[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Haros le Lun 11 Aoû 2014 - 1:00

Entre-temps, Luka s'était absenté pour aller se resservir dans la cuisine sans vergogne, et prendre discrètement quelques aliments dans le frigo, dont un fromage qu'il amena à table. Tandis que sa rivale avait décidé de partir, que Marie s'était proposée pour devenir un supposé réceptacle d'Hypia (il ne comprit pas le sens de ces mots et tout le remue-ménage autour de cette petite babiole), qu'on toquait à la porte, il termina paisiblement son autre assiette de gigot. Puis il se coupa un bout de fromage, qu'il dévora ensuite.
Le fait que tout le monde soit concentré autour de ce petit objet l'énervait quelque peu. Qu'est-ce que ce truc avait de si spécial pour qu'on s'y intéresse autant ? Bon certes, il ressemblait presque parfaitement à l'objet accroché au bout de son pendentif porte-bonheur que lui avait offert sa mère à sa dixième année...Mais, malgré leur ressemblance frappante, ce n'était que de petites pierres sans valeur. Quoique le pendentif avait une valeur sentimentale pour le jeune dresseur fatigué. Avec ses pokémons et ses baies Oran, il était son bien le plus cher...Si bien qu'il ne s'en séparait jamais, de peur de le perdre. Lorsque sa mère le lui avait offert, elle lui avait dit qu'elle avait remué ciel et terre pour en décrocher un comme ça, qu'il était extrêmement rare. Au début, Luka la croyait. Il avait longtemps pensé que l'amulette était unique...Mais une prise de maturité soudaine lui fit penser le contraire, sans raison. Et encore une fois, voir une réplique de son collier le conforta dans son opinion. Malgré le fait que ce soit de la camelote, il chérissait quand même le cadeau.
Passant la main à travers le col de son haut, il tira le fameux pendentif et prit dans sa paume la pierre accrochée au bout. Elle dégageait une lueur blanchâtre, comme depuis toujours (il nota qu'elle semblait un peu plus intense étrangement) et qu'elle ressemblait du tout au tout à la boucle d'oreille de Marie.

"Moui...c'est les mêmes, quoi." Pensa-t-il tout haut.

Laissant pendouiller la petite pierre, il s'approcha de la boucle d'oreille pour l'examiner de plus près. Une fois arrivé très près de celle-ci, il plissa les yeux pour bien l'observer. Et toutes les cinq secondes, il bougeait sa tête de bas en haut pour trouver les similitudes entre les deux babioles sans intérêt à ses yeux.
Haros
Dresseur novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hiroki Akazawa le Lun 11 Aoû 2014 - 8:57

La jeune femme à table se laissa gagner par la stupéfaction, apparemment, il restait encore des artéfacts dispersés, et l'un d'entre eux était dans les mains d'un gamin, cela lui faisait peur, qui sait ce qu'un gamin qui vient de mettre la main sur une source abondante de pouvoir serait capable de faire. Elle scruta le jeune homme, elle ne voyait pas de mauvaises intentions en lui, il était glouton, et sans gêne, il avait même été jusqu'à se servir tout seul dans le frigo. Mais elle ne décelait pas de malice en lui. Elle prit la parole en s'adressant au jeune dresseur.
-Marie- Je vois que toi aussi, tu en as un. Donc cela fera deux personnes qui pourront utiliser ce pouvoir. Le pouvoir de se transformer en un pokémon....Ca confère quelques avantages à l'équipe, mais il faut trouver les réceptacles. Si je me suis portée volontaire pour être le réceptacle de Hypia, on en trouver....
-Charles- Je veux être le réceptacle du gamin !
Marie, stupéfaite encore une fois, vis son mari accompagné d'un jeune homme et d'une jeune femme, il était indécis dans son regard, elle pouvait lire en lui, il ne voulait pas qu'elle se risque à cela, il pensait que cette vie faite d'amour conviendrait à la jeune femme, mais son sens du devoir l'avait rattrapée....Mais en même temps. C'était bien la femme qui l'avait séduit.
-Charles- Pas moyen que tu te mettes en danger sans moi, et puis les gosses sont partis avec leurs pokémons, donc ils risquent rien.
Il se retourne vers Luka, et s'adresse à lui.
-Charles- Alors gamin, t'en penses quoi?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Lun 11 Aoû 2014 - 9:19

Cynthia entendit ce que dit Marie et fit donc demi tours, arriver dans l'encadrement de la porte de la pièce elle dit :

"Tiens, le département scientifique à chier ces comptes. Enfin, c'est habituel..."

Elle rentra un peu plus dans la pièce et dit :

"La mort D'Hypia ne me dérange pas forcément, vut que dans tout les cas il refuse de m'aider, le fait qu'il t'entraîne la dedans Marie me dégoûte un peu plus... Mais la mort de Luka, je suis contre c'est mon successeur au somme de la ligue de Sinnoh et j'aimerais éviter de perdre Charles, qui reste quelqu'un de confiance... Donc, Luka, fait moi plaisir et n'utilise pas cette pierre de polymorphi."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Lun 11 Aoû 2014 - 11:28

Hypia rester stoïque au provocation de Cynthia, car il s'avait que tous ça n’était que du flan. Hypia regarda alors Marie qui était mal a l'aise. 
- Marie, je ne t'oblige pas a venir avec moi. rien ne t'y oblige. Dit Hypia en souriant a son ancienne camarade

Hypia alors regarda le pendentif de Luka, et constata que c’était bien le même genre d'artefact que celui de Marie, a une chose prêt qu'il venait de la région de Hoenn.
- Tu as la, un bien belle objet. j’espère que tu ne le gâchera pas. dit Hypia en souriant à Luka 

Soudain son pokephone sonna, Alors Hypia se leva, avant de partir il dit c'est quelque mots. 
- Cynthia, tu es une très bonne dresseuse, par contre en archéologie c'est pas le cas . Dit Hypia en posant sa main sur l’épaule de la blonde.
- Marie, Luka si vous voulez venir je vous attend devant l'orphelinat. Sur ceux tout le monde à plus . Dit Hypia en quittant la maison
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Lun 11 Aoû 2014 - 12:54

Après avoir frappé à la porte, Dylan et la jeune femmes ont attendu que l'on ouvre. Cependant rien.
Au bout de quelques minutes, un homme quitte la maison. Dylan l'a reconnu, il s'agit d'Hypia.

"Eh Hypia, que vais-tu ici ?"

La jeune femme pris la parole :

"Ton nom est Hypia si j'ai bien entendu mon héros. Cela tombe bien, je veux de parler d'une de tes découvertes, une découverte qui peux changer le monde. Bien entendu, je parle des pierres de polymorphi.
Laisse-moi te dire ce que j'ai à dire."

la jeune femme attend la réaction d'Hypia.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Lurare le Lun 11 Aoû 2014 - 13:15

Juste avant que Hypia quitte la maison, Cynthia lui dit :

"Pour ne pas prendre garde aux pierres, tu ne dois pas être très bon en archéologie non plus, Pilleur..."

Cynthia s'adressa à l'assemblé en quittans elle aussi la pièce :

"Garde tes info pour toi, la naine, je suis déjà au courant de tout et l'autre ne t'écouteras jamais ça a pas changer depuis le temps, toujours obsédé par les richesse. Bon, je vous laisse, j'ai une affaire à régler à l'île de Fer. Charles, tu es concerné donc tu me fait le plaisir de venir avec moi."

Elle sortie elle aussi de la maison, et attendit Devans l'arrivée de Charles en écoutant quand même ce qui ce disais à l'intérieur.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Lun 11 Aoû 2014 - 14:42

Hypia fut encore étonner de voir d'autre personne intéresser par ces babioles. Il regarda d'abord le jeune dresseur prénommer Dylan. puis regarda la jeune femme. 
- Désoler mademoiselle. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Dit Hypia en souriant a la jeune femme. 

Hypia alors parti en direction de l'orphelinat. Il prit dans sa main l'artefact que lui avait léguer Marie. 
- Moi transformer en pokemon, pffs foutaise... Dit Hypia puis éclata a rire 

Il arriva alors devant l'orphelinat, une vielle bâtisse en ruine depuis une dizaine d'année. Hypia était seul et attendais quelqu'un ou quelque chose .
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Lun 11 Aoû 2014 - 16:30

Tous les événements s'enchaînaient à une vitesse grandiose. Depuis qu'il avait dévoilé son collier porte-bonheur, on commençait à lui parler de réceptacle, de pierre de polymorphi, de transformation en pokémon...Bien qu'intelligent et réceptif, Luka perdait le sens de la conversation. Alors finalement, son cher porte-bonheur était une de ces dites pierres de polymorphi ? Elle n'était pas qu'une vague réplique d'une autre pierre plus rare? Sa mère avait donc eu raison quand elle lui avait dit que son collier avait été très dur à trouver ?
Donc, s'il avait bien comprit, ce truc avait un pouvoir spécial qui permettait de faire fusionner deux personnes pour qu'elles deviennent un pokémon...Marie s'était proposée pour devenir le réceptacle d'Hypia. Ok, certes, mais c'était parce que le dresseur au chapeau était d'accord pour l'utiliser...Le champion de Joliberges s'était à son tour proposer pour devenir le sien. Mais Luka avait encore des doutes au sujet de l'effet de ce pendentif. S'il l'utilisait, il ne savait pas trop ce qui adviendrait vraiment...Peut-être trouverait-il l'adrénaline qu'il recherchait tant ? M'enfin, pour l'instant, il ne souhaitait pas encore l'utiliser. Il était encore jeune et inconscient, et il ne pourrait pas revenir sur son choix. Utiliser la pierre de polymorphi n'était pas une décision à prendre à la légère. Il y réfléchirait...Jusqu'à ce qu'il choisisse une réponse.

Se levant de table, il se prépara à répondre à Hypia...Mais celui-ci était déjà parti vers la porte d'entrée. Ensuite il voulut répondre à Charles...Qui fut appelé par Cynthia pour résoudre une affaire sur l'Île de Fer.
Il se jeta à nouveau sur sa chaise, exaspéré.

"Si seulement j'étais plus attentif...Et si seulement je comprenais le quart de ce qu'ils racontent..." Se reprocha-t-il à lui-même et à haute-voix.

Un bruit attira son attention, la voix d'une jeune femme qui parlait de ces pierres étranges, et qu'elle avait des trucs à dire dessus. Peut-être qu'elle pourrait l'éclairer ? Il fallait juste qu'elle daigne de venir dans la salle à manger. Sinon, Luka n'aurait pas le courage de marcher jusqu'à là-bas...
Haros
Dresseur novice

Message par Turboss le Lun 11 Aoû 2014 - 19:28

Dylan et la jeune femme fut surpris de la réaction d'Hypia.
La jeune femme entre dans la maison sans prévenir. Dylan la suis donc ne savant pas où se mettre.

"M.Charles, c'est Béatrice. Votre fils Pierrick m'a envoyé pour vous donner ce fossile dôme qui est très particulier selon votre fils."

La jeune femme toujours accompagné de Dylan attendent une réponse dans le hall de l'entrée.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Hiroki Akazawa le Mar 12 Aoû 2014 - 8:46

Marie resta à table, voyant tout le monde partir. Apparemment, Hypia ne semblait pas vouloir qu'elle devienne le réceptacle nécessaire à la transformation, il ne voulait pas utiliser l'artéfact, cela décevait Marie, mais cela la rassurait, Ce genre de magie n'apporte que le malheur. Elle entendit le jeune garçon possédant le second artéfact se maudire lui même, il n'avait pas écouté la conversation...Que c'était drôle, il ressemblait étrangement à son second fils. Elle se prit d'affection pour lui et posa sa main sur la tête du jeune homme, qu'elle regarda en souriant. Elle prit la parole d'une voix chaleureuse.
-Marie- Pauvre jeune homme, je t'expliquerai ce que tu dois savoir, ne t'en fais pas, ce n'est pas une décision à prendre à la légère que d'utiliser ou non cet artéfact, mais quelle que soit ta décision, il faut que tu sois toi même convaincu que c'est la bonne.
Marie fut interrompue par un couple arrivant dans la maison, cherchant après Charles pour une requête de pierrick.
-Marie- Mon mari est sorti, il vient juste de partir pour l'île de fer, apparemment les archéodongs là-bas sont encore agités, il est parti régler la situation avant que Joliberges ne soit de nouveau envahi, si je peux faire quelque chose pour vous, merci d'attendre quelques minutes, je m'en vais me changer.
La maîtresse de maison s'en alla quelques instants, laissant le jeune couple et le jeune homme seuls.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Dim 17 Aoû 2014 - 14:54

Le soleil commencer a ce coucher. Hypia avait attendu tout l’après midi, que quelqu'un vienne. Son Porygon Z l'avait rejoint en début de soirer. Hypia rester quelque minute impassible et regarder le soleil disparaître. 
- Bon aller poyrgon Z. on a assez attendu. On ce casse . Dit Hypia 

Hypia partie alors en direction de Feli-city. accompagné par son Porygon Z. C'est alors que sur le chemin Hypia se mit à discuter avec son pokemon.
- Alors as tu reussit !? Tres bien, maintenant on va pouvoir s'amuser un peu... Ah au fait j'ai capturer un lokhlass . Dit Hypia a Son Porygon Z tout heureux.
C'est alors que porygon Z, lui donna le badge mine.
- Bien, mon premier badge . Dit Hypia en souriant bêtement

c'est alors qu'Hypia s'enfonça dans la foret pour ne plus revenir.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 7 Sep 2014 - 13:37

La Rouquine s'absenta quelques minutes, puis ressortit de sa chambre. Elle avait attaché des cheveux avec un bandeau, elle s'était changée, à la place sa robe, elle portait un sweat shirt assez moulant de couleur noir ainsi qu'un short de même couleur , ses chaussures étaient des baskets. Elle prend la parole face aux personnes restantes dans la maison, d'un air déterminé.
-Marie- Je ne sais pas pour vous les jeunes, mais moi je suis décidée à rester auprès d'Hypia et du groupe, j'ai une dette à rembourser. Les jeunes, quelle sera votre décision?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Lun 8 Sep 2014 - 16:58

Après mûre réflexion, Luka décida de refuser poliment la proposition de son hôte.

"Marie, dit-il comme de manière solennelle, je pense que je ne vais pas me servir de ma pierre pour l'instant. Je...j'ai encore trop de choses à faire en forme humaine. Devenir pokémon maintenant, ce serai...trop tôt."

C'était la seule justification qu'il avait trouvé. Mais en même temps, ce n'était pas faux. Il omettait juste de préciser que se servir d'un tel objet lui faisait un peu peur.
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Lun 8 Sep 2014 - 17:29

La jeune femme s'assit à table face au jeune homme et reprit à son tour d'une voix aussi douce qu'elle l'était précédemment.
-Marie- Je te comprends, c'est une sage décision que tu as prise, mais garde précieusement cet artéfact, il se peut qu'un jour il sera utile, parfois il y a des décisions précipitées qui ne sont pas motivées par la raison, elles sont le fruit des nos réactions et de nos sentiments, la crainte, l'amour, l'amitié, la haine....Toutes ces choses altèrent ton jugement immédiat.
Elle se lève et tend la main au jeune homme.
-Marie- Allez mon garçon ! Nous allons rejoindre Hypia à l'orphelinat, j'irai chercher mon compagnon en même temps.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Mer 10 Sep 2014 - 13:02

Luka ne comprit pas immédiatement la signification de cette main tendue vers lui lorsqu'il l'a vit, si bien qu'il resta planté dix secondes en face de Marie, la bouche entrouverte. Lui qui était indécis il y avait quelques minutes, voilà que les paroles chaleureuses et rassurantes de la maîtresse de maison l'avait un peu plus conforté dans son idée qu'il fallait tenter le coup, après tout pourquoi pas.

"Elle ressemble à Maman..." s'était-il dit tandis qu'il se levait et attrapait la main de Marie, en signe d'approbation.
Haros
Dresseur novice

Message par Lurare le Dim 8 Fév 2015 - 22:46

Cynthia et Charles étais en route pour l'île de fer, respectivement sur Togekiss et Airmure. Une fois en vue de l'île, les deux membres du gouvernement vire que tout les dresseurs qui étais entrains de s’entraîner sur l'île devants la porte, qui avais l'air d'être obstruer
par une masse bleuter. Une fois arriver sur l'île, ils essayèrent d’appeler d'autre pokémon mais impossible. Cynthia s'exclama :

"Mais, mais ... Comment est-il possible que nos pokéball sois bloquer ?"

Elle s'adressa ensuite au dresseur rassemblé devants la porte et leur demanda :

"Excusez moi, mais est que l'un d'entre vous peut-il m'expliquer ce qui c'est passé sur l'île ces dernière heure et surtout pourquoi est que vous êtes bloquer là ?"

Une jeune femme se tourna. Elle étais de taille moyenne, cheveux brun/noir long, elle portais des habits commun pour un dresseur en pleine séance d'entrainement. Elle commença a expliquer :

"Il y a quelque heure, pendant notre entrainement, une explosion c'est fais entendre, par réflexe j'ai rappeler mes pokémon et je me suis précipitée vers la sortie. Je suis sortie à l'air libre et ensuite une autre explosion a retentit et je me suis retrouver coucher par terre, sonné. Quelque minute ensuite, j'ai repris mes esprits et j'ai vue cette espèce de boule qui bloquer la porte, nombre de dresseur étais comme moi au sol et surtout, plus aucun d'entre nous ne pouvais faire appel a ces pokémons. De fait, nous n'avons aucun moyen de lancer l'appel de retours. C'est tout ce que je sais."

Cynthia étais grandement interloqué par cette explication des faits, mais elle accepta quand même cette explication, au vu des réaction cette version été corroboré par tout les dresseurs présent. Elle s'adressa a Charles :

"Qu'est que tu pense qu'il faut faire, comment devons nous réagir ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut