[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hiroki Akazawa le Mar 29 Juil 2014 - 11:29

Charles le champion avait assisté à la capture, il fut étonné que le jeune dresseur ne choisisse pas le Lokhlass chromatique. Apparemment il n'était pas l'un de ces dresseurs qui ne voyait que le côté rare du pokémon, il considérait vraiment son pokémon comme plus qu'un simple outil. Cela donnait du punch au champion de voir la nouvelle génération habitée par de tels sentiments. Le champion se lève, et félicite le dresseur.
-Charles- Non d'un Charkos Bravo ! La capture était géniale ! T'as vraiment du talent toi ! Mais au fait, tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais en ville ! Comme tu m'as sorti de la merde, demande moi ce que tu veux , si c'est possible je t'aiderai !
A peine Charles eut fini sa phrase qu'un jeune homme lui étant inconnu déboula de nulle part, son visage était quelque peu crispé et il se tenait le ventre, Charles prit la parole d'un air hostile.
-Charles- Eh toi la bas ! C'est toi qui a fait tout ça aux archéodongs !?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Haros le Mar 29 Juil 2014 - 20:20

Luka ne trouvait pas de restaurant adéquat. Soit c'était trop cher, et il était un peu limité en argent, soit c'était pas bon (selon lui). Il s'installa au final sur un banc, gara son vélo à côté, puis prit son sac et tira une petite trousse insolant son contenu de la chaleur. Le dresseur l'ouvrit avec précaution, et tira une baie Oran. Puis, il la porta à sa bouche. Alors qu'il allait croquer, il entendit une voix grave et hostile :

-Charles- Eh toi la bas ! C'est toi qui a fait tout ça aux archéodongs !?

Luka leva la tête, vit un homme baraqué et avec un chapeau de cow-boy le regarder. Il crut au début que le type s'adressait à quelqu'un derrière lui, si bien qu'il retourna la tête. Mais il n'y avait personne. Pour encore une fois s'assurer qu'il n'était pas visé, le jeune homme pointa son index vers lui-même, pour vérifier s'il était effectivement bien visé. Finalement, la montagne de muscle lui fit comprendre rien qu'avec le regard qu'il s'adressait en effet à lui.
Luka leva alors les deux bras en l'air :

"Ah euh...Non, vous devez faire erreur m'sieur, je viens d'arriver en ville...pour chercher un restaurant...Je savais même pas que des archéodongs attaquaient cette ville haha..."

Le garçon semblait gêné, or il n'avait pourtant rien à se reprocher. C'était sûrement le regard intimidant et un peu trop insistant à son goût du type qui le rendait si nerveux.
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Mar 29 Juil 2014 - 22:36

Le champion maintenait le regard pesant sur le dresseur, toute personne étant hostile à Joliberges serait un ennemi à neutraliser, il scrutait le jeune homme de bas en haut, il analysait la personne en face de lui, une baie oran dans la main, un sac à dos, un air apeuré...Il n'était pas le jeune homme recherché, Charles en était convaincu, il prit la parole d'un ton plus doux et amical cette fois , face à ce jeune homme craintif.
-Charles- C'pas toi qui a fait ça, ça se voit. T'es un dresseur je me trompe? Tu à l'air de ne pas savoir où t'es , je peux t'aider?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Mer 30 Juil 2014 - 0:43

Le jeune Luka émit un soupir rassuré en entendant la conclusion de l'homme baraqué. Certes, c'était suspect de soupirer comme ça...

"Mais je n'ai vraiment rien fait ! Ce type me fout complètement les jetons..." pensa-t-il.

Il croqua néanmoins dans sa baie, et répondit à son interlocuteur :

"Eh bien...oui, vous pouvez peut-être m'aider...Je m'appelle Luka Aranir, dresseur de la région de Johto et...Je...suis arrivé à Sinnoh il y a à peine un jour. Pour relever le défi des arènes ! Mais bon...Finalement, je suis même pas sûr de le faire à cause de la blonde..." bougonna-t-il, les yeux dans la vague.

Il se perdit dans ses pensées quelques secondes, puis reprit :

"En vérité, je voyageais avec un groupe d'amis. Nous allions à Charbourg...Mais on a eu un petit soucis. On a dû se séparer : et je me suis retrouvé dans cette ville dont je ne connais ni le nom, ni l'emplacement sur la carte...On peut donc considérer que je suis perdu..."

Juste après avoir prononcé cette phrase, le jeune homme passa un bras derrière la tête et prit une mine gênée, car il venait de se rendre compte de sa situation quelque peu...désespérée.
Haros
Dresseur novice

Message par Hyypia le Mer 30 Juil 2014 - 7:21

Hypia réussit a rejoindre Charles. quand il vue avec surprise le jeune dresseur. Ce dernier etait encore en train de manger des baies. Hypia alors fit un sourire en direction du gamin. 
- tien !? mais c'est l'un des jeunes qui était avec la blonde. Que fait il ici ? Se demanda Hypia

Hypia se rapprocha du champion de Joliberge. 
- Je connait ce dresseur, il n'est pas méchant, enfin je croit. Dit Hypia à Charles
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Mer 30 Juil 2014 - 9:47

Le champion analysait la situation, le gamin semblait vraiment perdu, comment avait-il pu se perdre de Charbourg jusque Joliberges...C'était un mystère pour le champion. Le héros du jour connaissait le jeune garçon, apparemment ils étaient amis...Et de l'autre côté, ils mentionnent tous deux une blonde...Serait-ce..?
Non.
Elle aurait donc entraîné des gamins dans cette histoire? Ca serait eux les futurs guerriers qui seraient à nos côtés? Autant pour le dresseur au Rélicanth ça me parait viable.....Mais l'autre gamin. C'est discutable...
Charles s'arrête, puis décide de retenir les deux dresseurs, il fallait leur parler dans un endroit où personne ne pourrait les surprendre.

-Charles- Hahaha ! Ca arrive à tout le monde de se perdre ! Ecoutez les jeunes, venez manger à la maison et après je vous dépose chez Pierrick, mon fils à Charbourg à dos d'Airmure, comme ça on sera quittes pour le sauvetage de Joliberges , ça vous va petites têtes !?
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Mer 30 Juil 2014 - 14:00

Luka réfléchit un court instant à la proposition du type. Il ne le connaissait pas vraiment...Mais il semblait amical. Et Hypia le connaissait. Et puis il avait faim.
Le doute n'était plus permis, il était maintenant temps de rendre une réponse :

"Eh bien...C'est d'accord pour moi. J'ai bien envie d'un truc salé..."

Et juste après, il croqua dans son fruit. C'était à Hypia de répondre maintenant...
Haros
Dresseur novice

Message par Hyypia le Mer 30 Juil 2014 - 18:35

Hypia lui aussi réfléchit quelque instant. 
- He bien, c'est d'accord, je meurt de faim. par contre pas la peine de me ramener a Charbourg je suis venu à Joliberge pour d'autre raison. Dit Hypia avec un léger sourire. 

Puis Hypia attendu la réaction du champion d’arène de Joliberge.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 31 Juil 2014 - 0:07

Le champion répond au taquet au jeune homme, en regardant l'air qu'il affiche.
-Charles- HAHAHA ! Il vient pour une femme je vous l'dis c'est écris sur son visage ! Allez venez les jeunes je vous emmène !
Sans laisser le temps aux dresseurs de répondre, le Champion se retourne et marche le long des rues de Joliberges, il avait prévu de jouer cartes sur table lorsqu'ils passeraient à table, après tout, le jour où Cynthia donnerait le signal , il serait aussi de la partie, il avait cependant décidé de laisser Pierrick en dehors de tout cela. Anxieux, le Champion s'arrêta quelques rues plus tard devant une maison très modeste, une sorte de cabanon fait de briques et de métal qui s'élevait sur trois étages, on aurait dit qu'il était instable, loin du confort qu'un champion pouvait se payer. Il se retourne, et s'adresse amicalement aux camarades.
-Charles- Nous voici arrivés chez moi ! C'est rudimentaire mais je m'y sens bien ! Ma femme Marie a surement préparé le dîner.
Il se retourne de nouveau et appelle sa femme.
-Charles- Mariiiie ! On a des invités !
Une voix féminine et douce se fait entendre depuis la maison.
-Marie- Qu'ils entrent, je suis en train de faire le dîner , je suis ravie d'avoir des dresseurs à table ♫
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Ven 1 Aoû 2014 - 11:55

Hypia entra en premier dans la maison de Charles. puis s'adressa à la maîtresse de maison avec un grand sourire
- Bonjours, excuser nous pour le dérangement. Dit Hypia à Marie 

C'est alors qu'Hypia aperçue le visage de la femme, qui lui était familier.  Hypia resta figé quelques instants puis reprit cet esprits. Hypia suivi alors Charles pour se mettre a table.
Hyypia
Profanateur

Message par Haros le Ven 1 Aoû 2014 - 12:40

De son côté, Luka se sépara de Charles et Hypia pour saluer la femme de son bienfaiteur et accessoirement visiter la maison.
Lorsqu'il vit la dénommée Marie aux fourneaux, il la salua à son tour en arborant son plus beau sourire :

"Bonjour madame, merci de nous accueillir et cuisiner pour nous. Je m'appelle Luka."

Juste après son salut, le jeune dresseur alla rejoindre Hypia et Charles, à table tout deux.
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 7 Aoû 2014 - 11:07

La jeune femme arriva avec un plat aux mains, elle faisait toujours à manger en plus car son mari ramenait souvent des invités, mais elle en était heureuse, elle voyait de nouveaux visages et cela lui cassait la routine. Elle posa le plat imposant sur la table, laissant les invités l'apercevoir de plus belle. Une belle rouquine aux yeux gris, cheveux courts, en balayage, elle avait un regard assez expressif, des traits assez fins mettant en avant sa féminité, elle était habillée d'une robe blanche ne mettant pas spécialement en avant ses formes mais assez longue pour cacher ses longues et fines jambes afin de ne laisser dépasser que ses souliers noirs. Une femme élégante vivant avec un homme assez rustre dans un logement rudimentaire. Elle était l'antithèse de son Mari. Elle s'avance,et sert le repas, Du gigot. Le Champion gagnait bien sa vie et pouvait se permettre de ramener de la viande tous les jours. Elle sert son mari qui la remercie avec chaleur, elle s'avance vers le jeune homme et lui renvoie le sourire...Enfin elle sert Hypia avant de faire sa propre assiette et s'asseoir à table. Elle prend ses aises, puis prend la parole.
-Marie- Autant j'aime voir de nouveaux visages, autant je ne m'attendais pas à revoir le tien. Coïncidence ou décision voulue de ta part?
Elle croise ses mains sur la table et y posa sa tête, elle fixait Hypia , les yeux à demi fermés, une once de malice s'introduit sur le visage de la femme , son mari ne semblait guère surpris par la réaction de sa femme. Apparemment, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, il se contentait de manger tranquillement tandis que la maîtresse de maison fixait son invité du jour en attente d'une réponse. Son regard devenait de plus en plus insistant.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:26

"Et ben dit donc, je croit qu'il m'on oublier"

Dit Cynthia à voix haute. Elle se passea la main dans les cheveux en cherchant quoi faire. Elle trouva assez vite une occupation pas vraiment saine et très salissante, mais ça l'a déroulerait. Elle sourit, passa ça capuche et commença à s'enfoncer dans les bas fond de la ville. Une fois la bas elle commença à chercher quelque chose. Elle trouva assez vite la maison quel chercher, elle entra dedans. La maison été enfaite une seul pièce minuscule et plonger dans l'ombre, au fond ce trouver un comptoir avec un homme de couleurs qui souriait de toute son absence de dents à Cynthia ce fut le premier à prendre la parole :

"Enfin de retours, l'Ombre ? Ça c'est bien passer la dernière fois ?
-Depuis quand te soucie tu de moi ?"

Cynthia lui répondit sèchement, elle allez continuez quand son téléphone se mit à reproduire les première accord de Riders on the Storm des Doors, la sonnerie personnalisé pour le numéro d'appel des bureau de la Ligue. Elle décrocha instantanément :

"Oui ?... Quoi, une affaire à Jolieberge ?... Pourquoi moi ?... Quoi, tout le monde et déjà sur le terrain ?... J'y vais, je vous tient au courant."

Elle raccrochea, se dirigea vers la sortie et fit :

"Excusez moi, patron, obligez d'y allée. A la prochaine."

Cynthia sortie des bas fond et s'envola sur Togekiss. Une fois à Jolieberge elle remarqua que les archeodong été éliminé. Vue qu'elle n'avais rien à faire et qu'elle ne voulais pas avoir fait le déplacement inutilement, elle se rendit chez Charles. Une fois devants la porte elle toqua et attendit qu'on lui ouvre.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 7 Aoû 2014 - 16:12

On entend frapper à la porte, Charles se retourne, mais fait mine de n'avoir rien entendu. Il n'aimait pas être dérangé en plein repas. Cependant, quelques secondes plus tard, ce sont des coups plus forts, plus intenses qui résonnaient dans la porte. Il n'y avait qu'une seule hystérique capable de perdre son sang froid devant une porte, pensait Charles. Sa femme coupa sa réflexion.
-Marie- Veux-tu aller ouvrir chéri s'il te plaît? Je n'en ai pas fini avec le jeune homme.
Charles sourit à sa femme, il savait qu'une fois qu'elle avait quelque chose en tête , il ne fallait pas s'interposer, et il ne tenait pas spécialement à déclencher un conflit mondial une histoire de porte à ouvrir, il sourit à sa belle, puis se leva afin d'ouvrir la porte.
Il sort de la cuisine , passe par le salon, et prend sa cape, là où il range ses pokéballs, ne sait-on jamais, avec tous ces archéodongs, il pourrait faire face à une Cynthia manipulée....Depuis le conflit de la team Galaxy, Charles se méfiait de tout le monde. Il arrive sur le pas de l'entrée, et il ouvre la porte. Comme il l'avait prévu, il retrouve sa camarade blonde peu farouche avec un air désinvolte. Il appréciait Cynthia à cause de cela, elle était une femme qui savait ce qu'elle voulait, Charles adorait ce genre de femmes. Il prend la parole d'un air décontracté.

-Charles- Tu ne peux pas attendre comme tout le monde non? Que viens faire une femme comme toi dans une maison comme la mienne? Je suppose que tu n'es pas venue manger avec Marie et les garçons? Haha.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:53

Au moment ou Charles quitta la table, Marie s'installa en face du jeune homme. Hypia continué de manger comme ci de rien n’était . Apres avoir fini son auge, il posa ces couvercles . Puis leva la tète. il vit alors la femme le regarder avec insistance.
- Merci, ce fut délicieux. Dit Hypia en souriant 
" Merde, Charles ne ma pas reconnue et c'est normal. Mais elle, que fait elle ici . Non c'est impossible" Pensa t'il . Elle ne peut pas être la marie que j'ai connu a l'orphelinat de Joliberge.

Hypia alors prit un aire plus décontracter. et s'adressa a nouveau à Marie
- Je vous remercie, pour cette accueil. mais je dois y aller . Dit Hypia 
-
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Ven 8 Aoû 2014 - 17:34

La jeune femme esquisse un sourire malicieux, dissimulé. Elle aimait bien ce genre de réactions, et elle reconnaissait bien là le jeune homme qu'elle avait connu quelques temps plus tôt. Elle le fixe du regard sans dire un seul mot. Mais en scrutant le moindre de ses mouvements. Lorsqu'il se lève et qu'il se dirige vers la porte d'entrée afin de fausser compagnie à la bande, elle toussote afin de se faire remarquer. Puis elle se lève toujours aussi gracieusement et prend la parole.
-Marie- Hypia. Si tu cherches après "ça" , je l'ai toujours tu sais? Pourquoi tu ne me le demandes pas directement? Tu as peur ? Mais pourquoi es-tu ici alors si ce n'est pas pour "ça"? Ce n'est pas bien de courir après les femmes mariées ♥
Elle passe sa main dans ses cheveux, toujours pour exprimer sa féminité, puis toujours debout regarde le dresseur, ce dernier ne peut sortir, puisque Charles était en train de recevoir la blonde, ce qui arrangeait la maîtresse de maison, puisqu'elle obtiendrait forcément les réponses à ses questions. Elle jubile intérieurement.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Ven 8 Aoû 2014 - 17:59

Cynthia sourit en voyant Charles. Elle apprécier bien son collègue, qui vivais dans la simplicité. Elle avais, avant l'affaire Galaxie, passer plusieur soirée avec le couple Jolibergois et leur jeune enfant. Elle n'était passer qu'à quelque occasion c'est dernière année, la dernières fois remontant il y a quelque 2 ans. Elle sourit à son collègue est lui répondit :

"Maintenant que tu le dis, j'ai plutôt faim... Tu m'invite ou tes invitez du jours on déjà tout manger ?"

Elle souriait pleinement pendant ça tirade, elle dit ensuite plus bas pour que seulement Charles entende :

"Je suis venue pour enquêter sur les problèmes récurent de l'île de Fer, le concile craint un retour de la Team Galaxie et ils veulent l'éviter selon leur mots... J'ai du mal à les croire, mais pour qu'il nous laisse en paix il faut bien que j'agisse un peu"

Elle se remit à parler à voix haute et, en rentrant partiellement dans la maison, elle dit :

"MARIE ! Il te reste un peu de quoi manger pour une pauvre blonde affamé ?"

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Ven 8 Aoû 2014 - 19:23

Hypia s'avança doucement en direction de Marie . Marie recula de quelques pas avant d’être stoppée par un des murs de la salle a manger . Hypia plaqua alors sa main droite contre le mur. pour que la jeune femme ne puisse fuir. Puis se mit à sentir le cou de cette dernière . Apres avoir prit une grande respiration . Il lui chuchota  ces quelques mots. 
- Je... je le sens...Voyons. Ne sois pas timide. Donne le mo. .

C'est alors qu'une voix familière Stoppa tout les velléités du jeune homme. IL se redressa. et regarda en direction de la porte.
" Encore elle, mais elle et pas à Charbourg !? Elle me traque ou quoi ? " Pensa Hypia

Hypia n'avait d'autre choix que d'attendre. il décida donc de ce réassoir comme ci de rien n’était.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Ven 8 Aoû 2014 - 21:36

Marie reprit son sourire habituel, beaucoup de monde s'entassait dans cette maison décidément, mais cela ne lui déplaisait guère, elle s'adresse à Cynthia en première, elle était bonne amie avec la jeune femme, mais elle avait toujours cette soif de revanche envers la dresseuse, mais les années avaient passé depuis, la maîtresse de maison n'était plus en état de reprendre les matchs de compétition, son Lokhlass non plus d'ailleurs, le pokémon de couleur rose s'était trouvé une famille à protéger, il restait dans les alentours de Joliberges pour aider sa dresseuse, mais sans plus. Au final, elle idéalisait Cynthia , même si elle ne regretta jamais son choix d'épouser Charles et de fonder une famille.
-Marie- Quel plaisir de te voir ici Cynthia, il reste toujours de la nourriture pour toi ici, tu connais mon mari, j'en fais toujours plus hihi.
Elle se retourne et part en cuisine d'un pas léger, sous le regard gêné de son mari qui perdait un peu de crédibilité face au groupe, ce dernier prit une chaise , et s'assit à son tour. Quelques secondes plus tard, Marie revient avec une assiette. Elle la tend doucement et avec le sourire à sa camarade.
-Marie- Mange tant que c'est encore chaud.
Elle retourne à sa place, en bout de table, elle pose de nouveau ses mains sur la table, et cette fois s'adresse à tout le monde.
-Marie- Je suppose que vous devez vous demander exactement quelle est toute cette familiarité entre ce jeune garçon jouant les tombeurs et moi-même. Enfin excepté toi mon amour. Tu sais tout de moi. Enfin. Hypia et moi nous sommes rencontrés à l'orphelinat de Joliberges, j'ai été abandonnée par mes parents quelques années après ma naissance, c'est lui qui m'a amené à l'orphelinat, je suis rapidement tombée amoureuse. Mais ce n'est pas la partie la plus croustillante, nous avons tous les deux faits quelques coups dans la région, et nous avons fait ensemble une superbe découverte. Une découverte capable de faire basculer la région.
Elle fait une pause, et cette fois devient plus sombre et parle plus doucement.
-Marie- En découvrant cette chose, nous ne savions pas ce que nous avions fait, nous avons réveillé des organisations douteuses qui voulaient mettre la main sur notre butin....Et rapidement, la police corrompue par ces groupes nous rattrapa...
Hypia prit seul la charge des coups que l'on avait fait. Il m'a décrite comme une fille qu'il avait manipulé. Les flics m'ont laissée tranquille, mais je n'ai jamais plus eu de nouvelles de Hypia. Jusqu'à aujourd'hui.

Elle se lève et s'adresse cette fois avec sérieux à Hypia.
-Marie- Je suppose que mon devoir était d'attendre ce jour, je ne te ferai pas obstacle, je te dois beaucoup pour ce que tu as fait pour moi. Je vais donc te donner cet artéfact que l'on a trouvé.
La jeune femme passe sa main dans ses cheveux, et lève ceux-ci afin que l'on puisse voir ses oreilles, accrochée à sa boucle d'oreille se tenait une petite relique représentant un symbole étrange , inconnu. Elle détache le symbole et le pose sur la table.
-Marie- J'ai fait des recherches la dessus, on dit qu'il existe plusieurs de ces reliques dans le monde, une dizaine, la personne qui active la relique obtient un pouvoir semblable à celui d'un pokémon légendaire. Mais ce pouvoir a des inconvénients.
La personne doit se servir d'un réceptacle, une autre personne dans laquelle elle puisera ses pouvoirs. Si la malédiction est rompue, le réceptacle périra. De plus, il y a des risques que la transformation soit irréversible. Ce qui affecterait l'état moral et physique de la personne utilisant le charme. Je ne te conseille pas de l'activer , Hypia, ce genre de sorts n'apporte que le malheur.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Haros le Sam 9 Aoû 2014 - 1:03

Au milieu de tout ça, Luka dégustait le délicieux gigot pendant que les événements s'enchaînaient, l'arrivée à l'improviste de Cynthia, le petit jeu de "séduction" entre Hypia et Marie, les révélations de celle-ci...Luka semblait avoir fait abstraction de toute présence extérieure, tellement la nourriture le fascinait. Il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon de toute sa vie...Enfin en même temps, son alimentation était presque exclusivement composée de baies Oran. Redécouvrir la saveur de la viande d'un seul coup et dans une aussi bonne préparation...Luka nageait dans le bonheur !
A la fin de la déclaration de Marie, le jeune dresseur leva la tête, tout sourire :

"Madame Marie, votre gigot était excellent ! Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon, sincèrement ! Je..."

Soudain, il se stoppa. L'atmosphère était devenue lourde, comme si des choses importantes avaient été dites. Et il semblait avoir...un peu cassé cette ambiance sombre.

"Quoi ? J'ai fait une connerie ? Hey, non, continuez si vous voulez pendant que je vais me resservir..." S'excusa Luka se sentant tout petit d'un coup.
Haros
Dresseur novice

Message par Lurare le Sam 9 Aoû 2014 - 15:52

Cynthia mangeais silencieusement pendant que Marie faisais son monologue explicatif. Quand Luka finit son assiette et remercia la maîtresse de maison du plat, Cynthia éclata de rire et dit :

"C'est vrai que ton repas est excellent, Marie ! Toujours aussi bonne cuisinière !"

Elle repris un air plus... Sérieux, enfin sérieux façon Cynthia. Elle dit, uniquement à l'attention D'Hypia :

"À ta place je n'esserais n'y d'utiliser cette artefact n'y de le vendre. La meilleur chose qu'il faut faire se ça c'est de l'oublier quelque part et de ne pas se faire remarquer avec. Ensuite, fait en ce que tu veux mais c'est à tes risque et péril."

Cynthia repris sont sourire habituel et continua de manger.

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Dim 10 Aoû 2014 - 10:48

Hypia était obnubiler par l'artefact qui était poser devant lui. a telle point qu'il n’écouter personne. après quelques seconde de contemplation. Hypia réagit
- Je croit que je ne vais pas t'écouter Cynthia. Dit Hypia en souriant

Hypia regarda alors son amie d'enfance. Puis prit l'artefact et le mis dans son sac. Puis s'adressa à Marie.
- Si ça te dis de venir ? comme dans le bon vieux temps . Dit Hypia en souriant
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Dim 10 Aoû 2014 - 17:11

"Putain, vous êtes qui vous ? Qu'es-ce que vous avez fait à mon Simiabraz ? Vous allez nous rentre nos pokémon et ce fossile avec !"

Dylan se met à foncer droit devant le trio. La femme ordonne à son Seviper d'attaquer Dylan mais le Seviper n'a pas le temps de faire une action contre Dylan car Simiabraz malgré le poisson a lancé une attaque lance-flamme qui met KO le Seviper. Dylan met un poing en pleine face de l'homme du trio qui n'a pas compris ce qui vient de se passer. Avec cette action, Dylan a pu récupérer ses poké balls volé.
Il lance ensuite une poké balls, où un magnifique Dracaufeu en sortit.

"Dracaufeu, envoie moi ces types le plus loin possible. Rafale feu !"
L'attaque du pokémon est terrible est envoie le trio au loin.

"Je crois que ceci vous appartient." Dit Dylan en s'adressant à la jeune femme.

"Oh merci beaucoup. Mais à cause de ce trio de voleurs, j'ai pris un retard fou. Je vais être en retard à mon rendez-vous à Joliberges." Dit la jeune femme un peu affolé.

"Tu es en retard à ton rendez-vous, pas de soucis, mon Dracaufeu est aussi un excellant pokémon dans les airs. Monte, je t'ammène.
Annabelle, je veux que tu te rende au centre pokémon le plus proche pour Simiabraz. Je te fait confiance."

Dracaufeu prend son envol pour Joliberges avec sur son dos Dylan et la jeune femme. Une fois arrivée à Joliberges, Dylan et la jeune femme se dirige vers la maison du champion de la ville qui est Charles. La jeune femme frappe à la porte.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Hiroki Akazawa le Dim 10 Aoû 2014 - 21:15

Marie était sceptique face à son ancien amour....Recommencer une série d'évènements avec lui serait difficile maintenant qu'elle avait ses enfants à charge. Pourtant, elle était redevable à Hypia pour tout ce qu'il avait fait pour elle, si elle était ici , c'était bien grâce à Hypia...Elle détourna le regard, elle semblait crispée, ce qui était inhabituel chez elle. Entre temps quelqu'un frappa à la porte, mais la réflexion intense de la mère de famille repoussa tout bruit venant de l'extérieur, son regard perdu chercha un un autre regard, pour trouver celui de son mari. Elle fixa ce champion pendant un long moment. Il fit un petit mouvement de tête, elle fit de même. La décision était prise, c'était dur, mais elle avait appris auprès de Charles à toujours payer ses dettes. Elle pose ses mains sur la table d'un air déterminé et prend la parole.

-Marie- Hypia....Je connais les projets de Cynthia et tu as l'air d'y être mêlé....Alors...Je....Utilise l'artéfact, je serai le réceptacle.
La tension était palpable, le mari se leva et ouvrit la porte., Il ne dit pas un mot à ses visiteurs, son regard étant perdu entre la fierté et le désespoir. Le désespoir de perdre sa bien aimée.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Lurare le Dim 10 Aoû 2014 - 23:10

Cynthia prit le temps de finir son assiette avant de répondre à Hypia :

"M'a tu seulement déjà écouter une seul fois, Hypia ? Pas que je sache... "

Elle laissa son regard dériver dans le vide avant de reprendre :

"Bon, vue que tu a l'air borné à vouloir usée la dernière de ces merde, fait, il faudras juste que l'on compte un nouveau légendaire dans notre panthéon... Parcontre, faites gaffe la fusion c'est pas forcément agréable... Sur ceux, je part avertir le conseil que la dernière relique va disparaître prochainement."

Elle se leva et sortit de la pièce et lâcha juste avant de partir :

"Ce fut un plaisir de vous avoir connue Hypia et Marie..."

Et elle continua sont chemin vers la sortie

Lurare
Quasi Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut