - 20:59

Akiel, en se levant, repensa aux évènements de la veille au soir, qu'il avait observés de loin – le feu brûlait un peu trop à son goût – en se dirigeant vers la sortie du Centre, un peu inquiet – un Simiabraz qui perd la boule... non merci. Et puis, une crise, mais jamais une sans deux, comme on disait à Troie – non sans avoir nourri son équipe.
Il n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer la veille... Quel dommage. Mais le match avait été très impressionnant... Il lui restait beaucoup de chemin à parcourir pour pouvoir botter – amicalement – le cul de Cynthia...
Aujourd'hui, c'était le début de sa progression en tant que combattant ! Il sortit Anorith de sa pokéball...
Akiel
Dresseur débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut