[RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Hyypia le Ven 27 Juin 2014 - 7:43

Hypia hocha la tète de droite à gauche, Hypia ne comprenait pas les motivations des Sinnohien et notamment leur chef, Cynthia. Car lui aussi était de Sinnoh certes il na pas connu l’événement de Dalgia et Palkia, car il fut contrains de fuir le pays a cause d'une certaine blonde. Mais de la à faire une révolte et déclarer la guerre pour une indépendance, qui plus ai 12 ans plus tard, c'est un peu exagérer. 
- Croit tu réellement que ton plan va marcher, en face il y a des dresseurs aussi fort que toi. Et puis, moi je suis certainement le dresseur le moins fort du groupe...je croit que sa sera sans moi. Dit Hypia en souriant.
Hyypia
Profanateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Principale]Une quêtes tout ce qui a de plus normal ... Enfin, c'est ce qui ce dit !

Message par Lurare le Ven 27 Juin 2014 - 10:14

Elle regarda les trois qui pour le moment avais accepter et leurs dit :

"Merci de votre aide et je comprend tout a fait ton point de vue Dylan, c'est très noble. Quand a toi, Akiel, tu rentrera a Hoen si tu le souhaite. Par contre, Hiroki, la récupération des badges n'est pas une option ... J'aurais besoin de toi sur le terrain de manière officiel et en temps que challenger de la LIR, donc tu va me faire le plaisir de participer même si tu doit exploser les champion."

Elle posa, enfin, son regard sur Hypia toujours calme et dit :

"Toi ... Tu n'a pas changer depuis ta désertion, hein ? Toujours a fuir ce qui peux apporter des problème ... Ensuite, sur un terrain de combat officiel il existe déjà que peux de personne capable de vaincre mes pokémon, mais une fois hors du terrain je ne connais réellement personne qui rivalise avec moi... Régis Chen ou même Goyah se sont frotter a moi en combat "sans règles" et ils ont perdu en quelque minute... De plus, mon plan va marcher ou, si il ne marche pas je mourrais et Sinnoh en ressortira plus grande et plus forte ... De plus, tu es peut-être pas très fort, mais tu a certain talent qui serais fort utile. Enfin, vie ta vie et fait ce que tu veux la dernière fois que j'ai essayer de t’influencer ça a très mal finit donc ..."

Lurare
Quasi Modo

Message par Hyypia le Ven 27 Juin 2014 - 11:53

Hypia arrêta de sourire, et prit une expression plus sérieux, ce qui et très rare. et répondit à Cynthia.
- La dernière fois tsss... c’était ta faute. Mais bon passons. Je me fiche complètement de Sinnoh. par contre j'ai des comptes à régler avec Régis Chen.
Puis Hypia tourna le dos à Cynthia et fit quelque pas, avant de s’adresser une dernière fois à la blonde
- Ah oui au faite, pour l’orbe blanche... tu peut la garder, j'en ai plus besoin. Dit Hypia en rigolant.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Ven 27 Juin 2014 - 15:07

Je relève la tête et m'intéresse à l'homme qui venait de narguer la blonde.
-Hiroki- Eh...T'es qui toi en fait? Tu dégages la même odeur que moi. T'es un hors la loi aussi.?
Je me retourne vers Cynthia, l'air agacé.
-Hiroki- Tss. J'avais pas envie de faire ça, mais je suppose que Yasmine va s'amuser un peu. Par contre si Akiel rentre à Hoenn je le suis, déjà parce qu'il est trop jeune pour rentrer par temps de crise, mais aussi parce que je suis originaire de Hoenn à la base et que je ne laisserai personne détruire la tombe de Ginpei.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Akiel le Ven 27 Juin 2014 - 23:27

Akiel avait plus ou moins cessé d'écouter la conversation, et était en train d'envoyer un message à Jinid et Mathys pour leur dire que beaucoup de conneries se préparaient à Sinnoh, qu'il était lui-même engagé dans une affaire louche – dont il ne pouvait pas parler – et qu'ils feraient mieux de se tenir loin de la région.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses amis... Lorsqu'ils s'étaient séparés, après avoir sillonné Hoenn tous les trois, ils s'étaient promis de se revoir bientôt... Mais les retrouvailles seraient sûrement tumultueuses et dans longtemps. À cause de l'autre, qui veut faire exploser le gouvernement... Il jeta un regard noir à Cynthia.
Lassé de cet immobilisme dans la situation, il demanda, sur un ton sarcastique
– Bon, voilà, on va faire péter le système, on a compris... Et si on avançait un peu ? Cynthia, où le chemin de la révolution nous emmène-t-il en premier ?
Akiel
Dresseur débutant

Message par Haros le Lun 30 Juin 2014 - 14:00

Ayant écouté les dires de tout le monde, y comprit la proposition d'Hiroki (mais il ne voulut pas donner de réponse maintenant, cependant), Luka haussa les épaules, se plongeant dans ses pensées. C'était maintenant à lui de donner une réponse définitive ; soit il retournait à sa vie monotone en Johto, gagnait les 8 badges pour affronter le draconique Peter (et éventuellement le battre pour au final lui laisser son titre contre quelques kilos de baies), soit il cédait à l'adrénaline qui le motivait depuis le départ, et sa petite vie bien tranquille changerait du tout au tout. Il savait que dans ce deuxième cas, il en ressortirait totalement différent. Mais bon, au final il réfléchissait trop et il fallait répondre à Cynthia:

"Ben...Pour moi...Ok, j'accepte de t'aider." Bafouilla-t-il simplement, sans grande conviction.
Haros
Dresseur novice

Message par Lurare le Lun 30 Juin 2014 - 20:31

Cynthia esquissa un sourire et dit a l'adresse d'Akiel :

"Jusqu’à preuve du contraire il vous faut les badges de la régions donc on bouge jusqu’à Cherbourg pour votre premier badges et ainsi de suite ... Sur la route il va bien entendu falloir vous entraîner mais a vous de voir de quel manière, je suis bien entendu disponible pour des matchs amicaux, des conseils ou de l'aide de quelque ordre que se soit ..."

Elle se tourna ensuite vers Hypia et lui répondit froidement :

"Tu l'avais bien chercher aussi ... Pour Chen, tu auras du mal a lui faire quoi que se soit mais te connaissant tu y arriveras ... Et tu pense vraiment que je l'ai ? Je doit te rappeller qu'elle se trouve sous des tonnes de roche ? La flemme de la recup ... Bon, a la prochaine Traitre"

Elle revient fixais son visage sur ces camarades, si jeune et déjà embarquer dans un complot. Elle passa la main sur son visage et se demanda un instant pourquoi elle faisais ça, puis elle arrêta de douter en se souvenant le visage horrifié de son fils écraser par Palkia et dit, un soupçon de peur dans la voix :

"Bon, en route ! On a du chemin a faire nous !"

Lurare
Quasi Modo

Message par Turboss le Mar 1 Juil 2014 - 21:59

Dylan pris la parole:

"Bon, j'en est assez de rester là s'en rien faire. Pour que ton plan fonctionne, il nous faut collecter les badges de Sinnoh. Alors moi je pars devant avec Annabelle et Simiabraz. Direction Charbourg pour remporter le premier badge de Sinnoh !"

Dylan part devant accompagné de son Simiabraz et de son amie Annabelle. Ils ne prient pas le temps aux autres de réagir à ce départ rapide.

Annabelle repensa à des evènements qui se sont passé à son enfance: L'attaque de la Team Rocket dans le village ou elle habité avec Dylan. Lors de cette attaque, la Team Rocket avait diffusé dans l'air une substance qui décuple la puissance des pokémon. Le Ouisticram de Dylan avait annihilé cette substance. Cela avait que Ouisticram est incendié la maison de Dylan est tué ces parents. Ouisticram n'était pas le seul touché par ce poison tout les pokémon du village était devenu plus fort qu'avant ce qui a causé la détruction totale du village. Suite à cela, tout les pokémon du village ont été exécuté par les autorités des villes les plus proches. Seul le Ouisticram de Dylan est échappé à cette exécution. Ce terrible drame est toujours resté caché par le reste du monde. Annabelle ne comprenait pas pourquoi.

"J'espère que cette vengeance pour Sinnoh ne me sera pas semblable à ce drame." Dit Annabelle à vois basse.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Akiel le Mer 2 Juil 2014 - 8:31

Akiel s'élança pour rattraper le mec au Simiabraz. Marre de tous ces lents. Il ne lui faisait pas totalement confiance (avoir un partenaire de type feu, c'est louche...), mais préférait être avec lui qu'avec tous ceux qui trainaient.
Le garçon et la fille avaient tous les deux cet air mélancolique et un petit peu pathétique des gens qui repensent tout le temps au passé... Quitte à être un peu déconnectés de la réalité.
D'ailleurs, aucun des deux ne l'avaient entendu arriver. Akiel était un silencieux, mais quand même, il était repérable ! Mais non... Les autres étaient taraudés par ce qu'avait dit Cynthia. Cela créait une tension palpable.
Au bout d'un moment, Akiel finit par toussoter, histoire que Dylan et Annabelle (il avait entendu leur nom dans un éclat de conversation) réalisent sa présence.
Akiel
Dresseur débutant

Message par Haros le Mer 2 Juil 2014 - 12:04

La marche vers la première arène commençait bientôt, et Luka était déjà fatigué. Il aurait voulu rejoindre Akiel et le mec au Simiabraz ainsi que sa copine, mais ils étaient trop loin. C'est alors que ses yeux se posèrent sur un petit commerce qui aurait facilement passé inaperçu, de part sa taille et son unique type de marchandise. L'écriteau du magasin disait : "Flemmo-cycles." Le jeune homme prit sur lui-même et courut les dix mètres le séparant du magasin où il entra.

Trente secondes plus tard, il ressortit avec un homme (probablement le gérant du magasin), poussant un vélo étrange. Il lui serra la main, et s'installa dessus. Tandis que Luka pédalait pour repartir vers le groupe, le type comptait des pokédollars.
Le véhicule de Luka fut accueillit avec des regards étonnés et amusés, mais il s'en fichait. Il rejoignit ensuite Akiel.

(HRP = Le Flemmo-cycle : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcyclurba.fr%2Fblog%2Fimage%2Fbillet00343_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcyclurba.fr%2Fvelos%2F394%2Fvn-lo-couchn-moteur-bionx-250-watts-ht-36-volts.html&h=600&w=800&tbnid=4gvd_cVq-xQAiM%3A&zoom=1&docid=3v2teJ5zf5-TaM&ei=p-WzU73tGuSp0QXoy4DQDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1356&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CGkQrQMwFQ )
(HRP 2: n'ayant pas réussi à insérer l'image, j'ai simplement mis le lien qui redirige vers celle-ci, et celui-ci est sans danger)
Haros
Dresseur novice

Message par Hiroki Akazawa le Mer 2 Juil 2014 - 18:24

Il ne restait plus que moi, Hypia, et Cynthia...Et aussi Yasmine....Celle ci était prête à en découdre, tandis que moi j'étais plutôt absent. Il n'y avait plus de retour en arrière possible après tout. Mais je pouvais être fidèle à mes convictions tout en étant dans celles de Cynthia. Je me tourne vers les jeunes personnes et les salue, je rappelle Yasmine et je prends la parole.
-Hiroki- Hypia-San , Cynthia-Sama, je vous laisse. Je ne compte pas battre les champions par contre. Je vais voler les badges nécessaires, ça nous dégourdira les jambes. Si vous avez un problème, appelez moi avec l'aide d'un pokémon spectre, on dit qu'ils peuvent se parler entre eux. Je viendrai aussitôt.
Je me tourne et je reprends la parole doucement.
-Hiroki- Tâchez de ne pas mourir avant que l'on ne se revoie.
Je me retourne , et je parle cette fois à Cynthia.
-Hiroki- Cynthia-Sama. J'aurai quelque chose à vous dire lorsque tout cela sera terminé. Cela concerne votre fils...
....
....
Etouraptor ! Go !

Etouraptor sortit de sa pokéball et m'emmena sur son dos, direction Charbourg.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Ven 4 Juil 2014 - 11:43

Hypia était enfin, seul. tous les mômes étaient déjà partie a l'aventure. ils sont vraiment trop pressés c'est jeune, ce dit Hypia.  Soudain alors qu'Hypia était assis près d'un arbre son Porygon Z sortie encore une fois de ça pokeball sans autorisation. 
- Tiens! que fessons-nous ? Demanda Hypia à son Porygon Z.

Puis après quelques minutes de silence. Hypia sortie de sa poche la lettre qu'il avait récupérée dans le cimetière.
- Bon, allons en direction de Joliberge, nous avons une ancienne amie à trouver, elle pourra sans doute nous aidez. Dit Hypia a son porygon Z.
- Sans oublier de prévenir le boss, que Cynthia ce prend pour le Ché. Ajouta t'il 

Hypia alors se leva tranquillement, puis appela son Ptera. 
- Direction, Joliberge. Dit Hypia à son pokemon volant.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Lun 14 Juil 2014 - 21:51

Etouraptor en vol , j'avais une vue magnifique de la région de Sinnoh, cela me rendait quelques peu nostalgique. Mon périple avec Ginpei était inscrit dans mon coeur, inscrit dans mes membres...Et revoir sa mort me faisait souffrir. Même si désormais j'avais quelque chose d'autre à faire, Yasmine avait besoin de moi, il me fallait trouver cette chose qui lui rendrait totalement sa forme humaine, avant qu'elle n'en meure. En espérant que ces cambriolages me donnent un jour quelque chose de juteux la concernant..
Je fis un tour avec Etouraptor, avant de voir au loin le groupe qui m'avait précédemment quitté, un ramassis de débutants...Si Cynthia avait l'intension de nous trahir, cela tournerait au drame les concernant, un débutant, un gars qui ne voit que ses baies , et un gars qui ne sait même pas apprivoiser un pokémon. Ca promet. Je m'abaisse un peu, mais reste discret, je n'ai pas envie de les impliquer dans mes futurs vols. Je lance une pokéball au loin, Noctunoir sort de celle-ci. J'appelle Egalement Yasmine qui reste sur le dos du pokémon.

-Hiroki- Yasmine, dis à Noctunoir qu'il garde un oeil sur le groupe de dresseur et qu'il t'appelle si quoi que ce soit leur arrive.
-Yasmine- ...Tu vas vraiment t'emmerder avec ce groupe alors que l'on pourrait être partenaires du crime pour toujours? Hiro-Chan ♥
-Hiroki- Ca m'emmerde de l'admettre, mais je sais pas pourquoi, quelque chose m'attire en eux. Et je ne veux pas qu'ils meurent avant d'avoir fait la révolution.
-Yasmine *soupire* - Bien...

Yasmine fixa le pokémon, celui-ci s'en alla et suivit discrètement le groupe, nous reprenions de l'altitude et je parlais à Yasmine.
-Hiroki- J'aime beaucoup cette capacité qu'ont les spectres, c'est surprenant. Me voila tranquille.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hiroki Akazawa le Jeu 17 Juil 2014 - 19:48

[Mode MJ] Le groupe de dresseurs sortit de Féli-cité, afin de prendre la route vers Charbourg, là où serait leur première escale, l'ambiance de la route semblait plutôt calme et accueillante, après tout les débutants de la région de Sinnoh l'empruntaient , tout ce passage réduisait donc l'ampleur de la faune du coin, quelques dresseurs débutants s'entraînaient, des combats de Ouisticram contre Tiplouf, des Nosferapti contre des Keunotors, ces combats se passaient dans le calme et l'ambiance bon enfant. Tout semblait calme sur cette route. Le groupe avança quelque peu, avant de faire la rencontrer d'un groupe de pokémons, une bande de Keunotor, menés par un Castorno, ceux-ci restaient devant le groupe, prêts à charger, non pas par méchanceté, mais par faim, en effet on pouvait entendre leur ventre gargouiller de là où était le groupe, un des membres du groupe devait porter une nourriture les attirant.

[Joliberges] Du côté de Joliberges, on entend des cris plutôt assourdissants, des grognements de pokémons couvrent les cris des villageois qui s'enfuient tour à tour. Joliberges est attaquée. Le Champion de l'arène lutte comme il le peut, mais des dizaines d'Archéodongs sont sortis de l'île de fer, ils semblent particulièrement agressifs et le champion se fait rapidement surmener par les archéodongs, Bastiodon est sur le point de céder, et aucun dresseur à l'horizon....
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Ven 18 Juil 2014 - 20:11

Hypia était enfin arrivé au abord de Joliberge, Il fut très surpris par l'agitation qui régné dans la ville. 
- Qu'est ce qui ce passe encore ! Dit Hypia depité.

Avant qu'il n'entre dans la ville, il regarda son fidèle compagnon, puis Hypia se mit a sourire. 
- Bon tu sais ce qui te reste a faire. Dit Hypia a son porygon Z 

Hypia alors entra dans la ville sans son porygon Z, se dernier était partie dans une autre direction. Quelques rues plus loin, Hypia tomba nez a nez avec des archeodongs enragés. Hypia alors se mit à sourire.
C'est alors qu'il prit la fuite dans les petite ruelles de la ville, mais les pokemons sauvage le poursuivit . Apres avoir esquivé plusieurs attaques lazer glace. Hypia sortie d'une petite ruelle et arriva devant l’arène de Joliberge. c'est la qu'il vit le champion combattre les archeodongs
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Ven 18 Juil 2014 - 20:49

Le Champion était à bout, Bastiodon encaissait les attaques en se protégeant via mur de fer, et contrattaquait avec Fulmifer, mais les combats entre pokémon acier étaient basés sur l'endurance, en un contre un, Bastiodon aurait eu une chance, mais avec tous ces archéodongs qui se baladaient dans la ville, c'était insoutenable, et pour couronner le tout, aucun dresseur n'apportait d'aide au champion.
Rassemblant son courage et son envie de protéger la ville, le champion se jeta lui même sur les archédongs en les assénant des coups de poing en rafale, les poing robustes vinrent à bout d'un archéodong, mais le champion ne restait qu'un homme sans pouvoir.
Il chercha de l'aide autour de lui, il ne voulait pas que Joliberges sombre dans le chaos, mais rien ne vint, il était seul. Bastiodon était à sa limite, il s'effondra. C'est à ce moment que Charles aperçut Hypia sortant de nulle part, il s'adressa à ce dernier en hurlant.

-Charles- Eh toi le petit gars ! T'es dresseur non !? Tu ne peux pas les retenir le temps que je soigne Bastiodon !? Joliberges se fait envahir ! T'en fais pas pour la population, il se sont tous rués dans c'te bibliothèque là bas !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Dim 20 Juil 2014 - 18:35

Hypia courra en direction du champion d'arene, toujours poursuivi par une bande d'archeodongs. 
Il s’arrêta alors a coter de charles. puis se mit a réfléchir. 
- Que dois-je faire, ce sont des pokemons acier et mes pokemons sont pour la plus part de type roche j'ai aucune chance. A moins que j'utilise... Non ce pokemon et mon arme secrète, c'est vraie qu'il me serait utile dans cette situation. mais je ne dois pas l'utiliser et qui plus ai devant un champion d’arène. Tampis  

Hypia alors prit une de ces pokeball et la posa sur son front 
- Hey, toi le champion rappel ton Bastiodon.  Dit Hypia au champion

C'est alors sorti un Relicanth shiney, Néanmoins ce Pokemon était marquer par de nombreuses blessures et d'horribles entailla qui marquer son corps de la tête à la queue. 
- Désoler mon ami, Lance... Requiem. Demanda Hypia a son Pokemon
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 20 Juil 2014 - 19:40

Le pokémon utilise sa capacité tandis que le champion rappelle son pokémon, le requiem résonnait dans la ville, devant un Charles incompréhensif et stupéfait. C'était inhabituel de voir un Relicanth utiliser requiem, aucun Relicanth ne possédait une telle capacité, le dresseur devait vraiment être spécial. Les archéodongs déchaînés se fixèrent net, puis tombèrent d'un seul coup, ils étaient tous KO. Les citoyens de Joliberges sortirent de la bibliothèque centrale en poussant des cris de joie, ils vinrent à la rencontre du champion pensant qu'il était à l'origine du sauvetage. Le champion fit un signe de main en désignant Hypia, ce dernier fut acclamé par tous les citoyens. Le champion prend la parole joyeusement.
-Charles- Hahaha t'es un sacré p'tit gars toi ! Vaincre tous ces archéodongs en un seul coup ! Et ce Relicanth ! Tu devrais en attraper un puisque tu les a tous vaincu, d'ailleurs ton Relicanth m'a l'air bien amoché, j'ai travaillé les rochers pendant des années, je pourrais essayer de le remettre en état s'tu veux !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Dim 20 Juil 2014 - 20:29

Hypia était devenue ce qu'il détester le plus. un héros. la foule autour d'eux les acclamés soudain Hypia se mit a sourire pour satisfaire la foule. 
- Désoler, mais pour mon relicanth, vous ne pouvais rien y faire. he... Non merci je ne veut pas d'archeodong. Répondit Hypia a Charles.
La foule commencer a se dissiper, les villageois reprenais leur activités.
Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Dim 20 Juil 2014 - 20:59

Les villageois finirent par reprendre leurs activités, Charles rentra dans l'arène, et y ressortit avec un grand sac. Il prend la parole familièrement, d'un air décontracté face à Hypia.
-Charles- Si t'es venu pour l'arène, faudra que tu repasses un peu plus tard, je dois ramasser ces archéodongs et les réexpédier à l'île de fer ! D'ailleurs je sais toujours pas ce qui à causé ce raffut ! Sacrebleu si je trouve la personne qui a fait ça, je lui ferai regretter la naissance !
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 21 Juil 2014 - 19:47

Hypia regarda Charles, puis lui fit un sourire malicieux.
- Je peut venir avec toi ? Demanda Hypia au champion.

Hypia se mit alors a penser, "dommage je vais perdre du temps avec cette histoire, et puis j'aimerais savoir ce qui est marqué sur cette fichu lettre que j'ai découvert au cimetière de Feli-city, enfin bon je vais l'accompagner on ne sait jamais ce que l'on peut trouver. Et puis sa va laisser du temps à porygon Z, pour faire sa mission"

Le champion n'avait toujours pas répondu, a Hypia. Mais Hypia ne lâcha pas le morceau et l'accompagna jusqu'au port quand soudain il découvrit un bans de Lokhlass.
- Haa, ça par contre ça intéresse d'avantage ! S'exclama Hypia a haut voix.

Hyypia
Profanateur

Message par Hiroki Akazawa le Lun 21 Juil 2014 - 20:56

Charles Ramassa les archéodongs un à un, ils étaient lourds, mais il en fallait plus pour impressionner la musculature travaillée dans les mines par le champion , il se baladait avec Hypia, en traînant le sac d'archéodongs , il en attrapa un au passage, un archéodong chromatique. Sa journée était gagnée pensait-il. Il avançait dans la ville satisfait, jusqu'à arriver au port, là où il prendrait un bateau jusque l'île de fer afin d'y déposer le sac. Un banc de Lokhlass s'était logé au port, ce qui était assez inhabituel, ils étaient aussi dociles que des Lokhlass d'autres régions, mais l'un d'eux semblait différent, il était coloré de bleu, mais avec un reflet rosé léger mélangé à ce bleu. Charles vit le dresseur s'approcher du banc. Il s'assit et regarda le jeune dresseur en action.
Hiroki Akazawa
Grand dresseur expert

Message par Hyypia le Lun 21 Juil 2014 - 22:02

Hypia était tout proche des Lokhlass, ces derniers le regarder d'un œil méfiant.
- Pory... merde c'est vraie il et pas la. Ce dit Hypia.

Hypia fit appel à Kabutops, ce qui provoqua la fuite de la plus part des Lokhlass, a l’exception de trois individus dont un shiney.  
- Kabutops a toi jouer. attaque lame de rock. Ordonna Hypia
l'attaque de kabutops, toucha les trois Lokhlass, Malheureusement l'attaque manquer de puissance. les Lokhlass sous l'ordre du shiney lançaire chacun une attaque lazer glace. Kabutops réussit a éviter les trois attaques.
- Kabutops attaque tranche sur le Lokhlass shiney. dit Hypia

l'attaque fut un franc succer, mais le lokhlass shiney réussit a ce relever. puis ils attaquairent a nouveau kabutops avec l'attaque lazer glace, mais Kabutops ne réussit a esquiver les trois lazer glace a nouveau.
- Revient kabutops. A toi Ptera. lance Ultalazer. Demanda Hypia a son Ptera

Ptera survola les trois lokhlass restant puis attaqua avec ultralazer, un épais nuage de vapeur apparut, alors qu'il se dissiper lentement seul le lokhlass shiney était encore debout. Hypia alors lança une pokeball sur le lokhlass de droite. c'est alors qu'il réussit a capturer le lokhlass.
- Hey toi le Lokhlass shiney, arrêtons cette affrontement je te laisse retourner protéger ton clan. Dit Hypia avec un grand sourrire.

Le lokhlass shiney le fixer méchamment puis lança alors une attaque Blizzard. Hypia alors rappela son Ptera et fit appel à son Relicanth. Alors que l'attaque blizzard était a son maximum, un chant doux et mélodieux raisonner dans la tempête de neige. au bout de quelque second, le blizzard se dissipa, et tout les Pokemons étaient endormis. Hypia rappela son relicanth shiney et prit la pokeball contenant le Lokhlass capturer. Puis Hypia retourna voir Charles
Hyypia
Profanateur

Message par Turboss le Mar 22 Juil 2014 - 23:38

Alors que Dylan,Annabelle et le groupe de dresseurs traverse la route menant à Charbourg, une jeune femme percute Dylan.

"Oups, je suis sincèrement désolé de mettre percuter contre vous monsieur. Je suis pressée ! Il faut que j'apporte ce fossile dôme à Charles de Joliberges. C'est M.Pierrick qui m'a donné cette mission. Encore désolé de vous avoir per..."

La jeune femme n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un trio et un Miaouss lui arrache le fossile dôme des mains et vols par la même occasion les pokémon des dresseurs à l'aide d'un aspir-balls. De son côté, Dylan n'avait plus que son Simiabraz qui est hors de sa pokéballs. Cependant ce dernier viens d'être empoisonné par le venin toxik du Seviper de la femme de ce trio.

http://fairyland.clicforum.com/index.php

Message par Haros le Jeu 24 Juil 2014 - 12:30

La bande de Castorno en voulait aux précieuses baies de Luka, achetées dans la matinée et fourrées dans son sac fluo.
Que ce soit bien clair : il tenait à ces baies plus qu'à la prunelle de ses yeux, alors Castorno ne les aurait pas. Même pas une, pour faire diversion. Empoignant fermement son Flemmo-cycle, il débuta un duel de regards avec le chef de la bande...Avant de leur hurler en pointant du doigt :

"Derrière vous ! Un plant de baies Ceriz !"

Les keunotors et leur évolution se retournèrent, par instinct. Or, aucun plan de baies ne s'étendait à l'horizon, simplement des hautes herbes à perte de vue. Lorsqu'ils se retournèrent, le jeune homme s'était séparé de son groupe, prenant la route de Joliberges avec son vélo.

"Haha ! Vous ne m'aurez jamaiiiiiis !" Beugla-t-il en fuyant.

C'est lorsqu'il arriva à Joliberges qu'il se rendit compte d'une chose : il avait perdu son groupe.
Paniquant intérieurement, même s'il ne laissait rien voir au niveau de l'expression faciale, il descendit de son véhicule, tournant la tête de partout pour voir si on l'avait suivi. La seule chose qu'il vit, c'était des Archéodongs étendus au sol, avec un type musclé les ramassant et les mettant dans un sac.

"Merde, j'ai laissé tout le monde en arrière, surtout que j'ai cru entrevoir un trio de types étranges marchant vers eux...Hm...bon, je vais..."

Son ventre se mit alors à gargouiller. Soupirant, Luka commença alors l'exploration de la ville inconnue à la recherche d'un restaurant. Il avait faim au point d'oublier ses amis.
Haros
Dresseur novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut